Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de mon père est mechante !!
S
2 mars 2009 22:27
Bonjour à toutes !!!
Je voudrai savoir si il y a des filles qui on vécues ou vivent une histoire comme la mienne et qu'on puisse en parler car ça me pèse beaucoup....!!!!!
Voilà enfaite mes parents on divorcés quand j'avais 9ans.
Mon père nous a laissé pour une autre femme (...) et elle as toujours était très jalouse de nous donc elle monte la tête à mon père contre nous!!tes filles ceci, tes filles cela, ton fils et un délinquant,elle va même jusqu'a faire des histoires dans ma belle famille et elle a deja reussi a mettre ma belle soeur contre moi en racontant des tas de choses fausses et stupide etc...J'en passe.....
Elle ne supporte pas qu'il s'occupe de nous sans qu'elle soit là et sinon c'est des crises de jalousies assurés!!!c'est toujours ses enfants a mettre en priorité.Jusqu'a ce que nous sommes plus rien à ses yeux aujourd'hui il ne cherche même plus a nous voir il est complètement aveugle je me demande même si c'est pas un sort qu'elle lui a jeter!!c'est pas possible d'abandonner ses enfants pour une femme de l'ecouter a ce point y'a quelque chose de louche de pas normal la dedans...!!!Il est ou le chef de famille???
j'ai les nerfs....
p
3 mars 2009 02:15
t as bien resumé !!!c la jalousie
parfois elle reussit bien à rendre certaines personnes aveugles et dc elles reagissent n importe comment
Alah yahdina
m
3 mars 2009 07:57
salam


ta belle est manipulatrice.
l
3 mars 2009 10:28
faut juste attendre votre majorité pour partir et etre tranquille par la suite
m
3 mars 2009 10:46
Citation
SAMIA14 a écrit:
Bonjour à toutes !!!
Je voudrai savoir si il y a des filles qui on vécues ou vivent une histoire comme la mienne et qu'on puisse en parler car ça me pèse beaucoup....!!!!!
Voilà enfaite mes parents on divorcés quand j'avais 9ans.
Mon père nous a laissé pour une autre femme (...) et elle as toujours était très jalouse de nous donc elle monte la tête à mon père contre nous!!tes filles ceci, tes filles cela, ton fils et un délinquant,elle va même jusqu'a faire des histoires dans ma belle famille et elle a deja reussi a mettre ma belle soeur contre moi en racontant des tas de choses fausses et stupide etc...J'en passe.....
Elle ne supporte pas qu'il s'occupe de nous sans qu'elle soit là et sinon c'est des crises de jalousies assurés!!!c'est toujours ses enfants a mettre en priorité.Jusqu'a ce que nous sommes plus rien à ses yeux aujourd'hui il ne cherche même plus a nous voir il est complètement aveugle je me demande même si c'est pas un sort qu'elle lui a jeter!!c'est pas possible d'abandonner ses enfants pour une femme de l'ecouter a ce point y'a quelque chose de louche de pas normal la dedans...!!!Il est ou le chef de famille???
j'ai les nerfs....

salam,

on dirai que c'est la meme histoir que mon marie
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
T
3 mars 2009 10:56
salam
le mieux dans ta situation c'est de continuer à aller voir ton père que ça lui plaise ou non et ne pas donner d'importance à la belle mère, tu dis salam et basta. mais surtout ne coupe pas les liens quoiqu'il se passe. surtout ne pas faire de faute ni chercher à discuter avec elle ça ne sert à rien, reste polie et basta et si tu ne peux pas aller chez ton père invite le chez toi
3 mars 2009 10:58
Tu as ton foyer, ton père le sien.

Honnetement, occupe toi de ta famille et surtout de ta mère.

Ton père, tu dois te faire à l'idée qu'il a sa nouvelle famille et sa femme.
C'est triste mais c'est ainsi.

Va le voir dès que tu peux.
Dis toi que tu vas voir ton père et non sa femme et que tu vas aussi voir tes frères et soeurs (demi) qui eux n'y sont pour rien dans cette histoire, soit ils font bien parti de ta fratrie que tu le veuilles ou non.

Je te comprend, car moi aussi j'ai une belle mère (sauf que moi ma mère est décédée) qui a des enfants avec mon père.

Parfois, ca fait mal, mais je me raisonne en me disant c'est la vie, on ne choisit pas.
Mon père, je le vois qu'elle le veuille ou non, même si parfois ca se passe mal et que je me jure de ne jamais le revoir, mais je n'y arrive pas, je passe un laps de temps et hop je retourne le voir.

Y'a des moments ou cette histoire me rend folle mais une fois calmé, je me rend compte que je ne trouverais jamais de solution miracle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 11:04 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
3 mars 2009 23:20
Coucou les filles merci pour votre soutient c'est gentille thumbs up
Je vois que je suis pas la seule a vivre un truc pareil, de dingue !! evil
C'est horrible cette mechanceté de faire souffrire des gosses de vouloir posseder un etre humain.
C'est pas simple j'en ai tellement eu marre que j'ai fait ce terrible choix j'ai coupée tous contacts avec mon père je crois que ça me fais moins de mal...Mais c'est sur ça n'arrange rien enfin je fais ma vie mais il me manque quand même!crying( je me dit que mes enfants ne le connaitrons pas etc...Enfin inchALLAH peut etre qu'il ouvrira les yeux ?Heu
a
4 mars 2009 01:57
salam
c dur, j'en suis consciente mais ne coupe surtt pas le contact avec ton papa, quoi quil en soit, c ton pére smiling smiley et en plus en agissant ainsi, ta belle mére doit étre heureuse donc ne lui laisse pas cette occasion!
les parents ne se remplacent pas, ne laisse pas passer l'occasion de profiter de ton papa!
a
4 novembre 2013 19:33
j'ai vécu exactement la meme chose...
elle faisait passer ses enfants avec nous, j'étais causette a la maison, elle me rabaisser et mon pere ne disait rien... et a 19 ans je me suis barrer de chez moi sans rien dire sinon j'allais exploser. depuis elle a monter mon pere contre moi et ne veut plus me voir. c'est dur
c
4 novembre 2013 20:23
la roue tourne et Dieu ecoute l'invocation de celui qui a subi une injustice et l'exauce

tant que tu ne prendras que Dieu en allié ne t'inquiete pas........... Lui seul sait ce que nous ne savons pas
E
23 octobre 2014 20:51
Bonjour à toutes,

j'entends des "occupe-toi de ta famille"... 'ignore-la"... etc
NON. J'ai fait tout ca. On va s'épargner les détails et aller droit à la fin de l'histoire.

Elle a fait déménager mon père, avec les deux enfants qu'elles lui avait faits.
Je ne l'ai pas vu pendant 30 ans.
J'apprends il y a 1 mois qu'il est mort et enterré.
Elle vivait avec un autre homme depuis des années, il est mort seul.
Elle a téléphoné à tous mes cousins pour leur dire que j'avais abandonné mon pére ; ils refusent tous de me parler.
Elle avait dit à tout le monde (pendant 3 ans !) que mon père n'avait jamais été marié avant elle, et qu'il n'avait pas eu d'autres enfants que les siens.
Pour obtenir son certificat de décès, j'ai du prouver qui j'étais en fournissant un extrait de naissance !
Finalement, elle a tout combiné pour que je n'hérite de rien.

ALORS, NE RIEN FAIRE, LAISSER DIRE, VOILÀ OÙ ÇA MÈNE.
BON COURAGE À CELLES QUI VEULENT AVOIR LA MÊME HISTOIRE QUE MOI !!!
24 octobre 2014 16:02
Citation
Emilie12345 a écrit:
Bonjour à toutes,

j'entends des "occupe-toi de ta famille"... 'ignore-la"... etc
NON. J'ai fait tout ca. On va s'épargner les détails et aller droit à la fin de l'histoire.

Elle a fait déménager mon père, avec les deux enfants qu'elles lui avait faits.
Je ne l'ai pas vu pendant 30 ans.
J'apprends il y a 1 mois qu'il est mort et enterré.
Elle vivait avec un autre homme depuis des années, il est mort seul.
Elle a téléphoné à tous mes cousins pour leur dire que j'avais abandonné mon pére ; ils refusent tous de me parler.
Elle avait dit à tout le monde (pendant 3 ans !) que mon père n'avait jamais été marié avant elle, et qu'il n'avait pas eu d'autres enfants que les siens.
Pour obtenir son certificat de décès, j'ai du prouver qui j'étais en fournissant un extrait de naissance !
Finalement, elle a tout combiné pour que je n'hérite de rien.

ALORS, NE RIEN FAIRE, LAISSER DIRE, VOILÀ OÙ ÇA MÈNE.
BON COURAGE À CELLES QUI VEULENT AVOIR LA MÊME HISTOIRE QUE MOI !!!

Salam khti smiling smiley tu m'as fait pleurer walah sad smiley
Qu'Allah yarham ton père et l'accueil au paradis
Et que ton histoire reste a méditer .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 novembre 2015 16:18
moi mes parents se sont divorcés quand j'avais 3 ans et mon père s'est remarié seulement voilà : elle me traite mal et elle pousse mon père en lui disait que je suis méchante insolante malpropre alors que je suis de caractère assez calme et gentille et elle lui dit qu'elle préfère mon grand frère et elle le pousse à faire du favoritisme et pendant qu'il est pas là elle m'insulte me hurle dessus et quand il est là elle dit tout le temps j'en ai marre que tu sois odieuse avec moi mais qu'est ce que je t'ai fait elle essaye aussi de me donner des complexes ( j'ai 13 ans et j'ai déjà eu des problèmes de boulimie mais maintenant ça c'est arranger je fais du 36 ) et elle m'achete du 40 en vêtements et quand je vais au collège elle dit que je suis habillée comme un sac poubelle mais je n'ai qu'un conseil à te donner: tienbon parce qu'un jour ton père verra qui elle est et moi j'attends ce jour avec impatience depuis 10 ans et je sais qu'il va venir courage !!!!! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook