Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA FEMME PARFAITE selon les hommes FAITES LE
l
17 mars 2013 18:00
Salam 'alaykoum tout le monde!!!

ALORS ALORS SANS PLUS ATTENDRE NOUS ALLONS FAIRE LE TEST (test adressé aux hommes) :

QUELLE EST VOTRE FEMME IDEALE ???????

repondre simplement aux questions :

- couleur de yeux que vous préférez :
noir, marron, vert, bleu
- forme du visage:
rond, ovale, fin
-couleur de la peau :
noire, blanche, rosée, matte, jaune( baaa quoi n'oublions pas les chinois lol)
- cheveux
matiere : lisse, bouclée, ondulée, frisée
couleur : brun, chatain(marron), blond, roux
taille : tres long, long, mi-long, court, coupe garçon
coupe : attaché,détaché
-morphologie : maigre, mince, enrobé, forte ( a savoir qu'on peut etre mince et avoir des formes)
-taille : petite,moyenne, grande
-allure : sportive, négligée, classe, fashion, classique (si j'en ai omis vous pouvez les ajouter)
-ce qu'elle dégage: mystérieuse, espiegle (c-a-d air malicieux,petillant, coquin), timide,sûre d'elle
-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : dents du bonheur, grain de beauté sur le visage, tâches de rousseur, léger strabisme ( rajoutez celui qui vous plait)

VOILAAAAAAAA A VOUS DE REPONDRE !!!
PEUT ETRE CA EN AIDERA QUELQUES UNES .. loool
17 mars 2013 19:02
- couleur de yeux que vous préférez :

vert

- forme du visage:

fin

-couleur de la peau :

mate

- cheveux

lisse

-couleur : châtain

-taille : long

-coupe : détaché

-morphologie : mince

-taille : moyenne

-allure : classe

-ce qu'elle dégage: sûre d'elle

-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : grain de beauté sur le visage







Voila, je tiens a préciser que cette déesse/femme que je viens de décrire n'existe pas dans ce bas MONDE !


Ps: par contre pour le léger strabisme t'aurais du t'abstenir ça na rien mais alors rien du tout de craquant eye rolling smiley
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
M
17 mars 2013 20:38
Baaaaah ils sont ou les hommes ??? Venez par icii Lol
17 mars 2013 20:50
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam 'alaykoum tout le monde!!!

ALORS ALORS SANS PLUS ATTENDRE NOUS ALLONS FAIRE LE TEST (test adressé aux hommes) :

QUELLE EST VOTRE FEMME IDEALE ???????

repondre simplement aux questions :

- couleur de yeux que vous préférez :
noir, marron, vert, bleu
- forme du visage:
rond, ovale, fin
-couleur de la peau :
noire, blanche, rosée, matte, jaune( baaa quoi n'oublions pas les chinois lol)
- cheveux
matiere : lisse, bouclée, ondulée, frisée
couleur : brun, chatain(marron), blond, roux
taille : tres long, long, mi-long, court, coupe garçon
coupe : attaché,détaché
-morphologie : maigre, mince, enrobé, forte ( a savoir qu'on peut etre mince et avoir des formes)
-taille : petite,moyenne, grande
-allure : sportive, négligée, classe, fashion, classique (si j'en ai omis vous pouvez les ajouter)
-ce qu'elle dégage: mystérieuse, espiegle (c-a-d air malicieux,petillant, coquin), timide,sûre d'elle
-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : dents du bonheur, grain de beauté sur le visage, tâches de rousseur, léger strabisme ( rajoutez celui qui vous plait)

VOILAAAAAAAA A VOUS DE REPONDRE !!!
PEUT ETRE CA EN AIDERA QUELQUES UNES .. loool

ben alors! t'as pas oublié de parler de son cerveau?
moi, un QI en dessous de 120, ça m'attire pas
sinon, pour le physique, je m'en fous de sa couleur de peau et de ses cheveux
l'essentiel c'est qu'elle soit mignonne
et pas ronde ni obèse
Speaks only Arabic and English
17 mars 2013 20:58
Léger strabisme ptdr mdrrrrr



Quand l'amour te tombe dessus le mec va pas chercher les petits details pour voir si ca correspond a sa femme parfaite
17 mars 2013 21:09
Citation
Gourmandise a écrit:
Léger strabisme ptdr mdrrrrr



Quand l'amour te tombe dessus le mec va pas chercher les petits details pour voir si ca correspond a sa femme parfaite

En effet, pour le strabisme, j'pense pas que ce soit un atout, à moins qu'il en ait un lui aussi grinning smiley
17 mars 2013 21:12
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Léger strabisme ptdr mdrrrrr



Quand l'amour te tombe dessus le mec va pas chercher les petits details pour voir si ca correspond a sa femme parfaite

En effet, pour le strabisme, j'pense pas que ce soit un atout, à moins qu'il en ait un lui aussi grinning smiley

Mdrr grinning smiley alors j'imagine le mec avoir ce critere lolllll

Non mais faut arreter la, le mec est pas la avec sa grille à cocher les details : cheveux lisses, taches de rousseur, dent du bonheur, nez long, narines en l'air et j'en passe
S
17 mars 2013 21:14
salem aleykoum

il y a une grande majorité de femme sur ce forum , les hommes se font rares , peut etre un 2%

on a tous un ideal ceci dit la vie nous apprend qu on se marie ps toujours avec notre ideal alors a quoi bon en vrai d avoir un ideal
17 mars 2013 21:22
Citation
shalya a écrit:

on a tous un ideal ceci dit la vie nous apprend qu on se marie ps toujours avec notre ideal alors a quoi bon en vrai d avoir un ideal

Exact la vie nous apprend....

Apres il y a "ideal" et "ideal", mais aller voir les petits details cités plus hauts la ce n'est plus un ideal c'est un carnaval
l
17 mars 2013 21:24
Citation
joker2b a écrit:
- couleur de yeux que vous préférez :

vert

- forme du visage:

fin

-couleur de la peau :

mate

- cheveux

lisse

-couleur : châtain

-taille : long

-coupe : détaché

-morphologie : mince

-taille : moyenne

-allure : classe

-ce qu'elle dégage: sûre d'elle

-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : grain de beauté sur le visage







Voila, je tiens a préciser que cette déesse/femme que je viens de décrire n'existe pas dans ce bas MONDE !


Ps: par contre pour le léger strabisme t'aurais du t'abstenir ça na rien mais alors rien du tout de craquant eye rolling smiley


Mdr ca c'est vraiment le mec type, femme sure delleclass cheveux lissse yeux vert mdrr faut pas rever la mais merci d'avoir participé

Et j'ai mis strabisme parce que j'ai vu ça sur un forum mdrr javoue je trouve ça horrible mais bon chacun ses gouts!!

OU SONT LES AUTRES HOMMES??????
17 mars 2013 21:26
le plus important c'est pas la couleur des cheveux ou le teint de la peau
mais la cohérence du tout.

regardez ces femmes:
elles ont été créées en moyennant les visages de chaque nationalité, et ça donne des femmes toutes belles:




[www.photoxels.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 21:33 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
A
17 mars 2013 21:31
Aleykum salam, c'est pratiquement que sur des critères physiques.
l
17 mars 2013 21:36
Asad oui c'est fait expres, c'est ideal PHYSIQUE j'auraidu le preciser.Quel est ton avis?
A
17 mars 2013 21:41
Citation
leilamalabar a écrit:
Asad oui c'est fait expres, c'est ideal PHYSIQUE j'auraidu le preciser.Quel est ton avis?

J'ai pas d'avis trancher sur chaque détail physique.
S
17 mars 2013 21:42
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
shalya a écrit:

on a tous un ideal ceci dit la vie nous apprend qu on se marie ps toujours avec notre ideal alors a quoi bon en vrai d avoir un ideal

Exact la vie nous apprend....

Apres il y a "ideal" et "ideal", mais aller voir les petits details cités plus hauts la ce n'est plus un ideal c'est un carnaval

je dirais la fete du slip accompagner d un feux d artifice lol

oui il y a des criteres de choix qui ne sont pas negociables ceci dit concernant le physique , l ideal est illusion , combien de personnes se sont marier avec un physique qui n etait pas leur ideal
le physique est qq chose qu on est capable de revoir a la baisse bien plus qu un comportement ou un caractere non Gourmandise ? quand je vois ton pseudo j ai une de ces envies de sucré lol
17 mars 2013 22:02
Citation
shalya a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
shalya a écrit:

on a tous un ideal ceci dit la vie nous apprend qu on se marie ps toujours avec notre ideal alors a quoi bon en vrai d avoir un ideal

Exact la vie nous apprend....

Apres il y a "ideal" et "ideal", mais aller voir les petits details cités plus hauts la ce n'est plus un ideal c'est un carnaval

je dirais la fete du slip accompagner d un feux d artifice lol

oui il y a des criteres de choix qui ne sont pas negociables ceci dit concernant le physique , l ideal est illusion , combien de personnes se sont marier avec un physique qui n etait pas leur ideal
le physique est qq chose qu on est capable de revoir a la baisse bien plus qu un comportement ou un caractere non Gourmandise ? quand je vois ton pseudo j ai une de ces envies de sucré lol

Tout a fait il y a des criteres non negociables et d'autres qu'on peut revoir.

Shalya passes ta commande de sucré et j'envoi ca lol

Si tu savais je suis au regime a chaque fois que je tape mon pseudo sur le forum j'ai juste envie de vider le frigo grinning smiley
m
17 mars 2013 22:46
Comment que ça se passe ?

On prend la commande de la femme idéale et on est servit ? eye rolling smiley
17 mars 2013 23:24
G faillis etre la femme parfaite de jocker tout collait sauf deux citeres quelle dommage mdrrrr

La vie est pleine de surprise et souvent toutes exigences volent en eclat...
Moi g craqué sur un mec a l'opposé de mes gouts...comme quoi....
l
17 mars 2013 23:30
Citation
heywa a écrit:
G faillis etre la femme parfaite de jocker tout collait sauf deux citeres quelle dommage mdrrrr

La vie est pleine de surprise et souvent toutes exigences volent en eclat...
Moi g craqué sur un mec a l'opposé de mes gouts...comme quoi....



Tu me fais toujours rire ptdr
l
17 mars 2013 23:36
Citation
marocainok a écrit:
Comment que ça se passe ?

On prend la commande de la femme idéale et on est servit ? eye rolling smiley

Definis la peut etre que tu l'as recevras par la suite alors on attendmdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook