Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme parfaite existe vraiment ?
20 février 2016 20:04
salem aleykom smiling smiley
tout est dans le titre la question est plus pour les hommes est ce que vous avez deja rencontré une femme qui represente tous les critères cherchés a savoir physique et moral dine ... moi personnellement j'ai l'impression que c'est jamais parfait pourtant je ne me vois pas si exigeant que ça .
a vos claviers ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
20 février 2016 20:07
Faut te faire une raison, ça ne sera jamais parfait.
La femme parfaite n'existe pas, tout comme l'homme parfait
et puis toi, es-tu parfait pour exiger une femme parfaite ?
20 février 2016 20:09
quand j'ai dit parfaite je voulais dire parfaite POUR moi ^^
Citation
Ilhemme a écrit:
Faut te faire une raison, ça ne sera jamais parfait.
La femme parfaite n'existe pas, tout comme l'homme parfait
et puis toi, es-tu parfait pour exiger une femme parfaite ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
n
20 février 2016 20:09
20 février 2016 20:10
c'est a dire !
Citation
neymarFCB a écrit:
oui ici
20 février 2016 20:11
Salam,
Seul Dieu est Parfait par excellence ,par essence ...!
A
20 février 2016 20:12
Salem je pense que tu n'est tout simplement pas encore prêt a te marier, d'où ta mauvaise foi et tes exigences.
Et ceci n'est pas une critique
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
20 février 2016 20:13
parfaite pour moi je voulais dire
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Seul Dieu est Parfait par excellence ,par essence ...!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
20 février 2016 20:14
La femme parfaite est une counasse spinning smiley sticking its tongue out
20 février 2016 20:15
par exemple toi t'es pas parfaite pour moi vous voyez ce que je veux dire maintenant ^^
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem je pense que tu n'est tout simplement pas encore prêt a te marier, d'où ta mauvaise foi et tes exigences.
Et ceci n'est pas une critique
A
20 février 2016 20:17
Salem merci tu m'a fait rire
Citation
Berbère75 a écrit:
La femme parfaite est une counasse spinning smiley sticking its tongue out
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
20 février 2016 20:18
C'est désolant que tu poses cette question seulement aux hommes
Moi femme, je crois que la perfection ne peut être que divine, aucune femme n'est parfaite comme aucun homme ne l'est
Mais j'aime bien les personnes qui même pleins de vices essayent de s'améliorer, il est important de savoir nos défauts, et je crois que c'est important de se parfaire pour les gens qui comptent pour nous, pas camoufler, mais s'améliorer,
Par exemple les hommes croient que les femmes se maquillent pour camoufler leur mocheté, alors que non, moi je me maquillais pour être plus belle aux yeux de mon mari je faisais un grand effort et sa me prenait beaucoup de temps précieux pour me préparer à lui, j'essayais d'apprendre tout les plats qu'il aimait, alors je ne vois pas comment on ne peut pas être parfaite si on essaye de l'être
Et puis en temps que femme je vous assure vous hommes, que chaque veut être la plus belle aux yeux de son homme, sauf que certains n'arrivent pas a voir ça
B
20 février 2016 20:20
De rien hbiba In love
grinning smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem merci tu m'a fait rire
A
20 février 2016 20:23
Pourquoi tu me brise le coeur?

Sérieusement je ne comprends pas, vus que la femme parfaite n'existe pas.
Citation
virtualhealing a écrit:
par exemple toi t'es pas parfaite pour moi vous voyez ce que je veux dire maintenant ^^
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
M
20 février 2016 20:24
Salam

Mdr j avais mis la même chose sur autre post.
L'homme parfait aussi.
Il y a un post similaire sur le mème sujet ou les filles ne pensent pas avoir de critères ideal ou trop exigent mais ne trouvaient de mari.
Même si certains ne possedent pas de critères extraordinaire homme ou femme ils peuvent galerer.
Je pense que si on tombait sur que des filles ou que des hommes qui nous corresponde on ne s en sortirait pas.
Vaut mieux galerer et trouver une personne qui est faite pour de nous même si c est plus dur.

Citation
Berbère75 a écrit:
La femme parfaite est une counasse spinning smiley sticking its tongue out
S
20 février 2016 20:27
L'homme parfait existe ?
20 février 2016 20:29
Le concept d'âme soeur est une pure escroquerie smiling smiley winking smiley !
B
20 février 2016 20:30
Mdr grinning smiley
Je penses que la perfection n'existe pas.
Il faut juste progresser dans le bien.
Tout le monde a ses défauts.
Moi la première winking smiley
Citation
MisterNobody a écrit:
Salam

Mdr j avais mis la même chose sur autre post.
L'homme parfait aussi.
Il y a un post similaire sur le mème sujet ou les filles ne pensent pas avoir de critères ideal ou trop exigent mais ne trouvaient de mari.
Même si certains ne possedent pas de critères extraordinaire homme ou femme ils peuvent galerer.
Je pense que si on tombait sur que des filles ou que des hommes qui nous corresponde on ne s en sortirait pas.
Vaut mieux galerer et trouver une personne qui est faite pour de nous même si c est plus dur.
20 février 2016 20:31
Salam,

On va plutôt dire que la femme qui va te correspondre existe. Elle aura forcément certaines choses que tu n'apprécieras pas mais si tu vas aimer ta femme, tu l’apprécieras pour son entièreté car ses qualités surpasseront ses défauts. Et puis, il faut voir le bon coté des choses, une femme parfaite, c'est ennuyant Ill
20 février 2016 20:32
j'ai dit parfait pour sois prenons exemple d'un homme gros toi peut etre tu le trouve pas beau mais d'autres femmes qui aiment les gros le trouvent parfait c'est dans ce sens arretez de me tenir rigueur sur ce mot vous savez que j'insinue ^^
Citation
SofiaSofia2 a écrit:
L'homme parfait existe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook