Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme le quitte, il détourne un avion
p
29 mars 2016 12:30
Un avion de ligne de la compagnie aérienne égyptienne Egyptair, parti tôt ce matin d'Alexandrie pour Le Caire, a été détourné vers Chypre. À son bord, 55 passagers dont un homme, apparemment armé, qui a menacé de faire sauter une ceinture d'explosifs. L'homme a demandé à voir son ex-épouse. Son action ne serait donc pas de nature terroriste.
29 mars 2016 13:04
Après le suicide de l'autre co-pilote, maintenant une scène de ménage... l'avion sera t-il le nouvel eldorado pour régler ses problèmes sociaux? Ill
T
29 mars 2016 14:06
Si vous avez lu les forums, tout le monde accuse les musulmans, l'islam etc sans chercher a comprendre.
29 mars 2016 16:24
Non tkt pas ma ptite boite d'harissa , pour cela les gens ont déjà FB et c'est déjà bien assez !
Citation
Tounsiaa a écrit:
Après le suicide de l'autre co-pilote, maintenant une scène de ménage... l'avion sera t-il le nouvel eldorado pour régler ses problèmes sociaux? Ill
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
v
29 mars 2016 17:15
Quand l'amour est dans le couple, on dit bien atteindre le septième ciel.

Quand cela ne marche plus, autant régler ses problèmes intimes au septième ciel.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Après le suicide de l'autre co-pilote, maintenant une scène de ménage... l'avion sera t-il le nouvel eldorado pour régler ses problèmes sociaux? Ill
29 mars 2016 17:31
Quand tu montes une fille au 7ème ciel, il y a quasiment 50 personnes qui te regardent aussi? ptdr
Citation
Summertime. a écrit:
Quand l'amour est dans le couple, on dit bien atteindre le septième ciel.

Quand cela ne marche plus, autant régler ses problèmes intimes au septième ciel.
v
29 mars 2016 17:36
Je te le dirai quand j'aurai réussi à emmener une sirène au septième ciel.

La dernière sirène avec qui j'ai tenté une ascension au septième ciel m'a répondu quand je lui ai demandé si elle était bien arrivé :

Parce qu'on a décollé ?

Citation
Tounsiaa a écrit:
Quand tu montes une fille au 7ème ciel, il y a quasiment 50 personnes qui te regardent aussi? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 17:37 par Summertime..
29 mars 2016 17:40
Ah mais c'est parce que les sirènes n'aiment pas le ciel, il faut se diriger davantage vers les volatiles whistling smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Je te le dirai quand j'aurai réussi à emmener une sirène au septième ciel.

La dernière sirène avec qui j'ai tenté une ascension au septième ciel m'a répondu quand je lui ai demandé si elle était bien arrivé :

Parce qu'on a décollé ?
p
29 mars 2016 19:44
Aux dernières nouvelles en fait il a détourné cet avion pour remettre en main propre une lettre d'amour à son ex épouse smiling smiley Bon c vrai qu'il a dû ficher la pétoche aux autres passagers
mais... en matière de romantisme... quelle leçon!!! confused smiley
29 mars 2016 22:10
Il est pas trés. Malin. Il a fait panique tout le monde . Il avait besoin de faire ca ?
29 mars 2016 22:47
Tu rigoles? Je pense que sa femme l'a pris pour un psychopathe...et j'en aurais fait de même! On marche sur la tête Are you crazy
Citation
El toro a écrit:
Aux dernières nouvelles en fait il a détourné cet avion pour remettre en main propre une lettre d'amour à son ex épouse smiling smiley Bon c vrai qu'il a dû ficher la pétoche aux autres passagers
mais... en matière de romantisme... quelle leçon!!! confused smiley
i
29 mars 2016 22:55
.

Sa femme le quitte il détourne l'avion

Moralité : c'est plus facile de détourner un avion, que d'arracher sa femme des mains de son amant.


.
p
30 mars 2016 11:44
tu n'es pas romantique Football

Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu rigoles? Je pense que sa femme l'a pris pour un psychopathe...et j'en aurais fait de même! On marche sur la tête Are you crazy
30 mars 2016 12:14
le gouvernement chypriote ne lui avait pas donné le visa c sa faute donc lol
SQL
30 mars 2016 12:24
Moi qui comptais amener ma copine au marché pour lui acheter des lunettes de soleil Lacoste vrai de chez vrai mais à 35Dh grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
p
30 mars 2016 18:26
Cette histoire me fait trop trop rire ptdr
Si un jour ils en font une comédie au ciné j'irai la voir direct smiling smiley

C une dinguerie : par amour pour son ex femme, malgré une sécurité maximale, le mec, professeur d'Université, a réussi à détourner un Boeing et à le faire atterrir dans un aéroport près de la maison de sa dulcinée et ce, sans arme, sans cutter ni même un coupe-ongles... juste avec la tchatche et les mains dans les poches smoking smiley

C dingue ce que certains sont capables de faire par amour... et aussi, cette histoire en dit long sur la parano ambiante

Moi la seule dinguerie que j'ai faite pour une femme c'est de voler un gros bouquet chez Monceau Fleurs qd j'étais jeune lol
mais lui... il a carrément volé un avion

Qui dit mieuxgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook