Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex femme refuse que je vois ma fille
s
19 décembre 2015 12:31
Je sais pas je suis pas avocate mais les pensions en France c'est une blague : ça tourne autour de 100 euros

Quand on sait que la nounou ou baby-sitter coûte plusieurs centaines deuros par mois ben y a pas de quoi sauter au plafond
Citation
Oran la France a écrit:
De toute façon la femme ell eura tout à la fin le logement. Les enfants. La pension la totale quoi!
Même son avocat lui dit on peut rien faire pour l'instant comme elle dis ma mère les enfants oublieront jamais leur père
O
19 décembre 2015 12:35
Ils ya aussi les aides de la caf detoute façon la femme à toujours le dernier mot fautif ou pas loi dmrd
s
19 décembre 2015 13:01
Salam

Et tant bien même elle aurait les aides de la caf, c pas avec la caf qu'elle a eu cette enfant!
et détrompe toi c pas en ne la calculant pas qu'elle va chercher à le joindre bien au contraire ça rajoutera juste un peu plus de haine envers lui et elle le fera galerer pire encore pour sa fille....
Citation
Oran la France a écrit:
Ils ya aussi les aides de la caf detoute façon la femme à toujours le dernier mot fautif ou pas loi dmrd
m
19 décembre 2015 13:16
Nan mais t sah la? Tu lui conseil d enlever sa fille au bled ???? Ont en connaît rien les raisons de la décision de cette femme moi même je fais sa pour l'instant car mon ex mari a été irresponsable il s'occupait de sa fille quand bon lui semble et se barrait pendant des semaine voir un mois entier sans nouvelle . J'ai divorcer pour faute et j attend une décision de justice pour être protéger au cas ou il e me la rend pas. Car Si il décide de la garder je n'ai aucune sécurité. Mais de la a dire prend la et emmene la au bled mais je reve ce qui est sur c'est que tu porte pas bien ton pseudo a chaque fois que je te lis
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum si tu as les moyens ^rend ta famille et barre toi au bled et lorsqu'elle veut la voir , elle vient au bled , sois sans pitié car c'est elle qui a declaré la guerre.
Une connaissance a moi n'a pas vu son enfant 3 moi , ils lui ont dit qu'il n'y a aucune décision de juge donc elle a le droit , c'est un pays de kouffar , les kouffar ne seront jamais juste , Allah ne se trompe jamais
O
19 décembre 2015 14:11
Elle le fera galèré rien detout la femme avant de prendre une décision pour divorcé elle pense à l'argent la maison après elle demande le divorce
N
19 décembre 2015 15:03
Salam,

Faux ! Le juge ne voit et n 'agit que pour l intérêt de l enfant et uniquement l'enfant, même si il y a une mésentente chronique des 2 parents.

En revanche, s'il est démontré une défaillance éducative de part et d autre, une enquête sociale peut être ordonné dans ce sens.

Toute preuve est nécessaire et utile (mails, factures téléphoniques...) pouvant étayer toutes allégations de nature fausses contre l autre partie.

Citation
Oran la France a écrit:
De toute façon la femme ell eura tout à la fin le logement. Les enfants. La pension la totale quoi!
Même son avocat lui dit on peut rien faire pour l'instant comme elle dis ma mère les enfants oublieront jamais leur père



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 15:15 par Naevia.
O
19 décembre 2015 15:22
Quoi qu'il arrive la loi protège la femme 100/100 l'homme dégage
Mais de toute façon c'est fais exprès pour détruire les familles musulmans
Qu'allah nous guide inchallah
s
19 décembre 2015 15:27
Si tu le dit.......
Citation
Oran la France a écrit:
Elle le fera galèré rien detout la femme avant de prendre une décision pour divorcé elle pense à l'argent la maison après elle demande le divorce
O
19 décembre 2015 15:32
C'est la vérité
قال لله أن كيدكن لاعضيم
Dieu dit grande est leur manigances
N
19 décembre 2015 15:37
@Oran

Non ! La loi est censée protéger l enfant mineur et le juge saisi est là pour appliquer une decision.

Il y a plusieurs cas de divorces, tous ne se ressemblent pas et lorsque qu il y a 1 ou des enfants mineurs au sein d un couple, les choses sont plus complexes.

Chaque cas est étudié...la femme n a pas forcément la garde, même les 2 parents peuvent être déchus de leur autorité parentale dans les cas extrêmes.
O
19 décembre 2015 15:38
J'ai jamais vu un homme dévorcé garder les enfants la maison et la femme paie la pension alimentaire jamais
Sa existe pas dans la loi française surtout pour les maghrébins
N
19 décembre 2015 15:52
@Oran,



Tu ramenes tout à l argent c est fou ça ! Il n y a pas que ça, et la déchirure entre les parents et les enfants...l amour inconditionnel, tu ne l évoques pas, bizarre !

La "Femme" comme tu dis peut penser à un tas de choses (argent etc...) ce n est pas autant qu 'elle l obtient.

Tu m as l air marqué par un divorce qui s est mal passé...certaines femmes n ont que faire de depouiller leurs maris. Les parents sont là pour assumer leurs enfants et leur donner un exemple d éducation et de valeurs.

En définitive, nous n emporterons rien dans ce bas monde, riches comme pauvres.

Citation
Oran la France a écrit:
Elle le fera galèré rien detout la femme avant de prendre une décision pour divorcé elle pense à l'argent la maison après elle demande le divorce
s
19 décembre 2015 15:53
Normale c souvent les hommes qui sont en tord spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Oran la France a écrit:
J'ai jamais vu un homme dévorcé garder les enfants la maison et la femme paie la pension alimentaire jamais
Sa existe pas dans la loi française surtout pour les maghrébins
1
19 décembre 2015 16:03
Salamo alaykom,

C'est pas difficile: tu vas voir un avocat et lance une procédure devant les juridictions compétentes pour avoir le droit de voir ton enfant.

Le but n'est pas de faire la guerre mais seulement de voir ton enfant. Ceci dit, il y a de fortes chances qu'elle soit prete à te faire la guerre. Alors sois fort, patient et surtout fais bcp d'invocations. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, en tant que père ( et aussi pour les mères), tu as des DROITS.
Citation
tazi5891 a écrit:
Salam alikom,

Actuellement je suis en plein divorce, mon ex femme à quitter le domicile conjugale sans m'en parler, vidés le compte en commun et pris ma fille, cela fait 25 jours que je ne l'ai vu et elle me manque énormément.
Pour un homme j'ai vécu un enfer avec cette femme et me belle mère, un manque de respect total envers moi , insultes de racaille, jalousie maladive et même il arrivé des fois de lever la main , elle est très agressive lors des disputes et sa mère possessive ainsi que sa soeur l'ont bien monté contre moi , je viens de découvrir une famille loin des respects de l'islam concernant le mari.
J'ai essayé de lui apprendre la religion mais rien , elle faisait style de s'intéresser puis finalement non.J'ai essayé de monter le ton mais elle devenait pire qu'avant.Je n'ai jamais pensé me marier avec une femme pareil , elle a changé depuis la naissance de notre fille tout comme cette sorcière de "belle mère".
Maintenant ça fait 3 fois qu'elle s'amuse à dire qu'elle va me la ramener et 3 fois qu'elle se fout de moi.
Je sais plus quoi faire en attendant la rencontre avec le juge.

Qu'en pensez vous
N
19 décembre 2015 16:04
@Oran,


Désolé de te décevoir eh bien OUI cela existe des hommes qui se retrouvent à élever seuls leurs enfants quand il y a des mères démissionnaires, ça existent aussi.

Tous ne demandent pas une pension alimentaire cela va de soi que lorsque l enfant ne réside pas avec le parent qui n a pas la garde doit veiller à l entretien et aux besoins de son enfant (argent de poche suivant l âge de celui-ci. )

Je ne te contredirai pas, puisque pour toi, la justice française et la femme, ne veulent que du mal à la gent masculine.

Que tu le veuilles ou non, un homme comme une femme doivent assumer leurs responsabilités quant à leurs descendants. Une obligation en matière de sécurité et d éducation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 16:29 par Naevia.
N
19 décembre 2015 16:26
Salam Tazi,

Je ne sais pas si vous vivez encore sous le même toit ou bien a t 'elle quitté le domicile conjugal, ce sont autant de preuves que tu devras faire constater le plus rapidement possible.

Mais faute de décision de justice, vous devez vous entendre ta femme et toi, (accord amiable) pour exercer un droit de visite légitime car dans l état actuel des choses elle n a pas plus de droits que toi.

Il te faut prendre un avocat pour lancer la procédure et avoir une date d audience et ensuite une décision...... il te faut t armer de patience...

Mais d'ores et déjà constitue un dossier, prends des notes cela sera d' autant plus facile voire très utile pour toi afin de décrire les faits avec plus de sérénité devant ton avocat (les dates sont très importantes, les appels téléphoniques....).

Allah y3awnek



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/15 16:41 par Naevia.
19 décembre 2015 17:53
Oui je lui conseille sérieusement , ton ex mari a le droit de voir sa fille que tu le veuilles ou non , c'est sa chair et ta chair , stop ça s'arrête la
Citation
mafillequejaime a écrit:
Nan mais t sah la? Tu lui conseil d enlever sa fille au bled ???? Ont en connaît rien les raisons de la décision de cette femme moi même je fais sa pour l'instant car mon ex mari a été irresponsable il s'occupait de sa fille quand bon lui semble et se barrait pendant des semaine voir un mois entier sans nouvelle . J'ai divorcer pour faute et j attend une décision de justice pour être protéger au cas ou il e me la rend pas. Car Si il décide de la garder je n'ai aucune sécurité. Mais de la a dire prend la et emmene la au bled mais je reve ce qui est sur c'est que tu porte pas bien ton pseudo a chaque fois que je te lis
N
20 décembre 2015 00:08
Alaykoum salam,
Franchement, en te quittant elle t'a épargné des souffrances par contre elle n'a pas le droit de t’empêcher de voir ton enfant. Revendique tes droits.
Citation
tazi5891 a écrit:
Salam alikom,

Actuellement je suis en plein divorce, mon ex femme à quitter le domicile conjugale sans m'en parler, vidés le compte en commun et pris ma fille, cela fait 25 jours que je ne l'ai vu et elle me manque énormément.
Pour un homme j'ai vécu un enfer avec cette femme et me belle mère, un manque de respect total envers moi , insultes de racaille, jalousie maladive et même il arrivé des fois de lever la main , elle est très agressive lors des disputes et sa mère possessive ainsi que sa soeur l'ont bien monté contre moi , je viens de découvrir une famille loin des respects de l'islam concernant le mari.
J'ai essayé de lui apprendre la religion mais rien , elle faisait style de s'intéresser puis finalement non.J'ai essayé de monter le ton mais elle devenait pire qu'avant.Je n'ai jamais pensé me marier avec une femme pareil , elle a changé depuis la naissance de notre fille tout comme cette sorcière de "belle mère".
Maintenant ça fait 3 fois qu'elle s'amuse à dire qu'elle va me la ramener et 3 fois qu'elle se fout de moi.
Je sais plus quoi faire en attendant la rencontre avec le juge.

Qu'en pensez vous
a
22 décembre 2015 10:34
Ah bon,

Je paye juste 300€ par mois pour un seul enfant et en plus que je ne vois pas. Donc vérifie tes sources avant merci.
Citation
sosp a écrit:
Je sais pas je suis pas avocate mais les pensions en France c'est une blague : ça tourne autour de 100 euros

Quand on sait que la nounou ou baby-sitter coûte plusieurs centaines deuros par mois ben y a pas de quoi sauter au plafond
22 décembre 2015 11:07
Salam,

Votre avocate, vous a dit n'importe quoi. Porter plainte pour abandon de domicile. Demandez le divorce pour faute.

Mettez de côté vos relevés bancaires, justifiant que c'est votre épouse qui a tout pris. Au pire demandez au directeur de votre agence, un justificatif précisant qui a retiré l'argent.

Pour la pension, commencez par en versé une. Devant un juge, cela jouera en votre faveur.

Pour les sms, ne les effacez surtout pas, et si vous en avez les moyens, faites les valider par un huissier.

N'allez pas chez les parents, cela vous portera préjudice, en effet, ils pourraient vous accuser de tout et n'importe quoi, et cela sera a vous de prouver qu'ils mentent.

Minimisez les dégâts pour l'instant. Quel âge à votre enfant ?
Citation
tazi5891 a écrit:
J'ai pris un avocat Et il m'a dit que je peux rien faire tant qu'on a pas vu le juge pour fixer le droit de visite par contre je pense que je peux aller chez elle ( ses parents) pour réclamer de la voir mais je sais pas si ça va empirer les choses.
Allah ou a3lam
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook