Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme possessive
b
9 novembre 2016 19:33
C'est quoi une femme possessive et en quoi ca derange les mecs?
Et est ce qu'un homme est capable de quitter sa copine parce qu'elle l'est?
9 novembre 2016 19:35
Salem aleykūm

Personnellement je suis possessive mais pas maladive lol, ça reste dans les normes, je l'aime il m'aime donc je suis à lui il est à moi In love

Oui un homme peut quitter une femme possessive si elle est maladive et vice versa.
9 novembre 2016 19:37
Une femme qui supporte pas que tu passes du temps avec quelqu'un d'autre qu'elle

Si elle te rend la vie impossible et qu'elle te fait tout le temps chier pour rien, tu peux en arriver à ne plus l'aimer, donc oui ça peut être une cause de divorce :/
Citation
bonheur719 a écrit:
C'est quoi une femme possessive et en quoi ca derange les mecs?
Et est ce qu'un homme est capable de quitter sa copine parce qu'elle l'est?
b
9 novembre 2016 19:37
Meme si il est attire par son physique?
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykūm

Personnellement je suis possessive mais pas maladive lol, ça reste dans les normes, je l'aime il m'aime donc je suis à lui il est à moi In love

Oui un homme peut quitter une femme possessive si elle est maladive et vice versa.
9 novembre 2016 19:38
Je pense que oui, après c'est à elle aussi de faire des efforts sur sa possessivité
Citation
bonheur719 a écrit:
Meme si il est attire par son physique?
.
9 novembre 2016 19:40
Salam aleykoum

Il y a possessive et possessive, je connais des filles qui sont possessives vraiment dans l'exces, des psycopathes et ça ça peut faire fuir un homme oui, en tout cas si j'etais un homme ca m'aurait fait fuir
b
9 novembre 2016 19:45
Moi je trouve que je n'ai pas confiance en lui car quand j'etais jeune il etait infidele pour le sexe
Du coup ca me revient tout le temps mais pour lui c de la possession
a
9 novembre 2016 20:03
Salam,

bah, la possessivité, ça finit souvent dans l'excès et dans les pleurs.

Aimer oui, vouloir passer du temps avec la personne que l'on aime, c'est sain et naturel mais de là à accaparer ladite personne jusqu'à en venir à jalouser la relation qu'elle entretient avec ses proches, c'est pathologique.

La plupart du temps d'ailleurs, ça traduit plus un manque cruel de confiance en soi et une crainte terrible de l'abandon plus que de l'amour.
V
9 novembre 2016 20:42
j'aime bien les femmes jalouses, bite fait possessives mais pas trop non plus. Au pire je la calmerai Angel
b
9 novembre 2016 22:21
La possessivité dans l'amour réciproque c'est pas désagréable je pense
Citation
bonheur719 a écrit:
C'est quoi une femme possessive et en quoi ca derange les mecs?
Et est ce qu'un homme est capable de quitter sa copine parce qu'elle l'est?
D
9 novembre 2016 22:42
Salam aleykoum,
Y'a plusieurs types de posséssivité, celle avec son homme (ce qui est normal mais pas dans l'excès, quand on aime qqn c'est naturel à mes yeux de vouloir qu'il ne soit "qu'à" toi mais dans le juste milieu bien sûr, sans être jalouse de sa maman qui lui fait un câlin lool), celle avec les amies ou la famille par exemple (qui elle est à mes yeux est un gros problème) comme ne pas vouloir que des amies en ai d'autres à part toi, que ta famille passe du temps avec d'autres personnes que toi etc...
Si c'est dans l'excès qu'elle est jalouse et possessive même par rapport à sa famille ou ses amies hommes oui c'est largement possible

Citation
bonheur719 a écrit:
C'est quoi une femme possessive et en quoi ca derange les mecs?
Et est ce qu'un homme est capable de quitter sa copine parce qu'elle l'est?
a
9 novembre 2016 23:01
Ce type de femme m'insupporte au plus haut point.
C'est le genre de femme sociable avec à peu près tout le monde si elle a un minimum de tchatche, mais qui te peut pourrir la vie de son conjoint pour des futilités, comme si elle jouait un rôle...
Citation
bonheur719 a écrit:
C'est quoi une femme possessive et en quoi ca derange les mecs?
Et est ce qu'un homme est capable de quitter sa copine parce qu'elle l'est?
a
9 novembre 2016 23:18
Alors, pourquoi es-tu avec lui si tu n'as pas confiance ?

En plus, s'il t'a trompee, pourquoi supporter un comportement irrespectueux????

Une relation devrait etre basee justement sur le respect et la confiance en l'autre ...



Citation
bonheur719 a écrit:
Moi je trouve que je n'ai pas confiance en lui car quand j'etais jeune il etait infidele pour le sexe
Du coup ca me revient tout le temps mais pour lui c de la possession
9 novembre 2016 23:25
Une femme possesive ça peut être ca:
 
possesive malade 0
 
Oui ça fait peur !^^ 0





Citation
bonheur719 a écrit:
C'est quoi une femme possessive et en quoi ca derange les mecs?
Et est ce qu'un homme est capable de quitter sa copine parce qu'elle l'est?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/11/16 23:40 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
9 novembre 2016 23:37
Mon mari c'est mon mien pas touche je te casse ta bouche angry smiley
l
9 novembre 2016 23:42
Salam,

La possessivité c'est trop mignon quand c'est pas une maladie et que ca cache pas du vice.
Ya pas mieux qu'un homme jaloux/possessif.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 novembre 2016 23:42
Ça mérite plus que de casser la bouche !^^
FauT trouver une autre rime grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mon mari c'est mon mien pas touche je te casse ta bouche angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
9 novembre 2016 23:46
T'approche pas je te casse les bras Heu Arrete je te brise la tête, demi tour je te jette dans le four evil

Citation
jimijo a écrit:
Ça mérite plus que de casser la bouche !^^
FauT trouver une autre rime grinning smiley
A
10 novembre 2016 00:07
Oui j'aime bien les femmes jalouse, mais j'aime pas les possessive qui te prennent pour leur objet et qui veulent contrôler ta vie.

Je n'aime pas être mis en cage smiling smiley
Z
10 novembre 2016 14:04
Une femme qui montre qu'elle tient à nous, oui, j'aime bien.

Mais les hystériques qui viennent te souler un Vendredi avec des histoires qui sortent de leur imaginaire ... Non merci. Ou celles qui boudent pour un rien ... ALLAHy ster.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook