Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui part en vacances sans son mari
P
15 août 2016 01:23
Salam,

Waa meskine ! J'aurais chialé avec lui ! C'est quoi cette nana...

J'comprendrais jamais ces histoires de 50-50 dans les couples !

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
15 août 2016 19:00
J'ai lu exclusivement le premier post et aucun autre.
Citation
Mounade a écrit:
il est surtout intelligent de lire le post de base1 d une conversation ou lieu de commencer par le dernier post puis juger des gens qui le suivent depuis le debut sans meme comprendre ce qu il en est.

c pour moi primordiale.

cela permet de donner une réponse plus juste. on ne ce mêle pas des affaire des gens ils viennent ce confier j ai pas écouter derrière leurs portes???

ensuite ces gens personne ne les connait car par adresse pas de nom.

c est un sujet comme un autres, aucunement de l espionnage ou de la perversité, mal placé.

de l information par rapport au caractère humains, voir une étude sur la réaction de certains sur ces cas par exemple.

et ce que je regrette le plus! c'est de ne pas avoir menti et dis que au lieu d'un homme c'été une femme^^
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
15 août 2016 19:04
Bref, pour finir, et ceci est issu que de la lecture du post 1, pour la pérennité de vos bonnes relations de voisinage mieux vaut ne pas se mêler et encore moins s'immiscer dans leur histoire de couple, c'est des voisins pas des amis.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
B
24 août 2016 12:08
Moi pareil ma femme part seule tjr jamais elle m'a. Demandé même de venir au bled avec elle et notre bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook