Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme petite ou grande ?
s
21 décembre 2015 19:47
Salam
Je suis surprise je pensais que les hommes preferaient les grandes. Sa rassure.
O
21 décembre 2015 19:49
Non non désolé pourquoi on choisit les filles grandes pour être mannequins
Ps: j'ai rien contre les femmes de petites tailles
O
21 décembre 2015 19:52
Il y en a pour tous les goûts t'en fais pas.

Les mannequins sont pas une référence, elles sont souvent moches et ont que la peau sur les os.






Citation
Oran la France a écrit:
Non non désolé pourquoi on choisit les filles grandes pour être mannequins
Ps: j'ai rien contre les femmes de petites tailles
P
21 décembre 2015 19:53
C'est bon c'est parti pour la déprime rien qu'en lisant les commentaires de ce statut... Les grandes n'ont pas tellement de succès crying( lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
21 décembre 2015 19:54
@Oumniya, tu n'est pas gentille avec moi, tu me place dans la catégorie de grand père alors que j'ai encore toutes mes dents "dans mon dentier". sad smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Ta petite soeur ?? Ta petite fille ouais ptdr

Burka ? Qu'est-ce que c'est ? Connais pas..
O
21 décembre 2015 19:55
Désolé j'ai jamais vu une mannequin moche elles sont toutes belles
o
21 décembre 2015 19:58
Je fais 1m83 et l'intervalle est 1m68 - 1m78 smiling smiley

Bien sûr, plus elle est grande , mieux c'est.
O
21 décembre 2015 20:01
La beauté c'est subjectif on le répètera jamais assez.

Bref tout ça pour dire que des hommes qui préfèrent les grandes il y en a plein, pas de panique.




Citation
Oran la France a écrit:
Désolé j'ai jamais vu une mannequin moche elles sont toutes belles
U
21 décembre 2015 20:01
Chez les hommes, les goûts sont partagés. Ils sont tout à fait partagés dans leur attitude à l'égard des femmes plus grandes.
Citation
Absconse a écrit:
C'est bon c'est parti pour la déprime rien qu'en lisant les commentaires de ce statut... Les grandes n'ont pas tellement de succès crying( lol
P
21 décembre 2015 20:05
On m'a déjà proposé de faire du mannequina et je suis moche... Donc bon ça na veut rien dire. Tout ce qu'ils veulent surtout c'est que la nana soit grande et fine ! Le reste... Bof Bof.

Puis j'ai envie de dire: Même si la nana est belle, suffit d'être grande et fine, et pour moi ça parait moche. Après c'est mon avis.
Citation
Oran la France a écrit:
Désolé j'ai jamais vu une mannequin moche elles sont toutes belles
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
O
21 décembre 2015 20:05
C'est surtout pour te dire que même mes parents n'ont pas ton âge alors t'imagines bien que le "petite soeur" ça va pas du tout grinning smiley

Tu l'auras cherché d'ailleurs whistling smiley










Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Oumniya, tu n'est pas gentille avec moi, tu me place dans la catégorie de grand père alors que j'ai encore toutes mes dents "dans mon dentier". sad smiley
21 décembre 2015 20:06
Belles de visages souvent, mais leurs corps horribles, squelettiques, absence de formes, absence de fesses et seins, aucune féminité ! Grrrr
Citation
Oran la France a écrit:
Désolé j'ai jamais vu une mannequin moche elles sont toutes belles
P
21 décembre 2015 20:07
Je n'en doute pas l'ami, cependant si on parle en terme de " majorité " j'ai l'impression que le " camps des petites " l'emporte sur celui des " grandes " lol. Après je plaisante en parlant de " déprime ", hamdulillah hein, on va pas se morfondre pour une question de taille winking smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
Chez les hommes, les goûts sont partagés. Ils sont tout à fait partagés dans leur attitude à l'égard des femmes plus grandes.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
21 décembre 2015 20:09
Pas naines non plus , les petites et minces je les trouve trops mignonnes , elles peuvent oser sans être vulgaire ou rarement.
Citation
Playa92 a écrit:
T sure de toi ? grinning smileytongue sticking out smiley

il faut un minimum de cm quand même confused smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
O
21 décembre 2015 20:10
T'es pas moche du tout Oh oui je t'ai déjà vue tongue sticking out smiley (quand t'avais mis ta photo en avatar une fois)


Citation
Absconse a écrit:
On m'a déjà proposé de faire du mannequina et je suis moche... Donc bon ça na veut rien dire. Tout ce qu'ils veulent surtout c'est que la nana soit grande et fine ! Le reste... Bof Bof.

Puis j'ai envie de dire: Même si la nana est belle, suffit d'être grande et fine, et pour moi ça parait moche. Après c'est mon avis.
M
21 décembre 2015 20:11
1m80 au moins, peut être 2 ou 3 cm de plus smiling smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Tu mesures combien?
21 décembre 2015 20:13
Désolé d'être avant toi dans ce monde, les premiers sont les mieux servies ! tongue sticking out smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est surtout pour te dire que même mes parents n'ont pas ton âge alors t'imagines bien que le "petite soeur" ça va pas du tout grinning smiley

Tu l'auras cherché d'ailleurs whistling smiley
P
21 décembre 2015 20:17
3aflita tu as l'œil ptdr Tu m'as fait rire sur le coup en lisant ton commentaire ptdr

Merci du compliment en tout cas ^^ Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et je me trouve bof bof, pas forcément moche mais en tout cas sûrement pas belle smiling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
T'es pas moche du tout Oh oui je t'ai déjà vue tongue sticking out smiley (quand t'avais mis ta photo en avatar une fois)
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
O
21 décembre 2015 20:42
Savedir toi tu connais mieux que les professionnels
21 décembre 2015 20:49
Salem, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Certains préfèrent les petites, d'autres des grandes... faut surtout noter que tout ne repose pas que sur la taille... y a plein d'autres critères qui entrent en jeu qui peuvent rendre une petite/grande attirante aux yeux d'un homme qui avait pourtant une attirance pour l'opposé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook