Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui se refuse à son mari
l
4 juillet 2008 15:41
suite a de nombreux post ici sur yabi!

je me suis posé petite question

il est vrai qu'une femme qui se refuse sexuellement a son mari est maudite par les anges jusqu'au matin !!!

certain diront pourquoi?? c'est pas juste ! mais si ALLAH en a decidé ainsi, c'est que d'un coté il connait tres bien ces creatures, et a force de se refusé a son mari, ceci peux l'incité a allez voir ailleur (certain(e)s vont me dire meme si la femme se donne au maximum a son homme, si il est mauvais il ira quand meme voir ailleur), mais au moin il sera moin tenté !

ma question est, quand un homme a une forte libido, et qui a besoin de le faire X fois dans la meme nuit, est ce que la femme a le droit de refusé, au bout d'un moment, a savoir qu'elle manquera d'energie pour le lendemain, pour le travail, ou s'ocuppé de ces enfants, ou faire le menage !

ps : LA 7AYA FI DINE !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
4 juillet 2008 15:43
salam
je crois qu'avec un tel titre, les clics vont pleuvoirptdr.

si tu veux faire discret: opte pour un titre du genre "une femme qui refuse de "danser" " par exempleHeu

ou sinon il fairait l'affaire dans le forum "religion" Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 15:45 par noujoum-samae.
s
4 juillet 2008 15:47
x fois dans la meme nuit...c est au debut lollllllll kan c'est encore de la passion
apres avec des enfants et 5 années de mariage, ca sera 2 fois par mois tout au plus grinning smiley
la tu lui refuseras pas grinning smiley
s
4 juillet 2008 15:50
Salam

Faut trouver le juste milieu sans frustrer ni fatiguer le conjoint/conjoite
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
4 juillet 2008 15:51
ha willi 2 fois par mois, ça va pas winking smiley, minimum avec les enfants 3 fois par semaine, mais bon moi pas etre marier, mais connaitre ma libido mr devra assuré msikine ptdr lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 juillet 2008 15:53
mmmdrrr trop forte cette lamyaa ptdr


Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi 2 fois par mois, ça va pas winking smiley, minimum avec les enfants 3 fois par semaine, mais bon moi pas etre marier, mais connaitre ma libido mr devra assuré msikine ptdr lol
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
4 juillet 2008 16:00
Salam,

Waouw le titre Oh ,ça m'a donné comme un bougnia au milieu de la figure,deux sujets comme ça dans la même journée,je me sens fatiguer moralement tout à coup sleeping

Ce que je peux dire chère lakhemissia69,c'est que je plaind ces femmes là Oh et je plaind ces pauvres hommes qui doivent être tout le temps dans la cuisine après chaque cartouche tirée grinning smiley

Ben oui,ça donne faim aux supers héros ! ptdr

Et puis il faut reprendre des forces s'ils doivent assurer toute la nuit..non moody smiley
l
4 juillet 2008 16:03
salem

noujoum-samae :
lol
c'est sa le marketing, savoir comment atiré sa clientele grinning smiley


salwa26 :
parait qu'il ya des hommes meme a 90ans, ils on encore une libido de choc grinning smiley

sopi :
quand tu dis juste milieu je suis d'accord avec toi, mais quand on voit le nombre de femme qui se pleine de sa sur le forum, on voit que c'est pas evident, car quand monsieur a envie et pas madame comment faire? confused smiley

lamyaâ :

ptdr!!!!

qayss :
bonne joumou3a a toi grinning smiley
lol
et non je le fait pas expres !
j'enticipe avant que cetraine commem mes amies (noujoume samae ou joliedounia) vienne me dire, c HARAM de parler de sexuallité ! alors je precise LA HAYA FI DINE, pour leur rappeler qu'on peut en parlé de facon general ,et surtout que la c'est plutot pour savoir religieusement, si une femme peux se refusé a son mari ,dans ces circonstance (d'un coté noujoume samae ta pas tord, se topic aurait ete dans le forum islam, mais moi je l'ai mis la, car sa a un rapport avec la vie de couple, donc amour et sentiments grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
4 juillet 2008 16:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Waouw le titre Oh ,ça m'a donné comme un bougnia au milieu de la figure,deux sujets comme ça dans la même journée,je me sens fatiguer moralement tout à coup sleeping

Ce que je peux dire chère lakhemissia69,c'est que je plaind ces femmes là Oh et je plaind ces pauvres hommes qui doivent être tout le temps dans la cuisine après chaque cartouche tirée grinning smiley

Ben oui,ça donne faim aux supers héros ! ptdr

Et puis il faut reprendre des forces s'ils doivent assurer toute la nuit..non moody smiley


mdrr????
a bon sa donne faim??
cette nuit je dormirai moin bete grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
4 juillet 2008 16:05
Citation
lakhemissia69 a écrit:

il est vrai qu'une femme qui se refuse sexuellement a son mari est maudite par les anges jusqu'au matin !!!

N'importe quoi ! thumbs down
4 juillet 2008 16:07
Citation
sopi a écrit:
Salam

Faut trouver le juste milieu sans frustrer ni fatiguer le conjoint/conjoite


Bien vu !
On voit que les cours de SVT servent sur yabi grinning smiley
L
4 juillet 2008 16:16
Citation
Moh Tsu a écrit:
On voit que les cours de SVT servent sur yabi grinning smiley


Moh Tsu Welcome welcome back !


SVT : Sciences de la Vie et de la Terre perplexe ?

Ou alors ...

SVT : Savoir être Vu et Tâter le terrain ?





je plaisante winking smiley
P
4 juillet 2008 16:21
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

il est vrai qu'une femme qui se refuse sexuellement a son mari est maudite par les anges jusqu'au matin !!!

N'importe quoi ! thumbs down


Pourquoi dit tu n'importes quoi???
ça depend du contexte aussi, ce que la posteuse n'a pas precisé.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
4 juillet 2008 16:22
Une légende campagnarde (différente d'urbaine) raconte le marocain bledard au fin fond de l'Atlas a beau de libido

effectivement, j'y suis aller voir...

il avait beaucoup de libidos pour aller chercher de l'eau au puit

Oui, c'est madame qui était contente, pour une fois qu'elle pouvait se reposer...

Oui, je sors...
4 juillet 2008 16:23
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

il est vrai qu'une femme qui se refuse sexuellement a son mari est maudite par les anges jusqu'au matin !!!

N'importe quoi ! thumbs down


Pourquoi dit tu n'importes quoi???
ça depend du contexte aussi, ce que la posteuse n'a pas precisé.

Salam

Je suis au boulot. Donc je m'expliquerai longuement plus tard sur le sujet winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
4 juillet 2008 16:26
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
On voit que les cours de SVT servent sur yabi grinning smiley


Moh Tsu Welcome welcome back !


SVT : Sciences de la Vie et de la Terre perplexe ?

Ou alors ...

SVT : Savoir être Vu et Tâter le terrain ?




je plaisante winking smiley


Bye La Vie Est Belle

Merci de ton accueil...
J'espère que tu vas bien...

Sinon la réponse est la 1ère winking smiley


@plus

Amicalement,

Môh Tsu
e
4 juillet 2008 16:34
c'est un gentil monsieur de sexe masculin qui a dit celà smiling smiley

cqfd...
Mon amour...
l
4 juillet 2008 16:44
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

il est vrai qu'une femme qui se refuse sexuellement a son mari est maudite par les anges jusqu'au matin !!!

N'importe quoi ! thumbs down


38 - Quand le mari demande à son épouse ...

Quand le mari demande à son épouse (quelque chose) de licite durant les caresses ou la copulation, la femme doit obéir à son mari et elle aura un péché si elle ne le fait pas. Cette obéissance est le fruit de celle envers Allah , car Il ordonne à la femme d'obéir à son époux. C'est l'une des obligations de la femme envers son mari. « Si l'homme convie son épouse à sa couche et qu'elle ne lui vient pas, puis qu'il passe la nuit fâché contre elle, les Anges la maudissent jusqu'au matin - et dans une version : jusqu'à ce qu'elle revienne - et dans une autre : jusqu'à ce qu'il soit satisfait d'elle ». [Rapporté par al-Bukhârî (4/241), Muslim (4/157) dont la dernière version est de lui, Abu Dâwûd (1/334), al-Dârimî (2/149-150) et Ahmad (2/255, 348, 386, 439, 468, 480, 519,538).]

« Par Celui qui détient l'âme de Muhammad entre Ses Mains, la femme ne remplira le droit de son Seigneur jusqu'à ce qu'elle remplisse le droit de son mari, et s'il lui demande sa personne et qu'elle se trouve sur une monture, elle ne lui refusera pas [sa personne] ». [hadîth authentique rapporté par Ibn Mâjah (1/570) et Ahmad (4/381) d'après ‘Abd Allah Ibn Abu Awfâ, Ibn Hibbân dans son Sahih et al Hâkim comme mentionné dans « at-Targhîb » (3/86).]

D'après Husayn Ibn Muhsin qui a dit : Ma tante paternelle m'a raconté et dit : « Je vins au Prophète pour quelque besoin et il dit : « Ô celle-ci ! As-tu un mari ? ». - Je dis : « Oui ». - « Comment es-tu envers lui ? », demanda-t-il. - « Je ne le lèse que pour ce dont je suis incapable », dit-elle. - « [Vois donc] où en es-tu vis-à-vis de lui ? Car il est ton Paradis et ton Enfer », répliqua-t-il. [Rapporté par Ibn Abu Shayba (7/47/1), Ibn Sacd (8/459), al-Nasâ'î dans « "Ishra al-Nisâ' », Ahmad (4/341), al-Tabarânî dans « al-Awsat » (170/1), al Hâkim (2/189) et d'après lui al-Bayhaqî (7/291), al-Wâhidî dans « al-Wasît » (1/161/2) et Ibn cAsâkir (16/31/1); sa chaîne de transmission est authentique comme dit al Hâkim, et confirme al-Dhahabî.]

II dit également : « Si la femme prie ses cinq (prières), préserve son sexe et obéit à son époux, elle entrera par n'importe laquelle des Portes du Paradis qu'elle voudra ». [hadîth fiable ou authentique ayant plusieurs voies, rapporté par al-Tabarânî dans « al-Awsat» (169/2), Ibn Hibbân dans son Sahih selon le hadîth d'Abû Hurayra comme dit dans « at-Targhîb » (3/73), Ahmad (n°1661), d'après °Abd al-Rahmân Ibn ‘Awf, Abu Nu’aym (6/308), et al-Jarjânî (291) d'après Anas Ibn Mâlik. ]

Tous ces hadîth, tirés de la Sunna authentique, montrent qu'il est obligatoire pour la femme d'obéir à son mari, notamment quand il la convie à avoir des rapports sexuels. Elle n'a pas le droit de se refuser à lui ou de lui désobéir dans ce qu'il lui ordonne. Cependant, cette obéissance n'est pas absolue.

Ainsi, quand le mari ordonne à sa femme une chose en contradiction avec la religion, la femme doit ne pas lui obéir. En effet, elle doit obéir à Allah qui lui ordonne d'obéir à son mari. Mais quand celui-ci lui ordonne une chose menant à la désobéissance envers Allah, elle doit obéir à Allah et désobéir à son mari. Il n'y a d'obéissance pour une créature dans la désobéissance du Créateur, comme nous l'enseigne le Prophète . Obéir au mari n'est pas permis dans les choses interdites au même titre qu'il ne peut lui interdire des choses permises.



http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/Questions-reponses-33-44.htm
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
4 juillet 2008 16:46
sujet sbitar ptdr
l
4 juillet 2008 16:46
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

il est vrai qu'une femme qui se refuse sexuellement a son mari est maudite par les anges jusqu'au matin !!!

N'importe quoi ! thumbs down


Pourquoi dit tu n'importes quoi???
ça depend du contexte aussi, ce que la posteuse n'a pas precisé.


c'est pas que j'ai pas precisé mais justement j'attend des presisions d'autre yabiladiens !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook