Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite
p
17 décembre 2011 08:35
slm ahlikoum

Vous avez besoin:
-d'un voile
-du corps de Kim Kardashian avec son hymen
-d'1kg de OUI
-des mains de Choumicha

Remplacer les mains de Kim par celles de Choumicha, la gaver de OUI et la voiler.

Ne surtout pas rajouter de NON et d'intelligence a la preparation. A conserver a l'abri de la lumiere.

Bon appetit grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
c
17 décembre 2011 10:53
Sympa ! lol
17 décembre 2011 11:29
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

Vous avez besoin:
-d'un voile
-du corps de Kim Kardashian avec son hymen
-d'1kg de OUI
-des mains de Choumicha

Remplacer les mains de Kim par celles de Choumicha, la gaver de OUI et la voiler.

Ne surtout pas rajouter de NON et d'intelligence a la preparation. A conserver a l'abri de la lumiere.

Bon appetit grinning smiley


moi je veux le corp de kim kardashian avec un beau hijab et des mains de cordon bleu Angel
17 décembre 2011 11:40
Salam

Un kg de OUI ??

C'est a dire j'ai pas saisi le truc ?? grinning smiley

C'est pas ça la femme parfaite Nabiloulette perdu t'as oublié plein d'ingrédients tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
d
17 décembre 2011 15:46
la femme parfaite n'existe pas , pas plus que l'homme parfait tongue sticking out smiley

chercher plus celle qui s'éloigne le plus de l'imperfection totale ptdr
17 décembre 2011 16:13
femme parfaite c'est tout simplement être femme dans tous les sens du terme comme moi quoi smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
17 décembre 2011 16:37
On pàrle de moi là grinning smiley

sà và ok je sort angry smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
t
17 décembre 2011 19:11
t as TOUT DIT !!! no comment
c est exactement ce qu ils veulent
c est la seule utilité que l on a
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook