Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme la plus sex..(y) de la Terre
l
23 novembre 2009 00:00
salam

je vote pour
elle

encore

encore

encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 00:03 par lola1234.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
N
23 novembre 2009 00:17
Citation
qayss a écrit:
Citation
lalla-myriam a écrit:
Moi jdirais Freida Pinto, d'ailleur a ski parrait ben j'ai des airs d'elle In love MDRRRR



[www.pinkvilla.com]

Latikaaaaaaaaaaaa grinning smiley

mdrrr tout de suite "jai des airs d'elle" mdrrrrrr alala vous changerez jamais en plus le post a la base est destiné aux hommes jvous signale tongue sticking out smiley

sinon javoue hesiter y en a tellement perplexe

Dounia Coessens In love
[images.allocine.fr]


Berenice Bejo (notamment dans OSS 117 ou elle est particulierement a son avantage grinning smiley)
[img25.imageshack.us]
[s.plurielles.fr]

sinon pour finir grinning smiley une beaucoup moins connue lol, la femme du chanteur Don Omar, qui est presentatrice météo sur une chaine de TV latino aux Etats Unis, Jackie Guerrido

[www.youtube.com]

In love



vous avez droit qu'a un seul vote Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 00:26 par tuliptone.
N
23 novembre 2009 00:34
Le gout eurocentrique domine dans ce poste. Est-ce qu'il n' y pas d'arabes, de chinois, d'indiens, de japonais qui peuvent rentrer dans la liste?

Mon vote n'etait pas eurocentrique puisque Kim Kardashian est d'origine armenienne.
c
23 novembre 2009 18:04
salam

L'actrice jacqueline bracamontes qui a jouer ds la serie rubi elle est wawwwwwwwwww
Voici le lien
23 novembre 2009 19:57
Angelina jolie ! Même enceinte, elle était glamour ...
s
24 novembre 2009 16:49
les femmes latine
e
25 novembre 2009 16:47
De tous sincerment celui qui a montre la femme la plus sexy and hot c'est CARAMEL ET CHOCOLAT... Même moi en tant que femme je m'incline lol
o
25 novembre 2009 18:14
cest elle la plus sexy et la plus belle Aishwarya-Rai, cette fille cest une bombe, mashalah elle est tro belle
s
25 novembre 2009 18:36
elle à été élue miss univers In love

mais c'est vrai que s'est une bombasse In love
c
25 novembre 2009 18:44
Salammm

Aller encore d'autre foto pour le plaisir:

foto1

foto 2
o
25 novembre 2009 18:58
ouai exactement salma84 elle a ete elu miss univer, est serieu elle merite ce titre, elle a une beauté naturel, elle est tout simplemen magnifique
26 novembre 2009 11:46
photo1


elle es trés sexy
photo2



mais je ne l'aime pasGrrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 novembre 2009 14:47
Aishwarya rai s'est quand meme faire refaire le nez en l'affinant, et les lèvres aussi donc pas si naturelle que ça... mais bon ce n'est pas un thon mais certainement pas la plus belle!
a
26 novembre 2009 18:50
Aishwarya rai is so pretty thats for sure,BUT sexy ? Heu i mean large blue eyes dark skin purpl lips lol no thanks !
u
26 novembre 2009 21:57
ammoulatou,im not sure u know what sexy means!excuse me but she does have big beautiful blue eyes n her skin is not dark n her lips r just perfect..she is beautiful n she does have a sexy body n yeah shes one of the sexiest women on earth

take a look at THIS pic
and FOTO
J
28 novembre 2009 08:51
Citation
caramel et chocolat a écrit:
salam

L'actrice jacqueline bracamontes qui a jouer ds la serie rubi elle est wawwwwwwwwww
Voici le lien



Quelle beauté, elle est très très belle!! In love
s
28 novembre 2009 11:36
Citation
loladubai a écrit:
Aishwarya rai s'est quand meme faire refaire le nez en l'affinant, et les lèvres aussi donc pas si naturelle que ça... mais bon ce n'est pas un thon mais certainement pas la plus belle!

on parle de la femme la plus sexy et nn la femme la plus naturelle smiling smiley

dsl mais je trouve que c'est la plus belle femme sur terre In love

smiling smiley
r
28 novembre 2009 16:25
Aishwariya el porte des lentilles regardez ces premiers films et vs verrez la différence
s
28 novembre 2009 16:30
elle aussi elle doit voir mieux avec ses lentilles grinning smiley
o
28 novembre 2009 17:08
Citation
salma84 a écrit:
Citation
loladubai a écrit:
Aishwarya rai s'est quand meme faire refaire le nez en l'affinant, et les lèvres aussi donc pas si naturelle que ça... mais bon ce n'est pas un thon mais certainement pas la plus belle!

on parle de la femme la plus sexy et nn la femme la plus naturelle smiling smiley

dsl mais je trouve que c'est la plus belle femme sur terre In love

smiling smiley

oui la plu belle femme, mashalah tro belle
Facebook