Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui ne se respect pas
l
10 mars 2017 00:06
Et alors justement je parle.en connaissance de cause toute femme.marié ou homme n'accepterait pas sa.Peut-être tu te tape un homme.marié qui te la met en l'envers donc tu fait l'avocat des pauvre. Déjà y une petite merdeuse jlance un sujet celui qui veut répond sinon trace t'a route. Va te trouvé un homme au lieu de faire la grande avec ton discour à deux balle de toute façon il revienne toujours a la niche alors arrêt de te voilé la face si se post tattein c'est que tu dois la maîtresse
10 mars 2017 00:08
En résumé les maghrébins et maghrebines ont beaucoup d energie sexuelle .

Mais comme le mariage a été financiarise, cela créé ce genre de situations .

Sur le marché de " l'affectif " un Homme vaut beaucoup.
Il peut même être subdivisé en produits dérivés.
Une sorte de Sub- Love toxique.


Combiné à la démographie ( plus de femmes que d hommes) et à la concurrence des chinois et des allemandes ... Houps des " bledardes " et des " Francine " ...

La situation n'est pas prête de s'ameliorer .

La " pseudo communauté " ne devrait pas tarder à imploser.
Motif : Misère affective et sexuelle ....

Mais Schutttt.... Tant que les apparences sobt sauves ... ;-)
10 mars 2017 00:18
Mdrr wai ta raison..... encore une fois regarde ce qui a fais fuir ton mari au lieu de te trouver des coupables
Citation
lilia9900031 a écrit:
Et alors justement je parle.en connaissance de cause toute femme.marié ou homme n'accepterait pas sa.Peut-être tu te tape un homme.marié qui te la met en l'envers donc tu fait l'avocat des pauvre. Déjà y une petite merdeuse jlance un sujet celui qui veut répond sinon trace t'a route. Va te trouvé un homme au lieu de faire la grande avec ton discour à deux balle de toute façon il revienne toujours a la niche alors arrêt de te voilé la face si se post tattein c'est que tu dois la maîtresse
10 mars 2017 00:18
Mais ... Mais ... Cela voudrait donc dire que les maghrébins et les maghrébines sont Aussi des Êtres Humains ... ???

Limite des gens au sang chaud ....


Ah .. Bon . .. !?

Pourtant à entendre certains et certaines ... Pas de ça chez nous ...

Pudeur ceci, Hchouma cela ...

( je parle de la réalité de la misère affective et sexuelle .
Je ne cautionne pas les traitres et traitresses à leur conjoint et conjointes ).

Dans la pseudo communauté L'affection et l'amour passent par la domination de l'autre .

Seule la matière et la religion comptent ...

Matière.... Religion ..... Il n'y aurait pas un truc qui clochent en associant les deux .... Théoriquement ça ne va pas ensemble ...


Ceci expliquerait peut être cela ;-)
10 mars 2017 00:22
Fitna party game déjà ? perplexe
Pourtant c pas le we smoking smiley
10 mars 2017 00:23
Tu vis chez les autres pour dire autant de bêtises.
Citation
Santiago2017 a écrit:
Mais ... Mais ... Cela voudrait donc dire que les maghrébins et les maghrébines sont Aussi des Êtres Humains ... ???

Limite des gens au sang chaud ....


Ah .. Bon . .. !?

Pourtant à entendre certains et certaines ... Pas de ça chez nous ...

Pudeur ceci, Hchouma cela ...

( je parle de la réalité de la misère affective et sexuelle .
Je ne cautionne pas les traitres et traitresses à leur conjoint et conjointes ).

Dans la pseudo communauté L'affection et l'amour passent par la domination de l'autre .

Seule la matière et la religion comptent ...

Matière.... Religion ..... Il n'y aurait pas un truc qui clochent en associant les deux .... Théoriquement ça ne va pas ensemble ...


Ceci expliquerait peut être cela ;-)
10 mars 2017 00:29
A Cambrai même... ;-)
Les bêtises sont d excellente qualité ;-)
Citation
Paco7500 a écrit:
Tu vis chez les autres pour dire autant de bêtises.
I
IEF
10 mars 2017 00:38
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Est'ce qu'on peut donner son avis sur ce sujet sans se faire traiter de tous les noms ?

Avons-nous le droit de dire ce que nous pensons sans se faire lyncher ?

Non mais serieux ... elle donne un avis qui est legitime et je lui donne raison. Franchement, ce topic regroupent que des discussions de commeres.

Vous etes en train d'incendie vos soeurs soubhanallah. Celles qui forniquent avec homme celib ou mariee, elles payeront aupres d'Allah mais vous aussi, vous paierez poir vos propos disproportionnes.

Si tu as un souci personnel, regle le avec ton mari sans jouer ici la "justiciere".

Allah s'en occupe. C'est suffisant.

Sounhannallah. Voici les topics qui ont du succes .... ceux où resident la fitna et les rappels peu veulent les lire et en tirer des conclusions.


Citation
lilia9900031 a écrit:
Et alors justement je parle.en connaissance de cause toute femme.marié ou homme n'accepterait pas sa.Peut-être tu te tape un homme.marié qui te la met en l'envers donc tu fait l'avocat des pauvre. Déjà y une petite merdeuse jlance un sujet celui qui veut répond sinon trace t'a route. Va te trouvé un homme au lieu de faire la grande avec ton discour à deux balle de toute façon il revienne toujours a la niche alors arrêt de te voilé la face si se post tattein c'est que tu dois la maîtresse
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
10 mars 2017 00:42
J'ai pas lu tout les coms mais je pense que ca parlais pas de contraire les femmes marié qui sortent avec d'autres hommes!!!
Ca j'en est vu bcp et je pense que c la mode de l'année..
Et mon avis personnel , un homme ou femme marié = discression, pas de prise de tete, partage que des moment de plaisir,..
Voila la cause et j'aime bien aussi smiling smiley
10 mars 2017 01:18
Perso je pense à Henri II, roi d'Angleterre, qui a foutu en l'air la paix du royaume et s'est attiré la haine de son fils, un certain Richard coeur de lion, en violant et en prenant comme maîtresse la fiancé de ce dernier

Niveau faire exploser sa famille on est pas mal ptdr
Citation
lilia9900031 a écrit:
Wé sûrement mais trop d'enjeux pour tout quitté donc des lâches comme d'hab...
Capechiant le pyro(mytho)mane
O
10 mars 2017 01:53
c'est une question à se poser intérieurement mais je vous assure que des cons qui trompent par faiblesse il y en a, même avec tout ce qu'il faut à la maison (poste qui m'a marqué)
Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdrr wai ta raison..... encore une fois regarde ce qui a fais fuir ton mari au lieu de te trouver des coupables
10 mars 2017 02:29
Parce que c'est des .............
A
10 mars 2017 02:33
D'un point de vue demographique, il y a autant de femme que d'homme dans la tranche d'age du mariage (arretons avec cette légende urbaine vehiculée par les pro polygamie). Par contre, il y a un point qui lui augmente le nombre de femmes : le fait qu'un homme musulman peut aussi épouser la juive et la chretienne (voir d'autre selon les écoles, mais on croise pas de zoroastrienne tout les jour). De fait des femme musulmane se retrouvent sur le carreau, vue qu'elle sont en nombre a peu près égales a leur pendant masculin.

Après la question qui se pose c'est pourquoi certain préfère une "Celine" ou une "Rachelle" a une "Zainab" ?


Citation
Santiago2017 a écrit:
En résumé les maghrébins et maghrebines ont beaucoup d energie sexuelle .

Mais comme le mariage a été financiarise, cela créé ce genre de situations .

Sur le marché de " l'affectif " un Homme vaut beaucoup.
Il peut même être subdivisé en produits dérivés.
Une sorte de Sub- Love toxique.


Combiné à la démographie ( plus de femmes que d hommes) et à la concurrence des chinois et des allemandes ... Houps des " bledardes " et des " Francine " ...

La situation n'est pas prête de s'ameliorer .

La " pseudo communauté " ne devrait pas tarder à imploser.
Motif : Misère affective et sexuelle ....

Mais Schutttt.... Tant que les apparences sobt sauves ... ;-)
J
10 mars 2017 07:52
Les hommes c'est pas notre truc les femmes marié, t hors sujets.... c'est vous qui etes attiré par les hommes pris, nous une célibataire sa nous arrange.C'est vous qui attendez qu'un homme soit avec une femme dans la rue pour le dévisager , et essayé qu'il vous remarque, bizarrement ce même homme seul n'attirerait même pas votre attention.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Attends j'ai mieux
Femme et homme qui ne se respectent pas .

On frappe les deux comme ça winking smiley

Allez faut pas faire les choqués ça existe depuis la nuit des temps
Rien n'est tout beau ni parfait faut pas se leurre .
w
10 mars 2017 07:56
Se sont des femmes perdu c tout elle sont faible et le lec la voie et l'utilise faut oas leur en vouloir cincraitelent mais c sur que lorsqu'elle se plaint la il lui faut une sekla dans le visage (de la part d'une femme evidemment lol)

PS: d'accord avec toi le monde par en cacahuète c fou
l
10 mars 2017 08:23
C'est la faiblesse de sheitan je lance un poste est certain fruité pète un câble.
je ne juge personne jexplique au personne celib d'arrêté de se faire avoir par des manipulateur et kil prenne leur vie en main. Après chacun sa vie mais les dommage sont considérable kan on aime chaque personne est égoïste pense à son pomme mais la à détruire une famille...ke dieu nous préserve et nous éloigne des gens mal sain.
Après peut-être jvie dans une bulle est c'est démocratiser tous sa
I
10 mars 2017 08:45
Ces femmes sont une minorité et ne représente pas du tout les autres.

Donc ne t'en fais pas ces des cas isolés ( ou c'est ce que j'espère...)
Citation
lilia9900031 a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai une question qui mintrique ....pourquoi les femme se salissent en se mettant avec des hommes mariés?!
Après elles viennent pleuré ici.
quand jetais jeune un mec m'avait abordé puis il m'a tel et biensure il me sort j'suis marié des enfants m'a femme et moi on sentends plus blablabla bref un stop dans sa tronche jlui dit va sauvé ton mariage jai pas le temps avec toi.Pourtant le mec de grande envergure très très riche beau....mais j'suis pas folle pour touché à sa.
alors jvois des post de femmes qui sont avec des hommes marié et elle vienne pleuré jhallucine c'est moi ou le monde part en cacahuete. de plus elles sont de super conseils mais non je laiime elles disent ....
Mais vous mérité des baffes mettaient vous à la place de ses femmes.
vous pensez que le mec va exploser sa famille pour partis de jambe en l'air??????
10 mars 2017 09:16
Salam, le cousin de mon mari a laissé tomber sa femme pour sa maitresse (il a deux petites filles en bas age) ...

le khanez était "ami" avec la khenza et selon lui "elle savait m'écouter quand j'allais pas bien, alors que ma femme elle me criait dessus ..
(meskina sa femme elle lui criait dessus parce que le fils de p. achetait des fringues armani avec leurs économies et qu'ils avaient reçu un courrier en recommandé pour les informer qu'ils passeraient en justice s'ils ne payaient pas une facture)
mais ça il ne l'a pas dit...

puis 3 semaines après avoir annoncé à sa femme qu'il la quittait, il est allé khtob la khenza.... et quand quelqu'un lui dit: tu te rends compte que tu as charmé un homme marié et qui a des toutes petites filles??? elle réponds
"et moi, j'ai pas droit à ma petite part de bonheur" ?

il me dégoute, je suis évidement pas allée à son re- mariage ... (avec salle, groupe, 3amaria etc)


Citation
lilia9900031 a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai une question qui mintrique ....pourquoi les femme se salissent en se mettant avec des hommes mariés?!
Après elles viennent pleuré ici.
quand jetais jeune un mec m'avait abordé puis il m'a tel et biensure il me sort j'suis marié des enfants m'a femme et moi on sentends plus blablabla bref un stop dans sa tronche jlui dit va sauvé ton mariage jai pas le temps avec toi.Pourtant le mec de grande envergure très très riche beau....mais j'suis pas folle pour touché à sa.
alors jvois des post de femmes qui sont avec des hommes marié et elle vienne pleuré jhallucine c'est moi ou le monde part en cacahuete. de plus elles sont de super conseils mais non je laiime elles disent ....
Mais vous mérité des baffes mettaient vous à la place de ses femmes.
vous pensez que le mec va exploser sa famille pour partis de jambe en l'air??????
10 mars 2017 09:17
Comme des femmes qui ne peuvent pas s'empêcher de séduire des hommes mariés. Lun comme l'autre c'est des malades. Mais avant d'en arriver a cette conclusion ne serait il pas meilleur de se faire une introspection. Chacun voit midi a sa porte.
Citation
Attaqwa a écrit:
c'est une question à se poser intérieurement mais je vous assure que des cons qui trompent par faiblesse il y en a, même avec tout ce qu'il faut à la maison (poste qui m'a marqué)
10 mars 2017 09:20
Citation
a écrit:
Mais vous mérité des baffes mettaient vous à la place de ses femmes.



Si j'étais la femme (l'officielle) d'un de ces hommes, je préférerais que la fille cède à ses avances, car ça me permettra au moins de connaitre la vraie nature de mon homme. Ca ne m'arrange en rien que toutes les filles le rejettent mais qu'il continue à essayer de me tromper... Non non, je préfère le savoir et m'en séparer ! Je ne veux pas qu'on essaye de juste sauver les apparences... s'il ne m'aime plus et ne me respecte plus tant pis bye il ne peut pas se forcer. Je m'en fiche des apparences, je veux une relation sincère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 09:23 par TrueLove.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook