Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme ou un sapin de noel?
r
9 novembre 2012 19:01
en parcourant Yabie, je tombe sur ça:
Choisir sa neggafa : Le parcours du combattant
[www.yabiladies.com]

et je me pose subitement la question? s'agit t'il d'une femme ou d'un sapin de noël, que l'on a placé la juste pour la décoration...

je me demande ce que vous avez a tant vouloir ressembler a des sapin de noël enguirlandée, une femme qui souhaite ce genre de mariage pour moi ce n'est pas une femme avec laquelle il faut se marier...

O musulmans !

Le bienfait ne peut pas être remercié par le péché, et la nuit de noce fait partie des grands bienfaits d’Allah ; la réjouissance de cette nuit ne doit pas se faire en y enlevant la pudeur ; donc, les vêtements qui laissent apparaître la nudité sont interdits pour les femmes la nuit du mariage, même entre les femmes à cause des tentations et du manque de pudeur. De même que les chansons et la musique sont interdites pendant les nuits de noce ; et la Sounnah prescrite par l’Islam est de frapper sur des tambourins pour les femmes seulement.

Et prendre des photos fait partie des grands péchés, celui qui prend des photos est menacé par la malédiction et l’entrée en enfer ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

(Tous ceux qui prennent des photos sont dans l’enfer).

Il se peut que les photos des femmes arrivent aux mains d’hommes qui n’ont pas le droit de les voir ce qui peut être la cause de l’effondrement des maisons. De plus, les savants ont interdit de répondre à l’invitation des cérémonies de mariage dans lesquelles il y a des choses illicites et que nous ne pouvons pas changer. Il est interdit aussi de gaspiller l’argent et la nourriture dans les cérémonies de mariage.


source: [3ilm.char3i.over-blog.com]
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
9 novembre 2012 19:04
P
9 novembre 2012 19:16
Qu'est-ce que tu faisais sur yabiladies ? perplexe
D
9 novembre 2012 19:19
Mdrrr.... rifino s'il te plait crying( arrête
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2012 19:19
IWA IWA JMA3 RASSEK CHWIYA

HADIK RA8A CHEDDA LFASSIA

MA TE3TATCHI LMENWALA grinning smileygrinning smileygrinning smiley
9 novembre 2012 19:20
je vois que tu as arreté les émoticones grinning smiley
iwa Allah i rdi 3lik a wlidi
9 novembre 2012 19:23
Lool rifino, tu crois que la fille a envie de mettre ça, le truc c'est que la mariée n'a souvent pas son mot à dire donc elle se dit que c'est pour quelques heures alors elle le fait pour faire plaisir aux anciens, c'est comme ça partout.
9 novembre 2012 19:26
Salam,

LOL en lisant le titre j'ai cru que tu allais te demander si pour noël ce serait plutôt sapin ou femme eye popping smiley

Pour info la photo illustrant cet article: la jeune femme porte LA tenue traditionnelle de mariage des gens originaires de Fès tongue sticking out smiley
Tant que la femme ne se pavane pas à moitié nue devant x ou y le jour du mariage ce ne sont que des détails laisse la donc se transformer en "sapin" si ça peut lui faire plaisir.
Au passage la jeune femme ne fais en principe pas tout ça uniquement pour les autres mais principalement pour elle et accessoirement son époux grinning smiley

Une femme peut-être une épouse modèle tout en étant coquette et appréciant de se parer, maquiller.
l
9 novembre 2012 19:27
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
IWA IWA JMA3 RASSEK CHWIYA

HADIK RA8A CHEDDA LFASSIA

MA TE3TATCHI LMENWALA grinning smileygrinning smileygrinning smiley




ptdrptdr
9 novembre 2012 19:36
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
IWA IWA JMA3 RASSEK CHWIYA

HADIK RA8A CHEDDA LFASSIA

MA TE3TATCHI LMENWALA grinning smileygrinning smileygrinning smiley




ptdrptdr

ma sabt ma n9ol li8 , lmoustawa ta7 bezaf grinning smiley
D
9 novembre 2012 19:37
Bon faut dire ce qui est, c'est moche, comme tu es rifi, tu n'auras pas ce genre de surprise logiquement ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2012 19:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon faut dire ce qui est, c'est moche, comme tu es rifi, tu n'auras pas ce genre de surprise logiquement ...

c'est hyper laid , t'as eu de la chance t'as pas mis ca?? lol
9 novembre 2012 19:41
Une mariée , c'est un peu normal qu'elle use de ses plus belles parures et de ses plus belles robes le jour de son mariage..

C'est quand meme censé etre le plus beau et émouvant jour de sa vie!

In love

Mais, c'est vrai que la chada fessia (pardon jasmineyawning smiley) c'est too much!

Je sais que c'est la tradition Fès, je la respecte mais j'ai tjs trouvé ca louche de poser une sorte de "cabane" sur la tete de la mariéemoody smiley
9 novembre 2012 19:42
Citation
rizlène-farah a écrit:
Une mariée , c'est un peu normal qu'elle use de ses plus belles parures et de ses plus belles robes le jour de son mariage..

C'est quand meme censé etre le plus beau et émouvant jour de sa vie!

In love

Mais, c'est vrai que la chada fessia (pardon jasmineyawning smiley) c'est too much!

Je sais que c'est la tradition Fès, je la respecte mais j'ai tjs trouvé ca louche de poser une sorte de "cabane" sur la tete de la mariéemoody smiley

mdrrrrrr une cabane!!
9 novembre 2012 19:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon faut dire ce qui est, c'est moche, comme tu es rifi, tu n'auras pas ce genre de surprise logiquement ...

ptdr à moins qu'il tombe sur une fille originaire de Fès LOL
Dihya il y a des tenues encore "pires"... j'en ai vu notamment certaines qui ressemblaient plus à un assemblement hazardeux de torchons colorés et d'autres encore dignes d'armures à la Dragon Ball Z grinning smiley
9 novembre 2012 19:44
Citation
rizlène-farah a écrit:
Une mariée , c'est un peu normal qu'elle use de ses plus belles parures et de ses plus belles robes le jour de son mariage..

C'est quand meme censé etre le plus beau et émouvant jour de sa vie!

In love

Mais, c'est vrai que la chada fessia (pardon jasmineyawning smiley) c'est too much!

Je sais que c'est la tradition Fès, je la respecte mais j'ai tjs trouvé ca louche de poser une sorte de "cabane" sur la tete de la mariéemoody smiley

denya 8ania, 9echabti was3a.... grinning smiley

mais moi sérieux j'aime bien, ma mère l'a portée, ma soeur aussi, je me vois pas ne pas la porter...
c'est vrai c'est too much, mais c'est beau quand même, ça rapelle des souvenirs en fait
D
9 novembre 2012 19:44
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon faut dire ce qui est, c'est moche, comme tu es rifi, tu n'auras pas ce genre de surprise logiquement ...

c'est hyper laid , t'as eu de la chance t'as pas mis ca?? lol

ah nan nan même pas en reve j'aurais mis ca lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2012 19:46
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon faut dire ce qui est, c'est moche, comme tu es rifi, tu n'auras pas ce genre de surprise logiquement ...

ptdr à moins qu'il tombe sur une fille originaire de Fès LOL
Dihya il y a des tenues encore "pires"... j'en ai vu notamment certaines qui ressemblaient plus à un assemblement hazardeux de torchons colorés et d'autres encore dignes d'armures à la Dragon Ball Z grinning smiley

comme ça par exemple [www.google.fr] grinning smiley
D
9 novembre 2012 19:49
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon faut dire ce qui est, c'est moche, comme tu es rifi, tu n'auras pas ce genre de surprise logiquement ...

ptdr à moins qu'il tombe sur une fille originaire de Fès LOL
Dihya il y a des tenues encore "pires"... j'en ai vu notamment certaines qui ressemblaient plus à un assemblement hazardeux de torchons colorés et d'autres encore dignes d'armures à la Dragon Ball Z grinning smiley

miskine lol, il faut qu'il échappe a ce genre de tradition, il va nous faire une crise sinon ...

Franchement pire que ça j'vois pas, apres y a d'autres tenues "moches" mais celle la c'est la pire faut dire ce qui est ... tu ressemble a une pyramide en dessous, t'as interet a etre maigrichonne t'imagine la robe sinon ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Franchement au Maroc on a mieux comme robe, rifino si tu veux pas etre comme l'époux "insignifian" a coter de l'épouse cherche bien ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2012 19:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon faut dire ce qui est, c'est moche, comme tu es rifi, tu n'auras pas ce genre de surprise logiquement ...

ptdr à moins qu'il tombe sur une fille originaire de Fès LOL
Dihya il y a des tenues encore "pires"... j'en ai vu notamment certaines qui ressemblaient plus à un assemblement hazardeux de torchons colorés et d'autres encore dignes d'armures à la Dragon Ball Z grinning smiley

miskine lol, il faut qu'il échappe a ce genre de tradition, il va nous faire une crise sinon ...

Franchement pire que ça j'vois pas, apres y a d'autres tenues "moches" mais celle la c'est la pire faut dire ce qui est ... tu ressemble a une pyramide en dessous, t'as interet a etre maigrichonne t'imagine la robe sinon ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Franchement au Maroc on a mieux comme robe, rifino si tu veux pas etre comme l'époux "insignifian" a coter de l'épouse cherche bien ptdr

je trouve celle-la bien pire [www.google.fr]
on y vois que des torchons multicolores, on différencie à peine la mariée.. mais au moins ça doit pas couté cher ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook