Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me parle pas voir ne me regade plus
c
27 octobre 2016 10:47
Salam
J'ai lus ton histoire elle m'a énormément touchée, j'ai l'impression de vivre le même calvaire à qlq détail près ( tu pourra lire la mienne )
Enfin bref, ALLAH IHDIHOM

C'est grâce à ce post que j'ai pu lire ton histoire.
"femme de nador " attention je n'ai rien contre elles ...
Ma belle sœur, que mon frère à épousé et ramener du bled depuis 2003 vivent tout deux une vie d'horreur, avec 4 enfants.
Son principe à elle : son indépendance, elle travaille et encaisse les ALLOCATIONS FAMILLIALES de 4 enfants ( faite le calcul en plus d'un salaire ) et il impossible d'utiliser 1 centime de ces rentrés d'argent. Au vu de construire une maison à NADOR qu'elle met au nom de son père et frère afin de protéger ses arrières et son terrain...
Bref, une hystérique incontrôlable fait et va où Madame le désir sans l'autorisation ni connaissance de son mari. Côtoie des copines ( blédardes ) bref Madame ne veut aucune autorité.
La violence comme on peut le croire émane pas que de la part des hommes, elle est violentes verbalements et physiquement, malheureusement mon frère riposte.
Elle à poser mains courantes, plaintes, certificat et la emmener jusqu'en PRISON ( 1 MOIS FERME pour violences conjugales ) ce scénario à eu lieu pendant sa 3 ème grossesse de jumelles...
A sa sortie il à pardonner, pour ses enfants.
Sa fait 13 ans que sa dure!!!


Ps ; nous ne somme pas originaires de nador et pourtant on nous avaient avertis... hélas
Citation
lewan87 a écrit:
Salam alaykom
A mon avis c'est une femme de nador, ces femme la on tendence a humilier leur mari pour les commander. Fait ton bonhomme un peu! ou kel rentre cher elle
I
27 octobre 2016 11:37
Salem
Sa peut venir de plusieue choses. Elle ne sais peut etre pas comment se comporté en tant que femme c'est un nouveaux statu de nouvel responsabilité. Tante d'ouvrir le dialogue avec elle
Est ce que cest un mariage d'amour?
Vous vous connaissez avant le mariage?

A pres dun point de vu intime sa peut venir de plusieue chose
Peur ou allah y ster un mauvais souvenir de tout cela comme une agression par exemple

Tante vraiment de parler avec elle parceque c'est asser louche et vous en etes qua 3mois du mariage et apres se sera quoi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook