Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme portant le niqab retrouvée morte dans un parc ....
E
30 juillet 2012 02:26
Oui oukhti jizee c'est vrai que les juifs controlent pas mal de choses en france surtout les médias c'est pour ça que je me méfie toujours perso l'histoire merah j'y croit pas tellement ... C'est vraiment bizzare mais c'est autre chose ça aussi lol
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
30 juillet 2012 02:32
Et sobhan allah avant israel été un pays "normal" mais maintenant il rivalise avec les grands (usa ..) et tout ça grace a coca cola , mc donald , loreal( c'est le principaux) qui ont beaucoup investies pour dévelloper cet ex micro état
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
30 juillet 2012 02:36
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Oui oukhti jizee c'est vrai que les juifs controlent pas mal de choses en france surtout les médias c'est pour ça que je me méfie toujours perso l'histoire merah j'y croit pas tellement ... C'est vraiment bizzare mais c'est autre chose ça aussi lol

dans le monde plutôt....
le président de la commission européenne, c'est un quoi à votre avis??
Et à la tête de la CIA??!!
Pour j'arrête on va me traiter de complotiste et ça va partir en polémique....
30 juillet 2012 02:41
Salam Aleykoum

Je vous rejoins également, ça me révolte purement et simplement de voir que ce fait divers passe inaperçu dans les médias.

Qu'on le veuille ou non, il y a bien une différence de traitement lorsque l'origine de la victime est considérée comme " importante " ou non.

Il n'y a qu'à voir, le jeune juif soi-disant tabassé dans un train par des musulmans anti-sémite ( ce mot me sort par les yeux), bref, les médias en avaient fait des gorges chaudes, en revanche, quand il s'est avéré que " la victime " n'en était finalement pas une, les médias ne se sont pas empressé de faire le démenti et ainsi toute la lumière sur les faits.

Cela prouve juste une chose, leur malhonnêteté professionnelle, leur mauvaise foi et leur hypocrisie !

Allah i rham cette jeune fille, et ce qui est d'autant plus triste, c'est qu'elle n'a pas été identifiée, j'ai peur qu'elle ne soit enterrée dans le carré des anonymes et n'ai donc pas d'enterrement selon le rite musulman.

Une chose pourtant m'interpelle, les faits date du 19 juillet, vous n'allez pas me dire que depuis, aucune famille ne s'est manifestée en parallèle pour signaler la disparition d'une jeune fille au commissariat ?
A moins qu'elle soit orpheline....

En tout cas , je ne crois pas non plus à la thèse du suicide, avec ce climat islamophobe, tout est possible !
A
30 juillet 2012 08:56
Wa 3alaykoum as-salam,

il est évident que prétendre que cette femme s'est suicidée alors qu'elle n'a toujours pas été identifiée est extrêmement vicieux.

Et quand bien même les policiers connaitraient l'identité de cette personne, ils ne peuvent se permettre de dire des choses pareilles tant qu'ils n'ont pas de preuves solides.

C'est calomniant et insultant envers la mémoire de cette femme.

Donc oui, on peut dire que cette affaire est très louche et prouve encore une fois à quel point le porc sait être vicieux.
-
30 juillet 2012 09:54
Elle a peut être trébuché et tombée dans le lac à cause de son niqab....
Il faut faire une enquête et mettre la lumière sur cet incident
allah ir7amha
z
30 juillet 2012 19:25
Salam,

A Dieu nous sommes à Dieu nous retournons.

Cette femme est décédée en Belgique, normal de ne pas en avoir entendu parlé en France.
Je rêve d'un monde où chacun pourra s'émouvoir du sans abri qui est mort glacé par le froid, ou ettoufé par la chaleur dans les parcs peu importe sa religion.
Vous saviez qu'il y avait autant de morts par canicule que pour les grands froids?
30 juillet 2012 19:36
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

A Dieu nous sommes à Dieu nous retournons.

Cette femme est décédée en Belgique, normal de ne pas en avoir entendu parlé en France.
Je rêve d'un monde où chacun pourra s'émouvoir du sans abri qui est mort glacé par le froid, ou ettoufé par la chaleur dans les parcs peu importe sa religion.
Vous saviez qu'il y avait autant de morts par canicule que pour les grands froids?


Salam

Oui oui, on le sait et ?
Ici ce n'est pas le propos donc merci de ne pas mélanger les choses et ainsi de nous faire passer pour des sectaires insensibles à tout ce qui touche les non-musulmans, parce que ce serai juste malhonnête de ta part !
Autre chose, pourquoi ce serait normal de ne pas en avoir entendu parler en france sous pretexte que c'est un fait divers qui a eu lieu en belgique?
Dans le JT, il y a bien les évènements internationaux quels qu'ils soient qui y sont traités.
z
30 juillet 2012 19:36
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Wa 3alaykoum as-salam,

il est évident que prétendre que cette femme s'est suicidée alors qu'elle n'a toujours pas été identifiée est extrêmement vicieux.

Et quand bien même les policiers connaitraient l'identité de cette personne, ils ne peuvent se permettre de dire des choses pareilles tant qu'ils n'ont pas de preuves solides.

C'est calomniant et insultant envers la mémoire de cette femme.

Donc oui, on peut dire que cette affaire est très louche et prouve encore une fois à quel point le porc sait être vicieux.

Salam,

J'ai lu le même texte, cette thèse est vérifiée par une autopsie.
C'est une hypothèse comme une autre et pas une conclusion.
Tant que le rapport n'est pas fait, il ne peut pas y avoir de conclusion.
J'espère que cette affaire comme toutes les autres seront prises au sérieux et qu'elle ira jusqu'au bout et qu'ils pourront identifier la personne.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
30 juillet 2012 19:44
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

A Dieu nous sommes à Dieu nous retournons.

Cette femme est décédée en Belgique, normal de ne pas en avoir entendu parlé en France.
Je rêve d'un monde où chacun pourra s'émouvoir du sans abri qui est mort glacé par le froid, ou ettoufé par la chaleur dans les parcs peu importe sa religion.
Vous saviez qu'il y avait autant de morts par canicule que pour les grands froids?


Salam

Oui oui, on le sait et ?
1- Ici ce n'est pas le propos donc merci de ne pas mélanger les choses et ainsi de nous faire passer pour des sectaires insensibles à tout ce qui touche les non-musulmans, parce que ce serai juste malhonnête de ta part !

2-Autre chose, pourquoi ce serait normal de ne pas en avoir entendu parler en france sous pretexte que c'est un fait divers qui a eu lieu en belgique?
Dans le JT, il y a bien les évènements internationaux quels qu'ils soient qui y sont traités.

1- Ce sont tes écrits pas les miens je te retourne donc ta remarque pour toi même.
2- A ton avis? Je ne peux pas faire cet effort de réflexion assez basique à ta place.
30 juillet 2012 19:50
Citation
zouitina a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

A Dieu nous sommes à Dieu nous retournons.

Cette femme est décédée en Belgique, normal de ne pas en avoir entendu parlé en France.
Je rêve d'un monde où chacun pourra s'émouvoir du sans abri qui est mort glacé par le froid, ou ettoufé par la chaleur dans les parcs peu importe sa religion.
Vous saviez qu'il y avait autant de morts par canicule que pour les grands froids?


Salam

Oui oui, on le sait et ?
1- Ici ce n'est pas le propos donc merci de ne pas mélanger les choses et ainsi de nous faire passer pour des sectaires insensibles à tout ce qui touche les non-musulmans, parce que ce serai juste malhonnête de ta part !

2-Autre chose, pourquoi ce serait normal de ne pas en avoir entendu parler en france sous pretexte que c'est un fait divers qui a eu lieu en belgique?
Dans le JT, il y a bien les évènements internationaux quels qu'ils soient qui y sont traités.

1- Ce sont tes écrits pas les miens je te retourne donc ta remarque pour toi même.
2- A ton avis? Je ne peux pas faire cet effort de réflexion assez basique à ta place.


1/ Non ma chère ce sont tes écrits, il faut donc en assumer le sens caché, ce n'est pas une fois le pot aux roses découvert que tu vas la jouer innocente.
2/ Je ne te demanderai pas de faire cet effort de réflexion " basique ", ce serai trop pour toi en effet....
z
31 juillet 2012 07:08
Ah non le jugement de valeur "sectaire etc...." ce sont tes écrits pas les miens.
Et vouloir coller une indifférence et pire écrire que ce fait sera moins bien traité à cause d'une communauté c'est pas malhonnête?

Je reformule parce que vrai que ce que j'ai écrit est mal tourné et donne une tournure ridicule (comme si un monde où meurt des personnes pouvait faire rêver ) mais pas deux fois:

Oui je réagis au fait qu'ici, ce décès est utilisé , orienté dans le texte et les réponses, pour créer un clivage.
Je m'élève contre ce clivage.
Y a pas de pot au rose de découvert, un forum sert à exprimer son idée. Encore de la paranoia...

Tu comprends ma position? Et elle dénuée de tout jugement de valeur. Ce qui n'est pas le cas des réponses ici qui en sont remplies fleurtant sans complexe avec des généralisations racistes.

Je cite: "Donc oui, on peut dire que cette affaire est très louche et prouve encore une fois à quel point le porc sait être vicieux."

J'ai le droit de réagir quand je lis ça non?
-C'est qui le porc?
-Quel vice?

Avant sur le forum on avait droit aux gwers, maintenant on est passé à la vitesse supérieure, ce sont des porcs manipulés, des vicieux.
Cela m'a fait intervenir, j'aime pas le racisme partout où je le vois et toi tu me tombes dessus sans que la phrase plus haute te fasse bouger d'un iota?

Pour le 2 puisque apparemment t'es restée bloquée, c'est pas dans la presse française pour les mêmes raisons que c'est pas dans la Une des journaux au Maroc, ni sur ce portail. Sur la scène internationale, ce sont les massacres en Syrie qui font la une.
c
31 juillet 2012 07:36
c'est vrai que tout est bon désormais pour exprimer son racisme anti blanc, anti gwers etc....
une femme se suicide.
on nie le suicide car, bien entendu, c'est louche.
et puis ces flics mécréants ne s'occuperont pas du cas d'une musulmane, c'est certain (victimisation).
et les médias pourris et islamophobes à la solde des juifs n'en parleront pas. (victimisation et antisémitisme).
bref, d'un banal suicide (il se suicide des individus tout les jours), on en arrive à une pauvre musulmane certainement assassinée; meurtre couvert par les services de police et les médias.
il faut consulter. c'est grave.
U
31 juillet 2012 08:35
Est-ce qu'on sait finalement qui est cette femme ?
Est-ce qu'on connaissait la religion qu'elle avait dans son cœur ?

C'est bizarre qu'on n'arrive pas à savoir qui c'était ...
Peut-être qu'elle était séquestrée et que c'est pour pouvoir sortir qu'elle était encagoulée.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
31 juillet 2012 14:15
Citation
zouitina a écrit:
Ah non le jugement de valeur "sectaire etc...." ce sont tes écrits pas les miens.
Et vouloir coller une indifférence et pire écrire que ce fait sera moins bien traité à cause d'une communauté c'est pas malhonnête?

Je reformule parce que vrai que ce que j'ai écrit est mal tourné et donne une tournure ridicule (comme si un monde où meurt des personnes pouvait faire rêver ) mais pas deux fois:

Oui je réagis au fait qu'ici, ce décès est utilisé , orienté dans le texte et les réponses, pour créer un clivage.
Je m'élève contre ce clivage.
Y a pas de pot au rose de découvert, un forum sert à exprimer son idée. Encore de la paranoia...

Tu comprends ma position? Et elle dénuée de tout jugement de valeur. Ce qui n'est pas le cas des réponses ici qui en sont remplies fleurtant sans complexe avec des généralisations racistes.

Je cite: "Donc oui, on peut dire que cette affaire est très louche et prouve encore une fois à quel point le porc sait être vicieux."

J'ai le droit de réagir quand je lis ça non?
-C'est qui le porc?
-Quel vice?

Avant sur le forum on avait droit aux gwers, maintenant on est passé à la vitesse supérieure, ce sont des porcs manipulés, des vicieux.
Cela m'a fait intervenir, j'aime pas le racisme partout où je le vois et toi tu me tombes dessus sans que la phrase plus haute te fasse bouger d'un iota?

Pour le 2 puisque apparemment t'es restée bloquée, c'est pas dans la presse française pour les mêmes raisons que c'est pas dans la Une des journaux au Maroc, ni sur ce portail. Sur la scène internationale, ce sont les massacres en Syrie qui font la une.




J'ai très bien compris où tu voulais en venir mais comme tu l'admets toi-même, cela a été mal formulé et moi personnellement, j'ai trouvé que c'était un hors sujet.

Ce n'est pas parce qu'on s'émeut d'une chose bien précise, dans un espace temps bien précis, qu'on occulte tout le reste, et c'est ce que reflétait ton intervention, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.
Le cas échéant, au temps pour moi.

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu reproches à tous ceux qui ont posté, du racisme anti-blanc...

On a encore le droit de donner notre ressenti sans pour autant être taxé de raciste, et tu ne peux nier un climat devenu de plus en plus antipathique envers les Musulmans de France, exacerbé par les médias.

Et quand je vois coldman tomber comme un cheveu dans la soupe dès qu'il est question d' Islam, cela me fait doucement sourire quand on connait ses positions.... on dirait un requin attiré par l'odeur du sang !

Autre chose, et là je parle en mon nom, je ne me sens absolument pas " victime ", d'une ce n'est pas dans mon tempérament et de deux je trouverai ça mesquin et ridicule de jouer sur cette corde afin de faire pleurer dans les chaumières.

Là où je te rejoins en revanche, c'est qu'effectivement, ne se sentir concerné uniquement lorsqu'il s'agit d'attaques ou autres envers les Musulmans, et rester insensible à tout le reste, serai pure hypocrisie.

Or, je le répète, nos interventions concernent un post bien précis.

Alors oui peut-être qu'on a extrapolé en se laissant aller à de la sensiblerie, mais chacun réagit avec son propre ressenti.
A
31 juillet 2012 14:40
zaiowiya21 et jizee = de vraies pipelettes... grinning smiley Mais c'est pas con ce que vous dites, et je vous félicite pour cela.

Pour le reste, j'avoue qu'une de mes imprécations favorites est "yan3alou l-gawr" avec un "gawr" extrêmement bien manié vocalement.
s
5 août 2012 17:07
salam aleikoum !

je me posais la question : à savoir s'il y a eu du nouveau concernant cette triste affaire ...

et en cherchant sur le net, je viens de trouver cela :

[fr.saharamedias.net]
6 août 2012 05:56
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !

je me posais la question : à savoir s'il y a eu du nouveau concernant cette triste affaire ...

et en cherchant sur le net, je viens de trouver cela :

[fr.saharamedias.net]

Salam,

Elle faisait ses ablutions dans un lac eye rolling smiley
Encore plus improbable que l'hypothèse du suicide Oups mais bon Allah oua3'lem...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
6 août 2012 10:10
Citation
coldman a écrit:
c'est vrai que tout est bon désormais pour exprimer son racisme anti blanc, anti gwers etc....
une femme se suicide.
on nie le suicide car, bien entendu, c'est louche.
et puis ces flics mécréants ne s'occuperont pas du cas d'une musulmane, c'est certain (victimisation).
et les médias pourris et islamophobes à la solde des juifs n'en parleront pas. (victimisation et antisémitisme).
bref, d'un banal suicide (il se suicide des individus tout les jours), on en arrive à une pauvre musulmane certainement assassinée; meurtre couvert par les services de police et les médias.
il faut consulter. c'est grave.

je viens de lire.... une femme en niqab retrouvée morte et ........................... (et vous etes MES soeurs ??)
des milliers de femmes meurent chaque jour

arretez d'être aveuglés par votre haine du juif, un jour vous commettrez une erreur

c'est peut-être le niqab qui lui a été fatal, regardez le bord du lac, si elle a glissé elle n'a surement pas pu remonter
(ablutions ou pas)
s
9 août 2012 19:49
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

A Dieu nous sommes à Dieu nous retournons.

Cette femme est décédée en Belgique, normal de ne pas en avoir entendu parlé en France.
Je rêve d'un monde où chacun pourra s'émouvoir du sans abri qui est mort glacé par le froid, ou ettoufé par la chaleur dans les parcs peu importe sa religion.
Vous saviez qu'il y avait autant de morts par canicule que pour les grands froids?


Salam

Oui oui, on le sait et ?
Ici ce n'est pas le propos donc merci de ne pas mélanger les choses et ainsi de nous faire passer pour des sectaires insensibles à tout ce qui touche les non-musulmans, parce que ce serai juste malhonnête de ta part !
Autre chose, pourquoi ce serait normal de ne pas en avoir entendu parler en france sous pretexte que c'est un fait divers qui a eu lieu en belgique?
Dans le JT, il y a bien les évènements internationaux quels qu'ils soient qui y sont traités.


Je te propose de creer une chaine TV où on parlera de tout les morts qu'il y a par jour ! Tu t"entend ? quand c'est des soeurs en niqab tout le monde est là mais quand on ose même pas dire bonjour à un voisin parce qu'il n'est pas musulman tout le monde se tait . L'injustice et l'hypocrisie ce n'est pas les journalistes qui l'a font ce sont les pseudos musulmans eux meme.

ma doctrine c'est l'habit ne fait pas le moine, alors marre de croire que les gens en hijab ou en niqab sont de bon petits musulmans alors que d'autres sont des indignes musulmans qu'on doit jeter en enfer.

cette femme est morte et alors ? Que Dieu ai son âme , que veux-tu ? et tout les gens qui meurent par jour alors tu les met où ? On peut pas parler de tout

STOP A L'HYPOCRISIE ET AU COMUNAUTARISME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook