Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme portant le niqab et son fils de 13 mois agressés
20 avril 2011 11:41
[oumma.com]

Une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus
publié le mardi 19 avril 2011



Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs l’ont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci n’était pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils l’ont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.

Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour s’interposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime s’est immédiatement rendue au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.

Moins d’une semaine après la mise en application de la loi interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public, la violence de cette agression ne doit pas laisser les autorités publiques indifférentes. Il relève de leur responsabilité de retrouver et poursuivre les auteurs de cette agression afin de s’assurer que nul ne se permette de se substituer aux représentants des forces de l’ordre.

Dans l’atmosphère délétère qui règne, provoquée par la succession de lois visant les citoyens et citoyennes de confession musulmane, des agressions de ce type sont de plus en plus fréquentes. Il en va de la responsabilité des autorités publiques qui, par la promulgation de telles lois, ont accru la vulnérabilité des citoyens de confession musulmane en les faisant passer pour des criminel(le)s aux yeux de l’opinion publique.

Le Collectif Contre l’Islamophobie en France
20 avril 2011 13:50
Salam

malheureusement, ce n'est pas la première fois, du côté de chez moi aussi la femme d'un ami de mon mari a été frappé à coup de point alors qu'elle était enceinte de 8 mois!!!!! Je te raconte pas l'état du frère quand il a appris ce qu'on a fait à sa femme!

Qu' Allah maudisse ses agresseurs! et donne la patience et le rétablissement du choc traumatique qu'a vécu cette femme.

tout est poussée pour nous traiter comme des mal-propres. Mais de tout temps, l islam a été menacée par nos ennemis déclarés.
b
20 avril 2011 15:59
Citation
djbellette a écrit:
[oumma.com]

Une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus
publié le mardi 19 avril 2011



Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs l’ont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci n’était pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils l’ont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.

Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour s’interposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime s’est immédiatement rendue au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.

Moins d’une semaine après la mise en application de la loi interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public, la violence de cette agression ne doit pas laisser les autorités publiques indifférentes. Il relève de leur responsabilité de retrouver et poursuivre les auteurs de cette agression afin de s’assurer que nul ne se permette de se substituer aux représentants des forces de l’ordre.

Dans l’atmosphère délétère qui règne, provoquée par la succession de lois visant les citoyens et citoyennes de confession musulmane, des agressions de ce type sont de plus en plus fréquentes. Il en va de la responsabilité des autorités publiques qui, par la promulgation de telles lois, ont accru la vulnérabilité des citoyens de confession musulmane en les faisant passer pour des criminel(le)s aux yeux de l’opinion publique.

Le Collectif Contre l’Islamophobie en France

salam o aleykoum


c'est malheureusement quelque chose qui va devenir courant,sincérement on entre vraiment dans une période ou c'est notre religion qui est pris a parti,qui est attaqué et les pouvoirs publics ne feront pas grand chose,faut pas rêver c'est le fruits de leurs stratagéme,

maintenant faut que nous musulmans on s'organise bi ihdnillah,a protéger nos soeurs nos méres,nos niéces etc....
car cela peut toucher chacun d'entre nous,faut pas se dire sa n'arrive qu'au autres.

il faut que tout les musulmans qui pratique ou pas, défende ces soeurs qui se font agrésser, sinon on va rentrer dans une banalisations de ces actes,et c'est trés important pour la oummah qu'on s'entraide, car face a l'agression on a le droit de se defendre,
20 avril 2011 22:11
As Salam Ouahleykoum

J'ai mal au cœur pour elle sad smiley mais où va la France ???? Grrrr

Je suis entièrement d'accord avec bahjaoui25 il faut être soudés, et non pas se diviser se sont nos sœurs.

Ils attaquent l'Islam, mais Allah est Tout Puissant et sa justice existe.

Je me demande après le niqab qu'est ce que ça va être ? Ils n'ont pas intérêt à toucher au jilbeb ou au hijab!!!!!!!!!! Grrrr Grrrr Grrrr
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
20 avril 2011 23:00
Citation
MlleMouslima a écrit:
As Salam Ouahleykoum

J'ai mal au cœur pour elle sad smiley mais où va la France ???? Grrrr

Je suis entièrement d'accord avec bahjaoui25 il faut être soudés, et non pas se diviser se sont nos sœurs.

Ils attaquent l'Islam, mais Allah est Tout Puissant et sa justice existe.

Je me demande après le niqab qu'est ce que ça va être ? Ils n'ont pas intérêt à toucher au jilbeb ou au hijab!!!!!!!!!! Grrrr Grrrr Grrrr
[/quote


aleykoum o salam

barak allah o fik, MelleMouslima

je suis d'accord avec toi Allah est Tout Puissant et sa justice existe,Allah o akbar. peut etre est ce pour nous une epreuve?
aujourd'hui c'est le niqab,sans oublier que dans une école on a interdit une mére voilé (donc même pas le niqab) d'accompagner son enfant a une sortie avec l'école sous prétexte qu'elle porte le voile,
faut pas rêver sarkozy a dit clairement qu'il voulait pas d'un islam en france mais bien d'un islam de france et sincérement je sais pas ce que les yabis en pensent mais pour moi c'est claire,il veule s'en prendre directement a la source, en essayant de nous égarer en créant l'ambiguité dans nos têtes, en nous divisant par la désinformation.
allah ihdina amine
V
20 avril 2011 23:51
salam alaycoum

il faut dire aux soeurs voilées de mettre de la bombe a crymo dans leur sac et ne plus sortir seule, moi je suis juste voilé encore hier aprés midi je me suis fait agressé par un gardien de stade il m'a humilié devant mon bébé et je suis enceinte, mais je me suis pas laissé faire au final j'ai eu le dernier mot, la phobie est une maladie qu'ils aillent se faire soigner ces islamophobes
21 avril 2011 00:42
C est marrant moi aussi j ai l impression que les fachos sont de plus en plus décomplexés et cherche la moindre occasion pour nous afficher. A nous de répondre intelligemment sans tomber dans la violence quand on le peux puisque c est tout ce qu ils cherchent au bout du compte , ils provoquent pour qu on réagisse et ensuite dire "bah vous voyez c est toujours les mêmes" alors que toi tu faisais ta vie tranquille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook