Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme la plus séduisante?
d
29 janvier 2007 15:15
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Incontestatement : Aishwarya Rai
Non j'lai vue au naturel elle m'a khlae elle des yeux vert bleu jolie maquiller et tout mais quand c'et pas l cas elle ressemble au houth bocadillo sad smiley moi je les ais toute visualiser les stars avant aprés et monica irréversiblement envoutante


Ta un lien pr que je vois ca ?
L
29 janvier 2007 22:04
Citation
Belaid a écrit:
Toute les femmes sont séduisantes. Chacune à une part de séduction en elle smiling smiley

Je dirais concernant une actrice de Soap opéra : HUNTER TYLO (Taylor Forrester). Elle à une beautée rare !

ouais,celle qui fait dans top model, elle était belle avant sa deuxieme chirurgie plastique,maintenant elle est défiguré
n
29 janvier 2007 22:05
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Incontestatement : Aishwarya Rai
Non j'lai vue au naturel elle m'a khlae elle des yeux vert bleu jolie maquiller et tout mais quand c'et pas l cas elle ressemble au houth bocadillo sad smiley moi je les ais toute visualiser les stars avant aprés et monica irréversiblement envoutante


Ta un lien pr que je vois ca ?
c'est dans les skyblog je sais pas comment on met les liens ici
L
29 janvier 2007 22:13
Pour moi la femme la plus séduisante c'est scarlett Johanssan , je sais plus trop comment l'écrire
n
29 janvier 2007 22:16
Citation
Lina_535152006 a écrit:
Pour moi la femme la plus séduisante c'est scarlett Johanssan , je sais plus trop comment l'écrire
c'est qui?
k
29 janvier 2007 22:45
plus belle ke my wife je ne connais pas, desolé de vous decevoir les yabiladiennes, mé ma femme est une vrai 9ourtassagrinning smiley
L
29 janvier 2007 23:34
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Lina_535152006 a écrit:
Pour moi la femme la plus séduisante c'est scarlett Johanssan , je sais plus trop comment l'écrire
c'est qui?

dsl c'est scarlett johansson , va sur google image et écrit son nom.
Moi je la trouve belle car elle est vrai , pas de chirurgie (je pense)
L
29 janvier 2007 23:34
Citation
king_robert a écrit:
plus belle ke my wife je ne connais pas, desolé de vous decevoir les yabiladiennes, mé ma femme est une vrai 9ourtassagrinning smiley

c'est bien ca thumbs up
n
29 janvier 2007 23:56
Citation
king_robert a écrit:
plus belle ke my wife je ne connais pas, desolé de vous decevoir les yabiladiennes, mé ma femme est une vrai 9ourtassagrinning smiley
In love
j
30 janvier 2007 00:39
Citation
king_robert a écrit:
plus belle ke my wife je ne connais pas, desolé de vous decevoir les yabiladiennes, mé ma femme est une vrai 9ourtassagrinning smiley

mashallah,c'est de loin la meilleure reponse qu'un homme peut donner tbark'llahwinking smiley
y
30 janvier 2007 00:48
Citation
king_robert a écrit:
plus belle ke my wife je ne connais pas, desolé de vous decevoir les yabiladiennes, mé ma femme est une vrai 9ourtassagrinning smiley


Hé hé hé, ca se voit que t'as pas vu ma femme, une vraie bogossa grinning smiley, desolé de vous decevoir aussi les yabiladiennes tongue sticking out smiley
N
30 janvier 2007 00:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
plus belle ke my wife je ne connais pas, desolé de vous decevoir les yabiladiennes, mé ma femme est une vrai 9ourtassagrinning smiley


Hé hé hé, ca se voit que t'as pas vu ma femme, une vraie bogossa grinning smiley, desolé de vous decevoir aussi les yabiladiennes tongue sticking out smiley



salam



mdrr maaliche j'attend d'avoir mon mari à moi inchALLAH, je lui montre le post et il viendra vous donner de mes nouvelles evilmdrrrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
30 janvier 2007 00:53
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
plus belle ke my wife je ne connais pas, desolé de vous decevoir les yabiladiennes, mé ma femme est une vrai 9ourtassagrinning smiley


Hé hé hé, ca se voit que t'as pas vu ma femme, une vraie bogossa grinning smiley, desolé de vous decevoir aussi les yabiladiennes tongue sticking out smiley


salam


mdrr maaliche j'attend d'avoir mon mari à moi inchALLAH, je lui montre le post et il viendra vous donner de mes nouvelles evilmdrrrrrr


grinning smiley

Inchallah winking smiley
n
30 janvier 2007 01:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
plus belle ke my wife je ne connais pas, desolé de vous decevoir les yabiladiennes, mé ma femme est une vrai 9ourtassagrinning smiley


Hé hé hé, ca se voit que t'as pas vu ma femme, une vraie bogossa grinning smiley, desolé de vous decevoir aussi les yabiladiennes tongue sticking out smiley


salam


mdrr maaliche j'attend d'avoir mon mari à moi inchALLAH, je lui montre le post et il viendra vous donner de mes nouvelles evilmdrrrrrr


grinning smiley

Inchallah winking smiley
ha moi je suis la plus belle beaugosse des bogssagrinning smileyd'aprés mon tit chouk à moi et d'aprés moitongue sticking out smiley
c
30 janvier 2007 03:26
la plus belle de toutes [youtube.com]:!
r
30 janvier 2007 08:26
Citation
mimine1211 a écrit:
Eva Longoria et Nicole Kidman[/[/color]quote]


eva longoria oui mais nicole kidman si y'a pas le coiffeur et le maqquilleur elle est pas topeye rolling smiley
o
30 janvier 2007 09:57
Citation
dania_hania a écrit:
Incontestatement : Aishwarya Rai

thumbs upthumbs upthumbs up et de loin la plus belle
h
30 janvier 2007 10:39
Surement pas Paris Hilton, elle est moche franchement! (je trouve) Elle degage rien d'autre que de la connerie, elle est squelettique, vulgaire et a surtout une sale gueule!! De toute façon je pense pas que la femme la plus charmante serai américaine.... question de style... Les sourires colgates, les faux cils et les extensions de cheveux je trouve pas ça top, la beauté ça s'achete pas dans un drugstore!

Je pense qu'une des femmes les plus séduisante serai orientale (arabe, perse ou indienne) parce que ce sont les femmes qui degagent le plus a mon avis, elle sont classes, charmantes et ont une beauté naturelle... Dc on peut citer des celebrités comme:
Aishwarya Rai
Rania de Jordanie
Bipasha basu
...

Les filles d'asie du Sud est sont tres belles aussi elles ont beaucoup de charme, une peau de miel et des beaux cheveux ebene tout lisses (par exemple la chanteuse Angun qui viens des philippines)
b
30 janvier 2007 12:34
moi j adore ellissa elle est trop elegante;elle a de la classe!
c
30 janvier 2007 12:47
Salam,

Ma Maman confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook