Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme parfaite celon vous
m
5 juillet 2014 20:40
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam,

il y a quelqu'un qui m'a appelé ici ?

Vous n'avez plus besoin de me chercher , JE SUIS LA !! Danse

ptdr

Salam,

Qui t'as appeler ptdr ou sinon bsahtek la signature ptdr

Ben on cherche la femme parfaite ici non? grinning smiley ptdr 3 pages pour rien alors qu'il suffisait juste de m'appeler ptdr

Allah y 3tik saha, t'as vu comment j'ai la classe? ptdr

C'est Hchouma ce que tu dit "jeune fille certifié AVS" si c'est vrai je t'achete directe

On ne m'achète moi je vaut plus que ça Angel
m
5 juillet 2014 20:41
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr marocaine il veut t'acheter ptdrptdrptdr

Il croit qu'il peut nous acheter comme ça Grrrr. il a pas compris encore qu'on est halal donc intouchables evil

ptdr
B
5 juillet 2014 20:45
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr marocaine il veut t'acheter ptdrptdrptdr

Il croit qu'il peut nous acheter comme ça Grrrr. il a pas compris encore qu'on est halal donc intouchables evil

ptdr

ptdr le pseudos arabe si tu veux acheter marocaiine31 faut passer a la caisse avant donc va la khtob ptdrptdr

Elle es belle es halal es c une bonne cuisinière ptdrptdr
m
5 juillet 2014 20:48
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr marocaine il veut t'acheter ptdrptdrptdr

Il croit qu'il peut nous acheter comme ça Grrrr. il a pas compris encore qu'on est halal donc intouchables evil

ptdr

ptdr le pseudos arabe si tu veux acheter marocaiine31 faut passer a la caisse avant donc va la khtob ptdrptdr

Elle es belle es halal es c une bonne cuisinière ptdrptdr

Mdrrr il peut t'épouser toi sinon parce que toi aussi t'es halal comme moi ptdr

Allez ma soeur jumelle fais pas ta timide yawning smiley
B
5 juillet 2014 20:52
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr marocaine il veut t'acheter ptdrptdrptdr

Il croit qu'il peut nous acheter comme ça Grrrr. il a pas compris encore qu'on est halal donc intouchables evil

ptdr

ptdr le pseudos arabe si tu veux acheter marocaiine31 faut passer a la caisse avant donc va la khtob ptdrptdr

Elle es belle es halal es c une bonne cuisinière ptdrptdr

Mdrrr il peut t'épouser toi sinon parce que toi aussi t'es halal comme moi ptdr

Allez ma soeur jumelle fais pas ta timide yawning smiley

Mdrrr il veut toi ptdrptdr il a flashé sur la toulousaine ptdr

Non moi je veux pas allez marocaiine31 dit oui mon caftan es prêt ptdr

YouyouuuuDanseDanse
m
5 juillet 2014 20:57
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr marocaine il veut t'acheter ptdrptdrptdr

Il croit qu'il peut nous acheter comme ça Grrrr. il a pas compris encore qu'on est halal donc intouchables evil

ptdr

ptdr le pseudos arabe si tu veux acheter marocaiine31 faut passer a la caisse avant donc va la khtob ptdrptdr

Elle es belle es halal es c une bonne cuisinière ptdrptdr

Mdrrr il peut t'épouser toi sinon parce que toi aussi t'es halal comme moi ptdr

Allez ma soeur jumelle fais pas ta timide yawning smiley

Mdrrr il veut toi ptdrptdr il a flashé sur la toulousaine ptdr

Non moi je veux pas allez marocaiine31 dit oui mon caftan es prêt ptdr

YouyouuuuDanseDanse

Non je veux pas de lui moi ptdr

T'inquiètes tu pourras bientôt sortir ton caftan sister patiente un peu grinning smiley


Sinon c'est pas sérieux ce qu'on fait on est des filles halal on devrait être en train de préparer le ftour là ptdr j'espère qu'ils nous ont pas donné un faux certificat ptdr

Mias non n3el chitane on est pure !! Angel
B
5 juillet 2014 21:00
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr marocaine il veut t'acheter ptdrptdrptdr

Il croit qu'il peut nous acheter comme ça Grrrr. il a pas compris encore qu'on est halal donc intouchables evil

ptdr

ptdr le pseudos arabe si tu veux acheter marocaiine31 faut passer a la caisse avant donc va la khtob ptdrptdr

Elle es belle es halal es c une bonne cuisinière ptdrptdr

Mdrrr il peut t'épouser toi sinon parce que toi aussi t'es halal comme moi ptdr

Allez ma soeur jumelle fais pas ta timide yawning smiley

Mdrrr il veut toi ptdrptdr il a flashé sur la toulousaine ptdr

Non moi je veux pas allez marocaiine31 dit oui mon caftan es prêt ptdr

YouyouuuuDanseDanse

Non je veux pas de lui moi ptdr

T'inquiètes tu pourras bientôt sortir ton caftan sister patiente un peu grinning smiley


Sinon c'est pas sérieux ce qu'on fait on est des filles halal on devrait être en train de préparer le ftour là ptdr j'espère qu'ils nous ont pas donné un faux certificat ptdr

Mias non n3el chitane on est pure !! Angel

Mdrrr mon caftan es prêt trouve le marie et c bon grinning smiley non c lui qui va te trouvé grinning smiley

Ouais j'y vais la préparer le ftour grinning smiley

Saha ftorek bella yawning smiley
l
5 juillet 2014 21:04
Outre les qualités physiques lol, la femme parfaite est celle qui est vraiment pieuse, qui respecte son mari, qui souhaite fonder une famille ,qui eleve ses enfants dans la religion et qui cherche à avancer dans le droit chemin avec son mari.
En somme, ni soumise ni extravertie
5 juillet 2014 21:05
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr marocaine il veut t'acheter ptdrptdrptdr

Il croit qu'il peut nous acheter comme ça Grrrr. il a pas compris encore qu'on est halal donc intouchables evil

ptdr

ptdr le pseudos arabe si tu veux acheter marocaiine31 faut passer a la caisse avant donc va la khtob ptdrptdr

Elle es belle es halal es c une bonne cuisinière ptdrptdr

Mdrrr il peut t'épouser toi sinon parce que toi aussi t'es halal comme moi ptdr

Allez ma soeur jumelle fais pas ta timide yawning smiley

Mdrrr il veut toi ptdrptdr il a flashé sur la toulousaine ptdr

Non moi je veux pas allez marocaiine31 dit oui mon caftan es prêt ptdr

YouyouuuuDanseDanse

Non je veux pas de lui moi ptdr

T'inquiètes tu pourras bientôt sortir ton caftan sister patiente un peu grinning smiley


Sinon c'est pas sérieux ce qu'on fait on est des filles halal on devrait être en train de préparer le ftour là ptdr j'espère qu'ils nous ont pas donné un faux certificat ptdr

Mias non n3el chitane on est pure !! Angel

si je donne le prix tu 'as pas le choix smiling smiley
5 juillet 2014 21:10
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr marocaine il veut t'acheter ptdrptdrptdr

Il croit qu'il peut nous acheter comme ça Grrrr. il a pas compris encore qu'on est halal donc intouchables evil

ptdr

ptdr le pseudos arabe si tu veux acheter marocaiine31 faut passer a la caisse avant donc va la khtob ptdrptdr

Elle es belle es halal es c une bonne cuisinière ptdrptdr
Tu ne sais pas lire mon pseudo (arabe) Grrrr
B
5 juillet 2014 21:22
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr marocaine il veut t'acheter ptdrptdrptdr

Il croit qu'il peut nous acheter comme ça Grrrr. il a pas compris encore qu'on est halal donc intouchables evil

ptdr

ptdr le pseudos arabe si tu veux acheter marocaiine31 faut passer a la caisse avant donc va la khtob ptdrptdr

Elle es belle es halal es c une bonne cuisinière ptdrptdr
Tu ne sais pas lire mon pseudo (arabe) Grrrr

Non je sais pas lire l'arabe dis moi c écrit quoi grinning smiley
Z
5 juillet 2014 21:30
moi je pense qu'ils ne sont pas si dur que ça enfin .... pour un homme normal. leurs attentes n'ont pas changé depuis des millénaires. ils veulent une femme dans toute sa féminité, ce qui entraîne bcp de chose
- une femme calme, douce, qui ne parle pas comme un homme (normal, si elle parle comme un homme, alors il ne peut pas se sentir homme)
- justement le faire sentir qu'il est l'homme
- qu'on les respecte, qu'on se respecte aussi, qu'on respecte leur entourage, qu'on respecte leur liberté (un homme a vraiment besoin de sa liberté, donc inutile de faire des crises de jalousie pour l'éviter de sortir, parce qu'il finira par sortir définitivement. je pense même qu'ils ont besoin qu'on leur fasse confiance. le problème qui se pose ensuite est de savoir si cet homme est vraiment de confiance.... (d'où ma précision plus haut, tous ces critères concernent des hommes normaux, à nous femmes de faire attention à qui on a à faire.... malheureusement c'est très dur)
- lui montrer qu'on a besoin de lui
- la grande majorité ont pour modèle leur mère, consciemment ou inconsciemment, ils cherchent chez leur future femme une mère. d'où l'importance des critères suivants: femme qui sait bien cuisiner, tenir une maison et s'occuper des enfants. mais d'un côté, je trouve ça normal. mais cela ne doit pas justifier que certains hommes prennent leur femme pour des boniches.
- ils cherchent une femme en qui ils peuvent avoir confiance, se reposer sur ses épaules, compter sur elle aveuglément.
- le choix de la femme est important car l'homme a conscience que l'image que les gens, de sa famille (ses parents surtout), ses amis, ses collègues, ect auront de sa femme aura des répercussions sur lui, sur son honneur. c'est vrai c'est assez égocentrique, mais assez justifié aussi. personne n'aime fréquenter des gens infréquentables, c'est d'autant plus vrai dans le cadre des relations amoureuses, maritales, familiales.
- un bon capital génétique pour la descendance mdrrr
- une femme pas vulgaire et pas violente mais qui lui tient tête tout de même, qui ne s'écrase pas.
- ils ont besoin d'une femme assez forte pour gérer les situations difficiles aussi
- être féminine, soignée, propre, ils ont besoin d'une femme qui les attire pour ... la nature est ainsi faite
- je ne pense pas qu'ils aiment tant que ça les femmes chiantes, mais ils n'aiment pas non plus les femmes soumises justement. je pense qu'ils apprécient les femmes de caractère. mais après il ne faut pas confondre "avoir du caractère" et "avoir un Sale caractère"
- pour finir, chaque homme aura des critères personnels tant culturel, que moraux, que physique et mentaux, et sur le plan de la personnalité

voilà, je pense que c'est ce que recherchent les hommes, ou du moins c'est ce dont ils ont besoin selon moi. mais tous les hommes sont différents. certains voudront juste une femme belle et bonne pondeuse loool.
5 juillet 2014 21:40
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr marocaine il veut t'acheter ptdrptdrptdr

Il croit qu'il peut nous acheter comme ça Grrrr. il a pas compris encore qu'on est halal donc intouchables evil

ptdr

ptdr le pseudos arabe si tu veux acheter marocaiine31 faut passer a la caisse avant donc va la khtob ptdrptdr

Elle es belle es halal es c une bonne cuisinière ptdrptdr
Tu ne sais pas lire mon pseudo (arabe) Grrrr

Non je sais pas lire l'arabe dis moi c écrit quoi grinning smiley

Copié coller sur Google et tu verra
p
5 juillet 2014 21:56
Svp les femmes arrêtez de vouloir être parfaite pour ces énergumènes, aillez de la personnalité vous croyez que eux se cassent la tête pour savoir comment être un bon gendre, un bon époux tss
5 juillet 2014 22:00
Il n'existe pas de femmes parfaites, sa dépens des critères de chacun, certains n'aiment que les brunes, d'autres les blondes, d'autres veulent une femmes de caractères, d'autres veulent une bonniches.
Chaque homme a sa version de la femme parfaites.
R
5 juillet 2014 22:09
Hi!

Les Trois Frères (1995) - Extrait "La Femme Idéale" winking smiley


La chute (de reins) est excellente: le poing de .... grinning smiley
5 juillet 2014 22:54
Citation
phuketgirl a écrit:
Svp les femmes arrêtez de vouloir être parfaite pour ces énergumènes, aillez de la personnalité vous croyez que eux se cassent la tête pour savoir comment être un bon gendre, un bon époux tss


encore une qui a la haine des hommes ptdr
Garde la pêche .
A
6 juillet 2014 00:10
Zwina91 à mon avis t'es pas marié, ce que tu dis on se le disais toutes en étant célibataire une fois marié c là que tu té rend compte que c ultra utopique ce que tu as énuméré..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
I
6 juillet 2014 01:05
Sahhaaaaa a votre mariage ma Sister. confused smileymarocaine31 yoiyouyouu ta petite jumelle est ravi pour toi et lui ^^hihiii(il a donner l'argent ta plus le droit dire non)In love
m
6 juillet 2014 01:35
Citation
ines. a écrit:
Sahhaaaaa a votre mariage ma Sister. confused smileymarocaine31 yoiyouyouu ta petite jumelle est ravi pour toi et lui ^^hihiii(il a donner l'argent ta plus le droit dire non)In love

Je vaut plus que de l'argent ana grinning smiley. Non je veux pas de lui crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook