Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu es une femme RENTRE ici STP
T
23 novembre 2012 01:00
Salam,


Merci pour ce rapel chere soeur en effet "le rapel profite AUX CROYANTS" et seuls les orgueilleux n'en tireront pas profit.

BarakAllahoufiki.
S
23 novembre 2012 02:07
Salam

Contente que tu es pu te guérir et nous faire profiter de ce rappel.....

qu'Allah nous protège de ces mauvaises choses amine

Prends soin de toi
M
23 novembre 2012 13:12
Sarahrifia qui t'as juger ici, je te rappelle qu'ici personne ne te connais on a juste donner notre avis par rapport à tes commentaires! Et se moquer d'une personne qui veux simplement faire un rappel en toute bonne foi sa s'est haram!
23 novembre 2012 23:59
Je connais des gens qui font des nombres incalculables d'aller retour au bled pour aller faire des trucs chelou afin que leurs enfants réussissent professionnellement. Et apparemment ça marche! Quand tu vois qu'une meuf avec zéro diplôme et zéro expérience pro obtient un CDI cash et pas de le ménage... du jour au lendemain ce qui est rare de nos jours (tant mieux pour elle).
Mais Cela est il considérait comme de l'association???
24 novembre 2012 00:24
Faudra que je m'y mette à la sorcellerie parce que ça a l'air vachement efficace.
24 novembre 2012 08:55
Citation
el_maghribi a écrit:
Salem chére soeur,

Je sais que tu as écris seulement pour les femmes mais j´étais une peu curieux pour savoir de quoi il sagit.

Je te remércie pour ton conseil á toutes les femmes et je dit á tout ceux qui se moquent d´elle ici " dites du bien ou bien taisez vous ".

à la place de la remércier vous vous moquez d´elle? Méme si vous le savez toutes le rappel est toujours bien pour tout le monde.

Il y a beaucoup de gens qui savent tout ca et pourtant ils le pratiquent. Alors un petit rappel ca ne dérange personne non?

Economisez vos réponses inutile.

merci

wa 3alaikoum salam mon frére

je te remercie de ta réponse confortable j'ai écris ce message parce que c'est un sujet qui a pris de l'ampleur dans le monde entier et dont on parle peu je suis née en france grandis en france je n'ai pas honte d'apprendre aujourd’hui ce que j'ai écris ci dessus je l'ai fait pour faire un rappel sachant que les cabinet de ces sorciers et sorcières sont plein que de femmes qui fond appel à leur services pour détruire leur marie ce sont les hommes les victime si ton homme ne t'aime pas inutile de le force.
pour moi les personne qui se moquent de moi ça ne se fait pas celle qui ont une réaction bizarre elle ont quelque chose à se reprocher
S
24 novembre 2012 10:46
Salam a3leycom,

Qu'est-ce qu'il t'arrive Mayaora? Tu a tes règles ou quoi??

Vous n'avez aucun sens de l'humour c'est grave! Je ne vous connais pas mais pour certaines
je vous imagine comme des personnes aigries.

Ca me fait parce que vous vous vexée alors que la posteuse n'a même pas réagit, c'est du grand
n'importe quoi votre réaction!
Je ne lui ai rien dit de mal, son poste m'a fait sourire parce que j'ai l'impression que pour elle c'est
une grande découverte.

Mais bon vous pouvez parler autant que vous voulez ou me juger comme bon vous semble, ca me passe
par dessus la tête et je me permets de vous rappeler que "La bave du crapaud n'atteind point la blanche colombe".

Salam a3leycom
M
24 novembre 2012 10:48
Citation
asya95240 a écrit:
Tous le monde est au courant bien sur de la magie noir ou cha3wada comme on l'appel en arabe.

Je vous déconseille d'aller chez qui que se soit pour vous faire des grigris pour quoique ce soit je vous explique, ces pratiquants ne sont rien d'autre que des sourciers qui vont en ENFER et entraîneront un grand nombre de personne à aller en enfer comme eux et malheureusement ce sera des femmes
il lise le courant pour vous rassurer ensuite il devient chayatine et vous ne le voyer pas ce ne sont pas des musulmans ce sont des kofar des faraons.
ils vont vous faire de la magie ou je ne sais ce qu'ils fabrique et cela tourne à l'inverse de ce que vous voulez exemple:
tu veux que ton marie t'aime? il va te détester et il va se mettre à aller voir d'autre femme jusqu’à ce qu'il devient zani.
éviter d'aller chercher des problèmes et les faire rentrer chez vous, vous allez dépenser financièrement physiquement et moralement pour devenir malade à la fin
si ces gens la ont des pouvoirs SURNATURELLE pourquoi ils vous demande de l'argents pourquoi ils ne font pas en sorte de devenir riche et rester chez eux

méfiez vous protéger vous il n ' ya pa mieux que les ablution et faire al roquia soit même vous avez également les plantes naturelle pour vous gérir
JE VIENS TEMOIGNER CAR JE ME SUIS GERIS AL HAMDOU LILAH GRACE A ROQUIA ET SIDR AVEC LE HENE ACHOKRO LILAH
Pensez au jour ou vous allez le rencontrer je par d'allah bien sur

Salam. Très vrai!
Mais pourquoi le sujet est intitulé Si tu es une femme ? Un homme aussi ça va l'aider...
E
24 novembre 2012 11:56
Citation
Misszahra a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Tous le monde est au courant bien sur de la magie noir ou cha3wada comme on l'appel en arabe.

Je vous déconseille d'aller chez qui que se soit pour vous faire des grigris pour quoique ce soit je vous explique, ces pratiquants ne sont rien d'autre que des sourciers qui vont en ENFER et entraîneront un grand nombre de personne à aller en enfer comme eux et malheureusement ce sera des femmes
il lise le courant pour vous rassurer ensuite il devient chayatine et vous ne le voyer pas ce ne sont pas des musulmans ce sont des kofar des faraons.
ils vont vous faire de la magie ou je ne sais ce qu'ils fabrique et cela tourne à l'inverse de ce que vous voulez exemple:
tu veux que ton marie t'aime? il va te détester et il va se mettre à aller voir d'autre femme jusqu’à ce qu'il devient zani.
éviter d'aller chercher des problèmes et les faire rentrer chez vous, vous allez dépenser financièrement physiquement et moralement pour devenir malade à la fin
si ces gens la ont des pouvoirs SURNATURELLE pourquoi ils vous demande de l'argents pourquoi ils ne font pas en sorte de devenir riche et rester chez eux

méfiez vous protéger vous il n ' ya pa mieux que les ablution et faire al roquia soit même vous avez également les plantes naturelle pour vous gérir
JE VIENS TEMOIGNER CAR JE ME SUIS GERIS AL HAMDOU LILAH GRACE A ROQUIA ET SIDR AVEC LE HENE ACHOKRO LILAH
Pensez au jour ou vous allez le rencontrer je par d'allah bien sur

Salam. Très vrai!
Mais pourquoi le sujet est intitulé Si tu es une femme ? Un homme aussi ça va l'aider...

bon voyons c'est connu ce sont les femmes qui sont faible d'esprit facile a manipuler perplexeelles se donnent a cha3wadda
moi aussi ça m'as sauter a l'oeil pourquoi si tu es femme??rentre ici No no
je ne sais pas si les hommes se donne a ces pratique -----allaho a3lam
24 novembre 2012 12:25
Citation
elula a écrit:
Citation
Misszahra a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Tous le monde est au courant bien sur de la magie noir ou cha3wada comme on l'appel en arabe.

Je vous déconseille d'aller chez qui que se soit pour vous faire des grigris pour quoique ce soit je vous explique, ces pratiquants ne sont rien d'autre que des sourciers qui vont en ENFER et entraîneront un grand nombre de personne à aller en enfer comme eux et malheureusement ce sera des femmes
il lise le courant pour vous rassurer ensuite il devient chayatine et vous ne le voyer pas ce ne sont pas des musulmans ce sont des kofar des faraons.
ils vont vous faire de la magie ou je ne sais ce qu'ils fabrique et cela tourne à l'inverse de ce que vous voulez exemple:
tu veux que ton marie t'aime? il va te détester et il va se mettre à aller voir d'autre femme jusqu’à ce qu'il devient zani.
éviter d'aller chercher des problèmes et les faire rentrer chez vous, vous allez dépenser financièrement physiquement et moralement pour devenir malade à la fin
si ces gens la ont des pouvoirs SURNATURELLE pourquoi ils vous demande de l'argents pourquoi ils ne font pas en sorte de devenir riche et rester chez eux

méfiez vous protéger vous il n ' ya pa mieux que les ablution et faire al roquia soit même vous avez également les plantes naturelle pour vous gérir
JE VIENS TEMOIGNER CAR JE ME SUIS GERIS AL HAMDOU LILAH GRACE A ROQUIA ET SIDR AVEC LE HENE ACHOKRO LILAH
Pensez au jour ou vous allez le rencontrer je par d'allah bien sur

Salam. Très vrai!
Mais pourquoi le sujet est intitulé Si tu es une femme ? Un homme aussi ça va l'aider...

bon voyons c'est connu ce sont les femmes qui sont faible d'esprit facile a manipuler perplexeelles se donnent a cha3wadda
moi aussi ça m'as sauter a l'oeil pourquoi si tu es femme??rentre ici No no
je ne sais pas si les hommes se donne a ces pratique -----allaho a3lam


J'en connais pas mal de cas où j'ai vu ou appris que des hommes ont été booster leur sort chez ces mécréants mais avec un grand MAIS beaucoup moins que les femmes. Tu vas chez un f9ih, la clientèle est majoritairement, si c'est pas entièrement, féminine. C'est malheureusement notre réalité.
24 novembre 2012 12:47
Citation
flamant rose a écrit:
Citation
elula a écrit:
Citation
Misszahra a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Tous le monde est au courant bien sur de la magie noir ou cha3wada comme on l'appel en arabe.

Je vous déconseille d'aller chez qui que se soit pour vous faire des grigris pour quoique ce soit je vous explique, ces pratiquants ne sont rien d'autre que des sourciers qui vont en ENFER et entraîneront un grand nombre de personne à aller en enfer comme eux et malheureusement ce sera des femmes
il lise le courant pour vous rassurer ensuite il devient chayatine et vous ne le voyer pas ce ne sont pas des musulmans ce sont des kofar des faraons.
ils vont vous faire de la magie ou je ne sais ce qu'ils fabrique et cela tourne à l'inverse de ce que vous voulez exemple:
tu veux que ton marie t'aime? il va te détester et il va se mettre à aller voir d'autre femme jusqu’à ce qu'il devient zani.
éviter d'aller chercher des problèmes et les faire rentrer chez vous, vous allez dépenser financièrement physiquement et moralement pour devenir malade à la fin
si ces gens la ont des pouvoirs SURNATURELLE pourquoi ils vous demande de l'argents pourquoi ils ne font pas en sorte de devenir riche et rester chez eux

méfiez vous protéger vous il n ' ya pa mieux que les ablution et faire al roquia soit même vous avez également les plantes naturelle pour vous gérir
JE VIENS TEMOIGNER CAR JE ME SUIS GERIS AL HAMDOU LILAH GRACE A ROQUIA ET SIDR AVEC LE HENE ACHOKRO LILAH
Pensez au jour ou vous allez le rencontrer je par d'allah bien sur

Salam. Très vrai!
Mais pourquoi le sujet est intitulé Si tu es une femme ? Un homme aussi ça va l'aider...

bon voyons c'est connu ce sont les femmes qui sont faible d'esprit facile a manipuler perplexeelles se donnent a cha3wadda
moi aussi ça m'as sauter a l'oeil pourquoi si tu es femme??rentre ici No no
je ne sais pas si les hommes se donne a ces pratique -----allaho a3lam


J'en connais pas mal de cas où j'ai vu ou appris que des hommes ont été booster leur sort chez ces mécréants mais avec un grand MAIS beaucoup moins que les femmes. Tu vas chez un f9ih, la clientèle est majoritairement, si c'est pas entièrement, féminine. C'est malheureusement notre réalité.

vous avez toute à fait raisons je n'ai rien contre pour informer les hommes aussi.
comme la base du problème vient des femmes alors je les ai viser directement je suis une femme je vous rassure.
T
24 novembre 2012 14:52
Citation
boubia-cheba a écrit:
Je connais des gens qui font des nombres incalculables d'aller retour au bled pour aller faire des trucs chelou afin que leurs enfants réussissent professionnellement. Et apparemment ça marche! Quand tu vois qu'une meuf avec zéro diplôme et zéro expérience pro obtient un CDI cash et pas de le ménage... du jour au lendemain ce qui est rare de nos jours (tant mieux pour elle).
Mais Cela est il considérait comme de l'association???



Bien sur que c'est de l'association! Faire apel à autre qu'Allah taala c'est du shirk qui mène en Enfer.

Ceux qui s'adonnent à ces pratiques vendent leur âme au diable, elles obtiendront (si Dieu le veut) ce qu'elles veulent ici bas mais jahanam dans l'au delà.
s
24 novembre 2012 15:21
Le pire c'est que la sorcellerie est beaucoup plus répandue qu'on ne le croît.
Allah ysstarna.
M
24 novembre 2012 15:29
Moi nan t'inquiète pas je n'ai pas mes règles, et désolé je me suis pas rendue compte de "ton sens de l'humour" j'ai oublier de rigoler et pk tu t'emporte t'as écris un roman jusqu'à t'as parler de crapeau et de colombe juste parceque je t'es dis que personne t'as juger! Calme toi pourquoi tu te sens persécuter mdr il y a vraiment des femmes bizarre ici.
S
24 novembre 2012 16:17
Salam A3leycom,

Oui c'est vrai et tu en fais parti!
24 novembre 2012 16:52
ce n'est qu'une débat comme tous les autre c'est allah qui vas juger chaque personne
M
24 novembre 2012 17:37
Salam Assya,

oui c'est sûre, insha'Allah ton message servira à certaines...
24 novembre 2012 18:00
Citation
SarahRifia a écrit:
Salam a3leycom,

La curiosité est vilain défaut
hhhhh et "un like" de ma part grinning smiley



merci la posteuse rien que pour ta bonne intention winking smiley
j
25 novembre 2012 01:02
Salam Aleykoom

Barakallahu fika pour ce rappel.

Inna zikr tanfa'ul muminine.

wa aleykoom salam.
25 novembre 2012 22:05
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Barakallahu fika pour ce rappel.

Inna zikr tanfa'ul muminine.

wa aleykoom salam.

o fikoum al baraka merci à tous ceux et celles qui ont lu ce message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook