Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me pousse à bout
24 septembre 2021 18:22
Ça donne envie de la tej dans son douar.

Mais maintenant qu'elle est là, ignore la, délaisse la. Tu ne peux pas être en paix avec une hystérique. Laisse la dans son coin. Passe ton concours, occupe toi de ta fille, fais le strict nécessaire avec ta femme et voilà. Patiente.
F
24 septembre 2021 18:33
La blédarde, y’a le blédard qui peut la gérer sinon tu peux le faire il faudra du temps pour t’expliquer mais ton côté français si tu sais l’utiliser tu pourras très bien t’en sortir.
Citation
asma-aimen a écrit:
Je suis clairement d'accord mais je vois pas comment. Je vais pas commencer à la frapper.
6
24 septembre 2021 18:38
Les tunisiennes sont réputées hards, piquantes.
Faut patienter ou passer à un protocole adéquat à cette situation.
Citation
asma-aimen a écrit:
Explique moi, je n'ai pas compris
Vol de nuit
24 septembre 2021 18:49
Rien qu’a la lecture de ton texte j’ai eu mal a la tête !

Je supporte vraiment pas les hysteriques !
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 septembre 2021 19:28
Salam
Vous avez besoin d’une bonne discussion au CALME .
Communication y’a que ça qui marche , et là vous vous rendrait compte si vous pouvez continuer ou pas , et bien sûr à toi de voir se qui est supportable pour toi , sinon il y a une dernière solution c’est la séparation .
Si tu la tape ou surenchérit( comme suggéré plus haut) ça sera pire alors essayez de régler ça comme des adultes responsables.
Vous êtes partis en vacances cet été ? Vous sortez de temps en temps ?
Khir inchaalah
a
24 septembre 2021 19:53
Déjà fait des centaines de fois au bas mot. Lors d'une sortie, à la maison en mode dîner... J'arrive à la confronter à la réalité, mais genre même pas 1h après elle repart en vrille. Elle commence à parler dans la cuisine et la c'est parti pour toute la soirée. Archuma devant les voisins, bref...
24 septembre 2021 20:23
Miskine!
qu'Allah te facilite et appaise ta femme.
Elle a toujours été comme ça ? Une roquia peut être ?
Citation
asma-aimen a écrit:
Déjà fait des centaines de fois au bas mot. Lors d'une sortie, à la maison en mode dîner... J'arrive à la confronter à la réalité, mais genre même pas 1h après elle repart en vrille. Elle commence à parler dans la cuisine et la c'est parti pour toute la soirée. Archuma devant les voisins, bref...
F
24 septembre 2021 20:31
Ça marche pas tes trucs de français punaise !! Il faut changer de stratégie mince!
Citation
asma-aimen a écrit:
Déjà fait des centaines de fois au bas mot. Lors d'une sortie, à la maison en mode dîner... J'arrive à la confronter à la réalité, mais genre même pas 1h après elle repart en vrille. Elle commence à parler dans la cuisine et la c'est parti pour toute la soirée. Archuma devant les voisins, bref...
*
24 septembre 2021 20:39
Très souvent les hommes bons tombent sur des pestes et vice versa.

On pourrait penser que les contraires s’attirent. J’aurais tant aimé tomber sur un homme hnine et patient !

Certaines femmes ne se rendent pas compte de la chance qu’elles ont
S
24 septembre 2021 20:45
Les gens ne changent pas. Soit tu accepte une vie d'humiliation, d'insultes soit tu dis stop. C'est pas compliqué en soi
a
24 septembre 2021 20:56
Mais c'est quoi ta stratégie. Comme au bled à coup de ceinture ?!!
S
24 septembre 2021 20:59
Ca va pas on frappe pas les gens. Si la communication n'est pas possible ba il y a une chose qui existe qui est le divorce.
Citation
asma-aimen a écrit:
Mais c'est quoi ta stratégie. Comme au bled à coup de ceinture ?!!
24 septembre 2021 21:01
Pas du tout. A'oudhoubilah.
Si la communication ne passe pas avec toi.
Fais rentrer une personne qu'elle respecte et écoutera qui sera de bon conseils.
Après ça tu patiente, patiente, patiente. Et au final si pas de changement.
Séparation si pas de changement divorce!
Comme ça tu n'auras aucun regret!!
Citation
asma-aimen a écrit:
Mais c'est quoi ta stratégie. Comme au bled à coup de ceinture ?!!
F
24 septembre 2021 21:21
Ou comme en France à coup de couteau?? Gérard qui habite au fin fond d'un village de France, lui après avoir bu son apéro et vider sa bouteille de Ricard, il sort le couteau de cuisine et lui fou 83 coup de couteau, jusqu'à en faire une passoir
Citation
asma-aimen a écrit:
Mais c'est quoi ta stratégie. Comme au bled à coup de ceinture ?!!
^
^$#
24 septembre 2021 21:24
N'écoute pas Fares13.

Ça n'a rien de français " la communication mais c'est réservé aux personnes civilisées et équilibrées.

C'est une base dans un couple de communiquer mais faut la maîtriser ou elle est compliquée avec quelqu'un qui n'est pas ouvert au dialogue.

Ne communique pas sur le ton accusateur si tu veux te faire entendre.
Si tu communiques en reprochant tu te retrouveras face à quelqu'un sur la défensive.

Citation
asma-aimen a écrit:
Mais c'est quoi ta stratégie. Comme au bled à coup de ceinture ?!!
24 septembre 2021 21:37
Et c’est quoi ta solutions concrètement ?? Crier plus fort qu’elle??
Citation
Farès13 a écrit:
Ça marche pas tes trucs de français punaise !! Il faut changer de stratégie mince!
F
24 septembre 2021 21:39
C'est qui le fautif la? Elle ou lui?
Citation
Lilya88 a écrit:
Et c’est quoi ta solutions concrètement ?? Crier plus fort qu’elle??
O
24 septembre 2021 21:39
Aleikoum salem,

Je pense qu en soit cette répondre est la source du problème.
Je vois deux possibilités

Soit, elle craignait son père et du coup elle faisait la gentille et ce lache maintenant qu il est mort. Allah yarhem
Soit elle n a pas réellement fait le deuil de sa mort. Des sentiments refoulés ressurgissent toujours, sous des formes incontrôlables tant qu on les a pas identifié.

Toi seul la connait. Si tu dis l aimer c estquelle n a pas toujours été comme ça. Si c estloption une, je pense que malheureusement il n y a pas grand chose à faire. Si c est l option 2, un accompagnement spécifique serait nécessaire.

Ps: Je ne donne mon opinion qu a partir de ce que je lis et ce que j en comprends. Je ne dis pas avoir raison, mais ça peut-être des pistes à creuser.

Qu Allah vous facilite
24 septembre 2021 21:42
Comme tu dis, au bled, ils sont devenus plus civilisé que les 3rab d’ici...c’est des préjugés
Citation
asma-aimen a écrit:
Mais c'est quoi ta stratégie. Comme au bled à coup de ceinture ?!!
Y
24 septembre 2021 21:42
Salam

C est pas compliqué, petit voyage en Tunisie, tu l emmenés tu l’as laisses là bas-bleu et tu lui enlèves les papiers.

tu rentres sans lui dire et quand elle aura compris que tu n es pas un con qui se laisse faire elle changera peut être

Concernant sa famille tu n as qu a expliqué son comportement
Concernant ses copines ... entre ce que disent les gens et la réalité c est un monde, elle a juste la naïveté d y croire et pense qu ici en France tout est facile

A toi d être un homme pour te faire respecter, aimer sa femme et sa fille ne veut pas dire se rabaisser surtout pour un homme !!!!

Bouge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook