Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa femme s'est fait violée sa réaction à lui a été de la frapper jusqu'à...
N
5 octobre 2012 13:44
Une jeune femme musulmane et mère de famille d'enfants encore petits, s'est fait violée et celle ci s'est confiée à son mari en esperant avoir du soutient
Celui ci à decider de la défoncer et puis bien sur de l'achever en lui fracassant le crâne tout ceci devant les petits afin de bien leur montrer le rôle de l'homme à la maison bravo il a tout compris Clap

Quand est ce que les hommes de notre communauté arrêteront de massacrer notre religion sacrée l'islam est venu sauver la femme il y a des décennies lorsque les hommes les maltraitaient . E bien des années plus tard dans notre communauté les hommes font tjours passer les femmes pour des choses qu'on tue qu'on soumet qu'on frappe et qu'on divorce à gogo en un seul mot ,et qu'on reprend si ca nous rechante si ya rien sous la dent et puis qu'on asssasine afin de sauver l'honneur si celle ci se fait violer ou même parfois se fait assassiner juste à cause d'une réputation née par les propres amis du mari et celui ci trop fière ira defoncer sa femme même si au fond de lui il sait qu'il a tord mais son orgueil maladif prendra le dessus sur tout le reste et les crimes d'honneurs se succèdent..


Cette femme violée par un homme et assasinée par son propre mari vivait ici en France en région parisienne et avec la mentalité des nôtres ce genre de barbaries poursuit les femme et l'islam s'en aucune frontière
Il suffit juste de voir un autre poste d'un jeune homme qui dit avoir vu une soeur qui etait avec un renoi
Il avait qu'une envie c'etait de le dire à son frère pour qu'elle se fasse massacrer et defoncer et aller à la morgue comme il a dit
En plus lui même à avouer dans un de ses commentaires être sorti avec beaucoup de métisses et de carolines, par contre pour lui aucune sanction et aucune sanction pour aucun homme qui forniquera alors lapidons juste les femmes et torturons les pour sauver l'honneur de toute une famille entière père oncle grand père cousin neveux voisin du neveux etc.. vous remarquerez que je n'ai citer aucune femme de la famille "celles ci n'ont pas d'honneur chez nous car elles ne sont que choses" .
Cette mentalité détruit l'islam regardez comment le monde parle des femmes musulmanes c'est à cause des hommes qui les détruisent alors que Dieu les honneur quel est donc le probleme pourquoi les hommes lisent le coran pour nous détruire ainsi et font passer les femmes pour des sous êtres ???

Voici le lien de cette histoire
[www.lepoint.fr]
s
5 octobre 2012 15:51
Citation
Nirma a écrit:
vous remarquerez que je n'ai citer aucune femme de la famille "celles ci n'ont pas d'honneur chez nous car elles ne sont que choses" .

Salam,

Ton écrit est tout simplement insupportable à lire car tu fais sans cesse des raccourcie vers l'islam.
Il s'agit avant tout d'un fait divers tragique, que vient faire là-dedans l'islam ?
5 octobre 2012 16:14
Deja il n'est mentionné nul part que c'est une famille musulmane ou maghrebine !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
G
5 octobre 2012 16:32
je suis d'accord avec la soeur. Nous, musulmans, n'avons pas compris la place de la femme dans notre société. la lecture de notre religion est tout simplement réductrice de la femme. A défaut de comprendre le fond de notre belle religion, nous nous arrêtons sur le forme.
La soeur a relaté un fait divers que culturellement est proche de ce qui se passe dans nos pays arabes d'origine. Je ne supporte pas que des hommes craignant dieu et croyant en son messager traite la femme comme une chose. Notre culture vis à vis la femme est injuste. Dieu ne nous aidera pas à arranger notre sort si on continue sur cette voie.

Ce que je trouve insupportable dans le message de la soeur c'est la sauvagerie de cet homme à tuer sa femme devant ses propres enfants.

Dieu nous pardonne à tous... amine.
p
6 octobre 2012 13:46
article bidon , intervenat con , plein de prejugés et de melanges ....

on a l'habitude

va ailleurs sur des forums pour cons
b
6 octobre 2012 20:04
Citation
Nirma a écrit:
Une jeune femme musulmane et mère de famille d'enfants encore petits, s'est fait violée et celle ci s'est confiée à son mari en esperant avoir du soutient
Celui ci à decider de la défoncer et puis bien sur de l'achever en lui fracassant le crâne tout ceci devant les petits afin de bien leur montrer le rôle de l'homme à la maison bravo il a tout compris Clap

Quand est ce que les hommes de notre communauté arrêteront de massacrer notre religion sacrée l'islam est venu sauver la femme il y a des décennies lorsque les hommes les maltraitaient . E bien des années plus tard dans notre communauté les hommes font tjours passer les femmes pour des choses qu'on tue qu'on soumet qu'on frappe et qu'on divorce à gogo en un seul mot ,et qu'on reprend si ca nous rechante si ya rien sous la dent et puis qu'on asssasine afin de sauver l'honneur si celle ci se fait violer ou même parfois se fait assassiner juste à cause d'une réputation née par les propres amis du mari et celui ci trop fière ira defoncer sa femme même si au fond de lui il sait qu'il a tord mais son orgueil maladif prendra le dessus sur tout le reste et les crimes d'honneurs se succèdent..


Cette femme violée par un homme et assasinée par son propre mari vivait ici en France en région parisienne et avec la mentalité des nôtres ce genre de barbaries poursuit les femme et l'islam s'en aucune frontière
Il suffit juste de voir un autre poste d'un jeune homme qui dit avoir vu une soeur qui etait avec un renoi
Il avait qu'une envie c'etait de le dire à son frère pour qu'elle se fasse massacrer et defoncer et aller à la morgue comme il a dit
En plus lui même à avouer dans un de ses commentaires être sorti avec beaucoup de métisses et de carolines, par contre pour lui aucune sanction et aucune sanction pour aucun homme qui forniquera alors lapidons juste les femmes et torturons les pour sauver l'honneur de toute une famille entière père oncle grand père cousin neveux voisin du neveux etc.. vous remarquerez que je n'ai citer aucune femme de la famille "celles ci n'ont pas d'honneur chez nous car elles ne sont que choses" .
Cette mentalité détruit l'islam regardez comment le monde parle des femmes musulmanes c'est à cause des hommes qui les détruisent alors que Dieu les honneur quel est donc le probleme pourquoi les hommes lisent le coran pour nous détruire ainsi et font passer les femmes pour des sous êtres ???

Voici le lien de cette histoire
[www.lepoint.fr]


VOILA L4ARTICLE QUI A GENERE LE PRECEDENT


La nuit dernière, il est environ 3 h 30 du matin lorsqu'un homme âgé de 29 ans, accompagné de ses quatre enfants ayant 1 à 5 ans, se présente au commissariat de Versailles, dans les Yvelines. Le jeune de père de famille vient avouer le meurtre de sa femme. Dépêchés immédiatement au domicile conjugal, les policiers de la sûreté départementale découvrent en effet le cadavre de la jeune femme allongé sur le lit.

Selon nos informations, le drame s'est joué quelques instants plus tôt dans l'appartement familial situé à Mantes-la-Jolie. La femme aurait révélé à son époux qu'elle avait été violée. Ne supportant pas cet aveu, l'homme aurait alors roué de coups son épouse à l'aide d'une ceinture, avant de l'achever en lui défonçant le crâne. Le tout sous les yeux des quatre enfants.
"On est face à un acte de barbarie"

"C'est d'une telle violence. On est face à un véritable acte de barbarie. Comment les jeunes enfants vont-ils pouvoir se reconstruire après un tel drame", s'insurge une source proche du dossier. Au moment du drame, les enfants étaient présents. "Ils sont sous le choc", souligne un policier.

Le motif précis qui a poussé le jeune trentenaire à commettre un tel acte reste flou. C'est son frère qui a déclaré aux policiers que la jeune femme venait d'indiquer qu'elle avait été violée. Les auditions se poursuivent. L'homme est toujours placé en garde à vue, il est accusé d'homicide volontaire.


EXCELLENT,MACHAALLAHClapClapClap


C'EST CA LE PRODUIT DE LA FORMATATION: A CHAQUE VIOLENCE ENVERS UNE FEMME IL Y A L'ISLAM.Are you crazyAre you crazy
6 octobre 2012 20:09
Pourquoi on tire l'islam dans cette histoire? Je ne comprends pas...

L'Islam est une religion de loi. Les lois sont construites autour d'un systéme de valeurs, avec des droits et devoirs et interdits...

Je ne crois pas qu'un systéme de loi, quel qu'il soit puisse tolérer un meurtre de cette façon...

Maintenant, si on cherchait des explications rationnelles... On pourrait en trouver.

Peut être que sa femme est partie se promener à 4h du matin dans un quartier dangereux alors qu'il lui avait interdit... Et qu'il s'est vengé sur elle car elle a détruit sa vie avec la sienne...

Un roméo un peu attardé avec une juliette pas trés fiable... Je ne sais pas... Laissons la police enquêter déjà...
o
6 octobre 2012 21:10
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Ton écrit est tout simplement insupportable à lire car tu fais sans cesse des raccourcie vers l'islam.
Il s'agit avant tout d'un fait divers tragique, que vient faire là-dedans l'islam ?

Parce que 8 fois (pour ne pas dire 10) sur 10 ce genre de comportements particuliers est commis par des pseudo-musulmans.
o
6 octobre 2012 21:13
Citation
LeMask a écrit:
Maintenant, si on cherchait des explications rationnelles... On pourrait en trouver.

Peut être que sa femme est partie se promener à 4h du matin dans un quartier dangereux alors qu'il lui avait interdit... Et qu'il s'est vengé sur elle car elle a détruit sa vie avec la sienne...

Un roméo un peu attardé avec une juliette pas trés fiable... Je ne sais pas... Laissons la police enquêter déjà...

Ah parce que "rationnellement" si ta femme se promène alors que tu lui as interdit, tu peux "rationnellement" la tuer en la rouant de coups.

Tu es absurde.

Une femme violée est dans 99% des cas victime et ne l'a pas cherché.

Mais on a toujours l'art dans nos sociétés arriérées de rejeter la faute sur elle.
T
6 octobre 2012 21:15
J'en ais entendu parler a la Radio......En revanche,le nom des personnes impliqués n'etaient pas des noms a consonance Musulmanes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
6 octobre 2012 21:22
oleole, tu fais exprés où quoi?

En quoi j'ai dis que c'était rationnel? Mais c'est une explication rationnelle... Tu vois la différence entre expliquer et justifier?

Moi je pense qu'il devait avoir quelque chose à lui reprocher.

Euh... Pour tes 99%, permet moi de douter. C'est une question d'interprétation. Il y a des fous furieux dehors et il faut être assez intelligente pour éviter de les croiser.

On peut reprocher des choses aux victimes aussi et pas que dans les viols...

Si je sors me promener avec un costard en or et que je me fais braquer... Tu vas pas me dire "Mais quel est le con qui se proméne avec de l'or comme ca?" Maintenant, ce n'est pas une culpabilité en soi... Mais certaines sociétés ont créé des interdits pour gérer ces genre de comportements à risques...
z
6 octobre 2012 21:48
Je comprend pas pourquoi on parle d'Islam ???? cet homme à commis ce crime en tant que débile et non au nom de l'islam !!
c'est quoi encore ce délire !
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook