Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon ami regarde les hommes qu'est ce que cela veut dire ?
e
15 avril 2015 12:37
Bonjour

Au Maroc quand je suis avec eux parfois pendant qu'il me parle elle regarde les hommes je ne sais pas pourquoi car il arrive que parfois elle critique ou rigole de ce qu'elle voit.

Mais pourtant elle est correct et parle pas avec apparemment elle n'a aucune mauvaise réputation et souhaite la fidélité de son mari.

Je ne sais pas si je dois lui en parler mais j'ai remarqué qu'elle restait parfois à regarder le homme dans toute situation mais sans se cacher.


Lorsque une femme rentre dans une pièce et que j'entends que c'est une femme j'ai remarqué que je me retourne pour la regarder. C'est comme si je cherche à voir si il y a une femme jolie à apercevoir.


Quand un homme rentre dans une pièce et qu'il parle, elle se retourne aussi spontanément.

J'en est donc déduis qu'elle n'est peut-être pas satisfaite de son mari ou qu'alors elle est ailleurs de temps en temps


??? Et vous qu'en pensez vous
a
15 avril 2015 12:42
J'en pense que c pas tes oignoin primo

deuxio :ta rien a faire normalement avec la femme de ton ami ,c pas ta femme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/15 02:18 par unmecsage.
15 avril 2015 12:44
En ayant cette idée dans la tête et te focalisant dessus et pensant qu'elle les regarde avec une arrière pensée c'est toi qui fini par tomber la parano !!
15 avril 2015 13:10
Salam

Cela vent dire qu'elle n'est pas avougle ! whistling smiley
15 avril 2015 13:15
Salam

J en pense que bientot tu va tourner a l obsession avk la femme de ton ami pr le reste je suis d accord avk les autre ta pas a la regarder ni a etre en sa présence reste a ta place et ne prête attention qu a TA femme spinning smiley sticking its tongue out
15 avril 2015 13:15
T'aimerais qu'elle te regarde en faite...
e
15 avril 2015 13:19
Non du tout.

Mais dans le magasin ou je suis quand je travail il m'arrive de regarder les femmes et j'essaie de me contrôler mais parfois j'avoue que les beau corps m'excite.

Donc pour mon ami j'espère que tout va bien avec sa femme
15 avril 2015 13:20
Citation
Anti-Anti a écrit:
T'aimerais qu'elle te regarde en faite...

Salam

Pfffffff hahahahahahhahaha ptdrgrinning smileyClap
Et hop ca c expédier Football
15 avril 2015 13:23
Citation
elrajel a écrit:
Non du tout.

Mais dans le magasin ou je suis quand je travail il m'arrive de regarder les femmes et j'essaie de me contrôler mais parfois j'avoue que les beau corps m'excite.

Donc pour mon ami j'espère que tout va bien avec sa femme

ooooooh galère le type est encore pire ke ce ke je croyais vla encore un exciter du bocale IllSOS beeeuuurk
Allah y hdik pitié dite moi k c un fake
e
15 avril 2015 13:28
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

J en pense que bientot tu va tourner a l obsession avk la femme de ton ami pr le reste je suis d accord avk les autre ta pas a la regarder ni a etre en sa présence reste a ta place et ne prête attention qu a TA femme spinning smiley sticking its tongue out


Je n'est pas à rester avec eux ?

Et quand c'est une femme qui sort avec un couple marié et c'est enfants c'est normal ?
15 avril 2015 13:31
Citation
elrajel a écrit:
Je n'est pas à rester avec eux ?

Et quand c'est une femme qui sort avec un couple marié et c'est enfants c'est normal ?

Non ca ne l est pas mais la le sujet a contreverse c est toi pas la voisine du boulanger de la rue blue a jonquille blanche.. il me semble c toi ki l observe cette femme et ki est exciter par les autres femmes bien former ke tu rencontre ne preservant ainsi pas ta chasteté en ne baissant les yeux devant elleS au pluriel..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 13:33 par TicTacTuCraques91.
15 avril 2015 13:41
Pour moi tu lui accorde trop d'importance, c bizzare! Éloigné toi d'eux pour le bien de ton ami et de ta tombe.
15 avril 2015 15:01
Salam

Je pense que Toi tu cherches a savoir si ça va dans leur couple car elle te plait!

Evite de voir ton ami quand il est avec elle, c est plus sain et plus respectueux etant donné tes pensees..whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 avril 2015 15:02
J'en pense que tu veux te la taper, et qu'elle quitte son mariii !!!!

Elle n'est po mariée avec toi? Alors de quoi tu te mêles?

ça la regarde elle et son mari,

Rhooooo, mais tu as vraiment des idées chitanesques sérieux !!! Are you crazy
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
e
15 avril 2015 15:03
au contraire c comme ma soeur. et lui mon frere et je lui est dit deja
B
15 avril 2015 15:33
mais je comprend pas en quoi ça te regarde
nan mais attend si la nénétte elle matte des hommes comme tu dis ba ton
pote l'a surement remarqué aussi
nan mais ça va pas ou quoi Are you crazy
15 avril 2015 15:42
Salam,
Cela ne te regarde pas c est pas ta femme.
A partir du moment où le mari de cette femme ne dit ou fait rien tu n as pas à intervenir.
Concentre toi sur tes conversations avec ton ami et non le comportement de sa femme!
15 avril 2015 15:42
Citation
elrajel a écrit:
au contraire c comme ma soeur. et lui mon frere et je lui est dit deja

Ils sont peut etre tes freres et soeur fi Allah mais il n en reste pas moins que la femme ne t es pas licite tu n es pas un mahram pour elle donc ne reste pas avk eux un couple marié n on pas a etre un "ami" qui tiens la chandelle et se permet d avoir des pensée negative sur sa supposé soeur d ailleur je vais te dire ce qu il en est sur les calomniateurs:

Verset 1 "Malheur à tout calomniateur diffamateur,"

Allah souhaite le malheur à tous ceux qui racontent des mensonges sur des innocents. Ceux qui font cela sont en général des médisants parce qu’ils font cela dans le dos des gens et pas en face. Allah leur envoie une malédiction qui provoque leur malheur dans cette vie et l’autre.
L’islam est complètement contre les calomnies et médisances de toutes sortes. Abu Hurayra a rapporté qu’un jour le prophète a demandé à ses compagnons :

« Savez-vous ce qu’est le ghirrah (la médisance) ? Ils répondirent Allah et son Messager en sont mieux informés. C’est de mentionner quelque chose sur ton frère qu’il n’aime pas. Quelqu’un a demandé : « Et si ce que je dis de lui est vrai ? » Le prophète a répondu si ce que tu as dit de lui est vrai tu l’as médit et si ce n’était pas vrai tu l’as calomnié. »

Celui qui est pris entrain d’accuser à tort des femmes d’avoir des relations illicites avec les hommes, est puni de 80 coups de fouet.
Dans un autre verset Allah dit :

«Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, »
Sourate an nour, 24, verset 4



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/15 15:46 par TicTacTuCraques91.
a
15 avril 2015 20:49
mêle toi de ta vie espèce de commère
15 avril 2015 21:07
Citation
elrajel a écrit:
Bonjour

Au Maroc quand je suis avec eux parfois pendant qu'il me parle elle regarde les hommes je ne sais pas pourquoi car il arrive que parfois elle critique ou rigole de ce qu'elle voit.

Mais pourtant elle est correct et parle pas avec apparemment elle n'a aucune mauvaise réputation et souhaite la fidélité de son mari.

Je ne sais pas si je dois lui en parler mais j'ai remarqué qu'elle restait parfois à regarder le homme dans toute situation mais sans se cacher.


Lorsque une femme rentre dans une pièce et que j'entends que c'est une femme j'ai remarqué que je me retourne pour la regarder. C'est comme si je cherche à voir si il y a une femme jolie à apercevoir.


Quand un homme rentre dans une pièce et qu'il parle, elle se retourne aussi spontanément.

J'en est donc déduis qu'elle n'est peut-être pas satisfaite de son mari ou qu'alors elle est ailleurs de temps en temps


??? Et vous qu'en pensez vous

salam

j'en pense qu'il y a sérieusement plus important dans la vie que de savoir si ta copine est fidèle ou pas à son époux en fonction de la fréquence de zieutage envers la gente masculine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook