Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme presque sans cheuveux
18 juin 2016 03:16
Salem a tous et bon ramadan !

je suis une femme de 25 ans et comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai commencé a perdre mes cheuveux sa fait maintenant plus de 8ans que j'ai ce problème la j'ai beaucoup souffert mais avec le temps j'ai compris que cetais une épreuve d'Allah swt et qu'il y avais beaucoup plus grave mais le problème c'est les autres el hamdoulilah je porte le voile et je les porters bien avant d'avoir ce problème mais en faite le gros soucis c'est que comme toute femme j'aimerai faire ma vie mais voila j'ai eux quelque demande et j'ai toujours refuser de rencontrer ces hommes par peur qui refuse d'une manière brutal qui me ferrais perdre confiance en moi j'aimerai demander au homme principalement quel serrais votre réaction si une femme qui vous plait a ce problème???? et les filles j'ai besoin aussi de vos conseil faite des dou3a pour moi qu'Allah vous récompense
E
18 juin 2016 03:17
Que Dieu t'apaise, ma soeur. Et te donne inshallah un homme pieux qui saura regarder au delà de cela.
Citation
muslima0033 a écrit:
Salem a tous et bon ramadan !

je suis une femme de 25 ans et comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai commencé a perdre mes cheuveux sa fait maintenant plus de 8ans que j'ai ce problème la j'ai beaucoup souffert mais avec le temps j'ai compris que cetais une épreuve d'Allah swt et qu'il y avais beaucoup plus grave mais le problème c'est les autres el hamdoulilah je porte le voile et je les porters bien avant d'avoir ce problème mais en faite le gros soucis c'est que comme toute femme j'aimerai faire ma vie mais voila j'ai eux quelque demande et j'ai toujours refuser de rencontrer ces hommes par peur qui refuse d'une manière brutal qui me ferrais perdre confiance en moi j'aimerai demander au homme principalement quel serrais votre réaction si une femme qui vous plait a ce problème???? et les filles j'ai besoin aussi de vos conseil faite des dou3a pour moi qu'Allah vous récompense
18 juin 2016 03:19
Amin Barak Allah ou fik
18 juin 2016 03:23
Barak Allah ou fik
Citation
Loneliness. a écrit:
Que Dieu t'apaise, ma soeur. Et te donne inshallah un homme pieux qui saura regarder au delà de cela.
18 juin 2016 03:34
Salam ouhti

Tu as quoi au juste comme soucis cette perte est lié à quoi? ? Ça peut être soigné peut être,on pourrais te conseiller
Allah Y chafik.
18 juin 2016 03:45
Les médecins non pas trouver de raison Allah ou a3lem Amin pour la dou3a et merci pr ta réponse
Z
18 juin 2016 03:49
Il y a des femmes magnifiques sans cheveux ... Vraiment, sa peut donner un charme fou !

J'aime beaucoup les beautés atypiques.

Crois moi, je peux te le jurer .... Il y a tellement de chose qui passe avant de simple cheveux.

J'avais vu le reportage d'une fille du même age que toi je crois, elle avait perdu tout ses cheuveux ... Elle était MAGNIFIQUE !
j
18 juin 2016 03:54
Wa3alikom assalam et ramadan moubarak a toi et a tous les musulmans
tu refuse de rencontrer les hommes a cause de ce probleme ..tu porte le voile
donc tu es pieuse pratiquante ...tu dois savoir parler rencontrer les hommes c est
interdit en islam...pour tes cheveux ya pas d astuces differentes des huiles ou autres
18 juin 2016 04:45
Merci pour ta jolie réponse
Citation
Oud a écrit:
Il y a des femmes magnifiques sans cheveux ... Vraiment, sa peut donner un charme fou !

J'aime beaucoup les beautés atypiques.

Crois moi, je peux te le jurer .... Il y a tellement de chose qui passe avant de simple cheveux.

J'avais vu le reportage d'une fille du même age que toi je crois, elle avait perdu tout ses cheuveux ... Elle était MAGNIFIQUE !
18 juin 2016 04:46
Je parles de mou9abala pas de voir dans le haram
18 juin 2016 05:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est une bonne chose. Les gens superficiels s'arrêtent au physique. Utilise cette caractéristique pour les éloigner.

Le refus fait partie du système. Comme lors de la recherche d'un emploi. Beaucoup de refus. Parce que le profil ne convient pas pour le poste, tout simplement. Rien de personnel.
Et ça veut dire aussi que tu n'es pas obligée d'accepter le premier poste prétendant qui veut bien de toi. Il faut qu'il y ait correspondance des 2 parties. Il ne faut pas se brader. (Tous les mêmes, ces patrons, ils veulent des bac+6 avec 10 ans d'expérience payé au smic.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 13:20 par CHN-W.
18 juin 2016 05:20
as salam a3layki, ALlah ychafiki okhty,

connais-tu la raison de cette perte ? as-tu fais toutes les causes pour ta guérison : dermatologue, remède, dou3a, roqya (aussi bien de voir du côté médical que le mal occulte)?

surtout il ne faut pas que tu stresses, le stress peut conduire à la perte de cheveux donc cercle vicieux, el hamdoulilahi que tu as changé d'optique.

je réédite je n'avais pas vu ton msg que tu avais dit que les médecins n'ont pas trouvé la cause, concentre toi sur des remèdes in cha ALlah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 05:27 par wazouzou.
M
18 juin 2016 05:20
Allah y chafik ma soeur, j'imagine pas a quel point ça doit etre dur pour une femme.

Mais en cherchant bien, je suis sûr qu'un homme sera interessé par toi et verra au dela de ce probleme.

Et puis pour dedramatiser un peu tu pourra surement compenser avec d'autres atouts physiques winking smiley
18 juin 2016 08:41
As salam aleykoum

Allahi chafik.

Okthi étant donné qu'aucune cause médicale n'a été trouvée, as tu exploré la piste de l'occulte ? L'importante chute de cheveux est un symptôme de sorcellerie.
18 juin 2016 08:51
si t'as un joli visage et un joli corps ça ne doit pas deranger tous les hommes et mettre une perruque pour une femme est tout sauf une honte

ps: personnellement je prefere une fille mince sans cheveux ( qui met une perruque ) a une fille ronde qui a de beaux cheveux
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
18 juin 2016 09:22
Il y a des femmes rondes qui sont très belles aussi. Je préfère une femme ronde affectueuse et gentille qu'un top modèle qui est pleine de froideur.
Citation
virtualhealing a écrit:
si t'as un joli visage et un joli corps ça ne doit pas deranger tous les hommes et mettre une perruque pour une femme est tout sauf une honte

ps: personnellement je prefere une fille mince sans cheveux ( qui met une perruque ) a une fille ronde qui a de beaux cheveux
m
18 juin 2016 10:55
Salam

Si tu savais le nombre de femmes complexées par leur apparence que ce soit en terme de poids, de peau, cheveux, des pieds, intellect...Tout y passe !!!

On apprends tous à vivre avec ce que l'on considère comme des défauts, certains arrivent à en faire des atouts, d'autres mettent en balance leurs qualités qui souvent prennent le dessus.

Je peux comprendre que ça puisse te faire souffrir personnellement, quant au regard d'un futur prétendant, c'est plutôt une bonne arme pour faire le tri et dégager les limités du cerveau...

Si tu arrives à accepter cette partie de toi, le reste n'est que détail.

Si tu l'annonces à un prétendant, ne lui annonce pas comme si tu venais de contracter la pire des maladies (qu'Allah (swt) t'en préserve). De part la façon d'annoncer la chose, tu risques de provoquer la même peur que celle qui verra sur ton visage.

Tu considères la chose comme repoussante, il te considérera comme repoussante.

Acceptes, assumes cette partie de toi. Ce que tu estimes comme dramatique, ne l'est pas forcèment aux yeux des autres.

Enfin, bref...Tu m'as comprise j'espèrewinking smiley

Qu'Allah (swt) t'apaise
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
a
18 juin 2016 11:05
Salam,

Ta situation n'est pas déplorable. Il y a bien pire. Tu as tes 5 sens : ouïe, vue, toucher, gout et odorat.

La beauté extérieure n'est qu'éphémère contrairement à la beauté intérieure.
Un homme choisi une femme ayant un certain savoir. Le savoir est bien meilleur que tout.
Concentre toi sur ce point : le savoir religieux.
L e reste n'est que secondaire.
a
18 juin 2016 11:20
je ne suis pas d'accord avec toi "muslimaallahswt"
en quoi cest etre limité du cerveau
que de ne pas vouloir epouser une femme sans cheuveux
a partir du moment ou il n"y a pas de tromperie ou est le mal
chacun ses critere
parce que selon toi l'apparence n'a aucune importance
on devrait se marier les yeux fermer
non !si in homme aime cette femme car elle a des qualite et que sa beaute lui plai tant mieux
si un autre se desiste car pour lui les cheuveux sont important
ou edt le mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 11:00 par unmecsage.
18 juin 2016 11:40
Selem wa3aleykoum,

es-tu partie voir un dermatologue? Je te conseils d'aller en voir un parce qu'en général ils s'y connaissent bien en cheveux et peuvent te donner des solutions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook