Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme refuse de se donner a moi
r
28 septembre 2008 23:37
j ai un gros pb, c q ma femme refuse des rapports sexuels.je suis un homme et j ai mes besoins!!!!
je ne sais plus koi faire
help!!!
e
29 septembre 2008 10:01
Essayes de parler avec elle, il y a surement des causes pour sa conduite. On ne se refuse pas à son homme comme ça.

Allah i3awnak khouya yawning smiley
s
29 septembre 2008 10:09
Salam

Dis lui que c'est haram! et qu'a chaque fois qu'elle refuse sans excuse valable les anges la maudissent!

Citation
rififorlife a écrit:
j ai un gros pb, c q ma femme refuse des rapports sexuels.je suis un homme et j ai mes besoins!!!!
je ne sais plus koi faire
help!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
29 septembre 2008 11:24
salam

avant de maudire cette femme, il faudrait déjà comprendre pourquoi elle se refuse ?

est-ce que ça s'est fait du jour au lendemain, ou au fur et à mesure avc la routine, ou est-ce encore qu'elle ne s'est jamais "lachée" et ne ressent pas grand chose depuis le début, pas à l'aise avc ça etc ?
a-t-elle des problemes? a-t-elle accouché récemment? etc

balancer de but en blanc 'elle se refuse' ne suffit pas, il y a surement un contexte à prendre en compte smiling smiley nous t'ecoutons.. (de tte façon, on ne peut pas mieux faire que t'ecouter, on ne va pas la forcer de se donner à toi lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
29 septembre 2008 11:31
Salam smiling smiley

Je suis d'accord avec petit chat, avant de maudire cette femme sleeping il faut trouver, comprendre et corriger la cause de ce refus Angel
s
29 septembre 2008 11:50
Je crois qu'il y a eu comme une mal comprehension

Je n'ai pas maudit la femme, j'ai dis que les anges la maudissent si celle ci refuse sans excuse valable!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
29 septembre 2008 11:55
Citation
sopi a écrit:
Je crois qu'il y a eu comme une mal comprehension

Je n'ai pas maudit la femme, j'ai dis que les anges la maudissent si celle ci refuse sans excuse valable!

salam

t'inquiete , t'as été claire
c'est moi qui me suis mal exprimé

j'aurais du dire "avant de parler de malediction.."

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
29 septembre 2008 12:02
Citation
petit chat a écrit:
salam

avant de maudire cette femme, il faudrait déjà comprendre pourquoi elle se refuse ?

est-ce que ça s'est fait du jour au lendemain, ou au fur et à mesure avc la routine, ou est-ce encore qu'elle ne s'est jamais "lachée" et ne ressent pas grand chose depuis le début, pas à l'aise avc ça etc ?
a-t-elle des problemes? a-t-elle accouché récemment? etc

balancer de but en blanc 'elle se refuse' ne suffit pas, il y a surement un contexte à prendre en compte smiling smiley nous t'ecoutons.. (de tte façon, on ne peut pas mieux faire que t'ecouter, on ne va pas la forcer de se donner à toi lol)

Salam,

Je pense qu'il serait préférable qu'il discute avec elle, qu'il lui explique ce qu'il ressent et qu'à son tour lui il l'écoute.

Petit chat > effectivement elle a sans doute un ou des pb mais à lui de savoir communiquer avec elle pour savoir d'où vient ce problème.

ps : jviens de constater que jme répète et que c est pas trop clair, m'enfin grinning smiley j ai la flemme d'écrire à nouveau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 12:07 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 septembre 2008 12:04
Citation
sopi a écrit:
Je crois qu'il y a eu comme une mal comprehension

Je n'ai pas maudit la femme, j'ai dis que les anges la maudissent si celle ci refuse sans excuse valable!

J'avais compris aussi...

Au posteur, je pense qu'il faut que tu en discutes avec ta femme.
r
29 septembre 2008 14:30
ces derniers temps ,on a des problemes car mon ex femme nous rends la vie difficile (j ai 3 enfants avec mon ex). nous avous planifier un bb mais vu les disputes je ne suis pas tres sur. on est juste marie depuis 4 mois et elle demande a chaque dispute le divorce.
je l aime plus que ma vie, j ai tout quitté pour elle et je ne regrette rien mais depuis qq semaines elle ne veut plus etre touchée.
29 septembre 2008 14:37
rififorlife

tout d'abord il faut essayer d'apaiser les choses, surtout ne pas la forcer ou lui faire du chantage.

en dehors de tous ces problemes tu devrais lui expliquer que tu l'aimes et qu'a travers tona mour tu souahites etre plus proche d'elle, il faut la mettre en condition aussi.

Nous les femmes des qu'il y a une tension, l'amour c'est la derniere chose a laquelle on pense, jene dis pas que tu dois lui offrir un diner aux chandelles tous les soirs non plus mais faut la mettre en condition et en parler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
29 septembre 2008 14:42
Je ne veux pas créer des problèmes ... mais tu ne serais pas le mari de

----> [www.yabiladi.com]

Votre histoire est similaire ...

Allah oualem
r
29 septembre 2008 14:44
non,

prkoi?
29 septembre 2008 14:49
coco chanel bravo hlik c similaire c lair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 septembre 2008 14:52
Citation
Coco Chanel a écrit:
Je ne veux pas créer des problèmes ... mais tu ne serais pas le mari de

----> [www.yabiladi.com]

Votre histoire est similaire ...

Allah oualem[/quote

Une vrai detective de yabilai.....thumbs up
C
29 septembre 2008 14:53
Qu'ils en discutent ensemble ...
Soyez adulte et régler vos problèmes ensemble....communiquer!!!
C
29 septembre 2008 15:02
Je pense que vous êtes la même personne ....whistling smiley
Allah oualem
Voir le poste de Souhaila....
m
29 septembre 2008 15:05
Salam,



Je vous rappelle que cet espace a été mis à votre disposition pour amorcer un dialogue, pas pour favoriser les plaisanteries de mauvais goût.

Sujet verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook