Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Robotique : Femme robot au japon et ailleur
O
5 août 2009 14:18
Préparez vous,

Voici vos prochaines hotesses de l'air grinning smiley

Vidéo 1 : http://www.dailymotion.com/video/x5ld99_lisa-le-robot-feminin_fun

Le client mécontent d'un service quelconque se prendra une décharge de fusil à neutron dans la face grinning smiley

Vidéo 2 :http://www.tagtele.com/videos/voir/18630/1/


Pour les hommes robots ont as trouver le but de leur utilisation :
http://www.youtube.com/watch?v=8RbL4PwTDsQ grinning smiley n'empêche ça fait peur... eye popping smiley

N'empêche l'homme à creer la bombe atomique, il peut être aussi con pour créer des machines tueuses en cas de guerre, d'ailleur les ricains ont déjà créer un robot mais piloté à distance, reste plus qu'à lui rajouter de l'intelligence artificielle :

ici : http://www.youtube.com/watch?v=CCzFmDOpk1A


Que pensez vous de l'évolution technologique concernant les machines ? A savoir que les robots ont déjà remplacer l'homme sur les chaines de montage, donc perte d'emploi pour l'homme.

L'homme est-il entrain de perdre peu à peu son humanité ?



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/08/09 14:56 par Ouarza.
O
5 août 2009 14:51
Je n'avais pas vu cette vidéo ci eye popping smiley : http://www.tagtele.com/videos/voir/21518/1/

Le pire que je pensais est arrivé eye popping smiley, un mec est tombé amoureux d'une femme robot.

Are you crazy
c
5 août 2009 14:56
Un gars qui tombe amoureux d'un robot ? C'est une blague ?
O
5 août 2009 14:59
Citation
chamaliya a écrit:
Un gars qui tombe amoureux d'un robot ? C'est une blague ?

Non c'est sérieu, c'est justement ce qui fait peur eye popping smiley

Que pense-tu de l'évolution technologique en matière de robotique et surtout de l'évolution (dans le mauvais sens) de certaines mentalités dans ce domaine ?
c
5 août 2009 15:05
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un gars qui tombe amoureux d'un robot ? C'est une blague ?

Non c'est sérieu, c'est justement ce qui fait peur eye popping smiley

Que pense-tu de l'évolution technologique en matière de robotique et surtout de l'évolution (dans le mauvais sens) de certaines mentalités dans ce domaine ?



Pour le moment, les robots ne menacent pas grand chose. C'est plutot ce que les gens en font qui est dangereux.

Il ne pourra pas remplacer l'homme (dû moins pas encore) puisqu'il n'a pas la capacité de s'adapter dans une situation imprévue (car programmé... contrairement à l'homme).

Par contre, je veux bien un robot qui passe l'aspirateur à ma place ! Je déteste faire ça...
L
5 août 2009 15:13
Ca fait réver...

Allahou al'Mousta3an.
O
5 août 2009 15:32
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un gars qui tombe amoureux d'un robot ? C'est une blague ?

Non c'est sérieu, c'est justement ce qui fait peur eye popping smiley

Que pense-tu de l'évolution technologique en matière de robotique et surtout de l'évolution (dans le mauvais sens) de certaines mentalités dans ce domaine ?



Pour le moment, les robots ne menacent pas grand chose. C'est plutot ce que les gens en font qui est dangereux.

Il ne pourra pas remplacer l'homme (dû moins pas encore) puisqu'il n'a pas la capacité de s'adapter dans une situation imprévue (car programmé... contrairement à l'homme).

Par contre, je veux bien un robot qui passe l'aspirateur à ma place ! Je déteste faire ça...

Décidément grinning smiley Tu ne veut pas non plus qu'il te fassent à manger aussi non ? Un robot Mouslim qui te préparera un bon tagine halal ptdr

Plus sérieusement, bien sûr que certains sont programmés, mais à d'autres ont leur as implémenté une intelligence artificielle, et là ils bougent tous seul et réagissent à leur environnement, (escalier, mur etc...)

Je prévois le Terminator T-800 dans une quinzaine d'année grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/09 15:33 par Ouarza.
c
5 août 2009 15:33
Ouarza, ça se trouve toi aussi tu es un robot ?
c
5 août 2009 15:38
Et puis, que veut dire le "T-800" ??
O
5 août 2009 17:23
Citation
chamaliya a écrit:
Et puis, que veut dire le "T-800" ??

C'est ça http://farm4.static.flickr.com/3376/3263807808_6a85937daf.jpg eye popping smiley grinning smiley
A
5 août 2009 17:55
je viens de voir hier sur CNN qu'on a construit un robot musical qui s'appelle Cybraphon, qui joue de la musique tantôt triste, tantôt gaie, en fonction de son humeur. Cette dernière est directement liée a sa popularité sur Facebook....quand Cybraphon reçoit des invitations pour devenir ami avec bcp d'internautes, son humeur est joviale...il commence alors a jouer des musiques gaies....quand au contraire, il se passe du temps sans que son compte Facebook ne reçoive de la visite, le robot déprime et il se met a jouer des mélodies tristes.... grinning smiley

j'ai trouvé ça impressionnant
c
5 août 2009 18:06
Citation
Aymen1978 a écrit:
je viens de voir hier sur CNN qu'on a construit un robot musical qui s'appelle Cybraphon, qui joue de la musique tantôt triste, tantôt gaie, en fonction de son humeur. Cette dernière est directement liée a sa popularité sur Facebook....quand Cybraphon reçoit des invitations pour devenir ami avec bcp d'internautes, son humeur est joviale...il commence alors a jouer des musiques gaies....quand au contraire, il se passe du temps sans que son compte Facebook ne reçoive de la visite, le robot déprime et il se met a jouer des mélodies tristes.... grinning smiley

j'ai trouvé ça impressionnant




C'est frustrant !
c
5 août 2009 18:51
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Et puis, que veut dire le "T-800" ??

C'est ça http://farm4.static.flickr.com/3376/3263807808_6a85937daf.jpg eye popping smiley grinning smiley




C'est bon pour que je fasse des cauchemars ce soir !

MERCI
5 août 2009 20:26
En fait je ne voulais pas vous le dire mais je suis un robot qui parle tachelhit grinning smiley par contre mon ânesse est naturelle grinning smiley
c
5 août 2009 20:28
Citation
boutrioult1 a écrit:
En fait je ne voulais pas vous le dire mais je suis un robot qui parle tachelhit grinning smiley par contre mon ânesse est naturelle grinning smiley



Salut robotrioult

Bien ou bien ?

Fais briller le métal surtout!
5 août 2009 20:34
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
En fait je ne voulais pas vous le dire mais je suis un robot qui parle tachelhit grinning smiley par contre mon ânesse est naturelle grinning smiley

Salut robotrioult

Bien ou bien ?

Fais briller le métal surtout!

mmm coquine grinning smiley

j'aime bien ton appelation robotrioult grinning smiley

touuuuuut tic tic tic....
meeeerde j'ai oublié de me recharger ptdr
c
5 août 2009 20:36
robotrioult, je réitère mon post ci dessus : Pour le moment, les robots ne menacent pas grand chose. C'est plutot ce que les gens en font qui est dangereux.

Il ne pourra pas remplacer l'homme (dû moins pas encore) puisqu'il n'a pas la capacité de s'adapter dans une situation imprévue (car programmé... contrairement à l'homme).

Par contre, je veux bien un robot qui passe l'aspirateur à ma place ! Je déteste faire ça...


Ma question : Passes tu l'aspi ? Si oui, arrive vite.
5 août 2009 20:41
je fais tout chamaliya, je suis un nouveau modele maroco-japonais!

je sais faire le couscous! le tajine! danser sur du che3bi et faire les yoyo!

que du bonheur grinning smiley
c
5 août 2009 20:48
Un vrai robot chaâbi lol
5 août 2009 20:50
Pour revenir au sujet, c'est vrai que ça l'air un peu inquietant quand même...
Mais bon, je crois que l'être humain va s'adapter rapidement avec ces robots dans l'avenir.

Le mec qui est tombé amoureux de la fille robot m'a bien fait rire en tout cas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook