Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme portant le niqab retrouvée morte dans un parc ....
s
29 juillet 2012 02:35
salam aleikoum !

une femme portant le niqab retrouvée morte dans un parc ....

[www.ajib.fr]
M
29 juillet 2012 02:52
salam alaykom !

Inna liLAH wa ina ilayih raji3oun ! peut-être que c un meurtre, la thèse du suicide, je n'y crois pas non plus ! en plus, ils ont bâclé l'affaire comme si ct un chat qui était mort ! mais ALLAH lui rendra justice et la vengera si elle a été tuée ! ALLAH y rham3a !

wa salam alaykom
j
29 juillet 2012 04:14
allah yarhamha mais ou est sa famille
aucun musulman ne s est interesse a son affaire
qui est cette femme inconnue ???
E
29 juillet 2012 04:50
Wa alaykoum salam wa rahmat'allah wa barakatuh
Si ça aurait été un jeune juif portant la kippa qui serait mort , les médias français se seraient empressés de faire des reportages la-dessus mais la c'est une musulmane alors non
c'est une belle preuve de laïcité et d'égalité française n'est -ce pas ?


Allah y rahma in sha allah dieu la vengera le jour de la retribution si c'est un meutre ( je pense pas qu'elle c'est suicider surtout si elle etait pieuse ... Allah o a3lem
je n'ai regarder la videos quand je serais bien reveiller je la regarderai , elle est morte quand ?
wa salam
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
M
29 juillet 2012 05:18
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmat'allah wa barakatuh
Si ça aurait été un jeune juif portant la kippa qui serait mort , les médias français se seraient empressés de faire des reportages la-dessus mais la c'est une musulmane alors non
c'est une belle preuve de laïcité et d'égalité française n'est -ce pas ?


Allah y rahma in sha allah dieu la vengera le jour de la retribution si c'est un meutre ( je pense pas qu'elle c'est suicider surtout si elle etait pieuse ... Allah o a3lem
je n'ai regarder la videos quand je serais bien reveiller je la regarderai , elle est morte quand ?
wa salam

salam alayki !

c exactement ce que j'allais dire ! la preuve que ya bcp de musulmans qui pensent pareil lol ^^ ! mais c vrai, quand c un juif, ya tout les médias qui en parlent mais quand c un musulman qui se retrouve dans la peau de la victime, plus personne ! c exactement la même chose avec les musulmans birmans ! mais si tu dis, ça on te colle tout de suite l'étiquette d'antisémite ! pourtant on nous a appris que le terme antisémitisme concernait aussi les populations arabes non ? bref, comme ça en gros, dans le monde d'aujourd'hui, quand c un musulman qui se fait agressé ou tué, c pas grave mais quand c un certain m.cohen ou lévy, c une catastrophe internationale ! après tout, on est tous des humains, donc quelque soit la personne morte c scandaleux ! bref, c un autre débat....

wa salam alaykom !
E
29 juillet 2012 06:26
Lol sobhan allah oukhti je vois que je ne suis pas la seule à être révolté par cette situation complétement incensé de médiatiser les juifs mort notament lors la tuerie de toulouse en utilisant des pretextes tels que : "ils ont assez endurés pendant la seconde guerre mondiale" (je dis que ce nest pas atroce ce qu'ils ont subit )mais les musulmans aussi ont subit des choses atroces ex: birmanie,serbie,palestine et tant d'autre mais par contre la les médias ne "médiatisent "pas les musulmans ou que très peu la preuve j'était pas au courant pour la soeur allah y rahma

Même en étant française de naissance , je crois que jamais je ne comprendrai cette fameuse démocratie (lol... Mais bien sure )
qui l'ai que quand ça l'arrange
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
29 juillet 2012 09:37
Citation
soeur_islam a écrit:
salam aleikoum !

une femme portant le niqab retrouvée morte dans un parc ....

[www.ajib.fr]

salam 3alaykom,

vous pensez que la mort touche que les AUTRES! la femme en ni9ab aussi qd il arrive son jour mort!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
29 juillet 2012 09:38
Allha yarhamha
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
29 juillet 2012 11:42
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmat'allah wa barakatuh
Si ça aurait été un jeune juif portant la kippa qui serait mort , les médias français se seraient empressés de faire des reportages la-dessus mais la c'est une musulmane alors non
c'est une belle preuve de laïcité et d'égalité française n'est -ce pas ?


Allah y rahma in sha allah dieu la vengera le jour de la retribution si c'est un meutre ( je pense pas qu'elle c'est suicider surtout si elle etait pieuse ... Allah o a3lem
je n'ai regarder la videos quand je serais bien reveiller je la regarderai , elle est morte quand ?
wa salam



le fait de trouver un cadavre ne signifie pas que ce dernier est musulman, d'autre part pour une personne qui se dit musulmane c'est honteux, indigne, pour ne pas dire haram de parler ds juifs de cette maniére. ce n'est pas en crachant sur les autres que vous ferez avancer votre cause. De la part d'un musulman.
S
29 juillet 2012 13:01
ca me degoute aussi, quand c un juif l affaire est tt de suite bien mediatisée, on nous saoule meme avec pendant des jours et des jours! On vit dans un pays d hypocrites, les francais sont manipulés par les juifs qui dirigent bon nombre de médias...
a
29 juillet 2012 13:27
nous sommes livrés à nous-mêmes , pas de porte parole musulman sur la scène internationale , que des charlatans et des vendus
mais ne baissons pas les bras

ps : par contre rien ne nous dit que cette femme est musulmane ?
f
29 juillet 2012 22:15
salam,

"Un suicide", ben voyons !sleeping
B
29 juillet 2012 23:25
Si la victime s’appelait Rachel, Itzack, David Isaac, nous aurions droit à une dose lacrymale quotidienne des médias.

La vie d'un Arabe ne vaut pas celle d'un chien.
M
30 juillet 2012 01:20
salam alaykom !

je vois qu'on est plusieurs à penser pareil ! mais si on le dit tout haut, on sra automatiquement, taxé d'antisémite lol ^^

wa salam alaykom !
A
30 juillet 2012 01:21
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Si la victime s’appelait Rachel, Itzack, David Isaac, nous aurions droit à une dose lacrymale quotidienne des médias.

La vie d'un Arabe ne vaut pas celle d'un chien.

Je suis persuadé, personnellement, que s'il arrêtait de se comporter comme tel, il aurait un peu moins de mal à se faire respecter...

Après, je dis ça...
E
30 juillet 2012 01:58
Muslima marocaine lol c'est clair !!
Bouboule64 c'est cette injustice qui me désole
je suis pas antisémiste , au contraire moi aussi je suis musulmane al hamdoulilah je respecte le coran al hamdoulilah qui dit: "lakum dinukum wa liya din " (sOurate al kafiroun verset 6 )entre autre donc voila
salam aleykoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
30 juillet 2012 02:00
Désoler j'ai eu un probleme de pseudo je voulais dir bouloulou4
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
M
30 juillet 2012 02:03
tout à fait Zaiowiya21 mais c ALLAH qui nous viendra au secours ! encore faut-il que les musulmans arrêtent les conflits nationalistes....eye rolling smiley
30 juillet 2012 02:07
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Muslima marocaine lol c'est clair !!
Bouboule64 c'est cette injustice qui me désole
je suis pas antisémiste , au contraire moi aussi je suis musulmane al hamdoulilah je respecte le coran al hamdoulilah qui dit: "lakum dinukum wa liya din " (sOurate al kafiroun verset 6 )entre autre donc voila
salam aleykoum

Mes frères et sœurs, ne mélangeons pas tout!! Je rectifie mon message afin de ne nuire à personne...
Dans le Coran, les Juifs sont divisés en 3 catégories: les neutres, les pieux (Natureikarta) et les maudits (les sionistes: les ashkenazes, les khazars...)

2ème chose: le terme anti-sémite ne signifie pas anti-juif, puisque voisi ce que signifie "sémite" (wikipédia)

Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques.
Les langues sémitiques contemporaines les plus parlées sont l'arabe (plus de 450 millions de locuteurs), l'amharique (27 millions), l'hébreu (8 millions), le tigrinya (6,75 millions). Elles constituent aujourd'hui, avec le maltais (400 000 locuteurs), les seules langues sémitiques officielles bien que d'autres langues utilisées en Éthiopie, en Érythrée, à Djibouti et en Somalie, ainsi que les divers parlers néo-araméens du Moyen-Orient, se rattachent à cette famille.

Il faut se mettre dans la tête que ce sont les sionnistes qui sont à la tête de plein de trucs, dont les MEDIAS ..ils se font passer pour des victimes pour mieux nous @#&$%...On pourra rien y faire.....la vie d'un juif sioniste, c'est la vie de 100000 Arabes, c'est comme ça pour eux. Donc la mort d'un Arabe, c'est aussi insignifiant que la mort d'une fourmi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/12 14:31 par jizee.
E
30 juillet 2012 02:12
Hélas a croire que ce jour n'arrivera jamais mais en tout cas ( comme tout les mouslim je pense ) je l'attend avec impatience lol
oui oukhti fillah que dieu nous aide in sha allah
amiine amiine amiine rabbi al a3lamine:"winking smiley
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook