Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de vos reves, pour HOMMES!!
d
24 janvier 2013 19:12
Salam alikoum,

Alors messieurs,
Comment vous voyez votre (future) femme/ fiancée? physique, éducation, douceur...
Je vous laisses rêver smiling smiley
D
24 janvier 2013 21:20
Pour moi la femme idéale..

Physiquement : elle ne doit pas être grosse, belle (toute les femmes sont belles, donc pas de soucis), elle prend soin de son corps

Personnalité : j'aime bien chez les femmes cette légèreté qui caractérise certaines, elle est joyeuse, elle est à la fois fragile et déterminée

Éducation : elle n'est pas conne, elle est rationnelle et son comportement est celui d'une musulmane profondément croyante

Douceur : elle est gentille, pas grossière, elle n’élève pas la voix, attentionnée, elle prend soin de moi

Pour moi la femme idéale est une femme qui m'aime et qui me pousse à donner le meilleur de moi même dans tout les aspect de la vie. Elle est une amie, un soutien et un refuge pour moi.
d
24 janvier 2013 21:29
c'est vraiment beau ce que tu dis mashallah
c
24 janvier 2013 21:42
Citation
D4rk a écrit:
Pour moi la femme idéale..

Physiquement : elle ne doit pas être grosse, belle (toute les femmes sont belles, donc pas de soucis), elle prend soin de son corps

Personnalité : j'aime bien chez les femmes cette légèreté qui caractérise certaines, elle est joyeuse, elle est à la fois fragile et déterminée

Éducation : elle n'est pas conne, elle est rationnelle et son comportement est celui d'une musulmane profondément croyante

Douceur : elle est gentille, pas grossière, elle n’élève pas la voix, attentionnée, elle prend soin de moi

Pour moi la femme idéale est une femme qui m'aime et qui me pousse à donner le meilleur de moi même dans tout les aspect de la vie. Elle est une amie, un soutien et un refuge pour moi.

Ohhhh, c'est trooooopppppppp miiiiiiiiiii ......................
ckey nan lol c'est trop miiiggnnnooonnnnnnnnnn , c'est zzzooolllliiiiiiiii grinning smiley winking smiley
24 janvier 2013 21:47
Machalah D4rk Qu'Allah te l'accorde smiling smiley
d
25 janvier 2013 15:20
Il y a qu'un seul homme dans ce forum? LOL
allez messieurs n'ayez pas honte. A vous la parole!!!!
25 janvier 2013 15:39
Citation
D4rk a écrit:

Physiquement : elle ne doit pas être grosse, belle (toute les femmes sont belles, donc pas de soucis), elle prend soin de son corps
ptdr ptdr

Elle est vraiment canon celle la [humourtop.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 janvier 2013 15:46
alikoumsalam

il y a le rêve et hélas la réalité

d'autant qu'une personne est amené à changer au cours de son existence, avec les aléas de la vie...

le seul critère qui prévaut reste la piété, la bonne action et parole...

le reste étant l'habit qui ne fait pas la femme, mais qui l'embellit

amicalement,

môh tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
25 janvier 2013 15:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
D4rk a écrit:

Physiquement : elle ne doit pas être grosse, belle (toute les femmes sont belles, donc pas de soucis), elle prend soin de son corps
ptdr ptdr

Elle est vraiment canon celle la [humourtop.com]

Ah ouai, tu as fais fort là. C'est vrai qu'il y a un minimum syndical a respecté grinning smiley
25 janvier 2013 15:50
Citation
D4rk a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
D4rk a écrit:

Physiquement : elle ne doit pas être grosse, belle (toute les femmes sont belles, donc pas de soucis), elle prend soin de son corps
ptdr ptdr

Elle est vraiment canon celle la [humourtop.com]

Ah ouai, tu as fais fort là. C'est vrai qu'il y a un minimum syndical a respecté grinning smiley
Tu me rassures là grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
25 janvier 2013 15:51
C'est méchant ça LOL ptdr
25 janvier 2013 20:01
Citation
doudouch a écrit:
Salam alikoum,

Alors messieurs,
Comment vous voyez votre (future) femme/ fiancée? physique, éducation, douceur...
Je vous laisses rêver smiling smiley
l'idéal serait 1m75/65kg

éducation qui connait 30 hizb


douceur comme khadija bint kuwaylid

et les femmes sur lesquel je ne voudrai pas tomber DHIYA06 et SHIFU
qu'allah m'en préserve amin
Y
25 janvier 2013 20:05
Salam,

Une femme qui saura à la fois me faire sourire, m'attendrir, me comprendre, avec qui je pourrai délirer.
Bref quelqu'un qui saura glisser des étoiles dans mes yeux.

Difficile à trouver. grinning smiley
25 janvier 2013 20:07
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Salam alikoum,

Alors messieurs,
Comment vous voyez votre (future) femme/ fiancée? physique, éducation, douceur...
Je vous laisses rêver smiling smiley
l'idéal serait 1m75/65kg

éducation qui connait 30 hizb


douceur comme khadija bint kuwaylid

et les femmes sur lesquel je ne voudrai pas tomber DHIYA06 et SHIFU
qu'allah m'en préserve amin


Amin!
25 janvier 2013 20:13
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Salam alikoum,

Alors messieurs,
Comment vous voyez votre (future) femme/ fiancée? physique, éducation, douceur...
Je vous laisses rêver smiling smiley
l'idéal serait 1m75/65kg

éducation qui connait 30 hizb


douceur comme khadija bint kuwaylid

et les femmes sur lesquel je ne voudrai pas tomber DHIYA06 et SHIFU
qu'allah m'en préserve amin

ptdrptdr
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
25 janvier 2013 20:19
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je pense c la femme soumise
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 janvier 2013 20:28
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je pense c la femme soumise

je te pique ton émoticonetongue sticking out smiley
D
25 janvier 2013 20:30
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Salam alikoum,

Alors messieurs,
Comment vous voyez votre (future) femme/ fiancée? physique, éducation, douceur...
Je vous laisses rêver smiling smiley
l'idéal serait 1m75/65kg

éducation qui connait 30 hizb


douceur comme khadija bint kuwaylid

et les femmes sur lesquel je ne voudrai pas tomber DHIYA06 et SHIFU
qu'allah m'en préserve amin

Nan mais alors toi mdr, t'es encore pire que ce que je pensais, tu te bases sur quoi pour parler de shi fu ou de moi

Tu tomberais sur des femmes comme nous, crois moi ta vie elle serait facile, on est conne et trop gentille, comme on est franche forcément on passe pour des mauvaises filles alors du coup comme t'es idiot jte souhaite vraiment de tomber sur nos opposées inchALLAH

Tu va voir tu va bien rire, en attendant continue de te gratter les testicules vu que t'as personne winking smiley


Ohlalala comme j'suis vulgaire hallucinant Cool sale con va
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 janvier 2013 20:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Salam alikoum,

Alors messieurs,
Comment vous voyez votre (future) femme/ fiancée? physique, éducation, douceur...
Je vous laisses rêver smiling smiley
l'idéal serait 1m75/65kg

éducation qui connait 30 hizb


douceur comme khadija bint kuwaylid

et les femmes sur lesquel je ne voudrai pas tomber DHIYA06 et SHIFU
qu'allah m'en préserve amin

Nan mais alors toi mdr, t'es encore pire que ce que je pensais, tu te bases sur quoi pour parler de shi fu ou de moi

Tu tomberais sur des femmes comme nous, crois moi ta vie elle serait facile, on est conne et trop gentille, comme on est franche forcément on passe pour des mauvaises filles alors du coup comme t'es idiot jte souhaite vraiment de tomber sur nos opposées inchALLAH

Tu va voir tu va bien rire, en attendant continue de te gratter les testicules vu que t'as personne winking smiley


Ohlalala comme j'suis vulgaire hallucinant Cool sale con va

merci c'est gentil je le prend avec le souriregrinning smiley et sache que si ton invocation n'est pas justifié elle retombera sur toi avec le souriregrinning smiley
25 janvier 2013 20:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Salam alikoum,

Alors messieurs,
Comment vous voyez votre (future) femme/ fiancée? physique, éducation, douceur...
Je vous laisses rêver smiling smiley
l'idéal serait 1m75/65kg

éducation qui connait 30 hizb


douceur comme khadija bint kuwaylid

et les femmes sur lesquel je ne voudrai pas tomber DHIYA06 et SHIFU
qu'allah m'en préserve amin

Nan mais alors toi mdr, t'es encore pire que ce que je pensais, tu te bases sur quoi pour parler de shi fu ou de moi

Tu tomberais sur des femmes comme nous, crois moi ta vie elle serait facile, on est conne et trop gentille, comme on est franche forcément on passe pour des mauvaises filles alors du coup comme t'es idiot jte souhaite vraiment de tomber sur nos opposées inchALLAH

Tu va voir tu va bien rire, en attendant continue de te gratter les testicules vu que t'as personne winking smiley


Ohlalala comme j'suis vulgaire hallucinant Cool sale con va

mdrrrrrrrrrrrr
tsais que quand j'ai lu ton com j'ai explosé de rire , tu m'as tué lol
ouais jlui ai dit Amin , inchaAllah il tombera pas sur des filles comme nous ptdr ptdr
(dailleurs pk il nous cite monsieur gratte couille ? on lconnait ? Oh ) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook