Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 femme pieuse pour 1 homme pieux c'est possible?
H
2 juin 2016 20:47
Salam aleykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou

Tout est dans le titre...
2 juin 2016 20:49
Tout est possible avec la grâce de Dieu.
2 juin 2016 21:02
Dans l'absolu je dirai que oui.

Mais après faut voir dans le détail...

Et que ça puisse surtout se rencontrer = c'est ça le drame

smiling smiley
H
2 juin 2016 21:04
Justement comment rencontrer la est la question?
v
2 juin 2016 21:16
En tous cas un couple pieux est ce qu'il y a de mieux, car la priorité est Dieu. Salam
H
2 juin 2016 21:18
Et Masha Allah ce sont les plus apaisé
2 juin 2016 22:06
Déjà faut voir une qui soit à ton goût physiquement. Par à ton goût, je comprends elle s'habille correctement ou porte le voile, l'important que ça te plaise à toi quand tu la vois.

T'es un homme donc c'est plus simple.

Tu vas essayer de lier une conversation quelconque et puis, dans éventualité où elle serait célibataire tu lui proposes de faire plus ample connaissance car tu serai intéressé par le mariage. Dans le cas où elle n'es pas intéressée, tu vas te prendre une raclée, ce n'est pas grave en soi. Tu n'était pas en tort.

Si elles serait intéressée, tu lui demandes le numéro de son Mahram. Sinon tu laisse ton numéro pour son père.

Même si tu serai rejeté à plusieurs reprises, faut persévérer et prendre son courage. à deux mains

Je ne vois pas 36 solutions quand tu ne peux pas rencontrer pas par la famille ou connaissance ou lors de tes activités.
Citation
Hassan333 a écrit:
Justement comment rencontrer la est la question?
H
2 juin 2016 22:08
C'est quoi le numéro de ton mahram? Lol
H
2 juin 2016 22:10
Je sens la raclée venir..,je sais pas pourquoi?!
2 juin 2016 22:11
L'histoire de la raclée ma bien fait rire.
"C'est pas grave en soi, tu n'étais pas en tort".
S'il est timide, tu l'as achevé, il osera jamais aborder une femme.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Déjà faut voir une qui soit à ton goût physiquement. Par à ton goût, je comprends elle s'habille correctement ou porte le voile, l'important que ça te plaise à toi quand tu la vois.

T'es un homme donc c'est plus simple.

Tu vas essayer de lier une conversation quelconque et puis, dans éventualité où elle serait célibataire tu lui proposes de faire plus ample connaissance car tu serai intéressé par le mariage. Dans le cas où elle n'es pas intéressée, tu vas te prendre une raclée, ce n'est pas grave en soi. Tu n'était pas en tort.

Si elles serait intéressée, tu lui demandes le numéro de son Mahram. Sinon tu laisse ton numéro pour son père.

Même si tu serai rejeté à plusieurs reprises, faut persévérer et prendre son courage. à deux mains

Je ne vois pas 36 solutions quand tu ne peux pas rencontrer pas par la famille ou connaissance ou lors de tes activités.
H
2 juin 2016 22:13
Moi aussi ça m'a bien fait rire mais tkt je suis pas timide mais beaucoup de pudeur surtout si elle s'avère déjà mariée c'est ce qui me gênerais le plus..,parler à une femme mariée
2 juin 2016 22:14
Justement, s'il es timide, je fais des exercices avec lui online. Comme ça, la première vraie raclée, c'était prévu grinning smiley "C'est pas grave. Voilà une autre demoiselle, je courre..." LOL
Citation
el camino a écrit:
L'histoire de la raclée ma bien fait rire.
"C'est pas grave en soi, tu n'étais pas en tort".
S'il est timide, tu l'as achevé, il osera jamais aborder une femme.
H
2 juin 2016 22:17
exercice on-line? C'est un nouveau concept...explique lol
2 juin 2016 22:21
Le tout c'est de rester poli et courtois.
Ça m'est déjà arrivé de taper la discussion avec des femmes mariées et qui avaient même des enfants.
Tu t'excuses et passes à la suivante.
Citation
Hassan333 a écrit:
Moi aussi ça m'a bien fait rire mais tkt je suis pas timide mais beaucoup de pudeur surtout si elle s'avère déjà mariée c'est ce qui me gênerais le plus..,parler à une femme mariée
2 juin 2016 22:24
Tu vois, tu peux thumbs up
Citation
Hassan333 a écrit:
C'est quoi le numéro de ton mahram? Lol
H
2 juin 2016 22:25
Wili hchouma lol
2 juin 2016 22:26
Si tu veux, pour exercice Censored
Citation
Hassan333 a écrit:
Je sens la raclée venir..,je sais pas pourquoi?!
H
2 juin 2016 22:27
Je veux bien...tu propose quoi?
2 juin 2016 22:29
Qu'est ce que j'ai dit ? Tu demandes discrètement voir ouvertement, ça dépend du cas.




Citation
Hassan333 a écrit:
Moi aussi ça m'a bien fait rire mais tkt je suis pas timide mais beaucoup de pudeur surtout si elle s'avère déjà mariée c'est ce qui me gênerais le plus..,parler à une femme mariée
H
2 juin 2016 22:29
Oui je peux c'est pas pour autant que j'ai eu le numéro de ton mahram ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook