Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme rondeshommes sont
18 décembre 2013 16:54
Pourquoi les hommes sont attirés par les femmes rondes et meme grosses
O
18 décembre 2013 18:52
Prends pas ton cas pour une généralité whistling smiley
18 décembre 2013 18:53
encore c'est toi qui defend les maigres
O
18 décembre 2013 18:55
Il n'y a pas que les rondes et les maigres, il y a les minces et les normales entre temps Angel
18 décembre 2013 18:59
je sais mais j'ai utilise le terme maigre
m
18 décembre 2013 19:06
Pourquoi pourquoi trop de kestion pour à la fin casser une parti des filles.
Ya de fille belles ronde maigre normale grande petite.....
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
18 décembre 2013 19:22
Il y'a une expression qui dit " les hommes sortent avec une svelte et retrouve a la maison une ronde"
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
19 décembre 2013 17:05
plus de reponse svp
T
19 décembre 2013 20:01
Je sais pas moi, c'est quoi ces questions ???

Pourquoi les chats aiment les souris ?

Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?

Pourquoi pourquoi pourquoi...

La prochaine fois que tu vois un homme accompagné d'une ronde, tu lui posera la question...à tes risques et périls par contre grinning smiley
E
19 décembre 2013 21:09
Citation
tafouyt a écrit:
Pourquoi les hommes sont attirés par les femmes rondes et meme grosses

Salut,

Les femmes qui ont certaines rondeurs (au niveau de certains parties du corps), ou qui sont un peu ronde, je dirai que cela m'attire.

Mais grosse, ce qui est pour moi dépasser la limite de la rondeur, cela ne m'attire pas du tout.

Je ne dis pas que ces femmes sont laides, c'est juste pas ce qui m'attire, comme les femme maigres (oui, je n'aime pas les deux extrémités).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 21:10 par Eli.jah.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
19 décembre 2013 21:46
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
Pourquoi les hommes sont attirés par les femmes rondes et meme grosses

Salut,

Les femmes qui ont certaines rondeurs (au niveau de certains parties du corps), ou qui sont un peu ronde, je dirai que cela m'attire.

Mais grosse, ce qui est pour moi dépasser la limite de la rondeur, cela ne m'attire pas du tout.

Je ne dis pas que ces femmes sont laides, c'est juste pas ce qui m'attire, comme les femme maigres (oui, je n'aime pas les deux extrémités).
crying(
19 décembre 2013 21:48
Citation
tafouyt a écrit:
Pourquoi les hommes sont attirés par les femmes rondes et meme grosses
Apparement toi tu aimes les grandes grosses,je t'envoie le num de Maïté ,1,80 m. Pour 95kg,elle est libre!
j
19 décembre 2013 21:57
Citation
asia01 a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
Pourquoi les hommes sont attirés par les femmes rondes et meme grosses
Apparement toi tu aimes les grandes grosses,je t'envoie le num de Maïté ,1,80 m. Pour 95kg,elle est libre!
Mdr bien trouvé.
j
19 décembre 2013 22:21
Citation
tafouyt a écrit:
Pourquoi les hommes sont attirés par les femmes rondes et meme grosses

Après les grandes voici les grosses, pour ma part ni les unes ni les autres, et si on associe les deux c'est encore pire. Pas envie de me retrouver avec une énorme chikha d'1m80 de long et de large. Le genre de femme que j'aime ne possède pas les jambes plus longues que le buste sinon ça fait bizarre . (Excusez d'avance pour la photo osée mais c'est moche) [static0.7sur7.be]

Ce que j'aime ce sont les formes bien placées, [media-cache-ak0.pinimg.com] , je veux sentir que je suis avec une femme, une vraie femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 22:22 par jibel3ez.
E
19 décembre 2013 22:25
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
Pourquoi les hommes sont attirés par les femmes rondes et meme grosses

Salut,

Les femmes qui ont certaines rondeurs (au niveau de certains parties du corps), ou qui sont un peu ronde, je dirai que cela m'attire.

Mais grosse, ce qui est pour moi dépasser la limite de la rondeur, cela ne m'attire pas du tout.

Je ne dis pas que ces femmes sont laides, c'est juste pas ce qui m'attire, comme les femme maigres (oui, je n'aime pas les deux extrémités).
crying(

Pourquoi tu pleures?yawning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
20 décembre 2013 14:39
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
Pourquoi les hommes sont attirés par les femmes rondes et meme grosses

Salut,

Les femmes qui ont certaines rondeurs (au niveau de certains parties du corps), ou qui sont un peu ronde, je dirai que cela m'attire.

Mais grosse, ce qui est pour moi dépasser la limite de la rondeur, cela ne m'attire pas du tout.

Je ne dis pas que ces femmes sont laides, c'est juste pas ce qui m'attire, comme les femme maigres (oui, je n'aime pas les deux extrémités).
crying(


Pourquoi tu pleures?yawning smiley
Je pleure parce que cette fois je n'ai pas aimé ta réplique,et en +maintenant tout le monde va croire que je suie grosse!crying(
20 décembre 2013 14:41
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
Pourquoi les hommes sont attirés par les femmes rondes et meme grosses

Après les grandes voici les grosses, pour ma part ni les unes ni les autres, et si on associe les deux c'est encore pire. Pas envie de me retrouver avec une énorme chikha d'1m80 de long et de large. Le genre de femme que j'aime ne possède pas les jambes plus longues que le buste sinon ça fait bizarre . (Excusez d'avance pour la photo osée mais c'est moche) [static0.7sur7.be]

Ce que j'aime ce sont les formes bien placées, [media-cache-ak0.pinimg.com] , je veux sentir que je suis avec une femme, une vraie femme.
Toi tu aimes les grosses poitrines,tu dois developer un complexe maternel,ta maman ne t'a pas ou pas assez allaité!
M
20 décembre 2013 14:54
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Non ma soeur, ce n'est pas lié à un complexe maternel, mais la deuxième photo représente à mon gout la pure féminité chez une femme.

Après il y a des femmes ayant des formes imposantes et qui sont très charmantes, mais à mes yeux la Femme sublime est celle normale, à la fois mince et ayant des formes là où il faut. C'est le modèle féminin à mes yeux mais je le répète bien, il y a des femmes rondes et avec des formes très très charmantes masha'Allah.

PS : personne ne peut imaginer ce que tu parais être si on ne sait pas réellement comment tu es … winking smiley

Wa salam 'alaykoum ma soeur.
N
20 décembre 2013 15:33
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
Pourquoi les hommes sont attirés par les femmes rondes et meme grosses

Après les grandes voici les grosses, pour ma part ni les unes ni les autres, et si on associe les deux c'est encore pire. Pas envie de me retrouver avec une énorme chikha d'1m80 de long et de large. Le genre de femme que j'aime ne possède pas les jambes plus longues que le buste sinon ça fait bizarre .

En fait, tout être humain normalement proportionné a les jambes + longues que le buste. Même toi sûrement.

.Après, plus les personne sont grandes, plus leurs jambes sont longues donc si la fille fait 1m80, elle peut facilement avoir 1m et plus de jambes; ce que n'aura jamais la fille d'1m50 évidemment, mais ça ne signifie pas pour autant que les jambes de la fille d'1m50 sont +courtes que son buste. C'est la même chose.
Ce que tu n'aimes pas, c'est juste les longues jambes et c'est tout. Mais alors,c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un qui n'aime pas les grandes jambes des femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 15:34 par Noire.
O
20 décembre 2013 16:33
Citation
Tcha9liba a écrit:
Je sais pas moi, c'est quoi ces questions ???

Pourquoi les chats aiment les souris ?

Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?

Pourquoi pourquoi pourquoi...

La prochaine fois que tu vois un homme accompagné d'une ronde, tu lui posera la question...à tes risques et périls par contre grinning smiley


Salam,

Il y a des gens qui veulent imposer leurs goûts à tout le monde. J'ai jamais compris ce concept.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook