Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de ma vie , ma sauveuse.
L
12 février 2016 06:24
Pour ce qu'il ne le save pas , je vais préciser que je suis athée.
Je suis un homme(contente Shiraz winking smiley )

Je vais commencer par le Pire , car c'est la l'origine de moi maintenant.
il y a 3 ans soit a mes 17,5 ans, je suis entrer dans une période Sombre(Crise de Panique).

Explication abrégé des 3ans:
--Ce trouble au début me poussé a vouloir me suicider:
<< Tu n'es qu'une M---- . Suicide toi . Tu manqueras a personne,... >>
--Après 1.5 ans , les crises on muté en désir de meurtre et de haine:
<< Va s'y tue c'est facile . Regarde, pousses la ... >>
--Et a la fin , le désir était devenu une envie.
( NON je n'es pas tué et NON j'en suis pas ressortie ,comme je suis entrer)
-------------------------------------------------------------------------
Il y a 1ans déjà eye rolling smiley , j'étais en stage en entreprise(et 20,5 ans).

-Jour après jour , je la croisais en lui disant bonjour et au-revoir ( je n'avais aucune attirance envers elle).
-Puis un jour , j'avais besoin d'aller lui parler , elle ce faisait embêter par un homme.
le ton monté de plus en plus. Et la elle balança une baffe qui m'attérie en plein dans le visage (par erreur)
--Effet resentie : [www.journaldugeek.com]
Quand je me suis relevé du coups mortel qu'elle m'a mit , je suis tombé amoure d'elle comme sa In love . je ne ressentais plus de haine, je ne pensais qu'a elle.

( mais qu'elle caractère , qu'elle puissance , qu'elle beauté confused smiley )

Elle s'excusait comme une enfant qui avait fait une bêtise << je suis désolée , tu vas bien ? >>.
Sur le coup ,j'ais joué la comédie pour faire le blessé de guerre whistling smiley .

Après sa, les jours qui ont suivi .Elle ne me voyais plus comme un inconnu , on parlait de tout.
Le dernier jour de mon stage ,je prends les devants
<< Veux-tu sortir avec moi >> (Oui bon , j'ais rougis tongue sticking out smiley)
elle m'avait répondu << Tu es sur , que tu ... >>
et je l'es coupé
<< Oui je suis sur , je suis tombé amoure de toi le jour où tu m'as mit K.O, depuis je ne penses qu'a toi >>
et elle me répondit << Oui, je veux >>
le sourire qu'elle ma fait , elle la toujours aujourd'hui confused smiley
-----------------
Et maintenant, elle sait tout de moi :
mes crises , mes parents ,mes loisirs , que je ne crains plus la mort (même prêt a lui donner ma vie[oui je ne crains plus la mort, quand je suis sortie des crises , j'ais perdu cette peur] ) , ...

Mais moi , je n'ais pas encore vu ces parents et elle refuse de les voir et de me les présenter.
-----------------

Et sa n'a pas de grande importance :

Je m'en fiche qu'elle est 7ans de plus que moi.

J'aimes comme elle est et jamais , je ne la changerais.

Elle n'est peut-être pas une top model , mais elle l'est plus que sa pour moi.

Elle m'a posé cette question, il y a 1 semaine : es-que tu vas me tromper un jour ?
Alors Je lui es fait ma demande en mariage en réponse. In love
Et que aujourd'hui je serai père d'un enfant , que j'ais appris y a 2 jours.

Ma conclusion : jamais , je ne la quitterai .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 13:35 par Ledjrex.
Athée honoré de vous connaitre. [color=#FF0000]F[/color]idélité / [color=#FF0000]R[/color]espect / [color=#FF0000]H[/color]onneur [url=https://www.youtube.com/watch?v=KlqoTi21qLc]chill-out music[/url]
p
12 février 2016 07:53
???????? moody smileymoody smileymoody smiley
12 février 2016 08:54
Tes une femme u un homme?
J'ai rien mais vraiment rien compris à ton texte
Tu m'as déja embrouillé le cerveau a 9h du sbah. Merci
s
12 février 2016 09:04
Salam

Félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur.
12 février 2016 09:58
Salem !

C'est vraiment trop mignon !

Félicitations, que du bonheur !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 février 2016 10:35
C'est juste ton histoire d'amour, alors félicitations, soit un homme et épouses la
A
12 février 2016 10:43
Salem jolie histoire, j'aurais aimée savoir pourquoi elle t'as mis une tarte, j'aurais mieux compris ce rapprochement
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
12 février 2016 10:45
Salem,

Si j'ai bien compris, elle voulait coller une baffe au gars qui l'embêtait et comme le posteur est intervenu, c'est lui qui se l'est prise... Je crois hein lol

Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem jolie histoire, j'aurais aimée savoir pourquoi elle t'as mis une tarte, j'aurais mieux compris ce rapprochement
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 février 2016 10:49
Salam


Un homme qui avait le Mal de vivre Et Qui en recevant une Belle gifle
de La part d'une collègue qui ne lui était pas destinée (La Baffe..) a Retrouvé la
Joie de Vivre .....
!
Citation
Shiraz** a écrit:
Tes une femme u un homme?
J'ai rien mais vraiment rien compris à ton texte
Tu m'as déja embrouillé le cerveau a 9h du sbah. Merci
k
12 février 2016 11:02
En gros : c'est l'histoire d'un mec, y'a une fille qui ne l'attire pas , et rien qu'avec une gifle, elle l'a maraboutée ....
Maintenant, la fille a un polichinelle dans le tiroir ... Heu
Citation
Shiraz** a écrit:
Tes une femme u un homme?
J'ai rien mais vraiment rien compris à ton texte
Tu m'as déja embrouillé le cerveau a 9h du sbah. Merci
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
12 février 2016 12:03
Salem merci Wastedyou
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Si j'ai bien compris, elle voulait coller une baffe au gars qui l'embêtait et comme le posteur est intervenu, c'est lui qui se l'est prise... Je crois hein lol
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
12 février 2016 12:15
AAAAH ok.
Mdrr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Un homme qui avait le Mal de vivre Et Qui en recevant une Belle gifle
de La part d'une collègue qui ne lui était pas destinée (La Baffe..) a Retrouvé la
Joie de Vivre .....
!
P
12 février 2016 12:29
Bonjour,

C'est mignon, félicitation !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
12 février 2016 12:35
Mdrr c'est la premiere fois que j'entends un homme tomber amoureux psk il s'est fait giflé mdrr j'espere que ca durera longtemps t'as l'air de grave l'aimer et elle aussi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 février 2016 12:38
Hello,

Les passages sur tes troubles psychologiques font froid dans le dos.

Au fur et à mesure de ton récit on constate que tu es quasiment toujours dans les extrêmes (violence, obsession, aucune limites).

Tu ferai bien de consulter...
12 février 2016 13:22
Tu penses que si je distribue des gifles à mes collègues y'en a un qui tombera amoureux de moi ?

J'y avais jamais pensé, mais ta femme a trouvé LA bonne idée : donner des gifles.

Après tout elle a raison c'est un contact physique comme un autre ..
L
12 février 2016 13:23
Euh je penses que c'est logique dans un sens que je suis un homme.
Je parlais en ELLE.

Et comment fais tu pour ne pas comprendre mon histoire ?

J'étais dans les ténèbres et elle est arrivé comme une météorite (la baffe) dans ma vie et ma donné la lumière.
Citation
Shiraz** a écrit:
Tes une femme u un homme?
J'ai rien mais vraiment rien compris à ton texte
Tu m'as déja embrouillé le cerveau a 9h du sbah. Merci
L
12 février 2016 13:30
Tu as tout compris ptdr

Nan, sans déconner.
Je ne pensais pas à la base de sortir avec une femme sans caractère.

Elle a tout se que j'aimes: elle est forte, ne se laisses pas marcher dessus sans conséquence, borné, débrouillarde, jolie (à mes yeux), un Coeur en Or, gentille,... .
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu penses que si je distribue des gifles à mes collègues y'en a un qui tombera amoureux de moi ?

J'y avais jamais pensé, mais ta femme a trouvé LA bonne idée : donner des gifles.

Après tout elle a raison c'est un contact physique comme un autre ..
L
12 février 2016 13:32
Wastedtouth, tu as tout compris, je me suis prit la baffe par erreur. ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Si j'ai bien compris, elle voulait coller une baffe au gars qui l'embêtait et comme le posteur est intervenu, c'est lui qui se l'est prise... Je crois hein lol
12 février 2016 13:35
C'est sympa' et mignon, et j'aime bien les trucs mignons , comme histoire smiling smiley
Citation
Ledjrex a écrit:
Tu as tout compris ptdr

Nan, sans déconner.
Je ne pensais pas à la base de sortir avec une femme sans caractère.

Elle a tout se que j'aimes: elle est forte, ne se laisses pas marcher dessus sans conséquence, borné, débrouillarde, jolie (à mes yeux), un Coeur en Or, gentille,... .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook