Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme portant plainte
s
30 novembre 2008 21:25
Bonjour tout le monde.
En effet, il y des petits détails que vous ne connaissez pas. chacun fait la victime.
J'ai des sentiments pour elle et elle en a pour moi.
Quand, Dieu me pardonne, s'est passé ce qui est passé avec sa soeur. Tout d'aobord je connaissais sa soeur avec elle, et avant le mariage je lui ai avoué et elle a accepté. Quand elle a accepté, je ne lui ai jamais trompé, elle le sait très bien.
En ce qui est violence, ce n'était pas la battre tous les jours qd même, certes s'est arrivé quelques fois mais depuis que ma mère m'a fait jurer, je ne lui ai jamais frappé.

Elle ne veut pas le divorce parce qu'elle sait que je suis malgré tout un bon père de famille et que je fais mon rôle très bien et surtout qu'elle ne manque de rien avec moi.

Maintenant, ce que nous avons atteint est trop grave, c'est pour cela que moi je pense au divorce que je veux qu'il se passe dans de meilleurs conditions pour le bien de mon fils.

Un conseil que je donne à tous les couples arabes, ne faite pas intervenir la police dans la vie des couples quelque soit le problème, partir, quitter et divorcer est beaucoup mieux surtout quand on a un enfant. L'intervention que j'ai subi est pire que tout ce qui s'est passé.

Je ne l'ai pas frappé la dernière quand elle a appelé la police. je ne peux plus faire confiance, donc c'est pour ça que je dis que le divorce est la meilleur solution pour nous et j'ai envie que ce soit à l'amiable pour le bien de notre enfant.

Certaines personnes, SVP, vous ne connaissez pas l'histoire arrêtr de traiter d'ordures ou des choses comme ça parce que le but dans ce forum c'est débattre et apporter des conseils constructifs et justes.

Merci de votre compréhension
f
30 novembre 2008 22:02
salam, comme je l'ai dit dans mon dernier message, tu devrai aller voir ta femme pour discuter.
elle ne veu pas divorcer et elle regrette son geste, le dialogue ne doit pas etre rompu pour sauver votre couple.
Le divorce est la chose que dieu déteste le plus, tout peut encore s'arranger les rancoeurs doivent etre mis de coté.

La patience et le pardon sont des valeurs qu'on laisse de coté au profit de la haine et de la rancoeur.
Interroge ton coeur sur tes sentiments pour ta femme et si il existe une solution tu doit tout faire pour arranger les choses.

La plainte, la police sont les instruments de "chaitane" tu doit maitriser ta colére si tu es musulman et que tu le souhaite pris dieu afin d'apaiser ta colére.
Emplis ton coeur de patience et de sagesse et essaie d'offrir a ton fils une famille de nouveau réuni.
Que dieu te garde mon frere in'challah.
e
30 novembre 2008 22:47
Citation
farah3 a écrit:
salam, comme je l'ai dit dans mon dernier message, tu devrai aller voir ta femme pour discuter.
elle ne veu pas divorcer et elle regrette son geste, le dialogue ne doit pas etre rompu pour sauver votre couple.
Le divorce est la chose que dieu déteste le plus, tout peut encore s'arranger les rancoeurs doivent etre mis de coté.

La patience et le pardon sont des valeurs qu'on laisse de coté au profit de la haine et de la rancoeur.
Interroge ton coeur sur tes sentiments pour ta femme et si il existe une solution tu doit tout faire pour arranger les choses.

La plainte, la police sont les instruments de "chaitane" tu doit maitriser ta colére si tu es musulman et que tu le souhaite pris dieu afin d'apaiser ta colére.
Emplis ton coeur de patience et de sagesse et essaie d'offrir a ton fils une famille de nouveau réuni.
Que dieu te garde mon frere in'challah.
rien à ajouter . na3lou chitan et renouez le dialogue . inchallah vous passerz cette epreuve
E
Ery
1 décembre 2008 18:38
Un homme qui bat sa femme ne peut pas prétendre l'aimer, c'est impossible, c'est intolérable, intolérable !

Je ne comprends pas ces femmes qui acceptent cette situation.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
p
1 décembre 2008 20:30
mais ta femme a l'air de regretté cette plainte
toi j'ai l'impression que c se i ta le plus marqué ( entre ns tu auras ressenti une fois au moins se ke c ke d'avoir kelkun de plus fort que soi en face et ki use et abuse de sa force , l'humiliation et la mm)

ta femme ne peut elle pa retiré cette satané plainte ?

toi mm ne peux tu pas oublié cette "erreur" tout comme elle la fait quant tu la battu certaine fois ??
:D
l
2 décembre 2008 12:22
Citation
a écrit:
Un homme qui bat sa femme ne peut pas prétendre l'aimer, c'est impossible, c'est intolérable, intolérable !

Je ne comprends pas ces femmes qui acceptent cette situation.

l'amour rend aveugle sad smiley

Citation
a écrit:
toi mm ne peux tu pas oublié cette "erreur" tout comme elle la fait quant tu la battu certaine fois ??

Et oui elle ta pardonné beaucoup de chose pourquoi ne peut tu pas lui pardonné a ton tour ?????
h
2 décembre 2008 12:37
salam

bizarre comme histoire, vous avez le temps tout les 2 de venir sur un forum et raconté chacun votre version et bien pourquoi ne pas le faire en vrai, vous rencontrez et discutez
Chacun de vous connait le pseudo de l'autrewhistling smiley
T
2 décembre 2008 12:48
salam
t'as voulu jouer les forts la police t'a rappelé la loi et tu as de nouveau voulu jouer les durs sauf que là tu avais plus fort que toi!
désolé mais un homme qui lève la main sur une femme ça me dégoute, tout ce qui t'interesse c'est toi, ton orgueil, ta fierté...
tu me fais rire quand tu utilises la carte religion comme tu sortirais un joker pour ton divorce.
je plains ta femmme, elle doit vraiment t'aimer pour avoir accepter tout ça.
remet toi en question, tu es perdu
f
2 décembre 2008 14:47
salam, les gens sont censer ne pas porter de jugement mais toi"chameau75" tu fais fort. Ton intervention n'apporte pas grand chose au posteur donc abstient toi
p
2 décembre 2008 15:13
Citation
hajiba a écrit:
salam

bizarre comme histoire, vous avez le temps tout les 2 de venir sur un forum et raconté chacun votre version et bien pourquoi ne pas le faire en vrai, vous rencontrez et discutez
Chacun de vous connait le pseudo de l'autrewhistling smiley
entre ns chui d'accor avec toi mais chuttHeu
:D
2 décembre 2008 17:12
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Un homme qui bat sa femme ne peut pas prétendre l'aimer, c'est impossible, c'est intolérable, intolérable !

Je ne comprends pas ces femmes qui acceptent cette situation.

l'amour rend aveugle sad smiley

Citation
a écrit:
toi mm ne peux tu pas oublié cette "erreur" tout comme elle la fait quant tu la battu certaine fois ??

Et oui elle ta pardonné beaucoup de chose pourquoi ne peut tu pas lui pardonné a ton tour ?????


Attends laisse moi répondre à cete question perplexe ...lui c 'est pas pareil c'est un HOMME !!!

Sa fiété et son orgueil ont été pronfondément touchés, le coup des flic qui lui en balancent 2 devant le pauvre gamin ça passe pas, la garde à vue non plus...mais comment une FEMME a pu le mener jusque là ??? Surement elle mérite le divorce ! evil

Mais elle c'est pas grave elle pardonne la trahison et les coups c'est limite normale...moody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2 décembre 2008 17:15
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
t'as voulu jouer les forts la police t'a rappelé la loi et tu as de nouveau voulu jouer les durs sauf que là tu avais plus fort que toi!
désolé mais un homme qui lève la main sur une femme ça me dégoute, tout ce qui t'interesse c'est toi, ton orgueil, ta fierté...
tu me fais rire quand tu utilises la carte religion comme tu sortirais un joker pour ton divorce.
je plains ta femmme, elle doit vraiment t'aimer pour avoir accepter tout ça.
remet toi en question, tu es perdu


tout à fait raison, on veut jouer au plus fort et quand la roue tourne on doit l'assumer, y'a bien une justice sur cette terre !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
2 décembre 2008 17:34
Citation
a écrit:
Attends laisse moi répondre à cete question ...lui c 'est pas pareil c'est un HOMME !!!

Sa fiété et son orgueil ont été pronfondément touchés, le coup des flic qui lui en balancent 2 devant le pauvre gamin ça passe pas, la garde à vue non plus...mais comment une FEMME a pu le mener jusque là ??? Surement elle mérite le divorce !

Mais elle c'est pas grave elle pardonne la trahison et les coups c'est limite normale...

Clap très bien résumé, franchement remet toi en question tu a déà ed la chance d'avoir une femme comme sa (même si elle doit avoir de gros défault tongue sticking out smiley) sa peut pas être pire que que tu la fait subire.

Dit toi que si aujourd'hui toi tu peut demander le divorce c'est qu'elle t'aime assez pour te pardonné car il y a bien lomgtemp autremnt qu'elle lurai demandr avant toi .

alors mais ta fierté de MAL de coté car ce qu'elle a fait c'est rien du tout comparé a ce que toi tu a fait!!!!!!!!!
p
3 décembre 2008 01:07
c'est vrai a la rigeur toi les coup tu les a pas reçu d'un étre cher qui est supposer vivre avec toi pour le meilleur et pour le pire ( avec ses limitte)

au moin les coup c pas l'homme qui est supposer te protégé et te prendre sous son ail!!

allé embrassez vouis et faite la paix Clap
si vs le faite pas pour vs faitele pour votre fils ki en a déjà assez vu comme ça
:D
g
3 décembre 2008 14:19
Sof 2000 ne s'exprime plus:que lui est-il arrivé???
s
3 décembre 2008 15:04
Faites l'amour au lieu de la guerre.

la police s'est la guerre, alors vous comprenez????

Je vous dis ADIEU.....

En fait certaines personnes dans ce forum nous ont apporté ce qu'il fallait mais certaines réagisse par haine et ces personnes ne doivent pas oublier qui nous sommes et d'ou nous venons.

Merci à vous tous.
p
3 décembre 2008 17:01
Citation
sof2000 a écrit:
Faites l'amour au lieu de la guerre.

la police s'est la guerre, alors vous comprenez????

Je vous dis ADIEU.....

En fait certaines personnes dans ce forum nous ont apporté ce qu'il fallait mais certaines réagisse par haine et ces personnes ne doivent pas oublier qui nous sommes et d'ou nous venons.

Merci à vous tous.


c tout ??

di nous au moin commen ça se termine ??

puis ton faite l'amour et pas la guerre et a mon avis pas a utiliser car elle n'est pas la seule a avoir fais la guerre au lieu de l'amour winking smiley

ne pense pas qu'a se que tu a subi mais aussi a se que tu lui a fais auparavant pour qu'elle en arrrive a là !

tu a la preuve que la viloence ne résou rien : mais cette fois c elle la violente!
alors pardonne comme elle a su le faire
:D
s
3 décembre 2008 21:51
Ah pardon, comment ça s'est terminé ?

Elle a retiré sa plainte. Nous avons porté plainte contre la police et nous allons partir en vacances. Ensuite nous allons quitter la France.

Je remércie beaucoup Farah de ce forum qui visiblement a trouvé les mots pour nous raisonner.

En tout cas j'espère que ça servira de leçon à certains d'entre vous.

Les personnes qui donnent des conseils sans connaître ce genre de situations, feront mieux peut être de parler en privé avec Farah.

Ainsi la fin de l'histoire, c'est beau ?

Cette fois-ci je vous dis vraiment ADIEU.
L
3 décembre 2008 21:56
Salam

L'histoire se termine comme vous l'a raconté mon mari.
Merci à tous et plus particulièrement Farah qui a apporté un conseil très sage.

Assalam alaikoum
p
4 décembre 2008 00:22
bon c définitif j'y croi pas !!

Clap

mon mari me bat : acte 1
ma femme porte plainte : acte 2
tout est bien qui fini bien : acte 3

acte 4 se sera koi ??
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook