Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme presser pas le fiancé
C
22 mai 2012 12:42
Salam aleycoum,

De la parle d'une amie à moi:

Alors voilà elle veut à tous pris envie de ce marié elle c'est fiancée y'a un ans mais son fiancé n'est pas encore prêt pour ce marié maintenant alors que elle si! Elle ne sais pas du tout comment faire.

Donc si vous vivez la même chose que elle où que vous l'avez déjà vécu n'hesiter pas à répondre 

Barrak'Allah Ufikoum
22 mai 2012 12:53
Il n'est peut-être pas prêt financièrement ??
C
22 mai 2012 18:31
Ah je sais pas pas du tout, il lui à juste dit qu'il n'était pas encore prêt
C
22 mai 2012 19:20
Salam,

Que veux tu qu'elle fasse ?? Lui forcer la main ??

Je ne vois pas l’intérêt de forcer un homme à se marier avec toi si il n'en a pas envie.

Qu'elle attende qu'il se décide ou qu'elle le quitte si elle ne veut pas attendre. C'est tout ce qu'il y a a faire.
22 mai 2012 22:47
SAlam,


Il faudrait que tu nous en dise plus sur son comportement envers elle. Est-il sur de cette relation? il veut peut-être faire marche-arrière. Ou peut que c'est qu'une question d'argent, s'il n'a pas encore les moyens comme l'a dit polly-pocket...

Surtout, ca sert à rien de forcer. Faire un dialogue, poser carte sur table, en lui laissant libre choix... comme ca elle sera fixer.

Sur ce, Allah i sehel
P
22 mai 2012 23:00
Salam ma soeur,

Je pense qu'il nous faut plus d'informations pour pouvoir donner un avis. Que veux tu signifier prête et prêt? financièrement, psychiquement?.. Et je pense comme les autres l'ont dit, qu'il se peut qu'il ait des doutes, qu'il veuille faire marche arrière, je connais une amie, son mari a fait marche arrière quinze jours avant le jour de la fête "je ne suis pas prêt".. Tout ce que je peux suggérer est qu'ils aient une discussion, cartes sur table, peut être qu'il se sent piégé avec les fiançailles ou autre chose.. Wa Allahou a3lam.
La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie. Paul Valéry
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook