Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a quitter
b
2 mai 2012 13:49
salam a tous


hier soir j'ai perdu ma femme elle avait 25 ans et moi 27 elle est morte noyer car hier nous avions fait une sortie a la piscine avec nos enfants je lui avait dit de faire tres attantion car il y avait des jeunes qui sauter c'est la que j'ai remarquer que je la chercher pendant une heure resultat:son corps a ete retrouver au fond de l'eau dans le grand bassin a la clinique j'ai tout tenter j'ai essayer de la reanime mais rien les medecin mon dit que il nit pouvait rien je suis deprimer mes enfants son en pleure idem pour moi je ne sesse de faire defiler ma vit entiere avec elle la semaine prochaine il y a son enterement je ne sais meme pas si je vais y aller car cela vat me briser le coeur
que doit-je faire
2 mai 2012 13:57
Salam,

Toutes mes condoléances pour ta femme.

C'est dramatique ce qui t'arrive, que Dieu t'apporte la patience pour toi et tes enfants.
Soit présent lors de l'enterrement, je pense que si tu ne le fais pas, tu t'en mordras les doigts toute ta vie.

Bon courage. Que Dieu apaise ta douleur.
R
2 mai 2012 14:22
Salem

Allah y rahma

c'est dramatique ce qui vous arrive que dieu vous aide dans cette epreuve toi et tes enfants
M
2 mai 2012 14:39
Citation
soso-du-13 a écrit:
salam a tous


hier soir j'ai perdu ma femme elle avait 25 ans et moi 27 elle est morte noyer car hier nous avions fait une sortie a la piscine avec nos enfants je lui avait dit de faire tres attantion car il y avait des jeunes qui sauter c'est la que j'ai remarquer que je la chercher pendant une heure resultat:son corps a ete retrouver au fond de l'eau dans le grand bassin a la clinique j'ai tout tenter j'ai essayer de la reanime mais rien les medecin mon dit que il nit pouvait rien je suis deprimer mes enfants son en pleure idem pour moi je ne sesse de faire defiler ma vit entiere avec elle la semaine prochaine il y a son enterement je ne sais meme pas si je vais y aller car cela vat me briser le coeur
que doit-je faire



Salam ayhlikoum
Comment ça s'est déroulé une fois que tu t'es rendu compte de sa disparition dans l'eau?Il n'y avait pas de sécuritè(ou maitres nageurs)?
Comment ont réagi les enfants?
Qu'ont fait les secours?
P
2 mai 2012 15:06
Je n'y crois pas une seconde à ce post. Quelle idée vraiment d'inventer des trucs pareils ?? moody smiley
d
2 mai 2012 15:10
salam,

j'osais pas le dire de peur que ce soit vrai smiling smiley il est vrai que c assez troublant de voir qu'il vient de s'inscrire aujourd'hui, que d'après son profil il n'a que 21 ans, puis l'histoire de la dame qui se noie sans que personne ne la voit puis avoir le temps d'être ici alors qu'on est effondré....

allah a3lam.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
2 mai 2012 15:12
Salam a tous....
si je venais a perdre mon mari...je serais tellement boulversee...que l´idee de venir poster ici...ne me viendrais meme pas en tete.......alors je me pose la question de savoir si ton poste n´est pas un fake...mais bon....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
2 mai 2012 15:13
Citation
divvana a écrit:
salam,

j'osais pas le dire de peur que ce soit vrai smiling smiley il est vrai que c assez troublant de voir qu'il vient de s'inscrire aujourd'hui, que d'après son profil il n'a que 21 ans, puis l'histoire de la dame qui se noie sans que personne ne la voit puis avoir le temps d'être ici alors qu'on est effondré....

allah a3lam.

Salam,

Je n'y croit pas une seconde. Pourquoi uinventer de telles histoires
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
2 mai 2012 15:15
Citation
divvana a écrit:
salam,

j'osais pas le dire de peur que ce soit vrai smiling smiley il est vrai que c assez troublant de voir qu'il vient de s'inscrire aujourd'hui, que d'après son profil il n'a que 21 ans, puis l'histoire de la dame qui se noie sans que personne ne la voit puis avoir le temps d'être ici alors qu'on est effondré....

allah a3lam.


Lol, moi j'ai osé tellement c'est bancal smoking smiley c'est sûr que c'est un mytho. Quand on perd quelqu'un, surtout la veille, ça m'étonnerait

bien qu'on vienne sur le net raconter son deuil.

Enfin bref, Allah yhdi ma khla9.
P
2 mai 2012 15:18
Je suis presque sûre que c'est soso 2 mars, le ou la yabi(e) qui étale des histoires chelou sur le forum.
a
2 mai 2012 15:22
Je ne sais comment répondre, car je rejoins l'idée de certains et certaines que cette histoire est fausse, car qui aurait l'idée de venir raconter sa peine immense sur un site internet alors que la veille il ou elle aurait perdu son époux, son épouse.

On se confie à sa famille quand ce grand malheur nous frappe.

"a la clinique j'ai tout tenter j'ai essayer de la reanime mais rien les medecin mon dit que il nit pouvait rien " déjà à la clinique les médecins tentent de réanimer le patient et ne laisse certainement pas un tiers intervenir surtout dans le cadre médical car en cas de problèmes ils pourraient tenus responsables

C'est dégueulasse car j'ai perdu ma mère, mon frère en presque 7 mois et c'est auprès des miens que je me suis réfugier, et jamais il ne me viendrait de raconter des c............ pareilles
d
2 mai 2012 15:31
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je suis presque sûre que c'est soso 2 mars, le ou la yabi(e) qui étale des histoires chelou sur le forum.



hhhhh g pensé à lui aussi, chelou ce mec smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
2 mai 2012 15:51
mdr, t'as vu un film qui t'as marque, et t'es venu nous le raconteptdr, ou tu espere tellement que ta femme meurt noyer?smoking smiley
N
2 mai 2012 15:52
Surtout que normalement le corps est censé flotter... une fois la personne décédée... !!!

Franchement ça fait peur de savoir que certains sont assez tarés pour inventer de telles histoires!!! Pauvre malade !!!
s
2 mai 2012 18:27
moi aussi je ne crois pas a ce poste,un mari qui se rends compte que sa femme etait au fond du bassin au bout d'1heure.....tt simplement illogique.
au posteur,on comprends que tu veux attirer notre attention sur toi on inventant un drame mais pas avec une histoire tragique.fais ns rire c'est mieux avec une histoire marrante.
l
2 mai 2012 19:22
ALLAH ISTER c'est une honte de venir poster des affreusités pareil. Si c'est une blagues elle est de mauvais goût. Tu n'as donc pas peur de Allah pour venir raconter de tel bêtises. Prend garde à toi, tu pourrai être amener à payer ton mensonge !.. La hawla wa la quowata illa billah.. Pense au vrai personne qui ont perdu un de leur proche.... Tu devrai te repentir pour ton mensonge mon frère
2 mai 2012 19:28
C'est vraiment pathétique. Ta vie doit être bien triste pour que tu inventes des choses pareilles. Are you crazy
Tu ne dois pas savoir c'est quoi de perdre un proche.
2 mai 2012 22:33
Moi non plus je n'y crois pas!
e
2 mai 2012 23:37
magnifique et tout aussi sordide comme histoire, des les premieres lettres on sent le foutage de geule.
d'abord tu as 22 ans et pas 27 ans, de 2 , tu cherches pendant une heur entière la femme , " des jeunes sautaient " c'est vrai que c'est la première cause des noyages surtout en piscine, c'est toi qui la réanime et pas l'équipe de sauvetage, wellah chui morte de rire, smahli
p
3 mai 2012 13:05
salam

perdre sa femme hier et venir poster sur le net le lendemain , excuze moi c'est plus que bizzare

normalement on est tellement anéantie qu'on a la force de parler avec personne

encore moins d'aller allumer son pc s'inscrire ect ect

allah ysthere

mentir sur d choses pareille c grave

jy crois pas dsl

et si c vrai que rhabi me pardonne d'avoir douter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook