Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme peut elle aimer 2 hommes ???????
s
17 février 2011 17:55
En rapport avec la discussion ouverte sur les hommes peuvent ils aimer 2 femmes.

A l'attention de ces messieurs si vous pouvez aimez 2 femmes avec équité donc nous les femmes on doit pouvoir 2 hommes avec équité !!!

Personnellement pour moi non, j aime et je n'aimerai qu un homme. Mais votre avis m'intéresse. ce qui est permis d un coté devrait l'être de l'autre!!!
X
17 février 2011 19:16
Qu'une femme puisse aimer 2 hommes, 4 si cela lui chante ou seulement trois si c'est une fille sincère, ma foi, il n'y a là rien d'étonnant. Une femme peut aimer le matin et haïr le soir, être indécise à midi aussi.
17 février 2011 19:42
moody smileyla folie.
L
17 février 2011 20:11
Oui
Parole de femme!!
a
17 février 2011 23:14
Ça dépend si c'est tout au long de sa vie ou en même temps. En principe c'est possible mais chaque amour est différent donc il y aura toujours une personne que l'on aura aimé plus fort qu'une autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 23:17 par fouziyaa.
L
18 février 2011 00:48
Moi c'est toutes en meme tps
J'ai beaucoup de place ds mon coeur Angel
n
18 février 2011 00:54
peut etre que je me trompe
mais pour moi on peut pas aimer 2 personnes en meme temp
pour moi si quelqun pretent aimer 2 personnes en meme temp c est que ce n est pas de l amour sincere et profond mais qui croit l aimer alors que c est un simple coup de foudre, une forte attirance physique ou un trés fort attachement.

pour moi quelqun qui aime vraiment une personne trés fort ne peut pas aimer une autre personne pareil obliger il aime une personne + que l autre
D
18 février 2011 02:20
s'il a deux processeurs wé
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
18 février 2011 10:36
Citation
La Paz a écrit:
Moi c'est toutes en meme tps
J'ai beaucoup de place ds mon coeur Angel
ptdr
s
18 février 2011 19:09
je suis entierement d accord avec toi Nabil. Qu on soit un homme ou une femme il est impossible d'aimer 2 personnes en même temps.

le vériteble amour, un véritable couple c'est à 2
M
18 février 2011 19:12
Kayn l'amour le vrai tah sah,ou kayn l'amour tah la contrefacon, tout depend
n
18 février 2011 19:12
"... ce qui est permis d un coté devrait l'être de l'autre!!!"

Tu dérape sévère la! moody smiley
grinning smiley
s
18 février 2011 21:29
pour 1 coeur aimer 2 voire plus je ne pense c'est impossible !
désirer peut être ?
je hais l'hypocrisie
j
18 février 2011 21:33
moi j'aime mes 2 frères avec equité grinning smiley
je ne crois pas que c'est de cet amour dont parle la posteuse perplexe
p
18 février 2011 21:47
ca peut etre un amour pr un et un aute qui lui plait , donc je pense aussi qu'il un seul amour pr une seule personne
c
18 février 2011 21:56
Salam,

il existe des femmes qui aiment les beaux gosses ...Dieu sait combien y en a sur cette planète..alors deux c'est pas beaucoup smiling smiley.

La réciprocité est autant vrai.
g
18 février 2011 22:04
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

il existe des femmes qui aiment les beaux gosses ...Dieu sait combien y en a sur cette planète..alors deux c'est pas beaucoup smiling smiley.

La réciprocité est autant vrai.

c'est quoi un beau gosse? lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
c
19 février 2011 15:00
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

il existe des femmes qui aiment les beaux gosses ...Dieu sait combien y en a sur cette planète..alors deux c'est pas beaucoup smiling smiley.

La réciprocité est autant vrai.

c'est quoi un beau gosse? lol


Salam,

C'est un canon ..
g
19 février 2011 15:47
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

il existe des femmes qui aiment les beaux gosses ...Dieu sait combien y en a sur cette planète..alors deux c'est pas beaucoup smiling smiley.

La réciprocité est autant vrai.

c'est quoi un beau gosse? lol


Salam,

C'est un canon ..

je veux la description ! lol

comme ça je saurais les reperer !! car moi je sais pas ce que c'est !!!

je pensais la beauté c'etait relatif à chacun... moi je parle de charme, un homme charmant c'est mieu smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
c
20 février 2011 16:37
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

il existe des femmes qui aiment les beaux gosses ...Dieu sait combien y en a sur cette planète..alors deux c'est pas beaucoup smiling smiley.

La réciprocité est autant vrai.

c'est quoi un beau gosse? lol


Salam,

C'est un canon ..

je veux la description ! lol

comme ça je saurais les reperer !! car moi je sais pas ce que c'est !!!

je pensais la beauté c'etait relatif à chacun... moi je parle de charme, un homme charmant c'est mieu smiling smiley


C'est plutôt le charme qui est relatif à chacun ...
La beauté physique est presque universelle , en fin.. les traits de beauté .

Les signes d'un homme canon (physiquement), les femmes généralement les repèrent plus aisément que les hommes ...leurs cœurs chavirent et leurs yeux pétillent ..smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook