Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma FEMME est plus vielle que MOI !!!!!
H
12 juin 2006 14:33
Alors à mon tour de donner mon point de vue, bon coolman si ton but est d'épouser une fille qui à 3 voir 4 ans de plus que toi c ton probléme je ne tiens pas à te décourager.
Je connais 3 couple cad les femmes sont plus agés que leurs marie et les problémes il y'en n'a beaucoup, il n'ont pas les mêmes opinons, bon c normal mais voilà il y a ds conflit et sa m'enerve.

RHANIA
c
12 juin 2006 14:42
Citation
RHANIA a écrit:
Alors à mon tour de donner mon point de vue, bon coolman si ton but est d'épouser une fille qui à 3 voir 4 ans de plus que toi c ton probléme je ne tiens pas à te décourager.
Je connais 3 couple cad les femmes sont plus agés que leurs marie et les problémes il y'en n'a beaucoup, il n'ont pas les mêmes opinons, bon c normal mais voilà il y a ds conflit et sa m'enerve.

RHANIA

Rhania, je vais me repéter, mais c'est pas grave.....quand je lance un sujet, je ne tiens pas compte de mon point de vue....
t
12 juin 2006 14:46
la plus part des hommes cherche la beauté la jeunesse
c est comme s il vas passer qu une nuit avec elle
mon conseil c est de chercher bente nasse qui vas rester avec toitoute la vie qui vas partager avec toi lhlouwa et lhara
ou est le problème si la femme vous depasse de 10ans l essenciel c est de chercher une bonne femme
la femme n est pas comme un tableau pour décoré votre maison ou pour te montrer devant les gens comment elle est phisiquement

ceux qui font ca je leur dit que c est la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte
la femme n est pas uniquement faite pour la maison et faire les enfants et pour le sex désolé de ce mot
mais elle est pour la vie a deux
t
12 juin 2006 14:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

théoriquement c bien, car les femmes deviennent plus sage et commencent à comprendre avec le temps mais en même temps commencent à perdre certaines qualités physiques vieillissent plus vite.
C'est exact , elles s'enledissent plus vite , surtout la quarantaine atteint,c'est des Begrate oranginade,tandis que nous , on a toujours la fougue de la jeunesse et la carure de la jeunesse thumbs up

sympa pour les filles et les garcons ils sont comment une fois passé la quarantaine nous aussi on pourrais vous reprocher detre bidonnant pantouflar ennuyant et tout le toutime

a oui tu est chleur d'ou?
c
12 juin 2006 15:22
on ne dit pas chleur, mais un chelh....vous ne parlez pas l'arabe ou koi ?
b
12 juin 2006 15:25
Ma FEMME est plus vielle que MOI
Et alors si il ya l'amours et le respect amoin si tu va la mettre dans un cocotte bache takoulha sa c autre chose
n
12 juin 2006 17:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

théoriquement c bien, car les femmes deviennent plus sage et commencent à comprendre avec le temps mais en même temps commencent à perdre certaines qualités physiques vieillissent plus vite.
C'est exact , elles s'enledissent plus vite , surtout la quarantaine atteint,c'est des Begrate oranginade,tandis que nous , on a toujours la fougue de la jeunesse et la carure de la jeunesse thumbs up


Mais c'est absurde ce que tu dis ! ce n'est pas une fatalité pour une femme à la quarantaine d'avoir les qualités absurdes que tu as cités ? hchouma d'abord de dire begrate !!! c'est un manque de respect pour la femme !!!
De nos jours, il y a le sport et la plupart le pratique et la femme actuelle à tous âge prend soin d'elles.
L'homme aussi au même âge, ne garde pas toute sa fraîcheur ; je vois des collègues mâles, à cet âge avec des bidons à la place des ventres, arrivant le matin avec des yeux gonflés par contre on a des femmes dépassant la quarantaine mais paraissant bcq plus jeunes que leurs collègues hommes !!!
P
12 juin 2006 19:15
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!
La réponse est...


...


...


Je n'en sais rien du tout.

Ce qui est sure c'est que je ne me marierais jamais avec un homme plus jeune que moi (de plusieur années). Au dela de 2 ans, pas pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 19:17 par PiWiwi.
m
12 juin 2006 22:13
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

théoriquement c bien, car les femmes deviennent plus sage et commencent à comprendre avec le temps mais en msalut , !ême temps commencent à perdre certaines qualités physiques vieillissent plus vite.
je dirais ceux qui se marient avec des femmes plus agés qu eux , et bien c est qu ils lui trouvent du charme ! et si vous trouvez qu elles vieillissent plus vite c est parceque les maris ne sont pas a la hauteur pour les rendre heureuses.( elles ne sont pas épanouies)au sein de leurs couples. Et s ils l epousent par interet uniquement! et bien se sont des crapules!! alors ils n ont pas de valeur morale!!!
r
12 juin 2006 22:35
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

Le plus bel exemple est celui du Prophète SAW. Sa femme Khadija (que Allah l'agrée et la bénisse) le dépassai t de 15ans.
salam, rectification: le prophete saw avait 25 ans et khadija que dieu la benisse avait 40 ans . Mais c est le prophete SAW .c est pas n importe quel homme!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 22:36 par rositaisspano.
c
12 juin 2006 22:42
Citation
rositaisspano a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

Le plus bel exemple est celui du Prophète SAW. Sa femme Khadija (que Allah l'agrée et la bénisse) le dépassai t de 15ans.
salam, rectification: le prophete saw avait 25 ans et khadija que dieu la benisse avait 40 ans . Mais c est le prophete SAW .c est pas n importe quel homme!!!!


Pourquoi rectification?
40 - 25 = 15ans de différence.
C
12 juin 2006 23:56
salem soeurette smiling smiley

gsper ke tu vas bien smiling smiley

faut leur donner un petit cours de math smiling smiley

Bisous smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley)smiling smileysmiling smiley
i
12 juin 2006 23:56
n'importe quoi ta des réponses ridicules thumbs down
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

théoriquement c bien, car les femmes deviennent plus sage et commencent à comprendre avec le temps mais en même temps commencent à perdre certaines qualités physiques vieillissent plus vite.
C'est exact , elles s'enledissent plus vite , surtout la quarantaine atteint,c'est des Begrate oranginade,tandis que nous , on a toujours la fougue de la jeunesse et la carure de la jeunesse thumbs up
c
13 juin 2006 00:09
Citation
Cocoyasmine a écrit:
salem soeurette smiling smiley

gsper ke tu vas bien smiling smiley

faut leur donner un petit cours de math smiling smiley

Bisous smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley)smiling smileysmiling smiley

Salam à toi sister smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Les calculs vont être durs à la fin de soirée surtout que j'ai épuisé toute mon énergie intllectuelle au forum actualité et religion...
Mais je reste zen comme tjs...smoking smiley
JE t'embrasse sistereye rolling smileyeye rolling smiley
c
13 juin 2006 00:09
Citation
Cocoyasmine a écrit:
salem soeurette smiling smiley

gsper ke tu vas bien smiling smiley

faut leur donner un petit cours de math smiling smiley

Bisous smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley)smiling smileysmiling smiley

Salam à toi sister smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Les calculs vont être durs à la fin de soirée surtout que j'ai épuisé toute mon énergie intllectuelle au forum actualité et religion...
Mais je reste zen comme tjs...smoking smiley
JE t'embrasse sistereye rolling smileyeye rolling smiley
c
13 juin 2006 00:23
SPECIAL POUR ANGELO QUI EST POUR MOI UNE INSULTE POUR LES HOMMES,tu dis que a 40 ans la femme devien une vache figure toi que g 40ans et que je ne suis ni vache ni chevre mais une belle femme sage jolie un amour de femme etsurtou le genre de femme que tu voi que dans tes revesles plus rares.
(mon age +le sien)/2=31 et il est a cote entrain de te dire pauvre type
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook