Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme refuse de me faire à manger
S
5 juillet 2014 21:36
Salam aleykoum sachez que je vous aiment en dieu frère et sœur.Voilà ma femme me laisse me préparer à manger pendant le ramadan et elle va manger chez sa mère en prenant notre fille de 1 ans on s'entend plus j'ai subit trop d'insulte elle ma ramener sa famille pour me harceler me menacer.Elle ma freppet devant ses parents.Mes frères et sœurs je suis triste je passe un ramadan horrible elle me reproche même d'aller à la mosquée chaque soir.Je suis triste je vais divorcer.
n
5 juillet 2014 21:47
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum sachez que je vous aiment en dieu frère et sœur.Voilà ma femme me laisse me préparer à manger pendant le ramadan et elle va manger chez sa mère en prenant notre fille de 1 ans on s'entend plus j'ai subit trop d'insulte elle ma ramener sa famille pour me harceler me menacer.Elle ma freppet devant ses parents.Mes frères et sœurs je suis triste je passe un ramadan horrible elle me reproche même d'aller à la mosquée chaque soir.Je suis triste je vais divorcer.

wa alaykoum salam,

qu'elle ne te fasse pas a manger n'est que la partie émergée de l'iceberg...
le problème est plus profond que ça non? elle veut le divorce?
Tu a essayer d'en parler avec elle?

par contre je comprendrai jamais qu'une femme arrive à frapper son mari..
P
5 juillet 2014 21:48
As salam ahleykoum oukhy,

Allah SWT t'éprouve dans ton union. Relève la tête et laisse ta femme poursuivre ses caprices. Allah SWT fait bien les comptes et vous aurez l'un et l'autre le salaire de vos œuvres.

De plus sache, que nous autres les femmes n'avons aucune obligation divine de vous préparer vos repas, ni de laver votre linge.... Cela n'est qu'une formatation éducative.

Le comportement du Prophète PSL rapporte par son épouse Aicha qu'Allah agrėėe et un Haïti de Omar ibn Khattab le confirme.
m
5 juillet 2014 21:57
frère si tu es pas heureux dans ton mariage il faut faire une pause et chaqu'un reflechis de son coter
S
5 juillet 2014 22:01
Ça se fait pas de laisser son mari seul pendant le ramadan et partir manger ses parents
p
5 juillet 2014 22:02
T'as du lui faire quelque chose pour qu'elle s'échappe de la maison réfléchi tu trouveras

La bouffe tu peux la cuire toi même
c
5 juillet 2014 22:03
Citation
Salafy10 a écrit:
Ça se fait pas de laisser son mari seul pendant le ramadan et partir manger ses parents

salam,

vous allez divorcer, c'est ce que tu nous a dit. j'ai regarde ton autre post et tu parlais deja de divorce.

par consequent, elle t'evite. elle va chez sa famille. rien d'etrange la dedans.

ce qui te derange n'est pas la fin de ton mariage mais ton estomac. excuses moi, mais tu es tres bizarre.
tu nous dis que tu es battu et maltraite mais tu veux qu'elle rentre te faire la popotte?


ce que je pense est qu'il serait tres interessant d'avoir sa version des faits. tu n'as pas l'air tres stable....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/14 22:07 par choccowoccydoodah.
c
5 juillet 2014 22:09
Citation
phuketgirl a écrit:
T'as du lui faire quelque chose pour qu'elle s'échappe de la maison réfléchi tu trouveras

La bouffe tu peux la cuire toi même

tout a fait phuketgirl....son histoire sent l'enfumage a plein nez.....
S
5 juillet 2014 22:10
B écouter si pour vous c'est normal d'insulter son mari et de le frapper c'est que vous êtes pas très normal
p
5 juillet 2014 22:12
Citation
Salafy10 a écrit:
B écouter si pour vous c'est normal d'insulter son mari et de le frapper c'est que vous êtes pas très normal

tu vas divorcer la question ne se pose plus c'est toi qui est pas normal à vouloir qu'elle reste chez toi pour te faire à manger après qu'elle t'ai insulté et frappé
S
5 juillet 2014 22:15
B dans ce cas faut partir et pas rester c pas un hôtel partir chez ses parents et rentrée comme si de rien étai...
P
5 juillet 2014 22:15
Citation
Salafy10 a écrit:
B écouter si pour vous c'est normal d'insulter son mari et de le frapper c'est que vous êtes pas très normal

Aucune de nous trouvons cela normal. Tu n'as pas du t'affirme face à ton épouse et à sa famille maintenant tu en fais les frais. Cependant certaines d'autres nous, dont moi, te rappelons que ton épouse n'est pas obligée de te préparer tes repas. Tu ne perdras pas ta virilité si tu le fait toi même. Nous ne sommes pas vos bonnes a tout faire mais vos épouses !!!!
p
5 juillet 2014 22:16
Citation
Salafy10 a écrit:
B dans ce cas faut partir et pas rester c pas un hôtel partir chez ses parents et rentrée comme si de rien étai...

le bail est à quel nom?
c
5 juillet 2014 22:17
Citation
Salafy10 a écrit:
B écouter si pour vous c'est normal d'insulter son mari et de le frapper c'est que vous êtes pas très normal

est ce normal pour un homme battu et insulte de vouloir rester dans la meme piece que son bourreau?

au mieux tu es un tordu, au pire, tu nous mens

tu parles de normalite et tu me fais rire....es tu normal?

tant que j'ai ma chorba et mes brics au poulet, elle peut me battre, c'est ca? c'est toi qui est fou


ton titre reflete ta maniere de penser pas nette....tu ne penses qu'a ton estomac alors que tu devrais penser a ton mariage et a ton enfant...

pour te dire la verite, je ne crois pas une seule seconde a ton histoire d'homme battu

si tu es battu, appelles la police, va voir un docteur pour avoir des preuves medicales et eloignes toi d'elle, ne demande pas a ce qu'elle rentre faire la cuisine...

tu n'es pas credible une seule seconde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/14 22:19 par choccowoccydoodah.
p
5 juillet 2014 22:20
Je sais pas qui est l'enfoiré qui a décrété qu'on devait faire à manger, le ménage, laver leurs slips à ces mecs, le problème ça dure depuis des siècles et les femmes y croient!!
S
5 juillet 2014 22:23
Le véritable jeûneur est celui dont l' estomac jeûne [en étant privé] de boire et de manger, dont les membres jeûnent [en les empêchant] de pécher, dont la langue jeûne [en la retenant] de prononcer des paroles mauvaises et vaines, dont les oreilles jeûnent [en les empêchant] d'écouter des chansons, des instruments de musique, des paroles médisantes et calomnieuses, et dont les yeux jeûnent [en les privant] de regarder ce qui est interdit.

{Sheikh Salih al-Fawzân ~ Ahlil-Iman bi Dourous Shahri Ramadan} méditer…
5 juillet 2014 22:44
Citation
Salafy10 a écrit:
B dans ce cas faut partir et pas rester c pas un hôtel partir chez ses parents et rentrée comme si de rien étai...

parce qu'elle s'attend à ce que tu partes toi, d'ailleurs si vous divorcer c'est ce qui va arriver

explique moi comment un homme peut se laisser frapper par sa femme ? ta femme c'est hulk ou quoi ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
5 juillet 2014 22:48
Citation
nounouss01 a écrit:
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum sachez que je vous aiment en dieu frère et sœur.Voilà ma femme me laisse me préparer à manger pendant le ramadan et elle va manger chez sa mère en prenant notre fille de 1 ans on s'entend plus j'ai subit trop d'insulte elle ma ramener sa famille pour me harceler me menacer.Elle ma freppet devant ses parents.Mes frères et sœurs je suis triste je passe un ramadan horrible elle me reproche même d'aller à la mosquée chaque soir.Je suis triste je vais divorcer.

wa alaykoum salam,

qu'elle ne te fasse pas a manger n'est que la partie émergée de l'iceberg...
le problème est plus profond que ça non? elle veut le divorce?
Tu a essayer d'en parler avec elle?

par contre je comprendrai jamais qu'une femme arrive à frapper son mari..
J'espère que tu es tout autant choquée par l'inverse : un homme qui bat sa femme, tu ne comprends pas ça non plus. N'est-ce pas ?
c
5 juillet 2014 22:54
Citation
Salafy10 a écrit:
Le véritable jeûneur est celui dont l' estomac jeûne [en étant privé] de boire et de manger, dont les membres jeûnent [en les empêchant] de pécher, dont la langue jeûne [en la retenant] de prononcer des paroles mauvaises et vaines, dont les oreilles jeûnent [en les empêchant] d'écouter des chansons, des instruments de musique, des paroles médisantes et calomnieuses, et dont les yeux jeûnent [en les privant] de regarder ce qui est interdit.

{Sheikh Salih al-Fawzân ~ Ahlil-Iman bi Dourous Shahri Ramadan} méditer…

oui, je te conseille de mediter la dessus.....
reflechis bien et sois certain que tu n'as pas calomnie la mere de ton enfant.....

tiens un cadeau pour toi,
[www.lesjoyauxdesherazade.com]

meme toi tu peux cuisiner, tu verras:-)
5 juillet 2014 22:59
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum sachez que je vous aiment en dieu frère et sœur.Voilà ma femme me laisse me préparer à manger pendant le ramadan et elle va manger chez sa mère en prenant notre fille de 1 ans on s'entend plus j'ai subit trop d'insulte elle ma ramener sa famille pour me harceler me menacer.Elle ma freppet devant ses parents.Mes frères et sœurs je suis triste je passe un ramadan horrible elle me reproche même d'aller à la mosquée chaque soir.Je suis triste je vais divorcer.

Un conseil : avant de divorcer fais-lui stp, le coup de boule à la Zidane rien que pour le fun !

PS : Je suis contre la violence mais parfois…..grrrrrr Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook