Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme purre
c
5 avril 2014 18:37
ma question c'est au sujet de la pureté chez la femme .
c'est quoi pour vous une femme pure? une femme qui n'a jamais eu des rapports avant le mariage et reste vierge estpure? ou la pureté c'est dans le cœur et non avoir eu des rapports ou pas avant le mariage?
considérer le sexe comme sale avant le mariage ne signifie il pas que le mariage se résume simplement à de l'achat de cette virginité?
ce sujet ne tient pas compte de la religion alors que vous soyez musulman chrétien ou même athée je voudrai connaitre la version de chacun parce que ceci n'existe pas que dans les pays musulmans,mêmes chez des personnes non musulmanes le sexe peut être considéré comme sale avant le mariage!
le principale sujet ici c'est la pureté et non le sexe avant la mariage merci
A
5 avril 2014 18:48
La femme pure pour moi c'est celle qui est comme un enfant, qui n'as pas été atteinte par aucun vice de ce monde.

Elle est chaste, naïve (c'est une qualité d'un certain point de vue), veut le bien des autres et fait tout pour les aider, croit en un monde meilleur, est enthousiaste, gentille et bien intentionné dans tout ce qu'elle fait, etc...

Mais comme je suis un homme réaliste je sais bien qu'une femme pure c'est comme de l'or il faut retourner des tonnes de pierres, de boue, et de gravats pour la trouver.

Et puis il faut surtout être à la hauteur d'une femme de ce genre pour l'avoir. smiling smiley
m
5 avril 2014 21:44
Ah non yen a j'en connais moi. Je vais te dire ya des hommes ils ont entre leur mains ce genre de femmes et trouve le moyens de les faire fuir. Et ces hommes la prétendait vouloir ce genre de femme
A
5 avril 2014 23:03
Citation
marok haine a écrit:
Ah non yen a j'en connais moi. Je vais te dire ya des hommes ils ont entre leur mains ce genre de femmes et trouve le moyens de les faire fuir. Et ces hommes la prétendait vouloir ce genre de femme

C'est bien ce que j'ai dit il faut être à la hauteur.
m
5 avril 2014 23:11
Et quand tu te sens pas a la hauteur tu fuis c'est ça ?
A
5 avril 2014 23:15
Citation
marok haine a écrit:
Et quand tu te sens pas a la hauteur tu fuis c'est ça ?

Pour fuire il faudrait déjà que je tombe dessus smiling smiley

Mais je pense que ce genre de femme c'est comme une étoile filante, il n'y a que les aveugles pour la laisser passer sans l'attraper.
m
5 avril 2014 23:22
Oh que c'est beau smiling smiley et zerma tes jamais tomber dessus bizarre y'en a je t'assure winking smiley
5 avril 2014 23:23
C'est facile tu 'as qu'a aller dans une grotte et tu la trouvera in sha Allah

Qu'Allah te facilite
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 23:24
Citation
marok haine a écrit:
Oh que c'est beau smiling smiley et zerma tes jamais tomber dessus bizarre y'en a je t'assure winking smiley


Bye


Mdr zehma la fille qui se la pète
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
m
5 avril 2014 23:25
Mdrrrrrr et toi tes pas comme ça ?
m
5 avril 2014 23:27
Mdrrr je parle pas de moi moi je suis une sorcière evil Grrrr
A
5 avril 2014 23:28
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
C'est facile tu 'as qu'a aller dans une grotte et tu la trouvera in sha Allah

Qu'Allah te facilite

Pourquoi une grotte ? moody smiley pas capté là ?
m
5 avril 2014 23:32
Mdrrrrrrr je suis bête mdrr je viens de comprendre zerma tu parle de roi haahahahaha mdrrr
5 avril 2014 23:32
Citation
AlgerianMing a écrit:


Mais comme je suis un homme réaliste je sais bien qu'une femme pure c'est comme de l'or il faut retourner des tonnes de pierres, de boue, et de gravats pour la trouver.

Au temps pour moi nous ne somme pas sur la même longueur d'onde
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 23:33
MDRR puré mais t'as un temps de réaction mama t'as battue un record mdrr
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 23:35
Jsuis quelqu'un de naîve mais qui sais s'imposer tu vois smoking smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
A
5 avril 2014 23:36
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:


Mais comme je suis un homme réaliste je sais bien qu'une femme pure c'est comme de l'or il faut retourner des tonnes de pierres, de boue, et de gravats pour la trouver.

Au temps pour moi nous ne somme pas sur la même longueur d'onde

L'or ne se cherche pas seulement dans les grottes, il est dans les ruisseaux, les forêts et même les montagnes.

Ton onde est trop perturbé pour que je puisse l'intercepter.
m
5 avril 2014 23:40
Mdrrrr jai le droit a un trophée au moins ? Mdrr moi je met toujours1h avant de comprendre de fois des jour et des jour mdrrrr.

Moi je sais pas m'imposer j'arrive pas crying( mais




Je m'en fiche ptdr
5 avril 2014 23:40
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:


Ton onde est trop perturbé pour que je puisse l'intercepter.

Je suis tellement space que personne ne pourra m'intercepter
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 23:43
MDRR

Tu sais quoi si ton mari t'énerve un jour tu prend une bonne claquette (n'essaie pas les filas elle se pèterons en 2 ) T'attend que ton marie se retourne et PAF tu lui la lance dans la tête et tu court !!!!

On appelle ça de la lâcheté mais sa marche plutôt bien
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook