Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme peut aimer deux hommes ?
m
11 avril 2013 13:35
Salem,
tout est dans le titre, on s'est posée la question au boulot today, et j'étais surprises des réponses des gens...

Que pensez vous ? c'est possible ?

tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
a
11 avril 2013 13:47
salem, oui pourquoi pas , puisque c'est possible pour les hommes.
11 avril 2013 14:18
salam

perso je trouve que c'est possible d'aimer plusieurs personnes en meme temps.
mais pas de la meme "maniere" (ca veut pas dire plus ou moins mais juste une maniere differente )

enfin jdis ca mais bon...
lol c'etait ca la reponse qui t'as etonnée ? grinning smiley

mais bon le fait est que concretement on peut pas se permettre d'aimer deux personnes en meme temps grinning smiley
M
11 avril 2013 15:03
Citation
maghrebine83 a écrit:
Salem,
tout est dans le titre, on s'est posée la question au boulot today, et j'étais surprises des réponses des gens...

Que pensez vous ? c'est possible ?

Salam,
ça dépend de quel type d'amour tu parles ?
b
11 avril 2013 15:06
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
maghrebine83 a écrit:
Salem,
tout est dans le titre, on s'est posée la question au boulot today, et j'étais surprises des réponses des gens...

Que pensez vous ? c'est possible ?

Salam,
ça dépend de quel type d'amour tu parles ?

je suis assez d'accord, il a différente maniére d'aimer...
11 avril 2013 15:33
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
maghrebine83 a écrit:
Salem,
tout est dans le titre, on s'est posée la question au boulot today, et j'étais surprises des réponses des gens...

Que pensez vous ? c'est possible ?

Salam,
ça dépend de quel type d'amour tu parles ?

je suis assez d'accord, il a différente maniére d'aimer...

nanouuuuuuuuuuuu!!!!!!
salam patate grinning smiley
11 avril 2013 15:37
Salam,

Moi je pense qu'il est possible d'aimer deux hommes en même temps.
Mais il y en a toujours un que l'on aimera plus que l'autre.
De plus l'amour est différent: la passion du début, ou l'affection ainsi que la tendresse que l'on éprouve avec le temps.
Je pense que parfois une femme en couple depuis très longtemps éprouve une certaine routine, par conséquent elle peut vite tomber dans le piège avec un homme avec qui elle retrouve la magie du début et après elle est bien dans la m.....car elle se retrouve a en aimer deux!
d
11 avril 2013 15:41
je pense que oui ; mais differemment .. et si on veut faire un choix entre les 2 on saura tt de suit celui qu'on aime le plus (genre le film twilight et l'amour entre bella edward et jacob grinning smiley )
m
11 avril 2013 17:18
en fait, ce qu'il ma chqoué le plus, c'est que j'ai eu une réponse du genre : Oui on peux être "Amoureuse" de deux hommes à la fois, genre zama j'aime deux mecs deux hommes, wawwwwwwwww....j'ai du mal....

Aimer deux personne genre amour "familiale" oui c'est possible....
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
S
11 avril 2013 17:20
Salem

Ce n est pas Possible , ce seront bien évidemment des Amours différents avec des degrés différents
On peut etre face a un homme qu on aime et etre attiré par un autre mais c est pas de l amour au sens propre de la relation sentimentale
11 avril 2013 21:09
salam alaykom..

je ne cite jamais des paroles de stars ou celebrité mais la, j'ai envie de repondre a ta question par une phrase qu'a dis Jhonny depp tongue sticking out smiley
"si tu aimes deux personnes, alors choisi la 2eme personne, car si tu aimais vraiment la 1ere , tu n'aurais jamais remarqué la 2eme" grinning smiley
b
12 avril 2013 14:15
Bien sûr, ton mari et ton père!!!!
Bien la phrase à Johnny, un vrai philosophe.
Wa salam
r
12 avril 2013 14:43
on peut aimer plusieurs femmes ou plusieurs hommes mais il y aura toujours un homme ou une femme qu'on préfère aux autres
12 avril 2013 15:29
J'éspère que non!!! Sauf dans le cadre où un homme ai
plusieurs femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook