Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme pense etre une lisbiene
w
19 novembre 2008 14:06
Voila je reviens avec des informations sur mon sujet.
Tout d’ abord je ne comprend pas pourquoi les moderateur ont deplace mon sujet d’ une rubrique a une autre je me demande est ce ici la bonne rubrique pour un tel sujet. Voila c’ est dis on en parle plus.
Revenons a nos moutons.
Ma femme a decide d’ aller consulte chez un autre Psy en faite c’ est moi d’ abord qui lui a propose de le faire mais… je ne peut pas m’ empeche de penser que c’ est pas a cause de ma demande qu’ elle a decide de le faire et que elle a d’ autre raison de le faire.
Je me suis rendu compte que la madame est follement amoureuse d’ une autre femme et ça ma femme ne le sais pas encore. Cette femme je la connais personelement j’ ai connu aussi son mari. parceque elle est maintenant devorce de son mec elle aussi elle a deux enfants mais le hic c’ est que elle ne partage pas les memes orientations sexuelle que ma femme elle est tout simplement pas lesbienne. Alors ma femme c’ est completement trompe de choix de femme. Et maintenant elle se retrouve a gere deux situations defficile une avec moi et une avec l’ autre qui l’ a tout simplement remis a ça place en refusant les avances sexuelle que ma femme lui a surement propse.
Je vous ai dis que ma femme est parti le weekend dernier prendre l’ air chez sa copine et devinez la quelle elle a choisi.
Et moi comme un debile je lui disais oui allez y ça peut te faire du bien de parle a quelqu’un esperant que ma femme retrouvera peut etre la voie.
Quelle gachis elle ne pensait qu’a son amoureuse j’ ai presque de la peine pour elle. Imagine vouloir enfin passe a l’ acte sexuelle avec son amoureuse et se rendre compte que ce n’ etait que du delire et que c’ etait rien que elle qui imagine que l’ autre l’ aimais comme lesbienne et en faite l’ autre etait tout simplement naïve elle voyais pas que ma femme avais d’ autre intentions envers elle l’ autre femme est en faite une marocaine comme moi je suis sur qu’ elle me plein car elle est vraiment une fille bien son mariage est foutu grace a son mari et non pas a elle leur histoir je la connais bien puisque elle raconte tout a ma femme.
Ce que je vous ai raconte ici ma femme ne me l’ a pas encore dis. Je pensai qu’ elle etait sincere avec moi et maintenant je me rend compte que non elle me cache l’ issentiel de l’ histoire je ne sais pas pourquoi. Si vous avez bien suivis mon histoire depui ledebut j’ ai etais plus que sur que ma femme me raconte tout helas je suis doublement trahi.
Maintenant c’ est moi qui ai perdu. Maintenat je sais que notre histoir est fini comment pourai je lui faire encore confiance.
Ces deux dernier jour notre vie est presque normale je pense maintenant savoir pourquoi.
Je revienderai avec la suite.
w
24 novembre 2008 14:36
c'est encore moi ,

pour les gents qui se disent cool j'aurai 2 femmes en meme temp alors ils se trompent comletement car les lesbiennes ne veulent justement pas de rapport avec les hommes. ce qui n'est pas le cas des bisexuelle.

par contre moi et ma femme on a discute samedi dernier a propos d'une separartion avant y'a jamais eu de discussion la deçu on parlaient du faite qu'on a un probleme et de comment pourons nous en sortir et essaye de comprendre ce qui nous arrive.
je pense qu'on a passe a un niveau superieure, c'est un peut logique je trouve de toute maniere que le divorce devait etre innivitable,
je suis soulage que nous avanssons dans notre malheur et je suis tres triste que notre enfant devais faire face a tout ça.

je trouve que ne faison que s'eloigner l'un de l'autre tout les jour de plus en plus.
24 novembre 2008 19:14
Citation
wamosibahadi a écrit:
c'est encore moi ,

pour les gents qui se disent cool j'aurai 2 femmes en meme temp alors ils se trompent comletement car les lesbiennes ne veulent justement pas de rapport avec les hommes. ce qui n'est pas le cas des bisexuelle.

par contre moi et ma femme on a discute samedi dernier a propos d'une separartion avant y'a jamais eu de discussion la deçu on parlaient du faite qu'on a un probleme et de comment pourons nous en sortir et essaye de comprendre ce qui nous arrive.
je pense qu'on a passe a un niveau superieure, c'est un peut logique je trouve de toute maniere que le divorce devait etre innivitable,
je suis soulage que nous avanssons dans notre malheur et je suis tres triste que notre enfant devais faire face a tout ça.

je trouve que ne faison que s'eloigner l'un de l'autre tout les jour de plus en plus.

je suis desolée de ce qu'il t'arrive, parfois en amour il faut savoir se resigner et laisser partir l'être aimé.

Ton enfant il comprendra maintenant il ne rese qu'a vous deux de le proteger et d'être là pour lui même si vous êtes separés

allah i htek sbar khoya allah i hawnek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
24 novembre 2008 19:21
Awedi lah y awnek ...


Le courage et la patience.
25 novembre 2008 00:05
Citation
wamosibahadi a écrit:
Me voila de retour,
Comme promis ma femme et moi avons eu LA conversation, ça a dure des heures et des heures, calme et plein d’emotion une fois c’est elle qui pleur l’autre fois c’est moi. Voici les grandes ligne:
Elle dis qu’elle ne sais plus qui elle est, elle sait tres bien qu’elle est entrain de detruire tout ce qu’on a bati mais elle ne sait pas s’en empeche.
Elle a jamais eu de relation homo elle n’est pas amouruese de qui que se sois. Elle ne part pas rejoindre quelqu’un.
Elle a peur de ne pas pouvoir assume notre vie tellement qu’il y’a une flamme a l’interieur d’elle qui la pousse dans le monde des lisbienne.
Elle m’aime toujour autant qu’avant elle dis que je n’ai rien avoir dans ce qui lui arrive.
Le pire c’est qu’elle se voit eloigner de notre vie sans pouvoir y faire quelque chose.
Elle est persuade qu’ elle est lisbienne et que la vie qu’elle a eu jusqu’a present est la vie d’une autre femme elle n’arrive plus a se glisse dans son role de femme mariée ayant un enfant qui s’occupe de son homme et tout le reste.
Sachez quand même que nous somme un couple parfais on a achete une maison on a deux voitures on travaille tout les deux notre enfant est super on manque de rien on a été un couple tres heureux jusqu’a ce que cette moussiba nous tombe sur la tête.

Salamalikoum

Depuis que je vois ce sujet se balader sur le forum, je me dis que je devrais répondre mais pas le temps ou la flemme, les deux qui sait. Mais, je t'ai laissé développer le problème et je m'appuie sur cette réponse (avec les parties en gras les parlantes) pour te répondre et donner mon point de vue sur les choses qui me semblent pas isolées, loin de là. Le nombre de réponse apporte une réponse à cela.

Pour commencer, à la vue des éléments que tu portes à notre connaissance, avec le cadre presque idyllique, je dirais qu'effectivement, il y a malaise... On se croirait dans le cadre de l'Éden, bien transposé par la série "Desperate Housewives". De là à dire que ta femme est désespérée, je serai pas loin de dire cela, mais optons plus pour la formule "manque de but".

L'être humain est programmé pour des tâches sociales, n'en déplaisent à ceux qui promeuvent la liberté d'expression avec excès, zèle et légèreté. On se fixe tous des objectifs (rêves) dans la vie, à réaliser pour nous réaliser (épanouir). Ces objectifs sont divers et variés selon le sexe concerné et l'esprit de la personne. Chez les hommes c'est devenir quelqu'un avec un travail et bâtir quelque chose de fort même frêles (pas sûrs). Chez les femmes d'aujourd'hui, il y a cette même volonté avec en plus les enfants servent de "toit" à cette édifice qu'est la vie.

Pendant toute une vie parfois, on court après ces rêves, on courent après ses nuits à qui donner le jour. Seulement, quand on atteint tous ses oblejetifs, il y a comme au paradis perdu, l'ennui, le chitane intérieure d'Ibliss Corporation, "matrice" de tous les vices, qui sifflent à l'oreille comme un vieux fax en ayant fait une erreur de "numéro" (rôle de composition bien maîtrisé). Il y a alors la pomme et surtout les pépins qui vont avec, quand l'enfant "trognon" est lui déjà là. Ta femme arrivée à un stade de sa vie, a le sentiment que tout est allé trop vite, tout est parfait, mort à son esprit. La chose est vivant mais figé, comme un jouet en plastique qu'on aime mais qui n'est pas vivant. Il y a cette forme d'abandon d'elle même, dans sa bulle. Chose que tu montres en disant qu'elle ne parle à personne. Elle a un besoin "irrésistible" de faire le vide autour d'elle, de réapprendre qui elle est, quand elle a le sentiment d'être à un stade (de Princes) où elle ne sait plus qui elle est vraiment, sans véritable "but", "vide" comme la cage aux folles. Il en résulte donc que ce qu'elle perçoit comme un sentiment homosexuel n'est autre qu'une projection de soi dans une personne pour laquelle elle a de l'admiration, dont elle envie peut-être la vie qui fait appelle au changement, à la nouveauté, à la surprise. Cela constitue une sorte de miroir, qu'on retrouve dans l'œuvre de Carolls "Alice au pays des merveilles", avec une course contre la montre, contre le temps à rattraper et surtout à remonter, pour se retrouver avec ses belles années emplis de liberté, de rêves, comme Alice.

Oui, en guise de conclusion, et cela vaut pour tous les hommes ! Attention, messieurs ! C'est quand une femme vous dit que tout va bien qu'il faut commencer à vous inquiéter... Et pour ne pas avoir de mauvaises surprise, sachez les surprendre... Faites-la donc briller à sa juste valeur, comme son amour, son âme, qui se veulent éternels, tout à vous, pour peu qu'ils ne prennent pas la "poussière" (dans les yeux ?) et recouvre cette flamme qui sert de soleil (guide) dans une vie.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
w
4 décembre 2008 11:11
Bonjour a tous,
sachez que je ne vous ai pas laisse tombe, me revoila avec des informations concrete cette fois ci.
tout d'abord merci a tout ceux qui ont laisse un mot pour moi ici.
Ma femme a pris sa decision elle ne vois plus d'avenir ensemble avec moi elle a enfin decide de se convertir en lesbienne, elle dit toujour qu'elle n'a pas eu de rapport sexuelle avec une femme mais elle est sur de son orientation sexuelle c'est un peut defficile a comprendre pour nous les gents normaux en reponse a ça elle dis que seulement les gents qui sont comme elle qui comprenderons ????
elle veux qu'on passent les fetes de fin d'annee ensemble elle est deja entrain de checher un appartement, elle a peur elle hesite elle ne sais pas qu'est ce qu il l'attend dans l'autre monde. alors elle m'a propose qu'on reste ensemble jusqu'a la fin de l'annee scolaire pour notre enfant , moi je pense que le plus vite qu'elle part le mieux que c'est. je vais pouvoir enfin me reconstruire et affronte mon avenir et ma realite,
je reviendrai avec la suite.
S
4 décembre 2008 12:37
oullalal truc de fou ton histoire, elle a jamais eu de rapport avec une fille comment peut elle etre aussi sur de son orientation sexuelle ? Ta femme à trop regardé les films américains, elle vas tout perdre dans l'histoire...
g
4 décembre 2008 13:08
ta femme est marocaine ???

j'ai pas tout lu ...
S
4 décembre 2008 15:22
c pas le probleme qu'elle soit marocaine...
4 décembre 2008 16:28
Citation
wamosibahadi a écrit:
Bonjour a tous,
sachez que je ne vous ai pas laisse tombe, me revoila avec des informations concrete cette fois ci.
tout d'abord merci a tout ceux qui ont laisse un mot pour moi ici.
Ma femme a pris sa decision elle ne vois plus d'avenir ensemble avec moi elle a enfin decide de se convertir en lesbienne, elle dit toujour qu'elle n'a pas eu de rapport sexuelle avec une femme mais elle est sur de son orientation sexuelle c'est un peut defficile a comprendre pour nous les gents normaux en reponse a ça elle dis que seulement les gents qui sont comme elle qui comprenderons ????
elle veux qu'on passent les fetes de fin d'annee ensemble elle est deja entrain de checher un appartement, elle a peur elle hesite elle ne sais pas qu'est ce qu il l'attend dans l'autre monde. alors elle m'a propose qu'on reste ensemble jusqu'a la fin de l'annee scolaire pour notre enfant , moi je pense que le plus vite qu'elle part le mieux que c'est. je vais pouvoir enfin me reconstruire et affronte mon avenir et ma realite,
je reviendrai avec la suite.


Très bizarre !!!

Elle est donc prête à détruire une vie de couple alors qu'elle n'a jamais franchi le pas avec une femmeperplexe??

J'ai du mal à y croire...eye rolling smiley

Bref...de toute façon on ne peut retenir une personne qui ne veut plus de nous...

Je trouve étrange aussi que tu n'ai rien vu venir après tant d'années...

On ne devient pas homosexuelle du jour au lendemain...

Dans ton cas, il n'y a plus rien à espérer elle a fait son choix.

Courage et pensez à préserver vore enfant !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
4 décembre 2008 16:28
Salam walaykoum,

Dis moi y aurait pas un homme plutôt qui se cache derrière tout sa?

Allah wallem, mais je trouve tout sa vraiment bizare, il se passe quelque chose dans sa tête elle ne se

préocupe même pas de votre enfant c'est une preuve qu'elle même ne maitrise plus rien.

Allah wallem.
t
4 décembre 2008 23:32
Désolée mais cette histoire sent l'intox! qu'en pensez vous?
S
5 décembre 2008 10:20
oui sa sent l'intox un peu, mais bon plus rien ne m'étonne maintenant, son histoire peut etre vrai aussi
f
5 décembre 2008 20:56
Salam,

INTOX à coup sûr, il doit bien se bidonner derrière son écran avec ses histoires de lesbienne. Allez donc consulter un psy...
Ce thème doit s'arrêter en fin de compte. Tout est faux... à mon avis encore un de ces détraqués mentaux qui pullulent sur la toile et vous vous tombez direct dans le piège.
w
6 décembre 2008 15:28
C'est moi,

je n'ai pas a me justifie sur mon sujet.
par contre mon histoir est une vrais histoir que je vis depuis maintenant fin October 2008, et je vous garantis que j'ai deja perdu 6 Kg depuis et que je suis completement aneanti par ceuci d'ailleur il y'a pas que moi qui est atteint la famille a ma "femme" elle aussi en soufre ma femme je vous dgarantis que elle meme elle est aneanti et si je vous dis que elle arrete pas de me dire qu'elle est desole pour ce qui nous arrive allez vous me croire, moi en tout cas je sais qu'elle ne ment pas quand elle me le dis..
je comprend pas tout au femme elles sont tellement complique mais je suis oblige de croire a ce qu'elle me raconte. peut etre parceque ça me soulage qu'est ce que j'en sais moi.
pour ceux qui pense qu'il y'a un autre homme dans l'hisoire detropez vous car ily'en a pas d'ailleur faire l'amour avec un homme pour elle c'est de l' histoire ancienne imaginez meme a moi elle ne sais pas le faire. elle est completement bloque la decus et pourtant nos relations sexuelle etait tout ce qui est de geniale. je ne me la joue pas mais je suis un gars ordinaire nis ni moins.

Fatiha 1972 d'habitude les femmes ont bcp plus de respect pour les autres et arrivent a comprendre. et toi tu pense que moi j'invente tout ceuci ce n'est pas gentille de ta part j' espere que tu ne vivera jamais ce que je suis entrain d'encaisser la.

je revienderai.
w
2 septembre 2010 11:10
c'est de l'histoire tout ça
2 septembre 2010 11:28
Citation
wamosibahadi a écrit:
c'est de l'histoire tout ça

moody smiley en 2008 tu t'es amusé à poster une histoire bidon?? tu devais vraiment t'ennuyer dans ta vie Ill
casperitooooo
l
2 septembre 2010 15:46
c'était du bidon c'est ça ? moody smiley
N
2 septembre 2010 15:47
c'est de l'histoire ?
le posteur est en divorce en tout cas, voici ce qu'il a écrit ... désolée, je sais pas comment coller un lien



////////////
Bonjour,
moi meme je suis alle dans le but de me marier en juillet cet étè helas j'ai ete confrente a ce probleme, je suis marocain jamais marier au maroc par contre ici en Belgique oui en plus avec une belge 100% la t on est divorce.
quand j'ai commence a monter le dossier de mariage a Marrakech j'ai ete oblige d'alle faire un certificat de fiançaille a la "Mokata3a" pour avoir ce truc il faut avoir un certificat de résidance au bled c'est facile chez le "mokadem" et avoir 4 temoins qui certifie que je suis pas marie et un extrait d'acte de naissance integrale, j'ai su avoir tout ces papier et en allant cherche le certificat de fiançaille c'est la que les soucis ont commencé d'abord sur le certificat de residence il est marque que je suis divorce (( j'aurai pu bien dire que je suis celebataire etant donne que je ne me suis jamais marier au bled mais ça serai de la fraude )). alors du faite que je suis divorce l'employer m'a demander de faire "l'exequature du jugement prononcé" et pour ça au tribunale tu va avoir besoin du jugement et de sa traduction en arabe et un certificat de non opposition au jugement qu'on demande au pret du tribunale ou le divorce a ete prononce et sa traduction et encore un certificat que le jugement a ete bien transcrit qu'on peut demande aussi au ou le divorce a ete prononce.traduis en arabe.
apres on dipose son dossier au tribunale de la famille on paye les frais de dossier et on est convoque 3 fois comme "un criminel" devant le juge si non il va falloir prendre un avocat qui se presentrera a ta place , moi j'ai depose mon dossier le 11/08/2010 il a ete juge positif le 27 /09/2010 lundi dernier en tenant compte que suis de un MRE c'est une procedure rapide "sois disant" pour avoir le papier il faut attendre encore une semaine a 10 jour j'attend toujour enfin c'est ma femme qui s'en occupe maintenant et quand elle va l'avoir elle va seulemnt cherche mon certificat de fiançaille et la seulement je vais prendre l'avion pour aller faire l'acte adoulaire. je pense que ça va se faire apres le ramadan inchallah.
voila la c'est mon experience question mariage au Maroc d'un marocain divorce a l'etranger. en plus on poura eventuellement te demander d' alle cherche un certificat de naissance integrale ou c'est marque que tu es bien divorcé ce dernier c'est prevu par la lois mais on peux negocier je pense que c'est faisable sans.
voila tout ça pour se marier, quel galere... bonne chance

je viens d'aprendre que ce n'est plus une semaine ou 10 jours qu'il faut pour avoir le papier apres le jugement mais que ça va prendre des mois pour que l'administration fasse son travaille de validation de jugement si non pour avoir tout rapidement il faut payer le juge et par si par la question de 2500 dh, je suis degouter mais degouter
2 septembre 2010 17:36
Alors, c'était un post bidon??? Zut, j'étais à fond dedans moi... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook