Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme se refuse à moi. Que faire ?
25 décembre 2015 10:42
J avoue que c est flippant, on dirait que leurs vie stourne autour de ça
Citation
Witty a écrit:
Les hommes et le cul... Chapitre millième, paragraphe 52.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
25 décembre 2015 14:14
Je dirais que c'est une part importante de leur vie. Maintenant je peux comprendre qu'une femme qui a un mécanisme sexuel différent de l'homme ne puisse pas trouver cela aussi important puisque soumise à des variations hormonales différentes de celles des hommes et un réel plaisir atteint plus difficilement que les hommes.
25 décembre 2015 14:51
Hallucinant de trouver des excuses à cette femme alors qu'elle est franchement pas net. Elle en a rien à taper du mec. Pour elle ce n'est qu'un géniteur... du sperme sur pattes. Un homme aurait considéré une femme comme un ventre sur pattes, je suis sur que les posts auraient été beaucoup plus tendres à l'égard de la victime. Elle n'a qu'à divorcer et demander une insémination artificielle.
25 décembre 2015 23:52
Pourquoi tu dis que Ta femme a du mal a s occuper des 2enfants? Parce qu Elle te demande de contribuer?
G
26 décembre 2015 00:16
se lie aux mariage avec une femme qui partage ta couche et te fait du harcelement moral piouuuuuuu.
ya la methode douce et la methode provocatrice.
faut crever labces pas besoin de quemander juste alimenter le desir chez lautre (regard,jeux de mots)
la routine.ca tue un couple une histoire .

va falloir se reveiller car une femme qui me donne pas ma dose ptdr pr des raisons qui nont pas lieu detre elle.va sen mordre les doights .

et meme les pieds.

Welcome
L
26 décembre 2015 00:16
met lui le morceau de rap jul " te deshabille pas je v te violer "
G
26 décembre 2015 00:20
jamais de la vie ca pu la merde ton truc.avec les nanas un regard foudroyant avec des yeux de biche et une rose par la.

et hop ca roule .

tt baigne meme pr les gens qui se plaignent.


Citation
abou_kais93 a écrit:
met lui le morceau de rap jul " te deshabille pas je v te violer "
s
26 décembre 2015 00:49
Franchement je ne comprends pas pourquoi les gens acceptent de vivre ces situations pas possibles. Un homme se refuse a sa femme ou vice versa c'est hallucinant a moins qu'il y ai un problème physique ou psychologie grave tel un viol. Etre marié(e) et etre privé de sexe, non merci !!! Je préfère arrêter la casse raide net...
L
26 décembre 2015 02:49
Je serai parti depuis longtemps
Etre mariée et privée de sexe?a quoi bon se marrier!
Autant vivre directement avec un pote
26 décembre 2015 18:59
Salam, je pense que il ce sacrifie pour ses enfants d'après ce que j'ai compris il a 2 enfants, il a surement pas envie qu'ils aient des parents divorcés. Heu

Après c'est bizarre car une femme qui refuse ça, personnellement je lui aurai jamais fais d'enfant.
Citation
sherrine a écrit:
Franchement je ne comprends pas pourquoi les gens acceptent de vivre ces situations pas possibles. Un homme se refuse a sa femme ou vice versa c'est hallucinant a moins qu'il y ai un problème physique ou psychologie grave tel un viol. Etre marié(e) et etre privé de sexe, non merci !!! Je préfère arrêter la casse raide net...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
26 décembre 2015 19:30
Salem , et peut être qu'elle n'y trouve pas son plaisir et le prend comme une corvée. Faut avoir un bon amant pour aimer le faire
Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam, je pense que il ce sacrifie pour ses enfants d'après ce que j'ai compris il a 2 enfants, il a surement pas envie qu'ils aient des parents divorcés. Heu

Après c'est bizarre car une femme qui refuse ça, personnellement je lui aurai jamais fais d'enfant.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam, je pense que il ce sacrifie pour ses enfants d'après ce que j'ai compris il a 2 enfants, il a surement pas envie qu'ils aient des parents divorcés. Heu

Après c'est bizarre car une femme qui refuse ça, personnellement je lui aurai jamais fais d'enfant.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
26 décembre 2015 19:33
Menace la de prendre une coepouse tu verra elle va vitre rejoindre le li
26 décembre 2015 19:39
Ce post a 4 ans.

Créer un nouveau post pour exposer votre problème, c'est gratuit.
Citation
nactcho a écrit:
j'ai 60 ans elle en a 52 ans elle mono posé depuis presque 3 ans ça fait plus de 08 ans
qu'elle a quitté notre lits conjugale sous prétexte que ronfle ou autre tel que c fini en ai vieux
alors j'en ai toujours besoins soit par force ou par des cadeaux et ça traîne depuis 8 ans ou plus et j'en peu plu je l'ai jamais trahit et je suis pratiquant musulman je fais toujours mes prières pour que dieux la mettre dans la raison mais sans vain alors je décide de me remarié
avec une pension juste moyenne et laisser une petite fille de 11 ans elle a vraiment besoin de moi que faire?
26 décembre 2015 20:51
C'est pas logique, si c'est un mauvais "amant" pourquoi elle veut encore plus d'enfants avec lui, pour pas s'ennuyer ?
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , et peut être qu'elle n'y trouve pas son plaisir et le prend comme une corvée. Faut avoir un bon amant pour aimer le faire
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
26 décembre 2015 21:19
c comme ca que je suis quand meme tombée enceinte donc attention!!!
Citation
cerisier a écrit:
Punaise c'est grave!!!!
Pourquoi tu éjacules as à l'extérieur si vous n'aimez pas les préservatifs??
Là ce sera toi qui contrôlera la situation...
A
26 décembre 2015 22:17
Et si son mari est un bon père, et que la vie en famille se passe bien, pourquoi ne pas envisager un autre enfant.
Je ne pense pas que toutes les femmes mariées avec enfants divorceraient pour cette raison.
Il y auras celles qui simuleront
Celles qui ne le feront que occasionnellement
Celles qui le feront juste pour enfanter
Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est pas logique, si c'est un mauvais "amant" pourquoi elle veut encore plus d'enfants avec lui, pour pas s'ennuyer ?
Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est pas logique, si c'est un mauvais "amant" pourquoi elle veut encore plus d'enfants avec lui, pour pas s'ennuyer ?
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
F
27 décembre 2015 00:32
euhhhhhhhhh avec tout le respect que j'ai pour toi mon ami , ce n'est pas le comportement d'une femme qui t'aime et d'une femme tout court !!! moi j'aurais divorcé et je pèse mes mots

Une fois par jour ou au pire une fois tout les deux jours il faut faire l'amour Danse

c'est ta femme non d'un chien? méfie toi mec
Citation
1924 a écrit:
salam,

ma femme se refuse à moi depuis plusieurs années (plus de 2 ans).
Depuis peu elle veut bien, c'est même elle qui vient vers moi MAIS c'est dans le but de tomber enceinte .
Moi je suis bien sur d'accord pour avoir des relations mais uniquement si elle prend un moyen de contraception car je ne souhaite pas qu'elle tombe enceinte.
Pourquoi .?
Paradoxalement je rêverai d'avoir d'autre enfants mais le problème c'est que ma femme a beaucoup de mal s'occuper des 2 premiers. De plus ma femme a un mauvais comportement avec moi de façon générale et donc j'ai pas envie d'agrandir la famille car je pense que c'est pas le moment et qu'il faut attendre qu'elle change et qu'elle arrive à gérer les enfants et le foyer. Avoir un 3eme petit pour ensuite divorcé non merci. Je précise que je l'aide beaucoup au quotidien (trop à mon gout) et donc voila ou nous en sommes.
Elle refuse de prendre un moyen de contraception et moi je refuse d'avoir des relations non protégé donc au finale elle veut avoir des relations uniquement pour tomber enceinte et moi elle s'en fou royalement des mes envies ou besoin.
Je lui dis pourtant que ce qu'elle fait c'est hram et très grave islamiquement mais rien n'y fait....
Que faire ?
j'en ai marre d'être marié en vivant tel un célibataire.
M
27 décembre 2015 01:48
Honteux.. Après des hommes.. Partent forniquer! Car leur femmes ne les satisfaits pas!
H
16 février 2020 08:04
Essalamou aaleikom.
Je rebondis sur ton pb avec ta femme car j'ai le même pb depuis la naissance de ma première fille qui a aujourd'hui 16 ans.
Ma femme se refuse à moi quand je lui fais des avances verbales ou physique le rejet est immédiat.
Nous avons des rapports uniquement quand elle en est l'instigatrice cela varié donc de 1 semaine à 3 semaines en général et toujours ou et quand elle veut elle.
Avec le temps je commence à ne plus supporter cette situation et commence à me refuser aussi à elle.
J'ai essayé d'aller voir une psy sexologue Gaourya qui a diagnostiquer que ma femme était fragile et qu'il me fallait comprendre de plus prêt son blocage n'a jamais fait allusion à ma souffrance ni ne ma demandé ce que je ressentir . À 75 euro la séance et étant le seul à travailler pour 5 enfants je ne pouvais assumer tous ces rdv.
Je n'aime pas les rencontres dans le Haram et je ne sais pas comme ont dit accoster des femmes pour faire connaissances...
Je n'ai que le choix de me retourner vers Dieu et de baisser le regard devant ma propre femmes pour ne pas suscité d'envie chez moi c'est très dur parce qu'elle sait que je tiens trop à ma petite famille et que pour rien au monde je ne ferais de la peine à mes enfants.
Maintenant elle a de nouveaux agissement envers moi elle dit que je suis un obsédé même si je ne l'approche plus car je craint ses retours qui me sont horribles.
Alors si aujourd'hui j'avais la capacité de prendre une seconde femme je l'aurais fait et si j'avais eu le courage de divorcé je l'aurais fait.
Mon frère tu n'aurais pas l'équilibre avec une femme qui ne craint pas Dieu crois moi.
Le Prophète SBL à dit 3 fois par Dieu il ne croira pas !! qui au prohete de Dieu on lui demanda. Celui qui dort le ventre plein alors que son voisin à faim.
Que dire de l'homme ou de la femme qui dorment avec un sommeil profond sachant la détresse de leurs conjoint pour dans mon cas depuis plus de 16 ans.
Alors même si tous les matins j'ai le sourire même si les enfants ne m'ont jamais entendu elever la voix sur ma femme la détresse qui l'habite est immense et je regrette le piège dans lequel je suis tombé et demande à Allah la patience et me resigne à l'amour de la femme ici bas.
Ouassalamou aaleikom
a
16 février 2020 14:27
Malheureusement elle changera pas et tu n'as qu une porte de sortie

.... Je suis une femme et je ne peux me passerde sexe si mon mari se refuse a moi toute l'annee j attendrai pas 16ans pour divorcer....a quoi bon rester marie si ton epouse te pousse vers me hram.
Et qu on me dise pas y a pas que le sexe dans le couple le sexe c est le ciment du couple.mesdames si vous n'etes mas capables d'offrir une vie sexuelle epanouie a votre mari autant rester celib !
Citation
Hakimdu69 a écrit:
Essalamou aaleikom.
Je rebondis sur ton pb avec ta femme car j'ai le même pb depuis la naissance de ma première fille qui a aujourd'hui 16 ans.
Ma femme se refuse à moi quand je lui fais des avances verbales ou physique le rejet est immédiat.
Nous avons des rapports uniquement quand elle en est l'instigatrice cela varié donc de 1 semaine à 3 semaines en général et toujours ou et quand elle veut elle.
Avec le temps je commence à ne plus supporter cette situation et commence à me refuser aussi à elle.
J'ai essayé d'aller voir une psy sexologue Gaourya qui a diagnostiquer que ma femme était fragile et qu'il me fallait comprendre de plus prêt son blocage n'a jamais fait allusion à ma souffrance ni ne ma demandé ce que je ressentir . À 75 euro la séance et étant le seul à travailler pour 5 enfants je ne pouvais assumer tous ces rdv.
Je n'aime pas les rencontres dans le Haram et je ne sais pas comme ont dit accoster des femmes pour faire connaissances...
Je n'ai que le choix de me retourner vers Dieu et de baisser le regard devant ma propre femmes pour ne pas suscité d'envie chez moi c'est très dur parce qu'elle sait que je tiens trop à ma petite famille et que pour rien au monde je ne ferais de la peine à mes enfants.
Maintenant elle a de nouveaux agissement envers moi elle dit que je suis un obsédé même si je ne l'approche plus car je craint ses retours qui me sont horribles.
Alors si aujourd'hui j'avais la capacité de prendre une seconde femme je l'aurais fait et si j'avais eu le courage de divorcé je l'aurais fait.
Mon frère tu n'aurais pas l'équilibre avec une femme qui ne craint pas Dieu crois moi.
Le Prophète SBL à dit 3 fois par Dieu il ne croira pas !! qui au prohete de Dieu on lui demanda. Celui qui dort le ventre plein alors que son voisin à faim.
Que dire de l'homme ou de la femme qui dorment avec un sommeil profond sachant la détresse de leurs conjoint pour dans mon cas depuis plus de 16 ans.
Alors même si tous les matins j'ai le sourire même si les enfants ne m'ont jamais entendu elever la voix sur ma femme la détresse qui l'habite est immense et je regrette le piège dans lequel je suis tombé et demande à Allah la patience et me resigne à l'amour de la femme ici bas.
Ouassalamou aaleikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook