Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa femme lui refuse la polygamie : il la brule vive
21 juillet 2015 14:17
sourate du divorce

Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, (...)
ou bien séparez-vous d'elles de façon convenable et prenez comme témoins deux hommes intègres parmi vous
6. Logez-les dans vos propres domiciles, suivant vos moyens. Ne cherchez pas à les nuire pour les contraindre à quitter le domicile




ca fait 14 siecles qu'on a cette loi, bon alors il est dit clairement qu'on ne contraint pas a se barrer
c clair là, en plus c deja en arabe, donc les gens les plus ignorants doivent comprendre


apres 14siecles, on est pas foutu de comprendre??? on est debils a ce point???
D
21 juillet 2015 14:26
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mais non, je te parle de personne hypocrites qui utilisent un pretexte pour divorcer
cette histoire en illustre l'existence
mais nan g pas dit TOUS les marocains, pk tinterprete comme ca?? je te parle des 'arbouche qui sont encore a l'etat sauvage pour pouvoir etre capable de bruler leur femme devant leur gosse

tu veux minimiser les faits, et banaliser les choses mais on ne peut pas

mais en France, ils n'utilisent pas l'islam encore une fois

chez nous, tout est pretexte a tout et nimporte koi
pour apres qu'on vienne banaliser la chose

ya vraiment pas de koi banaliser wallah

Ah je minimise pas du tt...et je ne banalise en aucun cas. Mais jai limpression que tu penses que ce monsieur sest servi de la religion?
Quest ce qui te fait dire ça???
21 juillet 2015 14:29
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Ah je minimise pas du tt...et je ne banalise en aucun cas. Mais jai limpression que tu penses que ce monsieur sest servi de la religion?
Quest ce qui te fait dire ça???


c'est l'impression que tu donne

oui, il a voulu etre polygame , as tu lu l'article?
Ce n'est pas parce que tu es pour la polygamie que tu dois faire semblant de pas comprendre
D
21 juillet 2015 14:29
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
sourate du divorce

Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, (...)
ou bien séparez-vous d'elles de façon convenable et prenez comme témoins deux hommes intègres parmi vous
6. Logez-les dans vos propres domiciles, suivant vos moyens. Ne cherchez pas à les nuire pour les contraindre à quitter le domicile




ca fait 14 siecles qu'on a cette loi, bon alors il est dit clairement qu'on ne contraint pas a se barrer
c clair là, en plus c deja en arabe, donc les gens les plus ignorants doivent comprendre


apres 14siecles, on est pas foutu de comprendre??? on est debils a ce point???

Tu crois quil a demandé a epouser une deuxieme femme pour la contraindre à divorcer??? cest chelou ton histoire loool, car imagine elle aurait accepté??? ben il va faire quoi le monsieur, il va devoir assumer une femme quil deteste apperement puisquil en est venu à la tuer et une nouvelle?
cest chaud...
D
21 juillet 2015 14:31
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c'est l'impression que tu donne

oui, il a voulu etre polygame , as tu lu l'article?
Ce n'est pas parce que tu es pour la polygamie que tu dois faire semblant de pas comprendre

Olalalala mais deja je suis une femme? dc lol et oui je suis pas contre la polygamie si la premiere ou les autres epouses st ttes ok, sans les contraindre, sans les forcer en quoi que ce soit...cest comme pr largent de la femme si elle le donne de bon gres et vrmt parce quelle le souhate je ne suis pas contre, mai si on ly contraint et la force je suis contre voilà.

Apres si elles st contraintes, je suis tt a fait contre.
21 juillet 2015 14:34
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Tu crois quil a demandé a epouser une deuxieme femme pour la contraindre à divorcer??? cest chelou ton histoire loool, car imagine elle aurait accepté??? ben il va faire quoi le monsieur, il va devoir assumer une femme quil deteste apperement puisquil en est venu à la tuer et une nouvelle?
cest chaud...



l'histoire est ecrite noire sur blanc, moi je n'ai rien inventé mon cher
donc n'allons pas à des suppositions imaginaire : les faits sont là

pourquoi vouloir ignorer?

va savoir ce qui se passe dans la tete d'un psychopate pret a bruler sa femme vivante, devant ses petits

je pense pas qu'il y ait une "logique normale et raisonnable"

donc c pas la peine d'essayer de se mettre dans sa tete
mais le fait est là, il y a eu cette volonté de polygamie

sois pas feneant lis l'article
21 juillet 2015 16:18
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
les enfants seront traumatisée a vie
voir leur pere bruler leur mere, celui de 12ans a compris ce qui s'est passé, imagine un peu messakine, ya pas de mot

et la famille de cette femme, ses parents, ses freres et soeurs...

avec tout ca, on est meme pas sur qu'il regrette

c ca le pire...

tout ca pour du plaisir sexuel, qu'il aurait pu avoir avec sa femme, avec un peu d'effort
en sinvestissant un minimum dans son couple

c'est fou la guerre qu'il peut y avoir entre le c***** et la raison, jusque là ça va mais que le c*****prenne le dessusNo no sinon beh tu vois les ravages que ça fait.

C'est triste!!!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
D
21 juillet 2015 16:31
Oui j'ai lu cette article c'est grave wallah et il Y'a un en Espagne aussi il a tuer sa femme en la battant parcequ'elle refuser qui prenne une seconde épouse.
Qu'elles reposent en paix.
b
21 juillet 2015 16:37
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
il suffit de regarder enquetes crimielles pour voir ce genre d'histoire

mais ce que je deplore, c'est d'utiliser les lois du coran, pour tuer, bruler, et frapper

utiliser la religion poour faire encore plus de mal, koi de pire


Salam aleykoum,


Saches qu'il est strictement interdit dans notre religion, de bruler un être vivant (animal ou humain car ne chatie par le feu que le Seigneur du feu (Allah swt) :

Étude du hadith (narration) : " Seul Allah punit par le Feu ".

L’Imam Abou Daoud rapporte 3 narrations (hadiths) dans un chapitre de ses Sunan (recueil de narrations) intitulé :

« La nature détestable de brûler les forces ennemies (dans une confrontation militaire) par le feu. »

Les 2 premières narrations rapportées par Abou Hamza al-Aslami (#2673) et par Abu Hurayra inclus l’interdiction claire suivante :

«Personne ne peut punir en utilisant le feu si ce n’est le Seigneur du feu (Allah).»

La troisième narration rapportée par Abdullah Ibn Mas’oud (#2675) :

«Il ne convient à personne de punir en utilisant le feu , si ce n’est au Seigneur du Feu (Allah).»

Ces 3 narrations furent qualifiées comme étant « saheeh » (authentiques) par shaykh Al Albani dans ses vérifications de ce recueil dans son livre intitulé : « Silsilat al-Ahadith as-Sahihah (487) ».

Il y ajoute une discussion de authentique à propose de Ali le 4 ème Calife des Musulmans, lorsqu’il ordonna à certaines personne de faire face à la peine de mort par le feu.

Lorsque cette décision fut portée à Ibn Abbas, il désapprouva la décision et relaya une narration du Prophète (puisse Allah élever son rang et lui accorde la paix) avec une formulation similaire :«Ne punissez pas avec la punition d’Allah»

L’Imam At-Tirmidhi rapporte également ceci dans son recueil de narration intitulé Jami’(1458), en rajoutant que lorsque le commentaire de Ibn Abbas fut connu par le Calife Ali, ce dernier dit :

« Ibn Abbas a dit vrai ».

D'après Abou Mass'oud (qu'Allah l'agrée), nous étions avec le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) en voyage lorsqu'il s'écarta pour accomplir un besoin. Alors nous avons vu un rouge gorge qui avait avec lui ses deux petits. Nous avons pris ses deux petits et le rouge gorge commença à voler très près au dessus de nous. Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) est venu et a dit: « Qui a accablé cet oiseau par ses petits?! Rendez lui ses petits ».
Puis il a vu une fourmilière que nous avions brûlé et il a dit: « Qui a brûlé cela? ».
Nous avons dit: Nous.
Alors le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il ne convient pas de châtier par le feu si ce n'est de la part du Seigneur du feu »

Ce qu'a fait cet homme ou ce qu'a fait DAESH avec le pilote jordanien sont des choses qui ne sont pas acceptés dans l'islam

Allah ouhlem

Salam
21 juillet 2015 20:03
babardu92

je ne parle pas du fait de l'avoir brulé

ya pas besoin de hadith pour comprendre que bruler vive sa femme est strictement interdit en islam ( c un minimum de bon sens)

je parle de l'argument de la polygamie

tout un pavé pour me prouver que bruler, c mal ptdr
je le sais deja merci quand meme
D
21 juillet 2015 20:34
C'est à cause de chiens comme ça que les gens ont une mauvaise influence de l'Islam, les efforts de millions qui tombent à l'eau à cause de quelques-uns !


Comptez sur les médias sionistes pour relayer l'information en boucle !
j
21 juillet 2015 20:46
Et lui on va lui faire quoi pour le punir ?
21 juillet 2015 20:49
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Et lui on va lui faire quoi pour le punir ?


prison a vie


moi j'aurai opté pour la peine de mort mais bon....
21 juillet 2015 21:00
Pourquoi pas l'immolerptdr
21 juillet 2015 21:04
Citation
Diantre a écrit:
C'est à cause de chiens comme ça que les gens ont une mauvaise influence de l'Islam, les efforts de millions qui tombent à l'eau à cause de quelques-uns !


Comptez sur les médias sionistes pour relayer l'information en boucle !


jsuis daccord

mais on va quand meme pas fermer les yeux nous aussi, c grave!

imaginons qu'on connaissait cette famille, on serait choqués!!
mais si il sagit de famille...
j
21 juillet 2015 22:49
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi pas l'immolerptdr

Franchement oui il devrais !!!! La pauvre femme ! Maintenant ses enfants n'ont plus de maman
s
21 juillet 2015 23:03
Il fallait l'interner celui-là, allah yester, un anticyclone de cas sociaux s'est abattu dans ce monde en particulier dans le monde arabe ! Ce con, il aurait pu divorcer et basta.
21 juillet 2015 23:10
Citation
scoronconcollo a écrit:
Il fallait l'interner celui-là, allah yester, un anticyclone de cas sociaux s'est abattu dans ce monde en particulier dans le monde arabe ! Ce con, il aurait pu divorcer et basta.


c'est cquil voulait faire, quand elle a refuser la polygamie

mais elle a aussi refuser de divorcé

et ya une loi au bled qui dit que si la femme refuse de divorcer, que le divorce vient du mari alors il est obligé de lui verser une grosse somme dargent

alors que si elle demande le divorce, là elle renonce a ses droits donc
elle renonce a la somme dargent


comme elle refusait le divorce, en gros il etait obligé de casquer

tout ca pour une histoire d'argent
quel salopppparrrd
D
22 juillet 2015 00:04
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
jsuis daccord

mais on va quand meme pas fermer les yeux nous aussi, c grave!

imaginons qu'on connaissait cette famille, on serait choqués!!
mais si il sagit de famille...


As salam aleykoum, qui a dit de fermer les yeux? Je constate simplement que la caisse de résonance n'est pas la même en France quand c'est un musulman qui commet l'acte.(Même si le fait s'est passé dans un autre pays que la France)

Je constate que lorsqu'un musulman commet un délit ou un crime, c'est le crime de lèse-majesté, il mérite la peine de mort, même pour des faits mineurs.

Mais lorsqu'un politicien détourne de l'argent, lorsqu'un politicien commet des actes pédophiles etc, là par contre ça ne pose aucun problème, ce que je veux dire par là, c'est que lorsqu'un mec est musulman au moment des faits(ouais je trouve cette formulation drôle), c'est une circonstance aggravante, !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 00:04 par Diantre.
22 juillet 2015 00:11
Citation
Diantre a écrit:
As salam aleykoum, qui a dit de fermer les yeux? Je constate simplement que la caisse de résonance n'est pas la même en France quand c'est un musulman qui commet l'acte.(Même si le fait s'est passé dans un autre pays que la France)

Je constate que lorsqu'un musulman commet un délit ou un crime, c'est le crime de lèse-majesté, il mérite la peine de mort, même pour des faits mineurs.

Mais lorsqu'un politicien détourne de l'argent, lorsqu'un politicien commet des actes pédophiles etc, là par contre ça ne pose aucun problème, ce que je veux dire par là, c'est que lorsqu'un mec est musulman au moment des faits(ouais je trouve cette formulation drôle), c'est une circonstance aggravante, !

tu deplores qu'on puisse en parler

ah daccord, alors tu legitime ce fait là, en denoncant des choses qui sont HORS SUJET lol
qu'un mecreant comette des actes sexuels sur un enfants : c 'est un shaytane c'est tres grave mais

que fait on pour arreter cela?? RIEN

Qu'un musulman aille bruler sa femme, parcque qu'elle refuse de divorcer, ce qui l'obligera a lui donner de largent : OUIIIIIIIII CEST UNE CIRCONSTANCE TRES TRES TRES AGRAVANTE

Sil s'agissait de ta fille? s'il s'agissait de ta soeur? de ta mere?
tu dirais koi?

desolee, mais il est important de voir les problemes qui ne vont pas chez nous
etb de denoncer ce genre de choses
il est temps que les Hommes apprennent a se comporter de maniere civilisée avec leur epouse, comme nous le demande la morale, les principes, la religion

le bon sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook