Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme recherche quoi chez l’homme
a
26 mars 2006 00:27
la tendresse,la complicitée,l'écoute,la force,la compréhenssion,l'humour,l'amour,la protection,la sécuritée , mais surtout que celà dure toujours.Et que les femmes ,ne sont pas des "meubles"! smiling smiley grinning smiley

S'il y a autre chose dite le sous couvert anonyma smiling smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
P
26 mars 2006 00:28
la bonte smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
26 mars 2006 00:32
L'Amour !





L'amour vient du coeur et c'est là qu'il meurt

Si un jour il t'envahit, fais tout pour le garder en vie

Il n'y a rien de plus précieux qu'un amant, qu'un amoureux

Si tu gardes l'amour vivant, tu le conserveras longtemps

Ne dis pas non à l'amour car tu le perdras pour toujours

Dis-lui plutôt oui mais n'en fais pas une phobie

Si tu l'utilises avec sagesse, il t'enseignera la tendresse

Ne lui déplait surtout pas car sinon il te boudera

Prends-en donc grand soin et il s'épanouira dès demain

Si tu le vis avec sincérité, tu seras heureux pendant des années

Accueille-le alors dans ton coeur et veille à ce qu'il n'aie jamais peur

L'Amour remplacera ton venin par du sang éternellement serein

Il sera présent tous les jours et te fera goûter à ton tour

Ce qu'est le bonheur d'avoir l'amour dans son coeur.
i
26 mars 2006 00:35
la situationevil
s
26 mars 2006 00:37
le respect!
P
26 mars 2006 00:38
une cervelle tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
26 mars 2006 00:43
Citation
kni_nza a écrit:
une cervelle tongue sticking out smiley

salam


pkoi ? elle en a pas moody smiley
P
26 mars 2006 00:43
Citation
patience a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
une cervelle tongue sticking out smiley

salam


pkoi ? elle en a pas moody smiley

il n'en a pas tongue sticking out smiley nuance tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
26 mars 2006 00:45
bonne nuit . winking smiley

Quand les hommes parlent quelquefois d’une même voix, ce n’est pas toujours pour vouloir dire la même chose. grinning smiley
p
26 mars 2006 00:52
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
une cervelle tongue sticking out smiley

salam


pkoi ? elle en a pas moody smiley

il n'en a pas tongue sticking out smiley nuance tongue sticking out smiley

pas la peine de chercher cette option alors ! grinning smiley



bonne nuit abdell .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/06 01:11 par patience.
O
26 mars 2006 00:57
Citation
patience a écrit:
pkoi ? elle en a pas moody smiley

le mot cervelle c est feminin , mais ca passe autant pour l homme et la femme . lol
p
26 mars 2006 01:02
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
patience a écrit:
pkoi ? elle en a pas moody smiley

le mot cervelle c est feminin , mais ca passe autant pour l homme et la femme . lol


ske je demandé à kniza pkoi chercher une cervelle ! alors k'elle en a déja une !


tu vois ske je veux dire ! ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
26 mars 2006 01:04
Citation
patience a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
patience a écrit:
pkoi ? elle en a pas moody smiley

le mot cervelle c est feminin , mais ca passe autant pour l homme et la femme . lol


ske je demandé à kniza pkoi chercher une cervelle ! alors k'elle en a déja une !


tu vois ske je veux dire ! ?

cervelle c'est la substance du cerveau !!!

!!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 mars 2006 01:13
J'ai compris ce qu'a voulu dire miss patience, c'est ironique Knizou, za3ma c'est la femme qui a une cervelle! winking smiley

vu qu'elle en a déjà une, alors à quoi d'en chercher une autre ? tu as compris Kenza ? grinning smiley
P
26 mars 2006 01:15
Citation
salma26 a écrit:
J'ai compris ce qu'a voulu dire miss patience, c'est ironique Knizou, za3ma c'est la femme qui a une cervelle! winking smiley

vu qu'elle en a déjà une, alors à quoi d'en chercher une autre ? tu as compris Kenza ? grinning smiley

aaaaaaaaaaa oki autant pour moi je suis daykha grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
26 mars 2006 01:19
Citation
salma26 a écrit:
J'ai compris ce qu'a voulu dire miss patience, c'est ironique Knizou, za3ma c'est la femme qui a une cervelle! winking smiley

vu qu'elle en a déjà une, alors à quoi d'en chercher une autre ? tu as compris Kenza ? grinning smiley

ouf !

merci selma smiling smiley c'est exactement ske je voulé dire .

kniza tu la préfére cmt la cervelle à la sauce ou nature ?!

ps: je parle de la recette grinning smiley
P
26 mars 2006 01:21
Citation
patience a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
J'ai compris ce qu'a voulu dire miss patience, c'est ironique Knizou, za3ma c'est la femme qui a une cervelle! winking smiley

vu qu'elle en a déjà une, alors à quoi d'en chercher une autre ? tu as compris Kenza ? grinning smiley

ouf !

merci selma smiling smiley c'est exactement ske je voulé dire .

kniza tu la préfére cmt la cervelle à la sauce ou nature ?!

ps: je parle de la recette grinning smiley

a la sauce grinning smiley

nari on est des canibales !!

tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
26 mars 2006 03:32
Citation
abdell a écrit:
la tendresse,la complicitée,l'écoute,la force,la compréhenssion,l'humour,l'amour,la protection,la sécuritée , mais surtout que celà dure toujours.Et que les femmes ,ne sont pas des "meubles"! smiling smiley grinning smiley

S'il y a autre chose dite le sous couvert anonyma smiling smiley

La tendresse ...ok
La complicité....surtout
L'ecoute.....cela va de soi
L'humour.....ca depend lequel
LA protection et son corollaire, la sécurité ...... elle n'est pas capable de se defendre toute seule ou est la remanence de la concéption des rapports homme /femme où la femme est une petite chose que l'homme doit proteger (concept de force physique )? ou est ce la conception juridique du terme qui doit prédominer : proteger la femme comme on protege un mineur ?
a
26 mars 2006 11:06
icare ,

la femme a se besoin d'etre proteger par un homme .
c'est inné .

petite histoire : Adam chercher Eve le jour et dormé la nuit , Eve chercher Adam nuit et jour sur terre .Elle avait pas peur pour lui a cause des dinosaures mais peur peut etre qu'il trouve une autre femme , suzy de néandertale . grinning smiley smiling smiley
m
26 mars 2006 11:26
salam ta oublier abdell une chose essentielle qu'une femme recherche chez un homme parmi tt ce que ta citer
il y aussi pour nous les musulmans le dine c tré tré tré tré important je pense
pour avancer ensemble ds la religion evoluer spirituellemnt il faut kelkun comme soi
*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook