Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui parle a beaucoup d'hommes ?
23 mai 2013 18:17
Salam alycoum oua rahmatou Allah mes akayattes,


Alors voila que penser vous sincèrement d'une femme qui parle a plusieurs hommes en même temps ?
je ne comprend pas ce genre de comportement alors si vous pouvez être précis dans vos réponses et me dire un peu plus svp ?


Barak ALLAH fikoum a tous.
C
23 mai 2013 18:25
Salam,

Une femme qui parle à plusieurs hommes dans quel but et dans quel contexte ??
M
23 mai 2013 18:27
C une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
23 mai 2013 18:34
Une femme qui parle a pleins d'hommes genre elle donne son numéro a pleins de mec elle envoie c photo e tout ? je comprend pas ce genre de femme c koi votre but recolter le maximun d'hommes oula ? expliquer moi
23 mai 2013 18:35
salam

ben ecoute c le meme genre que les mecs qui parlent a bcp de femmes
y'a rien a comprendre ni expliquer .

de rien ^^
23 mai 2013 18:40
oue mais ce genre femme me déçois beaucoup car normalement une femme sa se respect elle doit pas parler o hommes elle est mal vue elle a plus d honneur koi.
Z
23 mai 2013 18:40
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

ben ecoute c le meme genre que les mecs qui parlent a bcp de femmes
y'a rien a comprendre ni expliquer .

de rien ^^

Absolument! smiling smiley Pour le coup, il n'y a rien à dire de plus!
M
23 mai 2013 18:53
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Une femme qui parle a pleins d'hommes genre elle donne son numéro a pleins de mec elle envoie c photo e tout ? je comprend pas ce genre de femme c koi votre but recolter le maximun d'hommes oula ? expliquer moi

en + d'etre naive elle doit etre hot ,c'est pas une fille bien quoi
b
23 mai 2013 19:00
Elle recherche le vicelard parce qu'elle suppose que ce type la a du piment a apporter dans leur vie.Beaucoup subissent le stress pendant toute la journée alors en parlant avec beaucoup elle espere trouver quelqu'un qui rompt une telle monotonie et il sera le bienvenue.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
23 mai 2013 19:05
Citation
Ouahran 31 a écrit:
oue mais ce genre femme me déçois beaucoup car normalement une femme sa se respect elle doit pas parler o hommes elle est mal vue elle a plus d honneur koi.

oui c'est ca ,
une femme ca srespecte whistling smiley

elel fait ce qu'elel veut elle est majeure,
apres ca depend , y'a un lien entre toi et elle ? si oui je comprends que tu puisses etre decue
et si non , ben mele toi de tes affaires lol.


apres bon ptete que tu parles de la fille qui drague pleins mecs en meme temps
dsce cas comme j'ai dit ben c le meme specimen en homme , et ils meritent la meme chose ,se retrouver ensemble grinning smiley
M
23 mai 2013 19:14
Citation
Ouahran 31 a écrit:
oue mais ce genre femme me déçois beaucoup car normalement une femme sa se respect elle doit pas parler o hommes elle est mal vue elle a plus d honneur koi.

tout a fait elles se respecte plus et demande du respect ptdr
23 mai 2013 19:24
Desoler ma sœur, majeur ou pas majeur quand il ya pas d'honneur c pas une femme bien.
23 mai 2013 19:26
ouais ben ecoute lapide la ,que veux tu que jte dise, si elle a pas d'honneur ,
M
23 mai 2013 19:26
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Desoler ma sœur, majeur ou pas majeur quand il ya pas d'honneur c pas une femme bien.

c clair
quelle hypocrisie dencourager ce genre de filles
interdiction de frequenter et parle ou envoyé des phoots a des hommes,en dehors de son mari Grrrr
23 mai 2013 19:33
Bonjour

Une femme qui discute avec plusieurs hommes en même temps c'est une femme qui veut avoir le choix c'est tout.
Elle fera un tri et choisira le Best.

Pourquoi tu parles d'Honneur ??? Direct les grands mots pfff . Et si elle ne fait que parler , discuter , qui es-tu pour la blâmer ?

Que connais-tu de sa vie pour la juger ?

Certaines font ca car elles cherchent a combler un vide affectif.

Ce n'est pas mon cas je discute avec AUCUN homme et je m en porte pas plus mal !

Un homme qui discute avec plusieurs femmes c'est un Don Juan , un beau Gosse etc nan ?!?
23 mai 2013 19:34
Ouahrane Ouahrane rohti khssara....

Lol
23 mai 2013 19:36
En tout cas merci pour tes conseils oukhty tout façon personne va lapider personne seul ALLAH a le pouvoir .
M
23 mai 2013 19:40
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Desoler ma sœur, majeur ou pas majeur quand il ya pas d'honneur c pas une femme bien.

hé oui les valeurs se perdent,mais il doit bien en rester de personnes droites whistling smiley
b
23 mai 2013 19:47
slm tout le monde a deja ete en contact avec plusieurs personnes a la fois...enfin peut etre pas toi mais tu doit faire partie des rares
m
23 mai 2013 19:59
slm
une fille ki parle à 40 mille gonz en meme temps elle a pas de fierté. elle se rabaisse en un point pas possible c ossi le cas des mecs.
mdr g plus de 18 ans je fai ce ke je veu mais non mes parents il sappelle pas françoi et marie lol.

Une fille qui se resepect elle parle pas a quarante douze personne en meme tps deja a une personne c hram.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook