Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme en plein divorce et chez çes parent
h
23 mai 2016 15:42
Salem aleykoume voila je suis en instance de divorce la semaiine prochaine jai rdv avec lavocat pour lancer la procedure bon voila le papa ma laisser moi et ma fille .de toute facon on ne voulais plus rester ensemble pour plusieur raison ce nest pa sa le prblm cest que il nassume pas du tout sa fille depuis 2mois i la pris toute les affaire de la maison voiture ma laisser sans rien avc plein de facture je nest plus de ces nouvelle .nous somme quitter tres mal. Je ne voulais pas sa mais ces lui qui a decider comme sa.et la je suis chez mais parent ma mere et la hemdouleh mai bon sa fait preske 2mois jattend que je me régularise un peu et je repare a la maison inchallah . i ma laisser sans rien.je suis entrain de faire les demarche pour du travail.mais rien je nen peu plus de rester chez mais parent.c pas comme a la maison vous comprenez je sature je cest plus quoi faire je suis en depression total.mersi de mavoire lu asaleme aleykoume
23 mai 2016 15:56
Bonjour,
Désolé..mais j'espère que tu as pensé à signaler son absence du domicile afin qu'il soit mentionné qu'il a abandonné le domicile conjugal.
Citation
hanouka a écrit:
Salem aleykoume voila je suis en instance de divorce la semaiine prochaine jai rdv avec lavocat pour lancer la procedure bon voila le papa ma laisser moi et ma fille .de toute facon on ne voulais plus rester ensemble pour plusieur raison ce nest pa sa le prblm cest que il nassume pas du tout sa fille depuis 2mois i la pris toute les affaire de la maison voiture ma laisser sans rien avc plein de facture je nest plus de ces nouvelle .nous somme quitter tres mal. Je ne voulais pas sa mais ces lui qui a decider comme sa.et la je suis chez mais parent ma mere et la hemdouleh mai bon sa fait preske 2mois jattend que je me régularise un peu et je repare a la maison inchallah . i ma laisser sans rien.je suis entrain de faire les demarche pour du travail.mais rien je nen peu plus de rester chez mais parent.c pas comme a la maison vous comprenez je sature je cest plus quoi faire je suis en depression total.mersi de mavoire lu asaleme aleykoume
j
23 mai 2016 16:03
donc le divorce en cours ..
h
23 mai 2016 16:14
Ah mersi je ne savez pas donc je vais le signaler mersi bocoup
23 mai 2016 16:31
Salam Hanouka,

Soit forte, pour toi et pour ta fille !! j'ai l'impression d'entendre ma soeur quand je lis ton histoire. Je sais que les parents c'est "lourd" ils pensent mieux savoir que nous, etc. Mais cette possessivité excessive n'est que le reflet de leur amour et de la douleur qu'ils éprouvent en te voyant malheureuse.

Fais de ta mère ton amie, ta confidente et tout ira pour le mieux incha'allah.

Wa salam.
23 mai 2016 16:38
Salam aleikum,

C'est difficile, qu'Allah te facilite.

Encore une preuve pour les femmes que malheureusement le travail de nos jours est indispensable pour parer a tous les coups durs de la vie.
h
23 mai 2016 19:46
Mersii ma soeur
P
23 mai 2016 20:27
Salam alikoum ma belle Prend soins de ta fille et pense à toi inchallah tu va trouver un emploi et tu verra tu sera indépendante et ça ça vaut tout tkt pas il reviendra pleurer
O
23 mai 2016 20:57
bon courage pour la procédure de divorce ça dure très longtemps, meme pour attendre que les mesures provisoires soient statuées par le juge (pension, jouissance du domicile conjuguale, garde) faut attendre un peu...Divorce à l'amiable ?
h
23 mai 2016 22:39
Salem aleykoume mersii bocoup non sa sera pas fait a lamiable .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook