Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de mes rêves ?
5 avril 2015 19:00
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Les femmes ne cherchent pas autant la beauté que les hommes, même dans les rêves. On en a que faire qu'un homme soit très beau, au contraire.

Certes, mais elle rêve de quoi ? Du Prince charmant. Il a du charme sans être le plus beau mais surtout il est fils de Roi, donc il apporte sa situation avec lui... Il parait que la sécurité vient avec le matériel...

Et oui Charles Perrault (cf Cendrillon) avec ses contes nous en apprend beaucoup finalement.

Donc voila en gros l'homme la veut belle, la femme le veut riche. Libre à toi de trouver l'un des deux cas (ou les deux) immoral. Point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 19:01 par stark90.
5 avril 2015 19:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salima
d'ailleurs on aura la mention 5 étoile si en plus de tout ces les femmes qui
organisaient les casting pour la polygamie

Tout à fait, en choisissant la plus belle, opé et la moins coûteuse, ça va de soi.
B
5 avril 2015 19:01
@salima
d'ailleurs on devrait aussi organiser les mouqabal en string et porte jartelle
pour oter tout doute sur la marchandise, faudrait pas qu'ils soient désagréablement
surpris
5 avril 2015 19:03
Citation
AmelSS94 a écrit:
Algerien de l'Est , tu recherches une jolie jeune fille parfaite sous tout rapports ...

Juste une question ,avec cette fille là ,te poseras tu la question de savoir si frapper sa femme est licite ou pas ?

ton autre post m' a effrayé...

la plupart des posteur de l'autre post sont aller dans mon sens meme les femme..
La religion n'interdit pas mais personnelement je le ferais pas

Ceux qui sont choqué par ce commentaire ne pollué pas ce post et dite par MP
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
5 avril 2015 19:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salima
d'ailleurs on devrait aussi organiser les mouqabal en string et porte jartelle
pour oter tout doute sur la marchandise, faudrait pas qu'ils soient désagréablement
surpris

Barissa je crois que la solitude te rend folle ? Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris , pourquoi pas faire la prière en string starfouAllah ?
a
5 avril 2015 19:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
La femme de mes reves ?
je vais commencer par la description physique :

très belle , mignogne , avec beaucoup de charme , un très beau sourire , de beaux yeux vert bien grand , blanche de peau ( sans aller vers l'extrême ) , de long cheveux ondulé vers les extrémités brune ou châtain et les pates qui descende j'usquau bas du visage le corp bien harmonieux de jolie petite forme ( ni maigre ni grosse un petit peu sportif) , avec une taille fine et hanche large de jolie lèvre un ptit peu pulpeuse sans trop l'etre avec de belle pomette et de belles joue qu'on peut tirés grinning smiley un petit nez un visage fin type ovale taille moyenne environ 1m65 sa me va c'est parfait .
Voila à peu près pour ce qui est du physique .

Ensuite pour ce qui est de la description mentale de la personne je souhaite une personne avant tout dans la religion , qui pratique beaucoup et qui à un peu de recul et un esprit critique . Une femme intelligente sans etre " une Einstein féminine " le juste milieu , assez cultivé sans trop l'etre , sérieuse pieuse chaste , avec des valeurs et principes , non matérialiste non supperficiel , honnette , généreuse , et qui souhaite aimer un seul homme dans sa vie et je veux qu'elle soit très amoureuse de son mari , une femme pas "froide" , qui aime rire , s'amuser et est ouverte c'est à dire qu'elle aime apprendre des choses de son mari , qu'elle est des points en commun avec moi , pas trop nerveuse , ou trop trop jalouse ( c'est bien la jalousie c'est un preuve d'amour mais faut pas aller dans les extremes ) . Qui écoute son mari fidèle etc.....


Oui je sais je demande une hourri la mdr ptdr


Salam,

elle existe....

mais vraiment pas sure qu'elle veuille bien de toi tongue sticking out smiley
5 avril 2015 19:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salima
d'ailleurs on devrait aussi organiser les mouqabal en string et porte jartelle
pour oter tout doute sur la marchandise, faudrait pas qu'ils soient désagréablement
surpris

ptdr
C
5 avril 2015 19:04
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

elle existe....

mais vraiment pas sure qu'elle veuille bien de toi tongue sticking out smiley

T'inquiète pas je connais mes qualités ce sont les femmes qui me courrent après winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 19:05 par Coeur-Vaillant.
B
5 avril 2015 19:04
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
On les aime nos maghrébins mais admet quand même qu'elle n'est pas loin de l'idéal masculin.
Quand tu vois aussi des posts où des vieux ne rêvent que d épouser une jeune de 10 ans de moins et next toutes celles de son âge je trouve ça ridicule et malheureusement on trouve ca surtout chez wlad l'maghreb.

Et PS: cest à prendre au second degrés donc t'es duas nossives on s'en passera bien

Tu sais même les européens américains et tout sont avec des filles jeunes regarde juste les stars !
R
5 avril 2015 19:05
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Barissa je crois que la solitude te rend folle ? Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris , pourquoi pas faire la prière en string starfouAllah ?

Starfellah Stop!

Ça devient du blasphème là

Arrêter de sortir des trucs bizarre rien que pour un mot vous pouvez sortir de l'islam
a
5 avril 2015 19:06
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
T'inquiète pas je connais mes qualités ce sont les femmes qui me courre après winking smiley

Mais bien sûr smoking smiley

Plus l'homme a tout pour lui, moins il est exigeant, ta liste est tellement longue et détaillée que c'est typique de ceux qui aiment à rêver à défaut de pouvoir obtenir.tongue sticking out smiley
5 avril 2015 19:07
Citation
stark90 a écrit:
Certes, mais elle rêve de quoi ? Du Prince charmant. Il a du charme sans être le plus beau mais surtout il est fils de Roi, donc il apporte sa situation avec lui... Il parait que la sécurité vient avec le matériel...

Et oui Charles Perrault (cf Cendrillon) avec ses contes nous en apprend beaucoup finalement.

Donc voila en gros l'homme la veut belle, la femme le veut riche. Libre à toi de trouver l'un des deux cas (ou les deux) immoral. Point.

Je dis pas le contraire. Les femmes préfèrent le charme à la beauté, qu'ils soit bon amant et la situation matérielle.
5 avril 2015 19:08
Bon ben le sujet c'était la femme de nos rêves....

Lisez un peu et vous verrez la femme de mes cauchemars... Ill
5 avril 2015 19:09
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je dis pas le contraire. Les femmes préfèrent le charme à la beauté, qu'ils soit bon amant et la situation matérielle.

Et en quoi c'est moins "immoral" (si on peut dire) qu'un homme qui souhaite pour lui une femme jolie (et même très jolie !) ???????
C
5 avril 2015 19:09
Citation
Rubi<3 a écrit:
Starfellah Stop!

Ça devient du blasphème là

Arrêter de sortir des trucs bizarre rien que pour un mot vous pouvez sortir de l'islam

Nan c'est elle qui à blasphémer !!! elle a dit faire une mouqabala en string porte jartelle j'ai dit t'es folle donc si on fait sa pourquoi pas faire la prière pareil vu que y'a plus de limite dans le haram et j'ai dit starfouAllah !!! alors me jette pasla pierre va la jetter à barissa dfassons tu défends que les femmes et c'est els intentions qui compte quand on dit une chose !!!
5 avril 2015 19:10
Citation
stark90 a écrit:
Et en quoi c'est moins "immoral" (si on peut dire) qu'un homme qui souhaite pour lui une femme jolie (et même très jolie !) ???????

J'ai jamais parlé de moralité, j'ai seulement constaté.
a
5 avril 2015 19:11
Citation
stark90 a écrit:
Bon ben le sujet c'était la femme de nos rêves....

Lisez un peu et vous verrez la femme de mes cauchemars... Ill

La femme de tes rêves, certes, mais tu peux avoir des rêves accessibles, tu prend le texte au pied de la lettre, sans recul, c'est bof quoi.
Tu peux donner ton ressenti en étant réaliste, c'est ça qui est intéressant.
L
5 avril 2015 19:11
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
y'a une difference entre un homme fornicateur repentie et une femme fornicatrice repentie?

psk sur ce site si une femme fornique et ce repentie sa pose pas de pb mais un homme...

quel rapport cher repenti?
C
5 avril 2015 19:12
Citation
fouziyaa a écrit:
Mais bien sûr smoking smiley

Plus l'homme a tout pour lui, moins il est exigeant, ta liste est tellement longue et détaillée que c'est typique de ceux qui aiment à rêver à défaut de pouvoir obtenir.tongue sticking out smiley

Elle à parlé de femme de reve donc femme qui est dans l'imagination tu comprends sa = femme parfaite sa veut pas dire que en réalité je veux une femme comme sa car je sais qu'elle n'éxiste pas sur terre la pefection n'existe pas !

Le sujet c'est pas décriver la femme avec qui vous voulez vous marier !!

sinon la liste serai beaucoup moins longue Oups
5 avril 2015 19:14
Citation
fouziyaa a écrit:
La femme de tes rêves, certes, mais tu peux avoir des rêves accessibles, tu prend le texte au pied de la lettre, sans recul, c'est bof quoi.
Tu peux donner ton ressenti en étant réaliste, c'est ça qui est intéressant.

C'est peut-être bof mais c'est inutile. Ici on arrive on juge. Cf depuis 4 pages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook