Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
B
6 novembre 2009 10:11
Que serions nous sans la femme? que serions nous sans cet etre avec lequel on se complemente et qui a tout ce qui nous manque. La douceur, la tendresse, l'ecoute, la force et l'espoir qu'elle nous apporte quand nous somme desesperés...

Que serions nous sans cet etre qui nous rends plus forts et qui seul comprend...

Que serions nous sans cet etre qui nous porte pendant 9 mois, que souffre atrocement pendant ces 9 mois, et pendant qu'elle nous donne la vie?

Que serions nous sans cet etre qui nous a elevé?

Que serions nous sans cet etre qui a un exceptionnel pouvoir d'ecoute, de comprehension, quand nous traversons les pires moments?

Que serions nous sans cet etre qui est pret à patienter eternellement pour celui qu'elle aime?

Je pense que nous serions rien, et que nous qu'existerions pas.
s
6 novembre 2009 10:18
salam

Oh toi, tu as un service à demander ...
Vas-y, on t'écoute
B
6 novembre 2009 10:21
Citation
sun flower a écrit:
salam

Oh toi, tu as un service à demander ...
Vas-y, on t'écoute

Non pas du tout, c'etait juste un hommage destiné aux femmes.
f
6 novembre 2009 10:23
La femme et l'homme sont complémentaire sans vous on n'existerais pas non plus
m
6 novembre 2009 10:26
bel eloge mais dans la realité ca donne quoi la maltraitance des femmes ca existe
6 novembre 2009 10:27
Citation
BEJAADI78 a écrit:

Non pas du tout, c'etait juste un hommage destiné aux femmes.

attends le 8 mars winking smiley
B
6 novembre 2009 10:28
Citation
marlie a écrit:
bel eloge mais dans la realité ca donne quoi la maltraitance des femmes ca existe

Ceux qui font cela sont idignes de la race humaine
B
6 novembre 2009 10:32
Citation
lahlay9i a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:

Non pas du tout, c'etait juste un hommage destiné aux femmes.

attends le 8 mars winking smiley


C'est ridicule de rendre hommage à la femme un fois par an, mais c'est toute l'année q'il faut le faire
k
6 novembre 2009 10:38
la femme est rien sans l'homme et inversement...
m
6 novembre 2009 10:40
salam,

toi tu es amoureux ces derniers jour ou quoi vu le contenu de tes postgrinning smiley(les marocaines les plus belles,l'ile deserte, maintenant la femme est le plus bel etre humain....)
B
6 novembre 2009 10:42
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

toi tu es amoureux ces derniers jour ou quoi vu le contenu de tes postgrinning smiley(les marocaines les plus belles,l'ile deserte, maintenant la femme est le plus bel etre humain....)

Non malheureusement, mais celà n'empechent pas de reconnaitre certaines choses et de les exprimer.
A
6 novembre 2009 12:09
la femme n'est pas "le plus bel être de l'humanité"
elle est la moitié de l'humanité
et il n'y a pas de moitié plus belle que l'autre, chaque moitié joue son rôle
6 novembre 2009 12:55
salam

moi,la femme la plus bel etre de l'humanité je te REMRCI toi le plus bel homme de l'humanité

a nous deux et grasse a dieux nous avent eu la préoccupation constante de lutter contre toutes les formes d’exclusion pour construire un peuple où chacun ait sa place et soit respecté

et grasse a dieux notre peuple s'apanuit dens les quatre coin du monde

nous devant impérativement veiller à l’exécution des ordres de son Créateur en faisant le bien et en fuyant les interdits

alors mon plus bel homme de l'humanité je te rend hommage a mon tour
et je te dis je t'aime et je te repecte
N
ND
6 novembre 2009 22:34
Bejaadi, tu me fais peur toi...
B
7 novembre 2009 01:01
Citation
Neurotica a écrit:
Bejaadi, tu me fais peur toi...

En quoi le respect peut il faire peur?
O
7 novembre 2009 23:27
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Que serions nous sans la femme? que serions nous sans cet etre avec lequel on se complemente et qui a tout ce qui nous manque. La douceur, la tendresse, l'ecoute, la force et l'espoir qu'elle nous apporte quand nous somme desesperés...

Que serions nous sans cet etre qui nous rends plus forts et qui seul comprend...

Que serions nous sans cet etre qui nous porte pendant 9 mois, que souffre atrocement pendant ces 9 mois, et pendant qu'elle nous donne la vie?

Que serions nous sans cet etre qui nous a elevé?

Que serions nous sans cet etre qui a un exceptionnel pouvoir d'ecoute, de comprehension, quand nous traversons les pires moments?

Que serions nous sans cet etre qui est pret à patienter eternellement pour celui qu'elle aime?

Je pense que nous serions rien, et que nous qu'existerions pas.

Il faut arrêter de faire des généralités, il y as des femmes pour qui nous décrocherions le ciel, mais il y en as d'autres qui sont tellement conne qu'on se demande si elles viennent d'autres planète.
B
8 novembre 2009 04:21
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Que serions nous sans la femme? que serions nous sans cet etre avec lequel on se complemente et qui a tout ce qui nous manque. La douceur, la tendresse, l'ecoute, la force et l'espoir qu'elle nous apporte quand nous somme desesperés...

Que serions nous sans cet etre qui nous rends plus forts et qui seul comprend...

Que serions nous sans cet etre qui nous porte pendant 9 mois, que souffre atrocement pendant ces 9 mois, et pendant qu'elle nous donne la vie?

Que serions nous sans cet etre qui nous a elevé?

Que serions nous sans cet etre qui a un exceptionnel pouvoir d'ecoute, de comprehension, quand nous traversons les pires moments?

Que serions nous sans cet etre qui est pret à patienter eternellement pour celui qu'elle aime?

Je pense que nous serions rien, et que nous qu'existerions pas.

Il faut arrêter de faire des généralités, il y as des femmes pour qui nous décrocherions le ciel, mais il y en as d'autres qui sont tellement conne qu'on se demande si elles viennent d'autres planète.

Aussi vrai, je parle en general, ce qui n'englobent pas les femmes qui font mal..
s
8 novembre 2009 19:32
pravo enfin tu t poser la questionClap
bein j'ai la reponse bein rien grinning smiley vraiment rein de tout.mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook