|
Amour et sentiments
La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: BEJAADI78
Date: le 06 novembre 2009 à 10h11
Que serions nous sans la femme? que serions nous sans cet etre avec lequel on se complemente et qui a tout ce qui nous manque. La douceur, la tendresse, l'ecoute, la force et l'espoir qu'elle nous apporte quand nous somme desesperés...
Que serions nous sans cet etre qui nous rends plus forts et qui seul comprend... Que serions nous sans cet etre qui nous porte pendant 9 mois, que souffre atrocement pendant ces 9 mois, et pendant qu'elle nous donne la vie? Que serions nous sans cet etre qui nous a elevé? Que serions nous sans cet etre qui a un exceptionnel pouvoir d'ecoute, de comprehension, quand nous traversons les pires moments? Que serions nous sans cet etre qui est pret à patienter eternellement pour celui qu'elle aime? Je pense que nous serions rien, et que nous qu'existerions pas. Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: sun flower
Date: le 06 novembre 2009 à 10h18
salam
Oh toi, tu as un service à demander ... Vas-y, on t'écoute Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Date: le 06 novembre 2009 à 10h21
Citer: Non pas du tout, c'etait juste un hommage destiné aux femmes. Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: faiza12
Date: le 06 novembre 2009 à 10h23
La femme et l'homme sont complémentaire sans vous on n'existerais pas non plus Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: marlie
Date: le 06 novembre 2009 à 10h26
bel eloge mais dans la realité ca donne quoi la maltraitance des femmes ca existe Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: lahlay9i
Date: le 06 novembre 2009 à 10h27
Citer: attends le 8 mars ![]() Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Date: le 06 novembre 2009 à 10h28
Citer: Ceux qui font cela sont idignes de la race humaine Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Date: le 06 novembre 2009 à 10h32
Citer: C'est ridicule de rendre hommage à la femme un fois par an, mais c'est toute l'année q'il faut le faire Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: karimero
Date: le 06 novembre 2009 à 10h38
la femme est rien sans l'homme et inversement... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: miss.riffia
Date: le 06 novembre 2009 à 10h40
salam,
toi tu es amoureux ces derniers jour ou quoi vu le contenu de tes post (les marocaines les plus belles,l'ile deserte, maintenant la femme est le plus bel etre humain....)Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Date: le 06 novembre 2009 à 10h42
Citer: Non malheureusement, mais celà n'empechent pas de reconnaitre certaines choses et de les exprimer. Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: Aymen1978
Date: le 06 novembre 2009 à 12h09
la femme n'est pas "le plus bel être de l'humanité"
elle est la moitié de l'humanité et il n'y a pas de moitié plus belle que l'autre, chaque moitié joue son rôle Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: belamri
Date: le 06 novembre 2009 à 12h55
salam
moi,la femme la plus bel etre de l'humanité je te REMRCI toi le plus bel homme de l'humanité a nous deux et grasse a dieux nous avent eu la préoccupation constante de lutter contre toutes les formes d’exclusion pour construire un peuple où chacun ait sa place et soit respecté et grasse a dieux notre peuple s'apanuit dens les quatre coin du monde nous devant impérativement veiller à l’exécution des ordres de son Créateur en faisant le bien et en fuyant les interdits alors mon plus bel homme de l'humanité je te rend hommage a mon tour et je te dis je t'aime et je te repecte Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: Neurotica
Date: le 06 novembre 2009 à 22h34
Bejaadi, tu me fais peur toi... Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Date: le 07 novembre 2009 à 01h01
Citer: En quoi le respect peut il faire peur? Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: Ouarza
Date: le 07 novembre 2009 à 23h27
Citer: Il faut arrêter de faire des généralités, il y as des femmes pour qui nous décrocherions le ciel, mais il y en as d'autres qui sont tellement @#$%& qu'on se demande si elles viennent d'autres planète. Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Date: le 08 novembre 2009 à 04h21
Citer: Aussi vrai, je parle en general, ce qui n'englobent pas les femmes qui font mal.. Re: La femme? le plus bel etre de l'humanité voyons
Auteur: salwa93
Date: le 08 novembre 2009 à 19h32
pravo enfin tu t poser la question
bein j'ai la reponse bein rien vraiment rein de tout.mdr |