Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme peut elle espérait à une vie aprés un divorce
K
17 juin 2006 12:31
Si des personnes ont pu se recontruire une vie de famille aprés un divorce, j'attend leurs témoignages.
D
17 juin 2006 12:33
pourquoi? on les tue maintenant après le divorce....grinning smiley je plaisante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 12:34 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
O
17 juin 2006 12:34
ma grand mere s est marie 3 fois
D
17 juin 2006 12:35
elle a battu la mienne qui ne s'est mariée que deux fois
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
17 juin 2006 12:35
tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoire les femmes divorcées ne sont pas des lépreuses à ce que je sache.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
h
17 juin 2006 12:36
il parait que c est des sorcieregrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
J
17 juin 2006 12:56
j'ai trois amies divorcées qui se sont remariées avec des hommes divorcés aussi... alors c'est que ça ne parait pas impossible smiling smiley
y
17 juin 2006 13:58
divorce d'un mariage malheureux (mon mari non respectueux) et maintenant remariee et heureuse donc oui possible de refaire sa vie : on a le droit a une seconde chance non?
c
17 juin 2006 14:26
je ne vois pas ce qui nous empecherait Angel... c pas la fin du monde un divorce ! et il est pas interdit de se remarier !
moi jconnais une femme qui s'est marié 6 fois ! si si si !
mais bon, c un exemple un peu extreme celui ci !

en tout cas, je pense qu'il est essentiel pour un (e) divorcé(e) d'ESPERER de rencontrer qq1 à nouveau !


hihihi !
salammmmmmmmmmmmmmmm grinning smiley
S
SLR
17 juin 2006 16:14
NON! refaire sa vie pour une femme divorcée est impossible, je dirais meme amoral! Elle doit rester allongée dans un sarcophage dans la cave de son ex-mari, et attendre que celui-ci meurt un jour, pour pouvoir etre enterrée avec lui. Voila!evil
C
17 juin 2006 16:32
Citation
OMEYMA a écrit:
ma grand mere s est marie 3 fois

o bled ou en france?
C
17 juin 2006 16:35
Citation
Perle blanche a écrit:
j'ai trois amies divorcées qui se sont remariées avec des hommes divorcés aussi... alors c'est que ça ne parait pas impossible smiling smiley

en général les divorcées se remarient avec des divorcé mais rien empéche une divorcée de se marié avec un célibataire et vis versa.
N
17 juin 2006 16:51
Ne désespérer pas les divorcées. Je connais pas mal de filles (enfin 3grinning smiley) qui se sont remariés et avec des non-divorcés. et tout baigne sur un petit nuage rose en ce moment.
C'est sûr que c'est plus dur de refaire sa vie qu'étant célibataire mais ça ne relève pas de l'impossible.
C
17 juin 2006 17:19
Déja pour les célibataires c dures donc voila j'imagine pour les autres koike c pas vraiment la réalité vu ke c le mektoub.

une fille peut trés bien etre divorcée plusieurs fois et se remarié également plusieurs fois tandis ka la célib reste célib . C LE MEKTOUB
i
17 juin 2006 17:20
voilà le cas d'une soeur dont j'avais parlé justement

elle est divorcée avec un enfant, a rencontré un divorcé sans enfant qui a envie de se marier avec elle sans trop tarder mais elle, elle se sent pas tout à fait prête vu que ça fait pas si longtemps qu'elle est divorcée mais elle réalise qu'elle est tombée sur un gars bien donc est partagée entre le fait que c'est un bon gars pressé de se marier et elle qui préfère attendre un peu.
En plus ellle est touchée par le fait qu'il l'accepte avec son enfant...
VOS avis ?
i
17 juin 2006 17:21
m
17 juin 2006 18:17
Citation
invitée a écrit:
voilà le cas d'une soeur dont j'avais parlé justement

elle est divorcée avec un enfant, a rencontré un divorcé sans enfant qui a envie de se marier avec elle sans trop tarder mais elle, elle se sent pas tout à fait prête vu que ça fait pas si longtemps qu'elle est divorcée mais elle réalise qu'elle est tombée sur un gars bien donc est partagée entre le fait que c'est un bon gars pressé de se marier et elle qui préfère attendre un peu.
En plus ellle est touchée par le fait qu'il l'accepte avec son enfant...
VOS avis ?
moi aussi je connais un homme de ma famille qui a pris pour epouse une femme divorcée avec deux petits lui est celibataire " etait lol" et il est fou amoureux elle est heureuse comme une reine " de saba" lolClap
r
17 juin 2006 18:28
ben j'espere qd meme me remariér confused smiley


je vous dirais si cela est possible plus tard,


mais je pense que "oui" ou ALLAH o ahlem
Y
17 juin 2006 18:55
Oui c surtongue sticking out smiley
j
17 juin 2006 18:58
Salam

Biensur qu'elle peut esperer une vie apres le divorce.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook