|
Amour et sentiments
mon ex femme est partie
Auteur: crimo69
Date: le 01 octobre 2006 à 17h02
voila ma femme est parie de la maison conjugale pour aller avec autre une personne,maintenant c'est fini.Je suis tres désu des femmes en general.meme pas 5 mois de vie en semble,je l'ais rammener du maroc ,voila qu'elle a ses papier et puis elle est patie avec autre.maintenant je ne sais quoi faire
svp aider moi Re: mon ex femme est parie
Auteur: bognia
Date: le 01 octobre 2006 à 17h19
BEN DENONCE LA COMME SA ELLE REPART AU MAROC
JE TROUVE SA MAL POLIS A CES GENS VENUENT DETRANGER DE FAIRE SA A LA PERSONNE (COMME TOI) MAIS BON SI JE SERAI TOI JE LA DENONCERAI POUR LUI DONNER UNE LECON. PS: JE NE MET PAS TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER CAR JEN CONNAIS QUI VIENNENT DETRANGER ET QUI VIVENT TRES HEUREUX AL HAMDOLIALLAH. ![]() Re: mon ex femme est parie
Auteur: malikabb
Date: le 01 octobre 2006 à 17h23
alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jvé devenir parano moi ![]() Re: mon ex femme est parie
Auteur: sarah33
Date: le 01 octobre 2006 à 17h24
avant sa durait au moins 5 ans, maintenant 5 mois, allah y ster ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: mon ex femme est parie
Auteur: meroki
Date: le 01 octobre 2006 à 17h26
il faut que tu la denonce auprés des autrorités comme ca ca en fera reflechir d'autres ! ![]() Re: mon ex femme est parie
Auteur: nor 3ini
Date: le 01 octobre 2006 à 17h27
Citer: j ss d'accord tu dois la faire retourner au maroc tu px t'as le droit avc nouv loi Re: mon ex femme est parie
Auteur: meroki
Date: le 01 octobre 2006 à 17h28
c plutot une bonne chose pour toi au moin maintenant tu connais ses vrai sentiments et ca te permettra de trouver quelqu'un qui t'aime vraiment !! Re: mon ex femme est parie
Auteur: Prisma
Date: le 01 octobre 2006 à 17h31
Citer: tous les mariages duraient 5 ans ? et mnt 5 mois ? Et c'est une etude statistique sur les divorces uniquement dus aux gens du bled? Je voudrais savoir mnt vous enfants d'ici ! Vos parents sont venus tous les deux en meme temps en france? Comment ca c'est passe? Le couple de vos parent durent non? (ou grands parents) ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: mon ex femme est parie
Auteur: Bnou Batouta
Date: le 01 octobre 2006 à 17h33
Citer: ce que tu racontes c'est du n'importe quoi on ne peut pas avoir ses papiers apres 5 mois de vie commune blabla Re: mon ex femme est parie
Date: le 01 octobre 2006 à 17h34
Citer: voila ce qu'il dit"voila qu'elle a ses papier et puis elle est patie avec autre".j'en ai conclu qu'elle a epouser pour ses papiers, et avznt , il fallait 5 ans pour avoir les papiers, tu ne parle pas de la meme chose!! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: mon ex femme est parie
Date: le 01 octobre 2006 à 17h38
Citer: ok j'ai cru comprendre que tu disais : " les mariages avec les bledards duraient avant 5 ans et maintenant c'est 5 mois" donc la je vois une generalite ce qui m'etonnait de ta part normalement tu ne dis pas ce genre de chose .. ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: mon ex femme est parie
Auteur: ephenea
Date: le 01 octobre 2006 à 17h39
Citer: au moins sa carte de sejour d'un an... (bla ma tgoule n'importe quoi allah y khallik) sinon, abondon du domicile conjugal + alerter la prefecture et te voilà du moins vengé Re: mon ex femme est parie
Date: le 01 octobre 2006 à 17h40
Citer: oulaaaaaaaa t'es en manque de glucose hbiba, je critique les gens qui parlent ainsi, je vais pas m'y mettre a mon tour![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: mon ex femme est parie
Date: le 01 octobre 2006 à 17h42
Citer: al hamdoulah
![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: mon ex femme est parie
Auteur: Bnou Batouta
Date: le 01 octobre 2006 à 17h44
Citer: et bien la carte de sejour de 1an c'est pas les papiers parce qu'elle ne peut pas vivre avec ça en France donc elle aura rien gagné sinon, pour les mecs et les nanas qui soi disant "se font avoir" par des bledards et des bledardes, assumez un peu vos choix, c'est facile de jeter la faute sur l'autre...et l'absent a toujours tort ! Edité 2 fois. Dernière modification le 01-10-06 17h46. Re: mon ex femme est parie
Auteur: fassi49
Date: le 01 octobre 2006 à 17h45
salam mon frere tu la connu dan kel circonstance cette femme?si ce nè pa indiscrè! Re: mon ex femme est parie
Auteur: patience
Date: le 01 octobre 2006 à 18h13
Citer: salam 5 mois ! et elle a déja ses papiers ![]() Re: mon ex femme est parie
Auteur: salma26
Date: le 01 octobre 2006 à 18h20
oui c exact! elle n'a rien à gagner en quittant son domicile au bout de 5 mois
Citer: Re: mon ex femme est partie
Auteur: youssef_sexy2
Date: le 01 octobre 2006 à 18h37
youssef de rabat moi je trouve que c'est une bonne lecon pour c qui entre au bled et qui se marient comme ca clac sur un coup de tete sans meme connaitre la pers Re: mon ex femme est partie
Auteur: meriem12
Date: le 01 octobre 2006 à 20h12
prévient la préfecture.... Re: mon ex femme est partie
Auteur: yabilbi
Date: le 02 octobre 2006 à 10h58
les papiers en 5 mois ???? comment ?? mp ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-10-06 11h08. Re: mon ex femme est partie
Auteur: hajiba
Date: le 02 octobre 2006 à 11h36
quant tu es de nationalité etrangère, tu obtients ta carte au bout de 3 ou 4 mois. Re: mon ex femme est parie
Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 02 octobre 2006 à 11h37
Citer: pourquoi cela serait de l'intox la vérité te derange ? pourquoi n'a tu pas les meme reaction quand une femme di le contraire ? tu a un jugement qui va a l'encontre de l'impartialité !! Re: mon ex femme est parie
Date: le 02 octobre 2006 à 11h38
la carte de sejour de 1 ans tu peut l'avoir au bout de 3 mois sur le territoire surtout si elle a eu un visa de conjoint de francais.
et si elle est passé par le regroupement famililal dans certain cas il lui donne direct la carte de 10 ans Re: mon ex femme est parie
Auteur: NAWARR
Date: le 02 octobre 2006 à 11h45
quelle vérité
je crois que c'est encore un sujet pour dire que les fille ou mecs qui viennent du maroc viennent que pour les papiers tout simplement FOUFOUMAN faut pas t'emporter de la sorte Re: mon ex femme est partie
Auteur: Lin
Date: le 02 octobre 2006 à 11h52
Salam,
Je pense également que ce post c'est de l'intox car quand le conjoint ets français, dès que la personne arrive ici en France il faut aller à la préfecture et les délais pour avoir un randez vous sont de deux à tois mois et encore je suis gentille, lors du RDV on dépose un dossier pour une carte de vie privée et familianle et là on recoit un récipissé et on attend on peut recevoir un autre récipissé si la carte d'un an est tjs pas prete. Et pour un regorupement familiale c'est pareil c'est long malgrès que la carte de 10 ans on l'obtient de suite le RDV à la prefecture est long pour l'avoir. Donc c'est un post uniquement pour lancer un combat contre les personnes du maroc et les gens d'ici pour dire que ces sont des intéressé wo allah ouallam. La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: mon ex femme est parie
Date: le 02 octobre 2006 à 11h54
Citer: je m'emporte pas je suis tout aussi marre de ce genre de poste masculin ou feminin qui casse du sucre sur les marocains meme si je nie pas que cela existe c'est ce que je disait... je suis desolé d'avoir cru autre chose mais au bout d'un moment ca commence a gaver serieusement se genre de reflexion de debile infantile Re: mon ex femme est partie
Auteur: hajiba
Date: le 02 octobre 2006 à 11h55
Pourquoi un rdv à la prefecture??? etant de nationalité marocaine quant mon mari est arrivé jamais il a eu un rdv à la prefecture. Re: mon ex femme est partie
Auteur: bellafouzia
Date: le 02 octobre 2006 à 11h58
d'accord avec Nawarr, ce post est de l'intox, ca se voit dés les prmieres lignes elle a eu ses papiers et en plus elle est partie avec un autre.en 5 mois et la fille vien de bled, ca se voit qu'il sit n'import koi. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. |