Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme s'est marié pour les papiers, m'accuse et me trompe...
A
19 janvier 2015 15:09
Salam à toutes et à tous,

Je me suis inscrit récemment et je découvre les histoires de couples ou pour la plupart les hommes sont fautifs.. mais voila je viens témoigner de l'histoire qui m'arrive et je vous assure que meme les hommes se font avoir.
Je me suis marié avec une marocaine dans les règles (pas de fréquentation avant, mariage religieux puis civil) je lui ai fait les papiers puis je l'ai fait venir. Pour moi c'était génial on était très amoureux et je n'ai rien vu venir. Elle montrait un visage très pieux et très amoureux..
Même pas 6 mois après, elle part avec la complicité de sa famille sur place. Je ne comprends pas ce qui se passe j'essaye de contacter sa famille qui ne répond plus.
1 semaine après elle m’appelle me menace et me dit qu’elle en a fini avec moi et qu’elle aura ses papiers sans moi(je commence alors à comprendre mais ne veux pas y croire..) Deux mois après j'apprends qu'elle a porté plainte et qu’elle a monté un dossier pour violence conjugale. J’apprends que c’est le seul moyen pour elle d’avoir ses papiers sans vivre avec moi (ca ou 1 enfant).
J’ai demandé le divorce mais elle me harcèle en me disant je t’aime etc..sauf que.. je découvre sa relation avec un homme sur facebook.. et ca date meme d’avant de venir en France.
Je n’en reviens toujours pas qu’elle ait pu me faire croire qu’elle m’aimait pendant tout ce temps la..
et je lui ai tout fait : voyages, attentions, diner romantiques, surprises, affection et j’étais totalement sincère et n’imaginait pas un seul instant le divorce. Je travaille et j’avais tout préparé : appart, voiture, mobilier etc… j’avais meme prévu de partir en omra avec elle (surprise qu’elle n’a pas eu le temps de voir elle est parti avant..)
En plus de me salir, elle demande de l’argent et ne demande meme pas le divorce.
Elle m’a brisé sentimentalement et j’ai encore du mal à croire qu’un etre humain que j’ai pris pour un ange soit en fait un démon.
Voila, comme ça on ne dira plus qu’il n’y a plus d’homme sincères et meme les femmes sont capable du pire..
s
19 janvier 2015 15:13
Donne lui ce qu'elle mérite wallou et refait ta vie Allah est grand et lui donnera e qu'elle mérite! !
s
19 janvier 2015 15:17
Allah y 3ounek

WTF???

Sincèrement le mariage ça fait peur Oh

Elle peut avoir les papiers si vous divorcez?
Son but principal c'est visiblement ça.

Ce qui me choque le plus c'est la complicité de sa famille comment ils peuvent accepter ça? ???Are you crazy
Z
19 janvier 2015 15:22
Ne te laisse pas faire . Fait une main courante a la police pour abandon de famille . Demande des témoignage de voisin famille etc pour prouver que tu n es pas violent. .. Prend un. Avocat et ne te laisse pas faire car El cherche le divorce pour faute a tes tords exclusifs et tu pourrai être condamne a lui verser une pension alimentaire et de ce fait elle pourrait avoir les papiers plus facilement . Rassemble toutes les preuves possibles , même les preuves de voyage avc elle etc ... C dur mais fait ce qu'il faut parce qu il s agit de ta vie la ... Qd tout sera termine tu pourras recommencé une nouvelle vie avc une femme qui te mérite
P
19 janvier 2015 15:23
Salam,

histoire déjà entendu.....tu n'es pas le premier

j'en suis désolé pour toi, elle le paiera ici avant de le payer la haut.....

cela dit pk avoir été chercher une femme au bled ??????????

y en a pas assez ici, ou vous vous dites que les filles de la bas sont "pieuse" (mot que j'ai découvert sur Yabi)

bon courage !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
A
19 janvier 2015 15:25
Elle ne peut pas avoir ses papiers normalement si elle a pa vecu au moin 5 ans avec toi, vie conjuguale, donc tej moi ce diable et tfouh aliha,

Hamdoulah ta ouvert les yeux a temps, avoir de galerer ak un enfant, tu va en souffrir un bon mement c sur, ms tkt, inchallah tu trouvera mieu, et te marierai ak une femme bien, et normale, toute l sfemme ne sont pa toutes comme ça heureusement, et dieu en est temoin

t
19 janvier 2015 15:26
Salam,

Elle t'a utilisé c'est tout...

Quand on idéalise les gens du bled sous prétexte que les nanas/mecs sont mieux éduqués et j'en passe, bah faut pas s'etonner, tout être humain à des défauts et cela n'importe où sur terre.

Désolée pour ce qui t'arrive. Et oublies là !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
19 janvier 2015 15:27
ouai moi aussi le mot pieux je l'ai découvert ici, c'est ridicule mais bon
19 janvier 2015 15:27
salam
morte de rire quand tu dis omra surprise qu elle n a pas eu le temps de voir
elle veut se debarassé de toi la omra c pas dans ses intentions
b
19 janvier 2015 15:42
ta femme est une INGRATE
d
19 janvier 2015 15:48
Citation
Amelle83 a écrit:
Elle ne peut pas avoir ses papiers normalement si elle a pa vecu au moin 5 ans avec toi, vie conjuguale, donc tej moi ce diable et tfouh aliha,

Hamdoulah ta ouvert les yeux a temps, avoir de galerer ak un enfant, tu va en souffrir un bon mement c sur, ms tkt, inchallah tu trouvera mieu, et te marierai ak une femme bien, et normale, toute l sfemme ne sont pa toutes comme ça heureusement, et dieu en est temoin

Salam,

si, elle le peut et elle s'était bien renseigner. La preuve, elle sait quand se faisant passer pour victime de violence conjugale, elle peut obtenir ses papiers. Pour ça, il faut avoir des preuves ? oui, mais la plupart se les font eux même ou aider par la famille. Elles sont prêtes a se casser le bras pour ça, du vu.

Beaucoup d'hommes se font avoir de cette manière et on perdu presque toute leur vie, emploi, logement, biens...
A
19 janvier 2015 15:49
je n'avais pas forcément l'intention de la chercher au bled, mais après des recherches infructueuses en France
Ma mère recherche mais a essuyé beaucoup de refus sans meme que j'ai fait une rencontre (ma fille veut terminer ses études, ma fille n'est pas prête, elle a le temps, refus non motivé)
Les amis ne servent à rien..
La mosquée est un piège aux apparences donc je demande meme pas..
Est resté le bled (ce que je ne voulais pas, mais j'ai finalement dit à ma mère de ne m'en montrer qu'une) et elle m'a plu car elle avait fais des etudes islamiques etc... mais tout ca n'était que du vent..
A
19 janvier 2015 15:50
je vais bien sur me défendre, mais le mal est fait..
et je repars à zéro après m'etre investi à 100%, je ne chercherais plus jamais o bled, mais la france n'est pas reluisante non plus.. les filles bien ne courent pas les rues..
j
19 janvier 2015 15:51
Citation
AMATERASU5586 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je me suis inscrit récemment et je découvre les histoires de couples ou pour la plupart les hommes sont fautifs.. mais voila je viens témoigner de l'histoire qui m'arrive et je vous assure que meme les hommes se font avoir.
Je me suis marié avec une marocaine dans les règles (pas de fréquentation avant, mariage religieux puis civil) je lui ai fait les papiers puis je l'ai fait venir. Pour moi c'était génial on était très amoureux et je n'ai rien vu venir. Elle montrait un visage très pieux et très amoureux..
Même pas 6 mois après, elle part avec la complicité de sa famille sur place. Je ne comprends pas ce qui se passe j'essaye de contacter sa famille qui ne répond plus.
1 semaine après elle m’appelle me menace et me dit qu’elle en a fini avec moi et qu’elle aura ses papiers sans moi(je commence alors à comprendre mais ne veux pas y croire..) Deux mois après j'apprends qu'elle a porté plainte et qu’elle a monté un dossier pour violence conjugale. J’apprends que c’est le seul moyen pour elle d’avoir ses papiers sans vivre avec moi (ca ou 1 enfant).
J’ai demandé le divorce mais elle me harcèle en me disant je t’aime etc..sauf que.. je découvre sa relation avec un homme sur facebook.. et ca date meme d’avant de venir en France.
Je n’en reviens toujours pas qu’elle ait pu me faire croire qu’elle m’aimait pendant tout ce temps la..
et je lui ai tout fait : voyages, attentions, diner romantiques, surprises, affection et j’étais totalement sincère et n’imaginait pas un seul instant le divorce. Je travaille et j’avais tout préparé : appart, voiture, mobilier etc… j’avais meme prévu de partir en omra avec elle (surprise qu’elle n’a pas eu le temps de voir elle est parti avant..)
En plus de me salir, elle demande de l’argent et ne demande meme pas le divorce.
Elle m’a brisé sentimentalement et j’ai encore du mal à croire qu’un etre humain que j’ai pris pour un ange soit en fait un démon.
Voila, comme ça on ne dira plus qu’il n’y a plus d’homme sincères et meme les femmes sont capable du pire..
c'est horrible!!! mais traces ta route...laisses la Dieu s'occupera bien de son cas...restes nia et droit comme tu l'es surement...si elle n'a pas su le voir , ( car elle ne te merite pas) une autre femme bien meilleure le Vera je t'assures...donnes lui son divorce et tournes la page...la vie se chargera de son destin...on ne peut faire du mal injustement et en sortir indemne...
N
19 janvier 2015 15:53
Déclare cette situation en tant que mariage gris, ils ouvriront une enquête et elle retournera directement au bled sans papiers et sans un sous. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'enfant il aurait souffert et elle aurait eu ses papiers facilement.

Maintenant reprends ta vie en main, même si c'est dur c'est un mal pour un bien et peut être aussi une bonne leçon pour ceux qui pensent que les filles du bled sont des anges comparées à celles de France.

Tu aurais pu être heureux avec une femme d'ici en France avec ses papiers et qui ne demandait qu'à se marier et fonder un foyer. Il n'y aurait pas eu tout ce scenario machiavélique.

Courage remets en toi à Dieu et la prochaine fois prends une femme qui n'a aucun profits à avoir à part vivre avec son mari.
L
19 janvier 2015 15:54
Salam aleykoum mon frére..
C'est malheureux ce qui t'arrive mais reste droit correct,comme la religion nous l'indiquent a entendre ton histoire on pourrait te donner raison si tu t'énerve mais ne t'énerve pas c'est pas bon n'y nous toi n'y pour la religion, c'est le mektoub tout devait ce passer comme ça, alors reléve la tête sois fort pour ton divorce fait la priére de consultation demande de l'aide a Allah azzawajel t'aura des reponses insha Allah , reste correct envers ça famille , et je quis sur que tu tombera sur une femme correct,droite et qui suivra tes regles part Allah, si elle ta fais tout ca ces qu'elle n'était pas celle que ta cru qu'elle était ne te sent pas coupable de ce qui t'arrive, elle regrettera. Ca se voit que t'es un Homme correct et croie moi que beaucoup de Femme reverait d'être a tes coté. Prie,fait les demarche et laisse passer la patience et une vertu. Pour la Omra va la faire , ou enmene ta soeur si tu en n'a une ou voila mais voila te rabaisse pas a son niveaux Allah s'en chargera , continue tes projets aucun temps n'est perdu.
s
19 janvier 2015 15:54
salem, vraiment il devient le mariage avec qlq de bien la perle rare. avec le temps je devoile tt le monde triche et ment comme si il n'a plu le bon.
L
19 janvier 2015 15:58
Et si je peux me permettre sort de ce Forum demande de l'aide a Allah moi meme ça m'arrive de demander de l'aide ici mais seule Allah azzawajel connait bien ta situation,et seul lui te promet un avenir meilleur , prie retourne toi encore plus vers ton créateur ces une épreuve n'e l'oublie surtout pas !!
19 janvier 2015 16:02
Dans les affaires de divorce pour donner un meilleur conseil je préfere toujours avoir les deux sons de cloches.

Mais comme je n'ai que le tien, alors la "petite pieuse" tu lui donnes ses papiers, tu l'as divorce et tu lui dit droit dans les yeux 3 fois : hasben allah wa narma waki

Tu traces ta route sans lui donner un rond et tu verras, elle trouvera que la malédiction sur son chemin cette roloto!!

Fait les choses dans les normes, divorce là avec aisance et prononce lui cette parole, je t'assure mon frère c'est toi qui en sortira gagnant, ca si vraiment tu dis vrai.
p
19 janvier 2015 16:30
Citation
AMATERASU5586 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je me suis inscrit récemment et je découvre les histoires de couples ou pour la plupart les hommes sont fautifs.. mais voila je viens témoigner de l'histoire qui m'arrive et je vous assure que meme les hommes se font avoir.
Je me suis marié avec une marocaine dans les règles (pas de fréquentation avant, mariage religieux puis civil) je lui ai fait les papiers puis je l'ai fait venir. Pour moi c'était génial on était très amoureux et je n'ai rien vu venir. Elle montrait un visage très pieux et très amoureux..
Même pas 6 mois après, elle part avec la complicité de sa famille sur place. Je ne comprends pas ce qui se passe j'essaye de contacter sa famille qui ne répond plus.
1 semaine après elle m’appelle me menace et me dit qu’elle en a fini avec moi et qu’elle aura ses papiers sans moi(je commence alors à comprendre mais ne veux pas y croire..) Deux mois après j'apprends qu'elle a porté plainte et qu’elle a monté un dossier pour violence conjugale. J’apprends que c’est le seul moyen pour elle d’avoir ses papiers sans vivre avec moi (ca ou 1 enfant).
J’ai demandé le divorce mais elle me harcèle en me disant je t’aime etc..sauf que.. je découvre sa relation avec un homme sur facebook.. et ca date meme d’avant de venir en France.
Je n’en reviens toujours pas qu’elle ait pu me faire croire qu’elle m’aimait pendant tout ce temps la..
et je lui ai tout fait : voyages, attentions, diner romantiques, surprises, affection et j’étais totalement sincère et n’imaginait pas un seul instant le divorce. Je travaille et j’avais tout préparé : appart, voiture, mobilier etc… j’avais meme prévu de partir en omra avec elle (surprise qu’elle n’a pas eu le temps de voir elle est parti avant..)
En plus de me salir, elle demande de l’argent et ne demande meme pas le divorce.
Elle m’a brisé sentimentalement et j’ai encore du mal à croire qu’un etre humain que j’ai pris pour un ange soit en fait un démon.
Voila, comme ça on ne dira plus qu’il n’y a plus d’homme sincères et meme les femmes sont capable du pire..


Salam Ailikoum,

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
MMMDDDDDDRRRRRRRRRRRR,

Non pasquec'est marrant mais ma soeur a un détail près a vécu la même chose et on a apprit que son ex C-O-N-N-A-R-D s'est marié samedi,

Tfffouuuuu les clandos du bled et leurs papiers ils me donnent la nausée, non la gerbe!!!!

C'est ce qu'on appelle un mariage gris, si l'acte a été fait en France prend un avocat et demande l'annulation du mariage (elle sera effacée de tes papiers), apporte les preuves que tu as tout fait de ton coté, que toutes les factures sont à ton nom et bien sûr dossier médical de Madame en France (si vraiment il y a eu violence, elle a dû aller consulter un médecin noon???? pour faire constater les coups?)

Bref si tu as besoin de conseils n'hésite pas !!!!!!!!

Allah é aounek rouya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook